Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC][Récidive]TALP : Brigandage Vauxal / Condemned Sam 23 Fév 2008 - 21:57 | |
| Ce 23 Février 1456, j'ai reçu une plainte de la Sieur Condemned, pour un Brigandage dont il a été victime sur la route entre Dole et Poligny et commis par le Sieur Vauxal durant la nuit. Plainte déposée : - Citation :
- Bonjour,
Je faisait route avec Solore. Je disposais de plus de 1000 écus (1190 ou 1290 je ne sais plus) de 4 viandes et 6 miches de pain.
Mes événements :
https://2img.net/r/ihimizer/img259/5536/racketao3.jpg Preuves :https://2img.net/r/ihimizer/img206/3122/soloreir7.png (Lettre de Vauxal à Solore reconnaissant les faits) https://2img.net/r/ihimizer/img259/5536/racketao3.jpg (Screen du Racket) Préjudice :La victime à déclarer s'être fait volée 6 miches de pain, 4 morceau de viande et 1295 écus soit un total approximatif de 1335 écusLa victime à également été laissée pour morte sur le bord de la route ! Fiche du contrevenant : Vauxal - Citation :
- Né(e) le 17 Septembre 2005
Vauxal fête son anniversaire le 16 Mai. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Solothurn Niveau : 2 Points de réputation : 189 Argent : 1353 Vauxal est forgeron. Vauxal cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 23 Février 2008 à 13h15 Casier
Dernière édition par Etoile5622 le Ven 14 Mar 2008 - 20:38, édité 5 fois | |
|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [AC][Récidive]TALP : Brigandage Vauxal / Condemned Sam 23 Fév 2008 - 22:03 | |
| Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Messire,
Cette missive vous est envoyée pour vous signaler qu'une plainte a été déposé à votre encontre pour brigandage auprès de la Gendarmerie de Poligny. Un procès sera ouvert sous peu à votre encontre, à moins que vous ne consentiez à rembourser votre victime, en prenant contact avec moi pour les modalités dès maintenant.
Faute de réponse vous serez mis en procès par la justice Comtale.
Gendarme Etoile, brigade de Poligny | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][Récidive]TALP : Brigandage Vauxal / Condemned Sam 23 Fév 2008 - 22:12 | |
| Demande de procès déposée | |
|
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [AC][Récidive]TALP : Brigandage Vauxal / Condemned Lun 25 Fév 2008 - 21:46 | |
| | |
|
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [AC][Récidive]TALP : Brigandage Vauxal / Condemned Ven 7 Mar 2008 - 20:48 | |
| Enoncé du verdict | Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. | Le juge ecoutait patiemment les deux parties s'expliquer, mais au vu de la derniere plaidoirie de la defense, son verdict ne faisait aucun doute...
Messire Vauxal, vous reconnaissez vous meme avoir pille et tue de pauvres passants totalement innocents, et qui n'ont rien a voir avec les problemes que vous avez contre la "societe" dont vous parlez. De tels personnes, qui se croient tout permis et veulent juste faire du mal pour le plaisir se doivent d'etre arrete a tout prix, et dans les plus brefs delais. En consequence, je n'hesiterai pas a faire de vous un exemple. Le fait que vous plaidiez coupable m'importe peu, puisque vous etes decide a recommencer.
En consequence, et par les pouvoirs qui me sont conferes par la Comtesse de Franche-Comte, je vous condamne a la peine de prison maximale, ainsi que 1250 ecus d'amende, en esperant que cela vous calme une bonne fois, sans quoi je peux toujours aller plus haut la prochaine fois.
La seance est levee !
| Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours. |
| |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][Récidive]TALP : Brigandage Vauxal / Condemned | |
| |
|