Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Lassa - Haute Trahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:02

Village : Vesoul

Résumé du dossier :

Dame Lassa est accusé de haute trahison pour faire parti d'une milice non reconnu par le parlement.
Sont enfreint l'article 5 du chapitre 3 du codex Livre I "Groupes armés" et la partie IV du Codex Livre III "De l'armée".

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:06

Mise en accusation :

Procureur Macricri a écrit:
Resortant du bureau du procureur, la Franc Comtesse retourna dans son bureau pour étudier le déroulement des procès à la cour martiale.
Elle découvrit qu'elle devra en être le procureur puisqu'elle était l'accusateur.

C'était délicat vue ces fonctions de Franc Comtesse.... mais puisque c'est la loi...

Elle envoya une missive aux grands officiers pour leur signaler qu'ils étaient juges dans l'affaire en question.

Elle donna les ordres pour que l'installation des tentes permettant les procès publics.
Quand tout fut installé, les convocations furent envoyées.
Le procès peut débuter.

La Cour se remplit rapidement : le procureur était là le premier avec le greffier. Les accusés s'installèrent aux tables, certains accompagnés de leur avocat.
La foule, disciplinée se massait sur les bancs mis à leur disposition et autour dans les allées. Ceux qui ne purent pénétrer dans la tente se restaient à l'entrée de la tente surveillée par 2 gardes.

Macricri regardait tout cela, tendue. Etre le procureur ne lui plaisait qu'à moitié, elle n'avait eu l'occasion d'occuper un poste à la justice. Pour les circonstances, elle s'était habillée toute en noir, les cheveux tirés en un chignon.
En attendant les juges, elle feuilletait le dossier. Certains ne devaient être que des suiveurs, elle espérait qu'ils allaient profiter de la préventive qui leur était proposé. Quand aux autres, ils avaient leur défense à assurer.

Les juges firent leur entrée. Le greffier appela au silence.


Elle se leva et s'adressa aux juges :



Messieurs les Juges,

Comparaissent devant nous les Sieurs Zephirin, Kranelamarmotte, Jacquouille94 et Adrien72 ainsi que les Dames Lassa et Kryss, accusés de Haute Trahison !

Comparaissent en préventive les Dames Nathdeg et Allita ainsi que les Sieurs Ummagumma et Razobarck6150 qui doivent immédiatement faire le choix entre la milice et confirmer leur engagement envers l’armée Franc Comtoise pour les militaires (HRP destruction de leur compte sur le forum) ou être poursuivis, eux aussi, en Justice pour haute trahison.

Chaque accusé a bien sur le droit à un Avocat si il le désire.


Les accusés semblent, selon les preuves et les témoignages recueillis,
faire partie d’une milice illégale !

En effet, des bruits de milice se faisaient de plus entendre depuis le licenciement de Dame Spikelilou, démise de toute fonction militaire.

La confirmation aurait eu lieu le Vendredi 2 Décembre et cela par le connétable qui aurait découvert à Vesoul de nouveaux bâtiments, à priori militaires. Leur noms : OST St Maurice de Vesoul. Il se serait avéré que des bâtiments militaires aient été bâtis dès le jour même du licenciement de Spikelilou.
Plutôt énervé, le Connétable aurait échangé quelques propos vifs avec Messire Zéphirin, celui-ci lui aurait ensuite refusé l’entrée.

L’OST semblerait être dirigée par Messire Zéphirin en question, toujours lieutenant instructeur à Dole.
Le Connétable aurait néanmoins connaissance des personnes déjà sur place : que de soldats de Vesoul, sauf quelques exceptions dont l’accusé ne fait parties.

La veille, soit le Jeudi 1 Décembre, le maire de Vesoul, Artifice, y aurait été convié à la même date (Vendredi 2 Décembre).
Le lendemain, il semblerait que ce soit au tour du gouverneur Anthéa de recevoir une lettre l’y invitant.

Après une discussion avec Messire Artifice et Dame Anthé.
Il s’avèrerait que la garnison de Vesoul, sous l’impulsion de leurs officiers supérieurs, souhaiterait se détacher de la caserne de Dole et être autonome, rejetant l’autorité du capitaine et du parlement. Les militaires se positionnant contre l’autorité de la Franc Comtesse.


