Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]

Aller en bas 
+3
magnusvonwolf
Chevreux
Galadan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:31

bon je sais que nous en parlion dans l'apprentissage de galadan,mais il as eu un autre sujet de lancé donc pour pas mélanger j'apporte le sujet ici
Citation :
* Nommination d'un sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs
* Nommination d'un sergent-instructeur des Archers
* Nommination d'un sergent-instructeur des Éclaireurs
* Nommination d'un sergent-instructeur des Cavaliers
* Redynamisation du corps des Arbalétriers
* Redynamisation du corps des Sapeur-Artilleurs
* Redynamisation du corps des Éclaireurs
* Redynamisation du corps des Cavaliers
* Mise à jour des effectifs des corps d'Armes et regroupement de ces effectifs dans les bureau du Maître d'Armes
* Suivi des dossiers en cours avec le Geôlier (Gnouf)



faudrais commencé par nommer les sergent instructeur avant de redynamiser les corps,


Citation :
* Nommination d'un sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs
voila pour ce corps le lieutenant Quinlan étais le bras droit de Zephirin, donc il pourrait former un Sergent instructeur, la personne a qui je pense viens tout juste de rentré dans l'armée, mais il fait d'excellent Rp et il me semble passé fréquament sur au chateau, il se nomme kamikira si il a un bon entrainement il devrait apprendre vite ^^ et il a tout les qualiter requise pour devenir un bon Sergent Instructeur.


Citation :
* Nommination d'un sergent-instructeur des Archers

je pense que tu as déjas la réponse ^^
Citation :

* Nommination d'un sergent-instructeur des Éclaireurs

je pense que Jeangui serait le meilleur choix, il as déjas été l'entraineur de ce corps d'armes


Citation :
* Nommination d'un sergent-instructeur des Cavaliers

c'est ici le plus gros des problèmes, il n'as que des lieutenant ou des aspirants, et pourtant sa devrais être le corps le plus populaire de l'armée...c'est l'élite, la crème de la crème, tout le monde devrais vouloir devenir chevalier... donc nous devons venté le corps d'armes mais bon sans sergent instructeur, cela ne donne rien...
lPendarric ne veux pas être le Sergent Instructeur.. je ne sais pas pour quel raison... mais je pense que nous pourrions aller dans les autres corps d'arme pour voir la qualiter des RPs et voir si il aurais les prérequis et vois si cela l'intéresse ^^


Dernière édition par Galadan le Lun 10 Mar 2008 - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:21

En effet, nous avons plusieurs corps d'Armes qui sont sans instructeurs en ce moment et il est donc difficile de redynamiser ces corps avant.

Dans tous les cas, la responsabilité de ces corps retombent par défaut sous ma responsabilité.
Ainsi, cela fait en sorte que je doive m'occuper des soldats de ce corps le temps que quelqu'un d'autre puisse le faire.
Or, je n'ai pas le temps ni la connaissances, bien que je sais rapidement m'adapter.

Dans le cas où il n'y a pas d'instructeur ni d'aspirant, je propose que si nous avons une personne susceptible de pouvoir assumer le poste, de la nommer Aspirante-Instructeur et de l'observer un certain temps.
J'assumerais le poste d'officier supérieur sur le terrain, et je le laisserait faire la gestion et de mener les entraînements.
Une fois qu'il aura appris à bien assumer son poste, je pourrai proposer à l'État Major de le nommer Sergent-Instructeur de ce corps.

Il ne faut pas oublier que la nomination des sergent-instructeur nécessite l'approbation des membres de l'État Major.
Cepedant, celui d'aspirant-instructeur nécessite mon approbation.
Or, vous savez que je ne travaille pas seul et que les décisions, j'aime les prendre en consultant mes collègues.
C'est pourquoi nosu débattons ici de ce sujet.

Voici les informations que je peux vous transmettre pour l'instant:

Corps des archers:
    Je suis présentement l'instructeur de ce corps.
    Je ne peux le demeurer pour des raisons évidentes: je suis mon propre supérieur en tant que Maître d'Armes.
    De plus, la situation au moment où j'ai été nommé Maître d'Armes, je n'avais que des recrues sur le terrain.
    C'est la raison pour laquelle je m'en occupe encore.

    Voici ce qui je prépare à ce sujet:

      Nommination du soldat Misselyzya à titre de Sergent-Instructeur.
      Nommination du sergent Adrien72 à titre d'aspirant-Instructeur.

