|
| [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) | |
| | Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) Ven 8 Fév 2008 - 16:46 | |
| Désolé pour le titre, c'est de l'humour et le seul moyen pour vous attirer ici, sinon si je dis constitution plus personne ne viendra). Oui, je sais mon humour est foireux, nul et lourd Voila, il y a 2 nouveaux votes après la vague de la semaine dernière pour rattraper le retard du mois dernier : https://chateau-de-dole.forumactif.com/urnes-du-parlement-f88/ Il y en a un qui est plus particulièrement important, car c'est le premier qui concerne la constitution, vous savez les 6 livres énormes, indigestes qui trainent a l'hémicycle sans que personne n'y touche, ce que je comprends parfaitement mais quand même, depuis le mois de novembre il faut bien s'y ateler maintenant Pour avancer sur le sujet, on a décidé avec Macricri de découper le bébé en morceau et de voter pour chaque thème, afin de savoir ou aller. Le premier qu'on vous propose concerne la séparation législatif/executif, débat la bas : https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-agora-f22/constitution-priorite-separation-legislatif-et-executif-t15671.htm?sid=eacdbfdcdfdb7eec15f3a74c523ec099 | |
| | | Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) Ven 8 Fév 2008 - 18:44 | |
| | |
| | | rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) Ven 8 Fév 2008 - 19:46 | |
| tu es au moins lucide, c'est un début. | |
| | | valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) Ven 8 Fév 2008 - 20:16 | |
| Je suis lucide et provocateur | |
| | | _Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| | | | Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) Sam 9 Fév 2008 - 14:27 | |
| Effectivement, le titre attire mais plus dure est la chute ... | |
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) Dim 10 Fév 2008 - 17:12 | |
| Un Mp a été fait pour les derniers retardaitaires. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) | |
| |
| | | | [VOTE] Revision de la constitution (pour que Dole ait plus de sous) | |
|