François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Cadidat au Poste d'Assistant aux Conseillers en Economie (ACE) Mer 12 Mar 2008 - 0:28 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Tout d'abord je me présente. Je me nomme Veres je suis de Saint-Claude.
J'y suis conseillé à l'animation et aux mines, membre du comité des fêtes et du grand journal de l'AAP.
Je me permets de vous envoyer ce courrier pour vous faire part de ma candidature pour le poste d'assistant aux conseillés économique. J'aimerais avoir ce post tout d'abord, car je voudrais enfin montrer mes preuves qui sont déjà faites au niveau de la mairie, mais pas encore au niveau comtale et pour aider les trois conseillés.
Je pense que je suis conforme aux règles:
- Jamais eu de casier judiciaire
- Je ne suis pas membre de l'armée et ne compte pas y en être
Voila
J'espère avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible
Coordialement Veres | |
|
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Cadidat au Poste d'Assistant aux Conseillers en Economie (ACE) Mer 12 Mar 2008 - 22:24 | |
| Ca ne concerne pas vraiment mon poste, mais bon, personnellement, pas besoin d'ACE ^^ | |
|
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Cadidat au Poste d'Assistant aux Conseillers en Economie (ACE) Jeu 13 Mar 2008 - 18:09 | |
| | |
|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Cadidat au Poste d'Assistant aux Conseillers en Economie (ACE) Jeu 13 Mar 2008 - 18:34 | |
| C'est ce que j'allais dire | |
|
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Cadidat au Poste d'Assistant aux Conseillers en Economie (ACE) Jeu 13 Mar 2008 - 18:59 | |
| Je l'informe de sa candidature refusé? | |
|
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Cadidat au Poste d'Assistant aux Conseillers en Economie (ACE) Jeu 13 Mar 2008 - 19:14 | |
| | |
|
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Cadidat au Poste d'Assistant aux Conseillers en Economie (ACE) Jeu 13 Mar 2008 - 19:15 | |
| question réglée, archives | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadidat au Poste d'Assistant aux Conseillers en Economie (ACE) | |
| |
|