    Adrien72 ne veux pas être instructeur pour des raisons personnelles car il veux s'investir au niveau de sa garnison comme aspirant et, éventuellement, reprendre son poste de Lieutenant de Garnison qu'il a perdu à cause de l'Affaire de la Milice de Vesoul, affaire où il a été Relaxé.
    Misselyzya est infirmière et désire conserver son poste en même temps que celui d'instructeur.
    J'en ai parlé au Capitaine, mais ce dernier m'a dit que ce serait "possible".
    Si je peux avoir une confirmation, je ferai les nomination sur le terrain.

    Je vais de ce pas poser la question à l'État Major, puisqu'il s'agit d'une nomination de sergent-instructeur.

Corps des Éclaireurs:
    Le soldat Jeangui a en effet déjà été sergent-instructeur de ce corps.
    Je n'ai pas eu encore le temps de discuter avec lui mais si tout le monde pense que c'est une bonne idée, je vais le faire rapidement.
    Je ferai alors la proposition à l'État Major pour qu'il approuve ou non cette nomination.
    En attendant, vos commentaires sont les bienvenus.

Corps des cavaliers:
    En effet, à part Pendarric, qui est de retour dans l'Armée, tous les autres membres sont déjà officiers de garnison (Lieutenant ou aspirant)
    J'ai discuté avec Pendarric et il ne se sent vraiment pas à l'aise avec cette responsabilité.
    Il ne connait que les archers, corps où je l'ai d'ailleurs connu alors que je n'étais qu'un simple soldat.
    De plus, il n'est pas du style RPiste, selon ce qu'il m'a dit.

Corps des Sapeur-Artilleurs:
    Le procès du Lieutenant-Instructeur Zephirin n'est toujours pas terminé.
    Mais compte tenu du temps et des circonstances, je pense que de l'attendre fera plus de mal que de bien à l'Armée.
    C'est pourquoi j'avais en effet mis ce sujet comme points à travailler ici.

    Je vais donc étudier la proposition de former le soldat kamikira pour ce poste.
    Si le Lieutenant de garnison Quinlan accepte de le former, je pourrai le nommer Aspirant-Instructeur et le laisserai le gérer tout en l'observant.
    Nous verrons alors s'il est en mesure de gérer ce poste et nous pourrons alors proposer sa nomination à l'État Major.

Voilà, je pense avoir parlé suffisamment longtemps.
À vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:21

bon voila un autre point de vue... a défaut d'avoir des corps d'arme trop vide... je pense plus particulièrement a celui des sapeur artilleur­ nous pourrions peut être l'assimilier a un autre corps d'armes sans pour autant le rayer des choix définitif... je le verrais plus comme un intendance..

Car ce corps d'arme pour qu'il soit intéresse, il doit fonctionner a plusieur je ne voie pas une seul personne manipuler un engin de guerre... et malheureusement avec le peut d'éffectif qu'il a( 3 si je me trompe pas) dans ce corps d'arme, faire du Rp n'est pas facile...a moins d'inclure des Pnjs qui pourrais aidé les soldats a faire correctement leur entrainement.



donc en l'introduisant dans l'intendance, tout les soldats pourrait en faire partie.... ou nous pouvons faire une autre chose... introduire les machine de guerre par corps d'armes

fantassin sa serait les béliers,échelle, les tous....
car il sont appeller a faire du corps a corps et être sous les tirs ennemis ce qui fait qu'il doivent avoir une certaine entrainement de défense

(ce qui fait pensé a un exercice pour les fantassin une formation pour se protèger contre les flèches avec la collaboration des archers ou arbalétrier avec des flèches a pointe émousser)

archer/arbalétrier catapulte ,canon,trébuchet

parce qu'il sont souvant hors porter des tir ennemis ceux si on besoin d'un minimum d'armure et non pas besoin d'un entrainement au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:09

Melanger des entrainements serait le meilleur moyen de maitnenir en vie les corps d'armes a faible affluence en attendant de voir du monde arriver.

Le gros probleme que j'ai chez les arba c'est que les gens viennent mais commeon est deux a faire du RP ils abandonnent...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:45

À l'État Major, il a été posé comme proposition de "fermer des corps d'armes" dans nos annonces de recrutement.

En fait, il est question d'avoir quelque part une liste des corps d'armes où il y a de la place et de mentionner où c'est déjà plein.

Ainsi, on pourrait empêcher tout recrutement chez les fantassins ou les archers, par exemple.

Cela s'appliquerait aussi pour les corps de métier (infirmerie, barbier/chirurgien, aumonier, etc.)

Si vous pensez que cela est encore pertinent, je peux relancer le débat à l'EM.

Votre avis ?


Pour ce qui est de dissoudre le corps des Sapeurs-Artilleurs, je ne suis pas pour ça.

Les arguments de Galadan sont bon dans le sens ou un trébuchet ne se manipule pas tout seul.
Mais ça demeure une science que tous ne sont pas apte à maîtriser.
Il y a de la tactique dans ça, et apprendre à manipuler ces armes de sièges exige prudence et connaissance.

