Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)

Aller en bas 
+8
Etoile5622
Artifice
Rapasol
wils0123
bleuazur
rolendien de la source
Oeilbrun
Katarina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:04

Oeilbrun entendit frapper à son bureau. Le temps de poser sa plume et de se tenir prête à acceuillir, et Stolas entra.

Bonjour Stolas ! sunny
Tu peux m'appeler Oeilbrun, pas de problème... Mr. Green

L'adjudante écouta le gendarme avant de lui répondre dans l'ordre.

Avant de regarder le marché, pense à visiter le topic "Transactions en cours". Tu y verras que la miche de pain et le sac de maïs sont des transactions. Pour ce qui est des prix se finissant pas 0,01 ou 0,06 , c'est une vente de la mairie, en général au prix maximum. Le sac de farine est une infraction pure et simple, par contre. Je te laisse prendre l'affaire, ce sera ta première. Very Happy

Pour répondre à tes petites questions :

1 : Non, il n'y en a pas... Donc pas la peine de vérifier le marché foncier.
2 : On ne peut pas voir les caractéristiques des autres personnes... Uniquement ce qu'il y a sur leur fiche.
Je pense que cette question est plutôt pour les cas d'esclavagismes déjà signés, non ? Pour ça, on ne peut sanctionner que si les embauches se sont effectuées à 12, 13 ou 14 écus.
3 : C'est marqué sur les fiches... C'est écrit le nom du royaume, du comté et de la ville. Donc de là on peut savoir si la personne est Franc-Comtoise ou non. Ah au fait, pour les groupes armés hors FC, pense à vérifier qu'il sont autorisés ou pas (je te laisse chercher le topic. Mr. Green Indice : il est dans le Bureau du Prévôt)
4 : Tu dois demander au maire (Dame Jalyia). Elle te le donnera.
5 : A part que tu as mal formulé la question (la gendarmerie n'a pas d'uniforme compress ), l'écusson t'a déjà été donné par Madame le Prévôt à ton engagement, quant aux galons... On ne te les a pas encore fourni ? Bon, je te les donnes. Voici tes galons de gendarme et ton écusson (à mettre dans ta signature) :

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Gendarmeriedx7
https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Galon_Gendarme
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Gendarme.png



([HRP : Ah, un Québécois... Demandes à Madame le Prévôt, parce que je n'en ai aucune idée... On a déjà eu un gendarme comme ça, donc elle doit sûrement savoir. Son bureau est... dans le Bureau du Prévôt Mr.Red )

D'autres questions, Stolas ?
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:56

Bonjour,
Macricri est à Dole il conviendrait de vérifier s'ils sont tjs en lance si oui j'ai confirmation de la Prévôt qu'elle n'est pas autorisée. Elle demande alors qu'un dossier devra être établit.
Bonne journée salut
Brigadier Jean de Bien
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:54

Oeilbrun leva la tête de ses papiers et écouta Jean.

Je confirme que la lance de Macricri, Theognis est bel et bien à Dôle. Je les laisse passer, pas de problème.
Merci Jean.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:12

Very Happy S'ils ne sont plus en lance ils peuvent passer dans le cas contraire la pévôt à demander qu'un dossier soit monté car la lance n'est pas autorisée
salut
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:23

Bien. Comme je serais au couvent d'ici quelques jours je préfère ne pas prendre l'affaire.
Je vais le signaler à Stolas, qui montera le dossier. Very Happy

Merci Jean.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:43

Bonjour,

Avec la lenteur des royaumes aujourd'hui, je n'ai pas réussie à me racheter les 5 fruits actuellement à 15 écus, après plus de 6 heures d'essai. rambo
Si ils sont a se prix, c'était pour sortir des écus de mon mandat... J'espère que les royaumes seront plus accessible à 3h00 du matin! Confused
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:44

Tout est réglé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:12

thumleft parfait
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:00

L'adjudant-chef, entra dans le bureau abadonné depuis de nombreuses semaines par l'adjudante Oeilbrun.
Arès avoir enlevé les toiles d'araignée qui encombraient le passage, il entreprit de dépoussiérer le bureau...

Puis, regardant la pile impressionnante d'affaires non-classées:

"Oula, je ne vais certainement pas m'ennuyer ici !"

Il souffla sur la poussière recouvrant le premier dossier de la pile et en commença sa lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:57

L'Adjudante Oeilbrun ne fait plus partie de ce monde, je femre donc définitivemene t ce bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bureau de l'aspirant charlouxx (fermé pour démission)
» Bureau du Gendarme Patrickovix (fermé suite démission)
» Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)
» [Dole] Oeilbrun
» Oeilbrun - Escroquerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: