| Collaboration de l'armée FC avec la justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collaboration de l'armée FC avec la justice Lun 4 Fév 2008 - 17:09 | |
| ( Difficile de trouver un titre de sujet correcte pour mon idée )
Voilà, je voudrais débattre d'un projet.
Je vois beaucoup de brigand au tribunal actuellement. Je pense qu'il serait temps de sévir.
Je propose qu'une fois le jugement rendu par la justice et que le brigand soit condamné avec récidive bien sur, que celui-ci soit ajouté à a liste des ennemis de toutes les armées de FC.
En outre, je propose également un bannissemet du territoire de 3 mois (dans cette liste 3 mois).
Enfin, j'ai également un cas d'une personne qui refuse d'obtempérer. Il s'agit de l'affaire Laxe qui refuse la dissolution de sa lance malgré sa condamnation.
Je propose que son nom figure également dans cette liste d'ennemis pour lui apprendre que la justice peut sévir et empêcher la création de lance pendant 45 jours. Cela lui fera les pieds. |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Lun 4 Fév 2008 - 18:56 | |
| - Citation :
Je propose qu'une fois le jugement rendu par la justice et que le brigand soit condamné avec récidive bien sur, que celui-ci soit ajouté à a liste des ennemis de toutes les armées de FC.
Normallement cela est fait en plus de leur casier il me semble. Et la SI est un organisme de coopération armée-prévoté, je pense... donc tous les outils sont là - Citation :
En outre, je propose également un bannissemet du territoire de 3 mois (dans cette liste 3 mois).
Il faut quele brigand soit d'accord... Il y a eu une intervention de LJS sur les bannissements abusifs. - Citation :
- Enfin, j'ai également un cas d'une personne qui refuse d'obtempérer. Il s'agit de l'affaire Laxe qui refuse la dissolution de sa lance malgré sa condamnation.
Son cas correspond a la problématique de lance non autorisée... j'ai demandé à la prévote d'améliorer la communication à ce sujet. - Citation :
- Je propose que son nom figure également dans cette liste d'ennemis pour lui apprendre que la justice peut sévir et empêcher la création de lance pendant 45 jours. Cela lui fera les pieds.
Il y a moyen de lui interdire de faire cela ? | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Sam 9 Fév 2008 - 22:17 | |
| Où trouve-t-on la liste des personnes ennemies? La gendarmerie devrait y avoir accès ou du moins les douaniers. Comme sa ils peuvent prévenir la prévôte qu'un ennemie est entrer dans les frontières.
Pour ce qui est du 45 jours sans pouvoir faire de lance, je crois que Jake voulait dire en mettant une troupe qui bloquerait son passage ce qui le ferait retourné dans le village où il était et qu'il soit blesser. Ce qui fera qu'il ne pourra pas créer de lance durant un temps déterminé.
Et qui tiendrait la liste des ennemies à jours? La prévote? Le capitaine? Le Franc-Comte?
Je crois que ce serait bien que la Coordinateur de la sécurité s'occupe de la tenir à jour. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Sam 9 Fév 2008 - 22:38 | |
| Une liste existe déjà La prévot et le coordinateur de sécurité le font déjà et sont au courant. Je pense qu'ils font du bon boulot. Pour la lance ej suis sceptique... | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Sam 9 Fév 2008 - 22:41 | |
| Si la lance est dans la ville, il suffit de remplir l'armée, la mettre en mode combat et pouf, kaput la lance ... mais bon, ca veut dire qu'on garde des boulets pendant 45 j dans la ville ensuite | |
|
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Sam 9 Fév 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Sam 9 Fév 2008 - 22:50 | |
| L'inquisition c'est l'église normalement, donc tous les curés. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Sam 9 Fév 2008 - 22:52 | |
| Heu pour la liste, il faut demander à madame la prévote mais je sais pas si tu l'auras... Je pense que c'est le coordinateur de sécurité qui regarde si il y a des brigands avec la prévote.
Pour les lances, il faut essayer de trouver une solution... Etre plus réactif.
Pour l'inquisition... je sèche... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Sam 9 Fév 2008 - 23:04 | |
| Bah, tu lui rigoles au nez et tu le fout en procès pour menaces envers la gendarmerie et s'il se plaint tu lui dis que les admins seront heureux d'avoir le nom de quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Sam 9 Fév 2008 - 23:16 | |
| Heu je suis en commission de la Justice ou en Bureau des plaintes...
Ben si vous avez ce genre de problème. De un, ne vous laissez pas faire... Vosu représentez la FC que diable. Et de deux, référez-vous en à votre supérieur. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice Jeu 14 Fév 2008 - 11:04 | |
| Je pense que le sujet n'appartient pas trop à la commission de la justice. Il faut effectivement installer un lien entre la justice et l'armée pour ce genre de cas, mais il faut avouer que l'armée n'avait pas les moyens pour y parvenir. Cela va être discuter au sein de l'EM, le prévôt y ayant accès pourra compléter et dire comment s'organiser. Je verrouille donc ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice | |
| |
|
| |
| Collaboration de l'armée FC avec la justice | |
|