| Devises, blasons et tout le tsouintsouin | |
|
+5Macricri Occorax Pinss Quinlan Jontas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin Lun 28 Jan 2008 - 18:54 | |
| Autant leur dire on est pas arrivé à un compromis donc rien que d'en imposer une qui fera dans tout les cas des mécontents
Puis chacun, sur le champ de bataille, aura le loisir de crier la sienne ... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin Lun 28 Jan 2008 - 18:56 | |
| exactement Quinlan. C'était de l'ironie Occorax, bien entendu qu'on ne va pas mettre une devise dont on n'a pas parlé auparavant. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin Lun 28 Jan 2008 - 19:47 | |
| je plussoie fortement Quinlan. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin Lun 28 Jan 2008 - 19:55 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec le Lieutenant Quinlan , mais sur le blason et sur l'uniforme sa aurait fait classe , et puis sa aurait montré que on n'est unis mais bon je comprend vos agissement , comme sa tout le monde est content et ses sa le but . | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin Mar 29 Jan 2008 - 18:43 | |
| Finalement, on fait quoi ?
On remets en nouveau sondage les propositions à ne pas éliminer ? On y ajoute la ou les nouvelles ? On recommence le sondage et on se donne rendez-vous dans 7 jours ?
Si on veut arrriver à quelque chose, il faudra faire vite. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin Mer 30 Jan 2008 - 17:17 | |
| Bon, ben je vais trancher hein, (histoire de montrer que je suis bien Cap' ) Pas de devise, chacun chantera ce qu'il lui plaira sur le champs de bataille et c'est comme cela qu'on découvrira ce qui anime les soldats au combat. Le blason est choisi, sujet clos. Si quelqu'un a quelque chose à rajouter, qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais. | |
|
| |
Occorax Conteur
| |
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin Mer 30 Jan 2008 - 17:59 | |
| On avait déjà dit non.
Voir plus haut pourquoi. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin Mer 30 Jan 2008 - 18:24 | |
| D'accord , je ne savais pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devises, blasons et tout le tsouintsouin | |
| |
|
| |
| Devises, blasons et tout le tsouintsouin | |
|