D'ailleurs, j'ai trouvé quelque chose qui pourra redynamiser ce corps:

Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:17

euh sa pourrais être envisageable sauf que j'ai peur que les soldat qui désire venir dans les fantassin ou archer, et qui ne peuvent pas venir dans leur corps désirer ,qu'il démisionne de l'armée.


mais d'un autre coté nous pourrions leur faire une période d'éssais de 2 semaines pour leur faire apprécier le corps d'armes arbalétrier ou Sapeur/artilleur et si il n'aime vraiment pas ce corps d'arme .qu'il puisse changer de corps d'arme et aller dans celui qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:49

désoler pour le double post, mais histoire de faire bouger les choses on va commencer avec le corps d,armes des éclaireurs... je pense que Jeangui serait le bon candidat... donc sans plus attendre nous devrions le proposé a L'EM et je voie aucune raison pourquoi nous le refuserions, puisqu'il as déjas été l'intructeur, bon faut voir si il est toujour intéresser et si il peut être disponible régulièrement afin de faire des exercices et de redynamiser ce corps Élite.si vous permettez j'aimerais m'entretenir avec celui si afin de voir si il est intéresser et voir ces temps libres
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:16

Maintenant que j'ai enfin mes accès ici cheers , je vais tout de suite exposer mon problème.

Je souhaiterais nommer un de mes fantassins au poste d'instructeur en second. Après avoir fait le tour de mon effectif et vu les candidats potentiels partirent en fumée pour cause de nomination à d'autres postes ou fonctions, je vous annonce que c'est le soldat Franchesco qui est l'heureux élu!

Je l'ai testé par rapport à plusieurs "missions" que je lui avais confié et il m'a pleinement convaincu.

Je m'en remets à votre approbation pour entériner sa future promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 28 Jan 2008 - 5:50

Sergent Silver_Ghost, j'ai entendu votre requête pour un aspitant-instructeur.
Nous renviendrons rapidement sur cela.

Mais avant, je dois vous informer d'une nouvelle qui concerne le corps des Sapeur-Artilleurs.

La cours Martiale à rendu son verdict concernant le lieutenant Zephirin.


La Cours Martiale a écrit:
En conclusion, le Lieutenant Instructeur Zephirin est reconnu coupable de Haute Trahison. Pour cela, il devra faire détruire toutes les infrastructures militaires dans sa maison forte. Selon la grille des infractions condamnable en vigueur en Franche Comté, le Lieutenant Instructeur Zephirin est redevable d’une amende de 100 écus. Il est également prévu une peine de prison de 3 jours minimum, qu’il devra s’astreindre.

Il est de plus banni de toute institution militaire Franc Comtoise (Gendarmerie et Armée) et ce, à vie.
L’interdiction de toute fonction militaire lui interdit donc de détenir une armée ou un groupe armé (lance).
Il peut par contre, s’il le souhaite intégrer une armée ou un groupe défensif (maréchaussée).
Il est clair qu'il ne peut revenir et reprendre son poste de Lieutenant-Instructeur.

J'attendais le verdict pour enclancher ou non les procédures de nomination d'un nouveau sergent-instructeur.
Alors maintenant, ce dossier vient de remonter dans les priorités de notre groupe d'instructeurs.
Je vais dès demain aller visiter les soldats de ce corps d'armes et voir ce qu'il en est.

L'aspirant Maître d'Armes Galadan s'est proposé d'assumer par intérim le rôle d'instructeur de ce corps, le temps que nous en nommions un de façon officielle et permanente. En ce moment, c'est moi qui assume cette responsabilité et vous aurez certainement constaté que je manque de temps pour les entraîner. L'aide de l'aspirant Maître d'Armes n'est-il pas de me donner un coup de main ? Ce corps à besoin de dynamisme et de quelqu'un sur le terrain avec eux.

Qu'en pensez-vous tous ?

Pour ce qui est des Fantassins, il m'a été dit que Djvier, ex-Lieutenant Instructeur des Fantassins, a été, quant à lui, relaxé dans l'affaire de la millice de Vesoul, mais dégradé au grade de soldat. Il m'a déjà approché pour un éventuel retour à la gestion du Gnouf, mais je ne sais pas s'il désire reprendre du service en tant que fantassin ou non. Je ne veux pas donner de favoritisme à son égard et je pense que le Sergent Silver_Ghost est le mieux placer pour déterminer s'il y a un fantassin pour l'aider. Personnellement, je sais que le soldat Franchesco a beaucoup de potentiel. Je ne l'ai pas observé à temps plein mais de ce que j'ai vu, il a du dynamisme et je pense qu'il fera un bon aspirant-instructeur.

