| Decouverte Aspirant : Stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Decouverte Aspirant : Stage Mer 12 Mar 2008 - 19:06 | |
| Bon voila une idée...
Je pense qu'on pourrait , pour faire découvrir, donné l'accès a l'EM pendant un petit temps (2 jours) pour leur faire découvrir l'EM et comment cela se passe a l'interieur. Bien sur l'aspirant ne pourrait que regardé mais ne pourrais pas posté.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Decouverte Aspirant : Stage Mer 12 Mar 2008 - 19:08 | |
| Non Je ne vois pas du tout ce que cela va lui apporter. Il y a des débats, il est sensé participer. C'est tout. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Decouverte Aspirant : Stage Mer 12 Mar 2008 - 19:12 | |
| SVP madame Non, Mais il y a mon aspirant qui pensé que ici il y avait des espions et tout... Donc cela leur fera voir que ici c'est pas la Zone 31 mais tout simplement un endroit où on discute des futurs projets et autres... | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Decouverte Aspirant : Stage Mer 12 Mar 2008 - 19:16 | |
| Des espions ? Comment cela ? Qui est l'aspirant déjà ? | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Decouverte Aspirant : Stage Mer 12 Mar 2008 - 19:34 | |
| je suis d'accord avec la franc comtesse, les aspirants pourrons faire leur "petites promenades" à l'état major quand il remplaceront les lieutenants et participerons au débat au nom de leur lieutenants et de la garnison, car si on continu a ce rythme la on vas faire venir les sergents ou des soldats qui se plaignent de ne pas voir ... en tout cas c'est marrant comme tu attire les espions ... ok je | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Decouverte Aspirant : Stage Mer 12 Mar 2008 - 19:45 | |
| Mais non...Un Aspirant PENSE qu'ici ont avait les rapports des espion Bon ba a archivé je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte Aspirant : Stage Jeu 13 Mar 2008 - 12:41 | |
| Euh... je ne voyais pas l'EM comme un lieu de ballade, moi ... utilisation limitée dans le temps et tout et tout. M'enfin. Restons en au strict minimum ... euh d'ailleurs on est tenu par le secret à l'EM ? J'ai rien vu, ni lu, ni signé Je plaisante Comtesse |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Decouverte Aspirant : Stage Jeu 13 Mar 2008 - 17:14 | |
| Conclusion:
- Les aspirants auront accès ici UNIQUEMENT lorsque le Lieutenant sera en retraite. - Le Lieutenant dois avertir le capitaine de son départ, retour prévu et confirmer que l'aspirant peut le remplacer pendant son absence. - Au retour, le LIeutenant doit informer le capitaine pour retirer les clé à l'aspirant.
Pas d'autres questions ?
À archiver demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouverte Aspirant : Stage | |
| |
|
| |
| Decouverte Aspirant : Stage | |
|