La Franche-Comté ne peut tolérer de voir une garnison devenir rebelle envers ses dirigeants, d'ériger sur sa terre une milice privée, indépendante du Conseil élu par le Peuple.
La Franche-Comté ne peut accepter qu’ils tentent de manipuler un maire pour parvenir à leur fin.
La Franche-Comté ne peut accepter le chantage fait au gouverneur Anthea Valendar, les menaces faites sur sa personne ainsi que la volonté de destruction d'une armée accréditée par la Franche-Comté.
La Franche-Comté ne peut non plus accepter que des rumeurs ridicules faisant état d'une possible attaque de Vesoul par son armée et de la volonté du Capitaine et de la Franc Comtesse de tuer tous les soldats ayant pris part à la contre-révolte d'août dernier soient colportées à la seule fin de créer, à Vesoul, un climat hostile au pouvoir.

Sous couvert de vouloir protéger le village de Vesoul, les membres de cette milice, et en particulier les officiers (ou ex officiers pour les démissionnaires) agissent à des fins personnelles, leur principale motivation est de quitter l'autorité du Capitaine et du parlement en particulier. Les motifs évoqués sont illégitimes, leur véritable acte est de se rebeller contre l'autorité du parlement.
Ils ne répondent plus à la hiérarchie, construisent un autre bâtiment, délaissant Dole et ses structures et puis dénoncent l'immobilisme de l'armée.

Sur ces faits et en se basant sur le codex, sur la sécurité nationale en vigueur, la milice OST St Maurice est déclarée comme illégale et ses locaux doivent être détruit au plus tôt.

Messieurs les Juges, voici le dossier.


Le procureur donna le dossier aux juges et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptySam 12 Jan 2008 - 0:59

Lassa a écrit:
Se levant à son tour après avoir été appelé deux fois, Lassa s’avança à la barre afin de prononcer sa plaidoirie.

Messieurs et madame les juges, Madame la procureur.

Elle hocha lentement la tête avant de se présenter.

Lassa, lieutenante intendante de l’armée de Franche-Comté

Bien des propos ont été échangé avant moi, mais je vais être brève et donc m’en tenir à l’essentiel.
J'ai effectivement reçu un courrier de Zephirin m'enjoignant à rejoindre ce lieu. Malheureusement, je ne l'ai plus.

Elle marqua une pause, regardant les juges qui avait un tantinet changé.

Cependant, je me permets de contester l'acte d'accusation votre Honneur. Ce n'est en effet pas une milice qui a été créé, mais un lieu de discussion. Jamais nous n'avons utilisé ce lieu pour autre chose que pour parler. Nous avions discuté à propos de ce qui aurait pu devenir le nouvel uniforme pour Vesoul et de qui partirait en mission car oui, nous suivions les ordres du Capitaine, jamais nous en sommes allé à l’encontre. Le Capitaine avait donné les ordres à l’EM et le lieutenant les a transmis. Donc, sans vouloir vous offenser, c’est mentir que de dire que nous voulions faire contre le parlement. Il n'a jamais été question de défier son autorité.

N’ayant jamais eu le discours facile, elle fit encore une pause, cherchant un peu ses mots.

De plus, je réfute l'accusation selon laquelle j'ai abandonné mon poste à Dole. J’ai toujours été présente, continuant de guider mon personnel soignant, de classer des fiches, de prendre des commandes, d’inciter certaine personne à liquider leurs points de solde, d’envoyer quelques rappels de visite médical ou bien de rappeler aux infirmières d’en envoyer... et j’en passe ! Il vous suffit de parcourir mon bureau pour voir que le travail continuait d'être fait. Puis, dès que l’on m’a retiré mes clés, j’ai continué à aider mon Aspirante par pigeon, ce que je fais encore d’ailleurs. Alors oui, ce que nous avons fait dans ces bâtiments n'est pas quelque chose de traditionnel, mais vous ne pouvez honorablement pas m'accuser d'avoir abandonner mon poste ! Car il n'en est rien.