Est-ce que les autres membres de cette réunion ont quelque chose à dire pour ou contre nommer le soldat Franchesco au grade d'aspirant-Lieutenant ?

Sinon, je vais me rendre sur le terrain des fantassins, avec mon l'aspirant Galadan annoncer la nomination de Franchesco.

Sergent Silver_Ghost, est-ce qu'il y a un bon moment pour aller déranger votre entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:40

Concernant l'intérim du poste de Zephirin, je ne suis pas contre le fait que vous ou votre aspirant preniez temporairement la relève. Maintenant, est-ce que ça ne fait pas trop pour Galadan? C'est juste une question, rien de plus... Mais je ne remets pas en cause ses capacités, loin de là! Et puis c'est temporaire...

Je voudrais revenir plus longuement sur ce qui m'a amené à l'origine.

Etant au courant pour Djvier, je suis prêt à l'accueillir de nouveau parmi les fanstassins si c'est son souhait. Mais je refuse catégoriquement qu'il prenne une importance quelconque au sein du terrain d'entrainement, du moins tant que j'en serais l'instructeur.
Il a fallu du jour au lendemain pallier son absence et faire sans lui, donc je n'admettrai pas qu'il revienne en terrain conquis même en tant qu'instructeur en second!
De plus, Franchesco mérite d'être récompensé de part son ancienneté au sein des fanstassins et son implication récente et pertinente dans la vie du terrain d'entrainement.

Actuellement, concernant sa nomination, je me pose une question par rapport à ce que vous venez de dire. Sera-t-il aspirant-instructeur ou aspirant-lieutenant? J'avoue ne pas tout saisir surtout après avoir vu les galons que vous comptiez lui remettre lors d'une de nos entrevues à l'Etat Major...

Pour venir sur le terrain d'entrainement, je suis sur le point de débuter un duel mais vous savez que pouvez venir à n'importe quel moment... Votre choix sera le mien mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:29

Concenrnant Djvier, il n'est que soldat.

Je n'ai jamais parlé avec lui des fantassins.
Mais seulement du Gnouf.

Je posait la question pour les fantassins de façon à ce que nous nous préparions à son éventuel retour.
Je ne veux pas vous imposer sa présente avec un grade quelconque.
Vous, tout comme moi, avez dû palier à un départ précipité du responsable de votre corps et il est normal d'avoir une certaine ranqueur à cet égard.
Mais d'un autre côté, il est parti à cause du procès, où il a été relaxé.
C'est pourquoi de mon point de vue, il est normal de prendre du recule sur quelques ranqueurs que ce soit.

Mais dans votre cas, vous êtes mieux placé pour déterminer ce qui est le mieux pour le corps des fantassins.
Alors si tout le monde est d'accords, je vais aller sur le terrain pour nommer Franchesco votre nouvel aspirant-instructeur.

Pour revenir aux Sapeurs-Artilleurs et Galadan.
C'est en effet temporaire.
À cours terme comme maintenant, nous ne pouvons nommer aucun des sapeurs sergent-isntructeur.
Nous ne les connaissons pas.
Il nous faut voir leurs compétences et leur dynamisme.
Alors autant les observer.
Et il ne faut pas oublié qu'il jouera le rôle de l'instructeur, mais il n'en aura pas le titre.
Il demeure Aspirant Maître d'Armes et je demeure celui qui a le grade el plus élevé sur le terrain, tout comme sur les autres terrains.

Est-ce que cette réponse vous satisfait, Sergent Silver_Ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:58

Ne vous méprenez pas mon lieutenant, j'exposais uniquement un point de vue purement personnel et je ne cherchais en aucun cas à avoir une explication supplémentaire à un problème dont j'avais déjà cerné les grandes lignes.

Je ne cherchais en aucun des précisions sur le rôle qu'allait tenir Galadan. Je me doute bien qu'il est difficile d'évaluer les sapeurs-artilleurs et qu'il faut prendre le temps de les observer afin de déterminer celui qui sera le plus à même de tenir le rôle d'instructeur.

Veuillez m'excuser d'avoir voulu m'informer plus que ne me l'autorise mes fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:01

Il n'y a pas d'excuse à faire, mon cher Silver_Ghost.

Nous sommes tous ici afin de nous parler et que les choses soient claires pour tout le monde.

Bien que je suis en terme de grade votre supérieur, je tiens à ce que nous nous parlions tous d'égal à égal ici.
Ceci s'applique à tous.

Nous sommes tous là pour un même but, celui de rendre notre armée belle et dynamique.
Nous avons tous nos compétences distinctes et j'aimerais que tous puissent les mettre aux services des autres.

Alors je ne vous en veut pas et c'est même très bien d'avoir demandé des clarifications.

Maintenant, Galadan et magnusvonwolf, j'aimerais avoir votre avis sur la nomimation de Franchesco à titre d'aspirant-instructeur des fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:12

pour ma part j'appuie la nomination de Franchesco.... il est un bon élément des fantassin , et il se démarque pour faire bouger les choses, je pense qu'il peut très bien assister Silver_ghost dans ces démarches et il a une certaine initiative que j'aime bien^^

donc je suis pour ^

est-que les aspirant vont avoir access a la salle ??, euh pour ce qui est des access c'est Chevreux qui peut les donners(je devais te faire le message de la part de la comtesse ^^)

et je pense que l'aspirant devrais pouvoir modérer le forum du terrain dont il est l'aspirant , quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:54

Galadan a écrit:
est-que les aspirant vont avoir access a la salle ??, euh pour ce qui est des access c'est Chevreux qui peut les donners(je devais te faire le message de la part de la comtesse ^^)
Je vais vérifier auprès de la Contesse.
J'ai en effet des doubles de clés en réserve et je peux les donner à qui je veux.
Mais l'idée principale de cette salle avait été déterminé dans un document qui avait été déposé au Parlement pour approbation.
Si on me donne le droit de modifier la liste des participants de cette salle, nous pourrons débattre de la nécessité d'inclure les aspirants ici ou non.
Mais pas avant que j'ai l'autorisation officielle.


Galadan a écrit:
et je pense que l'aspirant devrais pouvoir modérer le forum du terrain dont il est l'aspirant , quand pensez vous ?
À ce niveau, je ne sais pas.
Le rôle de l'Aspirant est un rôle RP.
Normalement, il n'a pas besoin d'administrer les discusisons.
Il peut, sous forme RP, très bien intervenir auprès des soldats.

S'il y a un document qu'il doit mettre à jour (tel les effectifs du corps d'armes), alors l'idée est de lui faire créer le message et ensuite, il peut l'éditer facilement.
Et l'instructeur a accès à l'éditer aussi.
Je vais tout de même vérifier avec le capitaine ou la comtesse pour voir quels sont les clés présentement émise à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 1 Fév 2008 - 3:46

Bon. Plusieurs questions et plusieurs réponses.

  • Est-que les aspirants vont avoir access à la "Salle de réunion privée entre maître d'armes et instructeurs" ?

    La réponse est non, et parfois.
    En fait, la salle a été créé pour que le Maître d'Armes et ses instructeurs puissent préparer des événements pour les terrains d'entraînement.
    Le rôle de l'aspirant-Instructeur est d'aider l'instructeur avec l'entraînement des soldats.
    Si on compare cela avec les garnisons, l'aspirant n'a pas accès à l'État Major.
    Cependant, en cas d'absence prévu du Lieutenant, si le LIeutenant fait bien son travail, il aura demandé l'accès à son aspirant à l'EM pour pouvoir participer aux réunions pendant son absence.

    Après discussion avec la Comtesse, je compte appliquer la même règle ici.
    L'aspirant-Instructeur n'a pas accès à la salle lorsque le Sergent-Instructeur n'est pas en vacances (retraite).
    Je vais installer un panneau de signalement des absence pour nous tous.
    Ainsi, si vous prévoyez prendre des vacances, indiquez-le et site de prêter les clés à votre aspirant.

  • L'aspirant devrais pouvoir modérer le forum du terrain dont il est l'aspirant.

    Le rôle de l'aspirant est près des soldats.
    Il montre l'exemple du RP, comme le sergent-instructeur devrait faire.
    Personnellement, j'ai accès en modération sur tous les terrains et il est très râre que j'ai eu à modifier un post d'un membre.
    Et pour le ménage des dossiers, je ne sais pas.
    Je pense qu'il est préférable de laisser une seule personne le faire, soir le sergent.

    Si l'instructeur est absent et qu'il y a urgence, le Maître d'armes et son aspirant sont toujours là.
    De toute façon, en bon RPiste, si un sous-officier a un problème, il est normal qu'il fasse appel à un supérieur.
    Alors autant respecter le mode RP dans les quartiers d'entraînements.

