| [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Dim 23 Mar 2008 - 16:40 | |
| Ville de Saint Claude Résumé:Dame Lounalya, Ecross, Hwi_noree et Paskat se sont rendu coupable de trouble à l'odre publique pour avoir brigandé Dame Dydie, soldat infirmière en fonction. L'agression s'est déroulée entre Genève et Saint Claude dans la nuit du 17 au 18 mars 1456. Montant du préjudice : 1 miche de pain + Préjudice Physique : la victime fut laissée "pour morte"Dossier Brigandage : Ecross, hwi_noree, Lounalya, Paskat sur Dydie | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Lun 24 Mar 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Mer 26 Mar 2008 - 21:31 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Lausanne, le 2008-3-26 à 9:26. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Dim 6 Avr 2008 - 20:25 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Lausanne, le 2008-4-06 à 12:31. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Dim 20 Avr 2008 - 15:57 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Muret, le 2008-4-20 à 6:52. Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Lun 5 Mai 2008 - 21:02 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Muret, le 2008-5-05 à 7:11. (Comté d'Armagnac et de Comminges) | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Mer 14 Mai 2008 - 14:01 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Tarbes, le 2008-5-14 à 6:47. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Ven 16 Mai 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Lun 2 Juin 2008 - 18:47 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Muret
Niveau : 1 Points de réputation : 23 Argent : 2
Lounalya ne cultive ni n'élève rien | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Sam 7 Juin 2008 - 15:17 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Foix, aujourd'hui à 10h47. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Jeu 12 Juin 2008 - 16:26 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Saint-Liziers, aujourd'hui à 12h27. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Jeu 12 Juin 2008 - 20:39 | |
| Dame Cassandres, Je vous remercie infiniment pour votre proposition de lancer une procédure contre les récidivistes Ecross et Lounalya et je me permets donc de vous envoyer les dossiers. Je vous adresse les deux actes d’accusations et vous remercie encore pour cette coopération bénévole. La justice de Franche Comté ne peut que vous en être reconnaissante. Bien à vous, Lysiane d’Ormerach, Procureur de Franche Comté Votre Honneur, Devant nous comparait Dame Lounalya pour Trouble à l’Ordre Public. D’après les preuves rapportées par la gendarmerie de Saint Claude, l’accusée a agressé et dévalisé Dame Dydie soldat infirmière en fonction, sur la route de Genève à Saint Claude dans la nuit du 17 au 18 mars 1456. Le dossier est consultable en gendarmerie ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-saint-claude-f12/dem-procesparti-brigandage-ecross-hwi_noree-lounalya-paskat-sur-dydie-t16915.htmAccusée, levez-vous et venez vous défendre à la barre, A Dole, le 12 Juin 1456, par Dame Lysiane Procureur de Franche Comté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Jeu 12 Juin 2008 - 22:08 | |
| De: cassandres A: lysiane Posté le: Aujourd’hui à 21:56 Sujet: Procès Lancés Citation: Lounalya procès opposant 2008-06-12, Lounalya au Comté d'Armagnac et de Comminges Lounalya est accusé de trouble à l'ordre public. Le juge attend la première plaidoirie de la défense (à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation) Acte d'accusation Monsieur le juge voici une demande de mise en accusation concernant Dame Lounalya que je ne vous présenterai plus.Cette demande de mise en accusation vient de mon homologue de Franche Comté .Je vais vous lire le parchemin que je viens de recevoir "Votre Honneur, Devant nous comparait Dame Lounalya pour Trouble à l'Ordre Public. D'après les preuves rapportées par la gendarmerie de Saint Claude, l'accusé a agressé et dévalisé Dame Dydie soldat infirmière en fonction, sur la route reliant Genève à Saint Claude dans la nuit du 17 au 18 mars 1456. Le dossier de la Gendarmerie est disponible ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-saint-claude-f12/proces-clos-recherchesparti-brigandage-paskat-hwi_noree-ecross-lounalya-dydie-t16915.htmAccusé levez-vous et venez vous défendre à la barre, A Dole, le 12 juin 1456, par Dame Lysiane Procureur de Franche Comté" Monsieur le juge merci de m'avoir écoutée Faict à Auch Jeudi 12 juin 1456 Cassandres Procureur d'Armagnac Comminges Voix du procureur de Franche Comté Dame Lysiane ***************************************************************************************** si la plaignante veut me faire parvenir son témoignage pour les 2 accusés Cassandres Procureur 'Armagnac Comminges PS j'attends un verdict les concernant je vous tiendrai au courant ils ont été accusé à narbonne et au béarn Pour Narbonne j'avais pu lancer les actes grace à un homologue compréhensif j'envois une colombe à vos maréchaux pour leur remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Lun 16 Juin 2008 - 16:02 | |
| Réquisitoire transmis à Cassandres procureur d'Aramagnac Comminges
Votre Honneur,
Devant le désintérêt manifeste de l'accusée pour sa défense personnelle et au vu des preuves apportées par la gendarmerie de Saint Claude, je vous demande de reconnaitre Lounalya coupable de Trouble à l'Ordre Public et de la condamner à une peine de prison de 6 jours.