Finalement, je n’ai jamais manipulé le maire, fait du chantage au gouverneur ou envoyé quelque missive que ce soit.

Elle se tut et alla se rasseoir en attendant la réponse du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptySam 12 Jan 2008 - 1:00

Procureur Macricri a écrit:
Macricri se tourna ensuite vers Lassa, lui lança un grand sourire avant d’attaquer :

Je vous félicite, Lieutenant, vous avez très bien récité votre texte.

Ce n'est en effet pas une milice qui a été créé, mais un lieu de discussion… etc


Je commence à connaître la musique.

En quoi la garnison de Vesoul avait-elle besoin de nouveaux uniformes ? Pourquoi cela ne pouvait-il pas être discuté à la caserne ?
Pourquoi vouloir faire de nouveaux locaux à l’armée d’Anthéa Valendar tandis que ceux de Dole convenait parfaitement ?
Arrêtez un peu à la fin, cela manque de crédibilité !

Surtout lorsqu’on peut entendre certain utilisé les termes d’armée, maison forte, caserne… rien que des termes militaires ce qui étaye l’idée de milice.

Faut-il aussi que je me répète ? Allons, je sens qui oui.


Citation :
Est entendu par milice privée, tout groupe armé non placé sous le commandement du Capitaine des Armées Franc-Comtoises.

Et là, nous avons les 2 conditions : groupe armé et hors contrôle du capitaine.

Je vous demande donc ce que vous y faisiez à part discuter ?

Sinon, concernant les autres éléments du dossier, il s’agit de faits généralistes. Justement ce procès est là pour déterminer la part de responsabilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptySam 12 Jan 2008 - 1:02

Lassa a écrit:
Lassa tiqua aux premiers dires du Procureur. Si elle connaissait si bien la chanson, c’est que ce n’était peut-être pas si faux qu’elle s’entêtait à le croire...
Elle écouta de nouveau la définition de milice, sans sourciller.
À la dernière question, elle ne sut d’abord pas quoi répondre; Qu’avait-elle fait d’autre que discuter ? Absolument rien... que du blabla.
Lassa s’avança de nouveau.


-Je ne vous cacherai pas que j’étais pour le fait que le port de l’uniforme devienne obligatoire à Dole lorsque cela a été discuté à l’EM. Cela faisait de nous une armée plus... uni si je me souvient bien. Et là je me suis demandé, pourquoi pas un uniforme distinctif à chaque garnison ? Une couleur un peu changeante nous aurait tous facilement distingué sur le terrain. Car chercher votre lieutenant parmi tous ces hommes vêtus de même couleur peut s’avérer... plus difficile. M’enfin, c’est mon humble avis, nous n’allons pas repartir un débat ici.

Pourquoi ne pas en avoir discuté en garnison ? Parce que ma voix n’y était tout simplement pas entendue. Chaque fois que j’osais prendre la parole, j’avais l’impression de parler aux murs, je ne recevais que rarement une réponse à mes propos... en particulier à l’EM. Ne me demandez pas pourquoi... je l’ignore. Peut-être était-ce parce que je n’étais que lieutenant d’Intendance et non de garnison...

Elle haussa les épaules, comme pour appuyer son ignorance de ce point.

Citation :
Pourquoi vouloir faire de nouveaux locaux à l’armée d’Anthéa Valendar tandis que ceux de Dole convenait parfaitement ?

-Je n’ai jamais voulu faire des nouveaux locaux moi. Alors là peut-être vous me demanderez ''Pourquoi y être allé dans ce cas ?'' Peut-être simplement parce que je n’ai jamais eu accès aux locaux de l’armée d’Anthea. Jamais même je n’ai aperçu de couloir pour m’y rendre. Alors je suis allé, sans trop me poser de question, dans ceux de l'Ost.

Elle failli ajouter qu’elle connaissait aussi la chanson; Que la procureur lui reprocherait probablement de ne pas s’être posé plus de question avant de se rendre à cette endroit, vue son statut d’officier. Mais elle n’en fit rien. Ce n’était pas si faux après tout. Pourquoi ne pas s’être posé plus de question ? Parce que ce n’était pas une milice, mais un lieu de discussion ? Pourquoi serait-elle allée là dans le cas échant ? Jamais elle n’aurait fait contre le parlement, jamais !

Citation :
Je vous demande donc ce que vous y faisiez à part discuter ?

-Ce que j’ai fait d’autre ?

Elle fit mine de réfléchir.

-Hum... J’ai peut-être déplacé une ou deux chaises et regardé un instant à la fenêtre, mais sinon je n’ai rien fait d’autre que discuté. Oh si, j’ai fait un coucou à ma cadette lorsque sa curiosité la mené près des murs.

Elle esquissa un sourire niais, avant de reprendre son sérieux.

-Non, je n’ai absolument rien fait d’autre, trop occupé à m’occuper de l’intendance à Dole et de tout ce qui y est rattaché.

Lassa se demanda d'ailleurs ce qu'elle aurait pu faire d'autre...
N'ayant rien à dire de plus pour le moment, elle regagna sa place sur le banc des accusés...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:48

Procureur Macricri a écrit:
Laissant le lieutenant Zephirin se calmer, le procureur se tourna tout d'abord vers Lassa.

Merci pour vos réponses Lieutenant Lassa.

Je note donc que vous avez souhaité différencier les garnisons par la couleur de leur uniforme. Personnellement, je ne vois pas la nécessité ce type de différenciation : on est tous comtois, on se bat tous aux cotés des uns des autres.
Mais était-ce nécessaire de changer également le blason.. Je me le demande.

Qu'avez vous dit ensuite.. ah oui, qu'on en vous écoutait pas à la garnison, voir surtout à l'EM.
Cela signifie-t-il que le changement de locaux résolvait ce problème ?
Pourtant, si on dit que les murs ont des oreilles, ce ne sont pas eux qui écoutent, et les gens, eux, n'ont pas changé puisque c'est quasiment toute la garnison qui s'y retrouvait.
Et pour finir, je remarque la confusion qu'a occasionné le fait que ces locaux portent le même nom que l'armée d'Anthéa.

Enfin, j'ai les réponses à mes questions, Lieutenant Lassa.
Le requisitoire ne va pas tarder, juste le temps que je réponde au lieutenant Zephirin et que nous entendions les derniers témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:16

Procureur Macricri a écrit:
Macricri se tue, réfléchit un instant avant de continuer.

J'appelle à nouveau Artifice, à l'époque maire de Vesoul, ainsi que le gouverneur Anthéa Valendar comme témoins.

Artifice,
merci de dire à cette Cour comment vous avez été convié à l'OST St Maurice, les propos échangés, les circonstances de votre visite en ces lieux.
Merci de nous dire si vous qualifiez l'OST de milice, l'activité que vous y avez constaté et en particulier pour les personnes citées : Lassa et Zéphirin.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:17

Témoin Artifice a écrit:
Artifice s'avança à son tour pour témoigner pour la dernière fois, enfin il l'espérait...

Voilà pour ce qui en est de Lassa, comme je ne l'ai point vue dans ces lieux, le temps où moi je m'y trouvais et je n'ai rien à dire qui pourrait la culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:43

Réquisitoire :

Procureur Macricri a écrit:
Macricri se leva. Voilà, le procès touchait à sa fin, plus que 2 requisitoires et ça en était enfin terminé.

Elle s'adressa d'abord à Lassa.


Lieutenant Intendant Lassa

Vous êtes poursuivi en justice pour Haute Trahison pour avoir été soit un des meneurs ou tout au moins d’avoir malgré son grade d’officier été un suiveur de l’OST St Maurice considérée selon le codex en vigueur comme une milice illégale.

Selon les faits exposés lors de ce procès, il a été retenu Lassa n’est pas l’instigatrice du mouvement qui a créé l’OST St Maurice.

S’elle a suivi l’invitation du Lieutenant de garnison Jacquouille, elle n’y aurait pas eu une activité importante, se cantonnant au quotidien d’un tel lieu et n’ayant pas participer aux débats.
Parallèlement à cela, elle a poursuivi ses fonctions à Dole.