C'est en tout cas ma position.
Si vous avez des arguments à me faire part, faites-le.
Ensuite, je vais officialiser ça dans le topic de la description de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:20

voila je pense que nous allons devoir attendre pour franchesco il a des problèmes de connexions


Magnus tu as pas beaucoup de soldats dans ton corps, mais il me semble qu'il est redevenue très vivant ^^ c'est une bonne^^ et pour le corps des sapeur artilleur avec kamakira et marie jeanne et le soldat Hartasn qui va venir fait des démonstration de sa nouvelle invention sa devrais redynamiser ce corps d'armes, et ainsi je pourrai voir qui pourrait devenir l'instructeur ^^

charlie_lebrown a écrit:
Charlie_lebrown arriva au pas de course un petit parchemin à la main. Il gogna quelque fois à la porte sans réponse. Il décidé alors de laissé glissé sous la porte le parchemin destinés au capitaine Jontas.

Citation :
Bonjour capitaine ( salut )


Cette note est pour vous transmettre un message de Franchesco, fantassin des armés Franc-Comtoise. Il est quelque peu malade et ne pourra se présenté à ses entrainements pendant un certain temps.

HRP : Il a des problèmes de connexion au chateau Wink

Bien à vous

Charlie_lebrown

Charlie_lebrown s'assura quelle s'était bien glissé dans le bureau et reparti vers la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:54

Oui sa bouge , 3 soldats pour un instructeur c'est honnete Laughing

Encore quelques un et je me nomme un assistant viking
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:11

J'ai déjà prévenu le lieutenant Chevreux, mais je réitère ici:

Le soldat Franchesco est de retour. Peut-on procéder à sa nomination assez rapidement car je dois m'absenter à partir de jeudi en fin d'après midi?...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:24

Merci Sergent Silver_Ghost.

Je vais y aller dès ce soir.

Je préfère ça tout de suite, car il pourra alors vous remplacer pendant votre absence (dont vous m'avez informé par MP).

D'ailleurs, pour les absences des instructeurs, j'apprécierais que vous l'indiquiez ici.


Aspirant Galadan, est-ce que le nouvel uniforme pour Franchesco est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:03

La nomination de Franchesco à titre d'aspirant-Instructeur des fantassins est faite.


Aspirant Galadan, qu'en est-il de l'évaluation des Sapeurs-Artilleurs ?
Est-ce qu'il y a un soldat apte à en prendre la responsabilité à tittre de sergent-instructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptySam 16 Fév 2008 - 7:33

La nomination de Misselyzya à titre de sergent-Instructeur du corps des archers est faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:32

Si la population des arbaletriers venait a augmenter encore je nommerais sans doute un aspirant instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:39

J'en convient.

Pour ce qui est du recrutement, avez-vous fourni à Galadan votre texte concernant le vidéo de promotion ?

Allez-donc lui donner un coup de main ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:29

Bonjour,

Je viens exposer mon problème, voici j'ai un de mes archer que je voudrait nommer Aspirant-Instructeur.
Nous avons fais un activité avec la chasse avec les archers, je l'ai observé tout comme au retour sur le terrain et je crois qu'il pourrait mettre bien utile.

Surtout que je vais accoucher bientôt il me faut une personne pour être sur le terrain à ma place, alors je voudrait nommer en tant Aspirant-Instructeur
Voldemore il connais le terrain et aussi il connait et c'est transmettre son expérience aux recrues.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:55

bon si il accepte il devras malheureusement quitter sont poste de sergent-chef geôlier, je lui est envoyer un pigeons pour savoir quelle poste qu'il préférais occuper entre ces deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:58

J'aimerais si vous n'y voyez pas d'inconvenient nommez la sergente Alambyk comme mon assistante sur le terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:12

bien on avance , pour les instructeur des cavalier Aslan est présentement proposer a L'EM et Dwiral pour les Sapeur artilleur également en demande a L'EM,

je vais attendre que sa soit officiel avant de réglé ce cas

Citation :
* Nommination d'un sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs
* Nommination d'un sergent-instructeur des Archers
* Nommination d'un sergent-instructeur des Éclaireurs
* Nommination d'un sergent-instructeur des Cavaliers
* Redynamisation du corps des Arbalétriers
* Redynamisation du corps des Sapeur-Artilleurs
* Redynamisation du corps des Éclaireurs
* Redynamisation du corps des Cavaliers
* Mise à jour des effectifs des corps d'Armes et regroupement de ces effectifs dans les bureau du Maître d'Armes
* Suivi des dossiers en cours avec le Geôlier (Gnouf)


Dernière édition par Galadan le Lun 3 Mar 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptySam 1 Mar 2008 - 2:35

Merci Lieutenant pour cette réponse je vais attendre la réponse du sergent-chef geôlier, sinon j'ai un autre canditat pour ce poste, mais je vais attendre la réponse de Voldemorve avant.

Moi je n'y vois pas de problème pour le sergent Magnusvonwolf, même si je ne la connais pas s'il le demande c'est qu'il en à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptySam 1 Mar 2008 - 16:29

voici la réponse de Voldemorve.

Voldemorve a écrit:
Tres bien j'accepte.

M'occuper d'un corps meme en partie me plait enormement.
Puis si des personnes me font confiance pour ce poste c'est une bonne raison pour accepter.

Bien a Vous.
donc il préfère devenir aspirant instructeur que d'être sergent-chef ^^

du fait je vais devoir me trouver un nouveau geôlier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptySam 1 Mar 2008 - 17:08

Djvier était gêolier de son temps. Il s'est réengagé mais n'est jamais au chateau. Si il se réveil avant que l'on en trouve un, on pourrait lui proposer. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptySam 1 Mar 2008 - 18:34

Le Soldat Dirwal a également mentionné son intérêt pour reprendre la garde du Gnouf.

De ces propres dires, dans ses anciennes implication dans l'armée, il est probablement celui qui connait le plus le Gnouf... par le fait de les avoir visitées presque toutes pendant quelques jours Mr.Red

Cependant, je ne nommerais pas toute de suite un "Sergent-Géôlier" mais juste un Géôlier pour commencer.

Donnons la chance à la personne de faire ses preuves.

Lieutenant Galadan, je vous propose de rentrer en contact avec Djvier et Dirwal pour leur demander leur avis.

De plus, nous avons déjà des projets pour ces deux hommes qui les mettraient dans la même position que Voldemorve.
Je ne leur en parlerait pas tout de suite.

Et s'ils sont simplement "Géôlier", cela laisse la place de sous-officier à quelqu'un d'autre qu'il faudrait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptySam 1 Mar 2008 - 19:46

bien mon capitaine, le soldat Dvjier m'avait dit qu'il aimerais essayer autre chose que Geôlier, donc je pense que Dwiral serait le plus motiver a devenir aide-geôlier voir Sergent Chef geôlier a long terme...


j'ai contacter ce dernier pour savoir quelle était ses motivations pour les postes de Sergent instructeur et aide geôlier, je lui est préciser que sa serait a long terme, pour le poste de sergent instructeur que je devais voir si il était assez motiver pour occuper ce poste surtout dans un corps d'arme qu'il ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 2 Mar 2008 - 5:15

Donc, pour Voldemorve, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon choix.

Ceci le libère donc de ses fonctions de Sergent-Chef Géôlier.

Cependant, bien que Dirwal s'est déjà montré intéressé par le poste de Géolier, je désire lui parler personnellement avant de lui donner mon autorisation. Il a connu les anciennes règles de discipline et je veux m'assurer qu'il connaissent les nouvelles, celles que Djvier connaît déjà.


Donc, Voldemorve devient l'adjoint de l'instructeur des archers e tcontinuera à assumer les fonction du Géôlier pour quelques temps.

Maître d'Armes Galadan, pourez-vous lui exliquer que j'accepte ce cumul temporaire et que vous pourrai l'aider en cas de nécessité ?



-------------------------
IMPORTANT:
    Le terme "Aspirant-instructeur va devoir être changé.
    L'aspirant, c'est celui qui aspire à devenir Lieutenant.
    Il se trouve donc à un grade supérieur à celui de Sergent.
    Or, sur les terrains, c'est le Sergent-Instructeur qui est en charge.
    Il ne peut donc pas avoir un "Aspirant-Instructeur" qui serait sous ses ordres, mais le contraîre.
    Le temps de déterminer comment le nommer, nous l'appelleront l'instructeur-adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:37

Magnus quand veux tu la nommé ?? ton 'instructeur-adjoint ?
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:31

des que possible :p


c'est surtout que je risque de manquer un peu de temps et avec ces arba
le probleme est toujours les meme , on les laisse une semaine sans post
et quand on revient y a plus rien.

Donc un assistant est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:16

héhé je comprend bon bien je te laisse passer devant et j'arrive prépare le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:35

Aura elle le droit a des galons particulier ?

Si oui dois je l'inviter a ce rendre sur la place des ceremonies ?

Elle est au courant et est d'accord de m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:41

euh non, on va faire ceci sur sur ton corps d'arme, donc tout les soldat du corps d'arme seront au courant ^^

oui elle va avoir des galons particulier ( les même que franchesco)

quand tu seras absent fait moi en part( si sais plus de 4 jours) je vais l'inviter dans la salle pour quelle puisse donner sont idée sur les sujet en court et ainsi continuer a faire valoir le corps d'armes des arbalétriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:31

Tu peux venir Galadan je suis pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:58

Heu... Nouvelle nomination d'instructeur-adjoint ?

J'ai eu l'occasion de discuter avec Alambyk (pour un autre sujet) et je trouve qu'elle a en effet du potentiel.