A Dole, le 16 juin 1456 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Mer 18 Juin 2008 - 21:01 | |
| Dame Cassandres réclame le verdict | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Dim 22 Juin 2008 - 4:45 | |
| a transmettre.
Coupable.... 6 jours de prison.
le blabla habituelle est laissé a l'appreciation du juge de la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Dim 22 Juin 2008 - 21:30 | |
| Transmis à Dame Cassandres | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Lun 30 Juin 2008 - 9:55 | |
| De: cassandres A: bobyzz Posté le: Hier à 22:39 Sujet: Ecross ,Lounalya - cassandres a écrit:
- Lounalya
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Lounalya Brigandage
Brigandage procès opposant 2008-05-07, Lounalya au Comté de Toulouse
Lounalya est accusé de trouble à l'ordre public.
- Citation :
- Procès instruit le 7 juin 1456
Verdict rendu le 27 juin 1456
Accusateur Comté de Toulouse Accusé Lounalya
Plaignant Comté d'Armagnac Comminges Plaignant Gerfault et Doria
Pocureur Lamis Comté d'Armagnac Comminges Juge Antoine Prévot Ingeborg Procureur Cassandres - Citation :
- Enoncé du verdict :
Voici le verdict du juge d'Armagnac: "*Antoine allait donné l'énoncé de son verdict dans ce procès ayant lieu dans un autre Tribunal. Espérant que le Juge en place accepte son verdict*
Il suffit de ses personnes qui sévissent sur nos routes, tant chez nous, que chez vous, ou dans ce merveilleux Royaume de France. Des personnes n'hésitent pas à travailler en bande organiser pour attaquer et détrousser les paisibles voyageurs. Ne leur laissant ainsi aucun chance de fuite, voire de se défendre. Quand les victimes ne finissent pas agonisantes sur le bord d'un chemin en pleine forêt. Ces attaques doivent cesser et nous n'en voulons plus en Armagnac Comminges. Ma dame le Procureur nous a démontré la culpabilité de l'accusé Hwi_noree tout comme celle de ses complices.
C'est pourquoi pour ma part je suivrais son réquisitoire et le reconnaît coupable de Trouble à l Ordre Public, avec la qualification de Brigandage. Je demande une peine de prison de 3 jours, une amende de 50 Ecus et le remboursement de la victime Sieur Gerfauld, soit 826 Ecus dans un délais d'un mois à compter de la date du verdict. Je demande également une peine d'ostracisme de 3 mois.
L'accusé a la possibilité de faire appel de la décision.
Pour valoir ce que de droit." Fait le 27/06/1456
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus et à 3 jours de prison ferme
- Citation :
- Peine
3 jours de prison 50 écus d'amende Interdiction de séjour en Armagnac Comminges pour une durée de 3 mois du 27 juin 1456 au 27 septembre 1456 inclus | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage Mar 1 Juil 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage | |
| |
|
| |
| [Clos] [Armagnac Comminges ] Lounalya - Brigandage | |
|