Sujet: [Clos] Kanji - Tentative de meurtre Sam 15 Déc 2007 - 20:50
Mise en accusation :
Citation :
Monsieur le Juge, Devant nous comparait le Sieur Kanji, accusé de tentative de meurtre envers Dame Mammie. L'accusé aurait assomé la victime et l'aurait laissé pour morte dans une taverne. Messire Samco l'aurait alors découverte gisant sur le sol, et l'aurait aidée à se remettre de cette mésaventure. Il semblerait aussi que l'acte ne soit pas isolé et que l'accusé aurait déjà agressé à plusieurs reprises la victime...
Fait à Dole, par FredericDeHabsbourg, le 15 Décembre 1455.
FredericDeHabsbourg Expansif
Sujet: Re: [Clos] Kanji - Tentative de meurtre Lun 17 Déc 2007 - 22:49
1ère Plaidoirie :
Citation :
oui cest vrai jai frappé mammie mais jai pas voulu la tuer !!!Alors,pourquoi la tentative de meurtre on s'est disputer et je lai frapper !!!Oui cest vrai je le reconnais mais jai pas voulu la tuer cest impossible!!! Donc en resumant jlai frappé ,et jsuis parti sur un coup denervément car sinon jaurai fait pire!!
et cest elle qui est bizarre jetais venu juste pour la questionner et elle minsulte et puis on sest disputé !!
Monsieur le juge ma reputaion comme me dis ma fiche est celle d'un bagarreur ...Mais pas d'un asassin !!!!!
J'ai fait derreur dans ma vie mais jamais jai tuer de personne et ce ne sera pas maintenant
"kanji revena a sa place vexé pour laccusation quon lui porte "tantative de meurtre" "
Sujet: Re: [Clos] Kanji - Tentative de meurtre Lun 17 Déc 2007 - 22:52
Réquisitoire :
Citation :
*Le procureur se tourna vers l'accusé*
Comment apellez vous alors de violenter une personne et de la laisser inanhimée?
C'est un acte audieux qu'aucun Comtois ne devrait commettre envers un compratriote quelques soit les circonstances!
C'ets pourquoi je demanderai à ce que l'accusé soit condamné à une peine de 10 écus et à un jour de prison afin de réfléchir à ses actes!
*Le procureur alla se rasseoir*
Fait à Dole, par FredericDeHabsbourg, le 17 Décembre 1455.
Sujet: Re: [Clos] Kanji - Tentative de meurtre Lun 17 Déc 2007 - 22:53
Témoignage d'Isabelle2 :
Citation :
bonjour monsieur le juge je vient témoigner pour le procés de messire kanji voila mr juge a plusieurs reprise j'ai avertie messire kanji de laissez mammie tranquille dans ma taverne j'ai meme ete obligé de le faire sortir car il devenait brutal avec elle il ne ma pas ecouté et le voila accusé moi je suis certaine qu'il voulait vraiment lui faire du mal j'avais tres peur pour elle voila monsieur le juge.au revoir
Sujet: Re: [Clos] Kanji - Tentative de meurtre Lun 17 Déc 2007 - 22:57
Témoignage d'Okakoune :
Citation :
Bonjour Monsieur le juge je vient pour témoigner dans l'affaire de kanji. Je crois d'ailleur qu'il y a une erreur je ne suis au courant que depuis le soir du 15 Décembre que kanji s'était disputer avec Dame Mammie et je ne suis pas au courant d'autre chose. Je vient d'apprendre en lisant l'acte d'accusation donc je ne pense pas être très utile dans se procès. Aurevoir Monsieur le juge
Témoignage de Moi-Même:
Citation :
Monsieur le Juge,
Veuillez m'excuser, mais je demanderai aussi à ce que l'accusé soit interdit de fréquentation dans la taverne où Dame Mammie se trouve...
Il n'aura qu'à regarder à la porte pour voir si la victime est présente!
Merci!
Sujet: Re: [Clos] Kanji - Tentative de meurtre Mer 19 Déc 2007 - 23:21
2ème Plaidoirie :
Citation :
ecoutez quand jsuis partit sur un coup denervement jsuis partit sans me retourner.sans avoir ce qui se passe...C'est tout...et je lai assomé cest meme mis dans la preuve de la partie poursuivant jlai pas tué si javais su quelle etait a terre a ce point la jlaurai au moin aidé!!
Aussi je dois paritr a epinal pour un autre procé alors que jai rien fait ca jetais ici tou t ce temp ,donc si vous me condamné jaurai ni les moyen et ne le temp pour partir labas . vous pouvez vous renseigner la bas (en ce moment je vis qua 7 ecus)alors svp nagravé pas les chose a moin que j ois un queleconque celebre "meutrier" !! dapres les rumeur"je me bagarre tout le temp" monsieur le juge il a pas de meurtrier sanguinaire sans pitié je ne uis pas de ceux la ?....
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: [Clos] Kanji - Tentative de meurtre Ven 21 Déc 2007 - 0:05
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
**Le Juge Gustave V écouta cette affaire avec stupéfaction,se leva et prit la parole**
Je conçois que la tentative de meurtre est un terme assez fort dans ce cas je requalifie les faits en menace envers Dame MamMie et vous condamne donc Sieur Kanji a 40 écus d'amende et estimé heureux je vous épargne la prison et j'ordonne a ce que vous Sieur Kanji évitiez de côtoyer Dame Mammie lorsqu'elle se trouve en taverne sous peine d'une nouvelle plainte pour récidive et dans ce cas là si il se présente sachez Sieur Kanji que vous n'échapperez pas a une peine de prison lourde.Affaire jugée.
DOLE le 20 décembre de l'an 1455
**Le Juge Gustave V reprit sa place et d'un coup sec frappa la table avec son maillet.**
Le prévenu a été condamné à une amende de 40 écus.