Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collaboration de l'armée FC avec la justice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:09

( Difficile de trouver un titre de sujet correcte pour mon idée )

Voilà, je voudrais débattre d'un projet.

Je vois beaucoup de brigand au tribunal actuellement. Je pense qu'il serait temps de sévir.

Je propose qu'une fois le jugement rendu par la justice et que le brigand soit condamné avec récidive bien sur, que celui-ci soit ajouté à a liste des ennemis de toutes les armées de FC.

En outre, je propose également un bannissemet du territoire de 3 mois (dans cette liste 3 mois).

Enfin, j'ai également un cas d'une personne qui refuse d'obtempérer. Il s'agit de l'affaire Laxe qui refuse la dissolution de sa lance malgré sa condamnation.

Je propose que son nom figure également dans cette liste d'ennemis pour lui apprendre que la justice peut sévir et empêcher la création de lance pendant 45 jours. Cela lui fera les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:56

Citation :

Je propose qu'une fois le jugement rendu par la justice et que le brigand soit condamné avec récidive bien sur, que celui-ci soit ajouté à a liste des ennemis de toutes les armées de FC.
Normallement cela est fait en plus de leur casier il me semble. Et la SI est un organisme de coopération armée-prévoté, je pense... donc tous les outils sont là Mr. Green

Citation :

En outre, je propose également un bannissemet du territoire de 3 mois (dans cette liste 3 mois).

Il faut quele brigand soit d'accord... Il y a eu une intervention de LJS sur les bannissements abusifs.

Citation :
Enfin, j'ai également un cas d'une personne qui refuse d'obtempérer. Il s'agit de l'affaire Laxe qui refuse la dissolution de sa lance malgré sa condamnation.
Son cas correspond a la problématique de lance non autorisée... j'ai demandé à la prévote d'améliorer la communication à ce sujet.

Citation :
Je propose que son nom figure également dans cette liste d'ennemis pour lui apprendre que la justice peut sévir et empêcher la création de lance pendant 45 jours. Cela lui fera les pieds.
Il y a moyen de lui interdire de faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 22:17

Où trouve-t-on la liste des personnes ennemies? La gendarmerie devrait y avoir accès ou du moins les douaniers. Comme sa ils peuvent prévenir la prévôte qu'un ennemie est entrer dans les frontières.

Pour ce qui est du 45 jours sans pouvoir faire de lance, je crois que Jake voulait dire en mettant une troupe qui bloquerait son passage ce qui le ferait retourné dans le village où il était et qu'il soit blesser. Ce qui fera qu'il ne pourra pas créer de lance durant un temps déterminé.

Et qui tiendrait la liste des ennemies à jours? La prévote? Le capitaine? Le Franc-Comte?

Je crois que ce serait bien que la Coordinateur de la sécurité s'occupe de la tenir à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 22:38

Une liste existe déjà Wink

La prévot et le coordinateur de sécurité le font déjà et sont au courant.

Je pense qu'ils font du bon boulot.

Pour la lance ej suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 22:41

Si la lance est dans la ville, il suffit de remplir l'armée, la mettre en mode combat et pouf, kaput la lance ... mais bon, ca veut dire qu'on garde des boulets pendant 45 j dans la ville ensuite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 22:46

Imladris a écrit:
Une liste existe déjà Wink

Où? Embarassed

Ehh oui les boulets on les gardes. Et pour Laxe c'est un exemple de boulet.

Boulet

Simple question surement hors sujet. Existe-t-il une inquisition? Et si oui il y a des joueurs qui en sont membre?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 22:50

L'inquisition c'est l'église normalement, donc tous les curés.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 22:52

Heu pour la liste, il faut demander à madame la prévote mais je sais pas si tu l'auras... Je pense que c'est le coordinateur de sécurité qui regarde si il y a des brigands avec la prévote.

Pour les lances, il faut essayer de trouver une solution... Etre plus réactif.

Pour l'inquisition... je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 22:57

valaraukar a écrit:
L'inquisition c'est l'église normalement, donc tous les curés.

Parce que Sieur Laxe s'est fait passé pour un membre de l'inquisition et m'a menacé de monté un dossier contre moi ou je sais pas quoi... juste parce que je jouais au Steap rapido Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 23:04

Bah, tu lui rigoles au nez et tu le fout en procès pour menaces envers la gendarmerie et s'il se plaint tu lui dis que les admins seront heureux d'avoir le nom de quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptySam 9 Fév 2008 - 23:16

Heu je suis en commission de la Justice ou en Bureau des plaintes...

Ben si vous avez ce genre de problème. De un, ne vous laissez pas faire... Vosu représentez la FC que diable. Et de deux, référez-vous en à votre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:04

Je pense que le sujet n'appartient pas trop à la commission de la justice.
Il faut effectivement installer un lien entre la justice et l'armée pour ce genre de cas, mais il faut avouer que l'armée n'avait pas les moyens pour y parvenir.
Cela va être discuter au sein de l'EM, le prévôt y ayant accès pourra compléter et dire comment s'organiser.
Je verrouille donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'armée FC avec la justice   Collaboration de l'armée FC avec la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration de l'armée FC avec la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du projet royale, et de la collaboration avec les "Dragons"
» Méconnaissance des armées IG et collaboration lieutenant-gouverneur
» [Justice]Projet 2, Haute Cour de Justice[VOTE TERMINE]
» [justice] Accès à la cour de justice *dossier d'Imladris*
» [Justice]projet 3 Justice Collégiale[VOTE TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: