| [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Dim 3 Fév 2008 - 14:32 | |
| Ville : Dole Résumé de l'affaire : Sieur Lilithebest est accusés de brigandage (agression) sur la personne de Sieur Iroh qui a porté plainte le 29 janvier via Sieur Jakethesaint à la brigade de Dôle. L'agression s'est déroulée entre ? et Dole dans la nuit du 28 au 29 janvier 1456. Montant du préjudice : 15 peaux, 8 légumes et 30 écus Dossier
Dernière édition par Katarina le Jeu 17 Avr 2008 - 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
Maelyn* Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Dim 3 Fév 2008 - 16:11 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Mâcon, le 2008-2-03 à 11:08. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Dim 3 Fév 2008 - 22:46 | |
| Lettre envoyée à la Bourgogne : - Citation :
- [...]
Lilithebest :
Votre Honneur,
Devant nous comparait le Sieur Lilithebest pour Trouble à l'Ordre Public. D'après les preuves rapportées par le gendarme Oeilbrun de la garnison de Dole, l'accusé aurait racketté le Sieur Iroh sur la route reliant Dijon à Dole dans la nuit du 28 au 29 janvier 1456.
Le dossier de la Gendarmerie est disponible ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/dem-proces-brigandage-marshiell-bantu-lilithebest-t15674.htm
Montant du préjudice : 15 peaux, 8 légumes et 30 écus
Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre.
Enoncé à Dole le 3ième de février de l'an de grâce mil quatre cent cinquante six, par le Procureur de Franche Comté, Messire Léonin. | |
|
| |
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Mar 19 Fév 2008 - 22:33 | |
| Lettre envoyée aujourd'hui : - Citation :
- Bonsoir cher confrère,
je suis en train de mettre à jour tous les procès et j'aimerais savoir ou en sont ceux opposant la Franche-Comté : => aux Sieurs Marshiell, Lilithebest, Bantu et Tomajsp.
Pouvez-vous me dire ou en sont ces procès et le cas échéant me transmettre les minutes de ces procès ?
Je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement,
Léonin, Procureur de Franche-Comté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Ven 22 Fév 2008 - 0:09 | |
| Réponse apportée :
Pas de procès lancé ...
Donc a chercher ou il se trouve ... | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Dim 24 Fév 2008 - 2:11 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Chalon, le 2008-2-23 à 6:02. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Mar 26 Fév 2008 - 19:11 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Chalon, le 2008-2-25 à 18:51. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Mer 27 Fév 2008 - 22:33 | |
| Courrier envoyé au procureur bourguignon : Acte d'accusation : - Citation :
- Lilithebest :
Votre Honneur,
Devant nous comparait le Sieur Lilithebest pour Trouble à l'Ordre Public. D'après les preuves rapportées par le gendarme Oeilbrun de la garnison de Dole, l'accusé aurait racketté le Sieur Iroh sur la route reliant Dijon à Dole dans la nuit du 28 au 29 janvier 1456.
Le dossier de la Gendarmerie est disponible ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/dem-proces-brigandage-marshiell-bantu-lilithebest-t15674.htm
Montant du préjudice : 15 peaux, 8 légumes et 30 écus
Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre.
Enoncé à Dole le 27ième de février de l'an de grâce mil quatre cent cinquante six, par le Procureur de Franche Comté, Dame Katarina..
| |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Mar 4 Mar 2008 - 2:17 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Chalon, le 2008-3-02 à 17:58. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Jeu 6 Mar 2008 - 20:57 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Chalon, le 2008-3-06 à 19:43. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Jeu 6 Mar 2008 - 21:36 | |
| Procès lancé en Bourgogne. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Mer 19 Mar 2008 - 10:19 | |
| Missive envoyé pour savoir si la première plaidoirie a été faite. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Jeu 27 Mar 2008 - 19:58 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Votre Honneur,
je suis profondément outré par cette accusation, je n'ai en effet rien à me reprocher... Il est vrai que le Sieur Iroh et moi ne sommes pas amis, bien au contraire, mais ce n'est pas une raison pour le brigander... J'ai été choqué par le courrier que j'ai reçu il y a un mois, indiquant que j'étais soupçonné de brigandage...
J'ai donc pris mes précautions, et voila ma preuve :
https://2img.net/r/ihimizer/img401/1474/preuveesl5.jpg >> | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Dim 6 Avr 2008 - 21:19 | |
| Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore - Citation :
- Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, le sieur Lilithebest n’est plus. Je ne vais donc pas envoyer de réquisitoire, le juge a qu’a passer les tours jusqu'à la relaxe pour décès … Un autre dossier est ouvert chez vous au nom de Nimgly, pourrais-je savoir s’il a fait une deuxième plaidoirie ?
Cordialement,
Katarina, Procureur de Franche-Comté. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Lun 14 Avr 2008 - 20:10 | |
| - Citation :
- Bonjour,
L'ancien procureur m'avait envoyé un courrier pour connaitre mon réquisitoire concernant l'affaire Lilithebest. J'ai remarqué que Dame Bella04 était en retraite et ne sait pas si elle l'a posté ou pas. Il se trouve que l'accusé à rejoint le très haut. Il faudrait donc prononcer sa relaxe.
J'avais demandé également des nouvelles du dossier Nimgly. Je ne sais pas s'il a fait une deuxième plaidoirie. Si vous pouviez me tenir informer pour que notre juge puise vous envoyer le verdict.
Cordialement Katarina Procureur de Franche Comté. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest Jeu 17 Avr 2008 - 14:20 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Soizic
Date d'envoi : 2008-04-16 22:44:23
Bien le bonjour chère consoeur,
Tout d'abord, excusez le retard de ma réponse, j'ai dû faire retraite quelques jours.
Pour Lilithebest, nous allons prononcé sa relaxe compte tenu du fait qu'elle a rejoint le Très-Haut. ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest | |
| |
|
| |
| [Clos][Bourgogne] Brigandage - Lilithebest | |
|