| [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragon129 Expansif
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Lun 10 Sep 2007 - 19:29 | |
| Sieur Vauxal est accusé d'avoir agressé Dame Angëlyss sur la route entre Poligny et Dole. Preuve : Préjudice : 109 écus Fiche des contrevenants : - Citation :
- Né(e) le 17 Septembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal Niveau : 2 Points de réputation : 165 Argent : -316 Vauxal est forgeron. Vauxal cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 10 Septembre 2007 à 08h18 Voici son casier
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Lun 10 Sep 2007 - 21:32 | |
| Notez que je viens de clore son cinquième procès chez nous. Notez aussi que cet individu m'exaspère au plus haut point, et que s'il se pointe dans mon tribunal à nouveau, j'hésiterai pas à cumuler prison + amende + peine de mort, quoiqu'en dise la charte du juge. Sinon, y a une autre option, j'en ai parlé à l'autorité compétente et je vous donnerai sa réponse dès que je l'aurai | |
|
| |
Eragon129 Expansif
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Jeu 13 Sep 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Eragon129 Expansif
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Sam 22 Sep 2007 - 11:42 | |
| - Pinss a écrit:
- Notez que je viens de clore son cinquième procès chez nous.
Notez aussi que cet individu m'exaspère au plus haut point, et que s'il se pointe dans mon tribunal à nouveau, j'hésiterai pas à cumuler prison + amende + peine de mort, quoiqu'en dise la charte du juge.
Sinon, y a une autre option, j'en ai parlé à l'autorité compétente et je vous donnerai sa réponse dès que je l'aurai Avez-vous eu sa réponse? | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Dim 14 Oct 2007 - 3:48 | |
| Après vérification, Vauxal n'a jamais été mis en procès pour se brigandage!
Il est donc recherché! | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Lun 15 Oct 2007 - 18:54 | |
| Il est arrivé à Dole ce matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Mer 17 Oct 2007 - 23:42 | |
| |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Jeu 18 Oct 2007 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss Mer 24 Oct 2007 - 19:12 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Accusé, levez-vous.
Ca doit bien être la troisième fois que je vous re-croise vous non ? Vous commencez à m'énerver légèrement, messire. Vous avez produit plus de dossiers en ce tribunal que quiconque d'autre depuis la naissance de la Franche-Comté... Un record.
Bien, puisque l'amende ne vous convient pas, nous allons convertir cela en peine de prison. Disons qu'à la base j'aurais mis 3 jours de prison, mais puisque vous êtes un bon client, je vais en mettre 5. Mais la prochaine fois, vous ne me donnerez plus la même excuse.
Et puisque la peine de mort ne vous dérange pas, allons-y ! Après tout vous êtes au courant du système, puisque vous l'avez déjà subie quelques fois.
Soit un total de 5 jours de prison accompagné d'une peine de mort organisée par nos bourreaux les plus... agréables...
*Le juge referma le dossier et le ranga en vrac sous son bureau. C'était qu'en ce moment, ça commençait à s'entasser !*
Fait à Dole le vingt-quatrième du mois d’octobre de l’an de grâce mil quatre cent cinquante cinq par Pinss, juge de Franche-Comté. Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 5 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss | |
| |
|
| |
| [Procès clos][RECIDIVE]Brigandage: Vauxal - Angëlyss | |
|