Je vous autorise donc à la nommer et je tiens à être informé du moment où vous en ferai l'annonce car je dois metter à jours son dossier.

Mais vous avez mon autorisation de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:15

veuillez me pardonner mon capitaine, mais il me semble que nous en avions discuté que pour les instructeur adjoint nous avions pas besoin de votre approbations mais si j'ai besoin de votre approbation, veuillez me pardonner, je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:35

Citation :
-------------------------
IMPORTANT:
    Le terme "Aspirant-instructeur va devoir être changé.
    L'aspirant, c'est celui qui aspire à devenir Lieutenant.
    Il se trouve donc à un grade supérieur à celui de Sergent.
    Or, sur les terrains, c'est le Sergent-Instructeur qui est en charge.
    Il ne peut donc pas avoir un "Aspirant-Instructeur" qui serait sous ses ordres, mais le contraîre.
    Le temps de déterminer comment le nommer, nous l'appelleront l'instructeur-adjoint.

Pourquoi ne pas faire simple :
Le sergent instructeur est sergent + une barrete brisée verte.
L'actuel adjoint instructeur serai caporal instructeur. Caporal + une barette brisée verte.

De cette facon, plus de kip roco entre aspirant et instructeur, et plus non plus entre sergent et caporal.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:09

euh...oui, mais ce qu'il ton pas dit c'est qu'il veulent enlever le grade de caporal

et veux tu me dire qu'est que tu fais encore ici Razz tu n'es plus supposer avoir accès a cette salle vue que ton sergent instructeur est revenue Razz( je t'ai enlever du groupe de la salle privée)

mais je te remercie de ton opinions, c'est pas que je veux pas te garder, mais ce sont les règles ,un peut comme le lieutenant et sont aspirant., L,aspirant n'as pas accès a l'EM sauf quand le lieutenant est absent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:29

Ben je suis encore la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:35

lol lol, cela doit venir du groupe des instructeur des fantassins , je vais devoir voir avec la comtesse ^^

bien j'aimerais que les autres instructeur adjoint ce présente ici si il voit la conversation ^^ je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:14

Maître d'Arme Galadan, c'est vous qui avez la possibilité d'ajouter ou enlever des personnes au sein du groupe ayant accès ici.

J'avais moi-même ajouté Franchesco lorsque Silver_Ghost était absent.

Il vous suffit de l'enlever maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:16

non je l'avais enlever du groupe de la salle privée... mais le problème venait des instructeur chef des fantassins, ce qui as été règler aujourd'hui il ma confirmer qu'il avait plus accès
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:09

bien voila j'aimerais avoir votre opinions, pour l'instructeur des sapeurs-artilleurs


je dois avouer que j'hésite entre 2 candidat... donc

hartaSn, qui sais impliquer beaucoup dans ce corps d'arme, il passe régulièrement, il fait de bon RP + de 5 ligne normalement mais ces derniers il se laisse aller....

et

Dwiral qui a plusieur poste a sont C.V. mais qui ne semble pas très motiver en voyant ces postes de 5 et moins... je sais que dans le passer il était capable de faire de bon RP mais la ....


bref voila jouons nous la carte du vétéran ou nous essayons un nouveau venu qui as du potentiel..

quel serait le meilleur candidat pour ce corps d'armes


voila afin de permettre au nouveau nominer(djvier et SeigneurAslan) de participer immédiatement je vais leur donner leur accès. ainsi il pourront donner leur opinions sur les sujet prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:02

bien voila la lettre de dwiral
Citation :
Bonjour Mon Lieutenant Maistre d'arme.


en ce qui concerne mon Rp, en effet, je fais dans les 5 lignes actuellement. non par faute de temps ou d'envie, mais plutot pour mettre en place une sorte "d'histoire"... une sorte d'enchainement Rp.
mais je peux bien entendu augmenter cela, ce n'est pas un souçis.
en ce qui concerne mon passage au QG de l'armée, sauf gros empechement, je passe tous les jours et meme plusieurs fois par jour.

avec tout mon respect du a votre Rang mon Lieutenant,
Dwiral,
Soldat Artilleur de Pontarlier.

voila pour ce qui est de lui, pour hartasn il devrait quitter le poste d'ingénieur, chef mais je pense qu'il pourrait faire un excellent instructeur adjoint... a moins vous vouliez mettre du sang neuf Smile bref j,attend votre opinions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty
MessageSujet: Re: Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]   Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de nouveaux instructeurs[ARCHIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Réunion des instructeurs - Brainstorming
» nominations / lieutenants-instructeurs et instructeurs
» des instructeurs à l'EM
» Les Instructeurs
» Présence des Sergent-Instructeurs à l'EM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: