Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss Empty
MessageSujet: [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss   [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:20

Sieur Stevenleboss s’est rendue coupable de Trouble à l'ordre publique pour avoir menacé à de multiple reprise Totoleheros. Résumé des faits menant à la menace rapporté comme preuve... Stevenleboss est un joueur de ramponneau peu expérimenté vis à vis son adversaire Totoleheros. Stevenleboss perd quelques partie. Totoleheros lui offre quelques conseils pour l'aider à mieux jouer. Stevenleboss applique maladroitement les conseils de Totoleheros et perd une trentaine d'écus sur une seul et dernière partie. Son opposant n'étant pas de son calibre Totoleheros quitte La Malafe (la taverne). Stevenleboss, en beau joual vert (vieille expression québécoise: ''être très, très fâché'') cherche appuis parmis la population de Pontarlier pour la rallier à sa cause, il profite d'une mauvaise réputation que Totoleheros c'est forgé. Il menace (menace de mort) à plusieurs reprise Totoleheros, parfois même en taverne bondé de gens! Il exige remboursement... Totoleheros dépose plainte pour menace de mort répété sur sa personne. Encore plus en fusil (cette expression, vous devez bien la connaitre Wink), Stevenleboss répète ces menaces et cette fois exige, de la pointe de son épée, le retrait de sa plainte! Personne n'a été témoin de cette manche de ramponneau où toute cette histoire a débuté. Plusieurs gens de Pontarliers pourront confirmer l'agitation récente de Stevenleboss... Voilà mes conclusions d'enquêtes, maintenant, avec la gravité des menaces qui pèse sur Totoleheros, la justice se chargera d'y voir plus clair!

Preuve :
Spoiler:

Courrier envoyé à la victime:
Citation :
Bonjour,

Se courrier est pour vous informer de la suite que j'ai donné à votre récente plainte
https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-pontarlier-f9/dem-proces-talp-menaces-stevenleboss-t14660.htm#279594

Bien à vous,

Adjudant-Chef Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier

Courrier envoyé au contrevenant:
Citation :
Bonjour,

Je suis dans le regret de vous informer que mes conclusions de votre plainte sur Totoleheros ne sont pas en votre faveur... https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-pontarlier-f9/dem-proces-talp-menaces-stevenleboss-t14660.htm#279594

J'ai également déposé une demande de Procès à votre encontre! Il est
possible de vous faire défendre par un avocat pour cela contacter la
greffière Zyanya.

Désolée si mes conclusions ne sont pas exacte, mais votre comportement ne m'a pas laissé d'autre choix,

Adjudant-Chef Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier

Fiche du contrevenant Stevenleboss: :
Citation :
Né(e) le 08 Juillet 2007

Stevenleboss fête son anniversaire le 10 Juin.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Pontarlier

Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 188

Stevenleboss ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 12 Décembre 2007 à 12h19

Casier


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss Empty
MessageSujet: Re: [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss   [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss Empty
MessageSujet: Re: [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss   [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:16

Adjudant Wils0123

Vous êtes attendu au tribunal pour déposer dans cette affaire
J'attends votre témoignage avant d'énoncer le verdict

Merci de faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss Empty
MessageSujet: Re: [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss   [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss EmptySam 22 Déc 2007 - 7:42

Je n'avais pas oublié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss Empty
MessageSujet: Re: [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss   [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:33

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
**Le juge Gustave V écouta avec attention les 2 parties ainsi que les différents témoignages**

La justice Comtoise n'accepte pas que l'on puisse se faire justice sois même .
Même si les raisons peuvent être considéré comme valable cela n'excuse rien aux faits.
Malgré ceci je vais me montrer clément envers vous Sieur Stevenleboss et je vous demanderais de vous acquittez uniquement d'une petite amende de 5 écus.

Affaire jugée a DOLE le 23 décembre de l'an 1455


Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss Empty
MessageSujet: Re: [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss   [Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procès clos] TALP (Menaces de mort) Stevenleboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Stevenleboss - Menaces de mort
» [Proces clos][MORT] TALP : Franzisco - Iena1806destempliers
» [CJ] - TALP - Morpher - Menaces de mort/Chriskhan
» [PROCES CLOS] [Procès Clos] talp> spéculation: Cooloo (blé)
» [Procès en cours][Procès Clos] TALP (Brigandage) : Kadrick & La_fronde / Ladyjoly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: