Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]

Aller en bas 
+3
magnusvonwolf
Chevreux
Galadan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:56

J'ai déjà eu l'occasion de lire des RP de Dwiral et le fait est que je le trouve particulièrement bon. Maintenant il est vrai qu'HartasN se débrouille plutôt pas mal et son potentiel a l'air intéressant.

Il faudrait peut être les approcher en leur soumettant le fait qu'étant de possibles instructeurs, ils seront astreints à une présence plus régulière (quoique pour Dwiral, ça n'a pas l'air d'être un problème!) et devront faire preuve du minimum requis question RP.

Je serais sans doute plus enclin à mettre Dwiral en instructeur principal et HartasN en tant qu'adjoint. Je privilégie l'expérience dans un premier temps... Maintenant si le second démontre plus de motivation que le premier cité, pourquoi pas faire l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:57

Il serait peut-être bien de les mettre à l'épreuve dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:03

Je vous dirai qu'avec le poste que j'occupais il y a de cela quelques mois, je n'avais guère le temps de visiter les terrains d'entrainement. Je suis allé faire un petit tour pour savoir de quoi l'on parlait ici et si vous voulez mon avis je serais pour du sang neuf sur les terrains comme à l'EM du temps où je militais pour. Mais cette fois j'abatterai la carte du vétéran comme messire Dwiral a l'expérience du rp bien qu'il n'aie jamais su comment utiliser une machine de guerre, mais ça s'apprend vite parait-il. A mon engagement dans l'armée il venait de finir son mandat en tant que Capitaine et il avait été rappelé au poste de Lieutenant à Pontarlier en plus d'être Lieutenant-Instructeur chez les fantassins.

Ici c'est un cas prioritaire, je pense pas que le Lieutenant Maitre d'Armes souhaite les mettre à l'épreuve.
-Dwiral en Titulaire
-Hartasn en Second (pourra-t'il conserver son poste d'ingénieur dans ce cas là?)
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:23

hmm...

hartaSn... si je me fit a ce qui est arrivé dans un cas récent...avec voldemorve il a pue garder ces fonctions de geôlier... et comme hartaSn, serait lui aussi instructeur-adjoint, je vois pas d'inconvéniant a ce qu'il reste maitre ingénieur qui plus est... il n'as aucune autre personne qui s'occupe réelllement de cette partie de l'intendance... donc nous pouvons lui laisser ce poste jusqu'as temps qu'un prétendent se présente qui serait digne d'être sont sucesseur... car il faut le dire sans lui les laboratoire serait très peut animer....
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:42

Je ne lès connais pas beaucoups mais je serait du même avis que kiboki... pourquoi pas les mettre à l'épreuve pour voir ce qu'il sont capable de faire comme cela vous pourrez choisir plus facilement non???
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:49

bien voila, après avoir discuter avec quelque personne dont les concernées Smile


nous allons faire comme Aslan la conseiller,

dwiral sergent instructeur
et
hartaSn.... instructeur adjoint dans un futur proche....


je prend cette décision un peut rapidement car il a une petit hausse de recrutement qui se dirige dans ce corps d'armes, et nous savons très bien que un corps d'armes sans instructeur ce meurt par lui même... donc demain je vais faire la nomination de Dwiral...
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 5:26

Citation :
* Nommination d'un sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs
* Nommination d'un sergent-instructeur des Archers
* Nommination d'un sergent-instructeur des Éclaireurs
* Nommination d'un sergent-instructeur des Cavaliers
* Redynamisation du corps des Arbalétriers
* Redynamisation du corps des Sapeur-Artilleurs
* Redynamisation du corps des Éclaireurs
* Redynamisation du corps des Cavaliers
* Mise à jour des effectifs des corps d'Armes et regroupement de ces effectifs dans les bureau du Maître d'Armes
* Suivi des dossiers en cours avec le Geôlier (Gnouf)

je pense que tout les objectif on été atteint les corps on tout ou presque des poste a tout les jours... ce qui est excellent....

bon pour ce qui est des éclaireurs... je n'ais pas réussie a les redynamiser, tout a fait mais il sont actif... peut-être ma mission qui est trop bizarre... je dois dire quelle sort de l'ordinaire...

et il me reste un instructeur a nommé...mais pour l'instant je maintient ceci en ''stand by''... pour deux raison je n'ai pas vue personne qui se démarquais, bien si un mais il est aspirant... donc je vais attendre... que les nouveau pré-requis soit ajouter...

pour le suivie des dossier, nous réglons sa cette semaines... soit moi ou l'aspirant Djvier qui va s'en occuper...

donc je pense que nous pouvons fermer ce dossier... je vais l'archiver dans les 24 heure qui suivent ce messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Réunion des instructeurs - Brainstorming
» nominations / lieutenants-instructeurs et instructeurs
» des instructeurs à l'EM
» Les Instructeurs
» Présence des Sergent-Instructeurs à l'EM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: