Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès clos]TALP : Brigandage Vauxal / Pinss Ven 29 Fév 2008 - 11:23 | |
| Ce 28 Février 1456, j'ai reçu une plainte de la Sieur Pinss, pour un Brigandage dont il a été victime sur la route entre Dole et Poligny et commis par le Sieur Vauxal durant la nuit. Plainte déposée : - Citation :
- Je me suis aussi fait racketter par l'ami Vauxal, que j'aurais mieux fait de condamner à l'éradication quand j'étais juge Rolling Eyes
J'ai perdu environ 450 écus et 5 miches de pain, mais je n'ai aucune preuve. C'était sur le noeud entre Dole et Poligny, il n'a jamais bougé depuis septembre on dirait... Preuves :Screen de l'agressionPréjudice :La victime à déclarer s'être fait volée 400 écus et à été laissée inanimée au bord de la route Fiche du contrevenant : Vauxal - Citation :
- Né(e) le 17 Septembre 2005
Vauxal fête son anniversaire le 16 Mai. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Solothurn Niveau : 2 Points de réputation : 189 Argent : 1353 Vauxal est forgeron. Vauxal cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 23 Février 2008 à 13h15 Casier | |
|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Procès clos]TALP : Brigandage Vauxal / Pinss Ven 29 Fév 2008 - 11:24 | |
| Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Messire,
Cette missive vous est envoyée pour vous signaler qu'une plainte a été déposé à votre encontre pour brigandage auprès de la Gendarmerie de Poligny. Un procès sera ouvert sous peu à votre encontre, à moins que vous ne consentiez à rembourser votre victime, en prenant contact avec moi pour les modalités dès maintenant.
Faute de réponse vous serez mis en procès par la justice Comtale.
Gendarme Etoile, brigade de Poligny | |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Procès clos]TALP : Brigandage Vauxal / Pinss Jeu 6 Mar 2008 - 8:19 | |
| | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Procès clos]TALP : Brigandage Vauxal / Pinss Mer 19 Mar 2008 - 9:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès clos]TALP : Brigandage Vauxal / Pinss | |
| |
|