Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: nomination de l'aspirant Mar 23 Juin 2009 - 23:58 | |
| Na sachant pas trop quelle est la marche a suivre, et voyant que je suis en retard pour la nomination d'un aspirant au sein de mon OST, j'ouvre ici même (à déplacer ou clôturer en cas de besoin) un topic pour mettre au vote par l'EM comme écrit dans le nouveau code mis en place, le nomination de ce dernier!
En effet, depuis le départ de l'ancien Lieutenant de l'OST de Poligny St Claude, j'ai repris a ma charge la partie de Poligny! Aujourd'hui, après mure réflexion, je souhaite nommer au poste et titre d'aspirant de la garnison de Poligny l'ancien sergent instructeur des éclaireur Magnusvonwolf
Je ne peux le nommer à ce poste qu'après accord de l'EM! Merci a vous de me faire connaître votre choix et avis sur la proposition de ce soldat dévouée pour la FC depuis des années maintenant!
- Citation :
- Favorable :
Défavorable : Merci a vous tous de me donnez votre réponse! | |
|
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: nomination de l'aspirant Mer 24 Juin 2009 - 0:11 | |
| - Citation :
Favorable : Pegasine Défavorable : Vous ête la mieux placer, Lieutenant Riese, pour juger, je suis donc favorable. | |
|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: nomination de l'aspirant Mer 24 Juin 2009 - 0:28 | |
| Cependant je ne peux le nommer sans avoir l'accord de l'EM donc voilà pourquoi je fais cette démarche!
Merci a vous Lieutenant Pégasine! | |
|
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: nomination de l'aspirant Mer 24 Juin 2009 - 0:31 | |
| - Citation :
- Je ne peux le nommer à ce poste qu'après accord de l'EM! Merci a vous de me faire connaître votre choix et avis sur la proposition de ce soldat dévouée pour la FC depuis des années maintenant!
là, lieutenant vous avez tort, vous pouvez demandez l'opinion de l'Etat major quand à cette nomination mais la décision final m'appartient bien sur si la majorité de l'EM est contre je vais pas le nommer, même si sa m'etonnerai pour magnus Je vous ferez connaitre ma décision à la fin du vote et je nommerai votre nouvelle aspirant en meme temps que celui de vesoul | |
|
Riese Ex Franc-Comtesse
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: nomination de l'aspirant Mer 24 Juin 2009 - 7:52 | |
| - Citation :
- Favorable : Pegasine, Jasona (je suis très favorable^^)
Défavorable : Je connais Magnus, il n'a jamais été gradé plus que Sergent instructeur depuis toutes les années passé à l'armée et je sais que le nommé Aspirant, il ferra du très bon travail comme d'habitude. | |
|
fenixum_aklvruzar Bavard
| Sujet: Re: nomination de l'aspirant Mer 24 Juin 2009 - 9:02 | |
| - Citation :
- Favorable : Pegasine, Jasona, Fenixum
Défavorable : | |
|
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: nomination de l'aspirant Jeu 25 Juin 2009 - 18:19 | |
| nommé en place des cérémonie je verrouille et j'archive je sais pas encore où | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nomination de l'aspirant | |
| |
|