Pour cela, Lassa est reconnue non coupable pour haute trahison.

Par contre, ses fonctions de lieutenant intendant et d’infirmier chef auraient du l’inciter à plus de prudence. Se rendre dans des locaux non reconnus par le parlement sans en aviser sa hiérarchie est une faute.
C’est pourquoi je demande qu’elle reçoive un blâme qui figurera dans ses états de services et qu’elle réintègre l’armée de Dole en tant que soldat pour une période de 2 semaines, à l’issu de laquelle elle pourra reprendre ses grades et fonctions.

Vous pouvez présenter votre seconde plaidoirie avant la décision des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptySam 26 Jan 2008 - 21:37

jontas a écrit:
Après avoir longuement discuté entre eux, les trois juges de la Cour Martiale s'était mis d'accord sur le jugement de Zephirin et Lassa. Jontas fut désigné pour expliciter à tout le monde le verdict de ce procès. C'est donc une feuille à la main que le Capitaine se leva et remarquant que Zephirin n'était plus dans la salle, il demanda à un soldat présent à côté de lui d'aller le chercher.

En attendant, Jontas se rassit en attendant patiemment.

Quelques minutes plus tard, le soldat revint seul. Etonné, Jontas se pencha en sa direction pour entendre ce qu'il avait à dire. Après quelques instants, le Capitaine comprit ce qu'il se passait. Il se pencha vers Katarina et Thomashawk pour leur expliquer de quoi il en retournait et après quelques minutes de discussion, Jontas se releva et fit face à la salle qui était encore passablement pleine. Il s'éclaircit la voix avant de commencer.


Nous, Katarina, Prévôte de Franche Comté, Thomashawk, Connétable de Franche Comté, et Jontas, Capitaine de Franche Comté, composant le trio de juges de la Cour Martiale de l'Armée de Franche Comté avons prit note des différents réquisitoires et preuves apportées dans ce dossier.

Accusé Lassa, levez vous.

Katarina, Prévôte de Franche Comté, vous reconnaît non coupable de Haute Trahison. Néanmoins, votre poste au sein de l'Armée de Franche Comté aurait du vous faire avoir plus de méfiance. Pour cette faute, vous serez dégradé au rang de soldat.

Thomashawk, Connétable de Franche Comté, vous reconnaît non coupable de Haute Trahison. Néanmoins, votre poste au sein de l'Armée de Franche Comté aurait du vous faire avoir plus de méfiance. Pour cela, vous serez dégradé au rang de soldat pour une période de 2 semaines à l'issue de laquelle vous pourrez récupérer votre ancien grade.

Jontas, Capitaine de Franche Comté, vous reconnaît non coupable de Haute Trahison. Néanmoins, votre poste au sein de l'Armée de Franche Comté aurait du vous faire avoir plus de méfiance. Pour cela, vous serez dégradé au rang de soldat.

En conclusion, Lassa, vous êtes reconnue non coupable de Haute Trahison. Mais pour le fait de ne pas avoir prévenu vos supérieurs, vous êtes dégradé de votre poste de Lieutenante Intendante pour celui de Soldat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptySam 26 Jan 2008 - 22:42

J'ai fait une bourde avec ce procès. Je pensais pouvoir rendre le verdict et le cloturer quand j'ai vu trop tard que le procureur n'avait pas encore poster le réquisitoire Confused

Pas de deuxième plaidoirie pour l'accusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:25

non
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:00

up (plus de proces IG , on clos? Y'aurait peut être fallu poster le Verdict monsieur le Juge ....qui n'est plus la mais bon-_-') Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:37

Le procès ig avait été clos. Jake a oublié de poster mais il avait mis les verdicts des 3 juges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Lassa - Haute Trahison Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Lassa - Haute Trahison   [Clos] Lassa - Haute Trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Lassa - Haute Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos RP/IG] Kryss - Haute Trahison
» [Clos - Coupable] Haute Trahison(requalifié trahison) - Confucius [18/06/1461]
» [Clos] Fredericdehabsbourg - Haute Trahison
» [Clos RP/IG] Allita - Haute Trahison
» [Clos RP/IG] Razorback6150 - Haute Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: