Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)

Aller en bas 
+8
Etoile5622
Artifice
Rapasol
wils0123
bleuazur
rolendien de la source
Oeilbrun
Katarina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:08

Gendarme Oeilbrun, ici est votre bureau. Aménagez-le comme vous le souhaitez.

Je vais vous intégrer au tour de garde de Dole, il vous faudra attendre 17 h ces jours la avant de prendre un emploi.

Pour le moment, nous sommes trois sur Dole, deux de nos collègues reviendront de voyage bientôt.
En attendant, la répartition des tâches va être la suivante :

- pour ce qui est de la surveillance du marché, des esclavagismes et autres talp, vous prenez quand vous en remarquez une sauf si vous avez trop de dossier en cours auquel cas, un de vos collègues s'en chargera.

- Vous ferez aussi chaque jour, un relevé des groupes présents à Dole. Relevé que vous posterez ici avec la même présentation.
Les corps d'armes et lances composées de non franc comtois sont interdits, il faudra leur envoyer un courrier leur demandant de désarmés dans les 24 h, et montés aussi un dossier.

Katarina déposa une petite plaque sur la porte ou l'on pouvait y lire ''Bureau de la Gendarme Oeilbrun''

Je vais vous laisser vous installer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Oeilbrun le Dim 24 Fév 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:24

Oeilbrun entra dans son bureau et inspecta les lieux. Le coin avait l'air bien. Elle dépoussiéra légèrement son bureau.

- Merci Ma Dame la Prévôte! C'est super ! thumleft
Je vais pouvoir bien travailler, ici...


Je vois que mon Collègue Max s'occupe déjà de l'escroquerie que j'avais repérée...
J'ai noté les Corps d'armes et lances, aujourd'hui. Etait-ce bien comme ça qu'il falait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:50

Après être allée vérifier le travail d'Oeilbrun, Katarina réapparait dans le bureau.

C'est parfaitement ce qu'il fallait faire.
Comme je vous l'ai dit dans ma missive, il faut que vous mettiez la preuve de votre achat dans le dossier et casier fait par _Max.
Revenir en haut Aller en bas
rolendien de la source
Expansif
rolendien de la source


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2006

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptySam 8 Déc 2007 - 19:45

Rdls rentra ds le bureau d'Oeuil Brun en l'absence de celle ci et fut subjugué par l'ordre qui y règnait!

Il déposa un parchemin sur le bureau de la nouvelle recrue Doloise...

Citation :
Bienvenue parmis nous, je crois vous avoir déjà croisé en taverne, mais vous y aviez l'air tellement "absente" que je n'ai osé vous réveiller!
Si jamais vous avez une question ou un service quelconque a me demander , n'hésitez pas Wink

amicalement

Rdls
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:28

Oeilbrun entra dans son bureau et lu la feuille que Rdls avait déposé. Elle sourit. Elle sortit de son bureau, regarda les titres des affaires : rien de nouveau. Le suivi de la population, peut-être? Trop tard. Déjà fait ce matin par la Prévôte Katarina. Bon, tant pis, ce sera pour plus tard.
Elle sortit de la Prévôté, inspecta les prix des étalages sur le marché. Rien. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:30

Katarina entra dans le bureau de Oeilbrun.

Bonjour, quand je vous ai installés dans ce bureau, je vous avais dis les tâches quotidiennes que vous devrez effectuer.

Citation :
- Vous ferez aussi chaque jour, un relevé des groupes présents à Dole. Relevé que vous posterez ici avec la même présentation.
Les corps d'armes et lances composées de non franc comtois sont interdits, il faudra leur envoyer un courrier leur demandant de désarmés dans les 24 h, et montés aussi un dossier.

Or, c'est plus souvent votre collègue Bleuazur qui s'en charge ! Alors qu'elle ne doit le faire que si vous oubliez une fois de temps en temps. Mais vous oubliez un peu trop souvent.

Donc à partir d'aujourd'hui vous faites ce suivi chaque jour si vous ne voulez pas avoir un avertissement ...

Katarina attendit pour voir la réaction de la gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:00

Escusez-moi chef! salut
Je le fais aujourd'hui si mon collègue ne l'a pas fait.
Toutes mes escuses...
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:17

bonjour Oeil !

je viens d'avoir Flavie en taverne , qui n'est pas trés contente de la lettre que tu lui a envoyé !
Elle vient de m'expliquer qu'elle est en groupe simple et qu'elle voyage pour retourner chez elle
J'ai regardé le screen que tu as fait sur les groupes , et en effet elle est en simple !
Je préfère te le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:06

Merci de l'info, bleu.

Les cours sur la douane du Guide du Gendarme n'avaient, hélas, précisé qu'il de falait faire que le rapport. J'ai affiné le travail en faisant des dossiers pour les groupes non FC (en bonne douanière)
Je ne connais pas la différence entre les Groupes, Lances et Corps d'armes, j'ai juste fait ce qu'on me demande de faire.

Que la peste soit de ma débilité profonde et de ma mémoire sénile, mais il faudrait vraiment faire un cours sur les douanes, et la procédure à suivre pour réguler tout ça...
Je me demande si je dois garder le dossier sur Flavie et Hamar ou l'annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:12

Citation :
Toute Armée, lance ou groupe armé composé entièrement ou en parti de non franc-comtois est interdit sur le territoire de Franche-Comté sans dérogation délivrée par le Connétable, le Capitaine ou le Comte de Franche-Comté.
Tout Contrevenant se verra mis en procès pour Trouble à l'Ordre Public.

Il est bien précisé armée, lance ou groupe armé ce qui sous entend les corps armés et non les groupes simples.
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:06

Merci ma Dame la Prévôte!
Donc j'annule les dossiers faits sur Flavie et Hamar concernant cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:09

Oui dossier et casiers s'ils étaient déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyMar 25 Déc 2007 - 10:51

OK. Merci ma Dame la Prévôte. Je me suis excusée auprès de Flavie. J'annule tout ce qui concerne cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptySam 29 Déc 2007 - 18:49

Bonsoir Oeil

Te serais t'il possible s'il te plait de ne pas suivre mes dossiers en postant à ma place ,
Je fais un suivi régulier et tu n'as pas à le faire à ma place !
je te remercie
Bleuazur
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:02

Excuse-moi, je n'avais rien à faire hier, j'ai cru que ça t'arrangerais.. tant pis.. Je recommencerais plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:23

lui adresse un sourire

Ne t'inquietes pas , je ne t'en veux pas mais je m'ennuis terriblement moi aussi alors si en plus on me pique le peu que j'ai à faire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:48

Bonsoir,

J'ai un dossier de spéculation pour vous.

valaraukar a écrit:
Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Preuve10

Et voila ... prix maxi 45.35 et cette personne n'est point forgeron qui plus est ... et il y a pénurie de seaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:49

Ok chef ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:30

Avez vous acheté ce matin une viande à Marikosan ? (hors prix de la grille)
Si oui ne faites pas de dossier, c'est une viande qu'elle se vendait à elle même (via mandat)
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:50

Je viens de me connecter pour la 1ère fois de la journée. Je n'ai même pas encore eu le temps de passer voir l'état du marché.
Donc pas de problème. Mais elle devrait le marquer dans "transactions en cours", ça éviterais des quiproqus.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptySam 19 Jan 2008 - 7:25

J'ai acheté un sac de mais à 5 écus, n'achetez pas celui qui est sur le marché. Merci
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:56

Bonjour, je viens vous voir concernant le dossier que vous avez monté contre Duncan_Idaho. Se dossier n'est pas suffisamment solide en ignorant le prix initial d'achat et en prenant note que le prix de vente est à prix acceptable. À moins d'avis contraire de la Prévot ou d'élément nouveau, se dossier sera à supprimer! Wink

Si Duncan_Idaho aurait vendu ces miches de pain au-delà de votre grille de prix j'aurais été d'un autre avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:24

J'ai posté une réponse demandant s'il falait avoir des preuves de l'achat des miches de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:24

Oeilbrun se plaça devant son bureau et dévisagea la pancarte qui affichait "Bureau de la gendarme Oeilbrun". Ne possédant pas encore d'autre affiche qui mentionnerais son grade actuel, et rentra dans son bureau et griffonna un mot sur un morceau de parchemin. Puis elle saisit une punaise de bois et la ficha juste au-dessus du pannonçeau. Fière de son travail, elle se rendit en salle d'éveil où l'attendait un buffet que ses collègues attaquaient déjà.
La porte qu'elle ferma clamait désormais
"Bureau de la Brigadière Oeilbrun".
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:02

Bonjour ma Brigadière,

Je vous amène le Gendarme Rapasol qui a terminé sa formation. En faite il ne lui reste plus qu'à faire le cours sur la douane! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapasol
Communicatif
Rapasol


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:40

Rapasol entre dans ce bureau, voit sa brigardière et la salue amicalement ou militairement il ne sait ce qu'il doit faire, alors dans le doute il continue de la saluer comme auparavant, amicalement. cheers

Alors me voilà aux ordres de ma brigardière, je vais essayer de finir la formation de douanier au plus vite et m'atteler immédiatement à la tache qui m'est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:02

bienvenu gendarme Rapasol

Voici votre premier dossier à monter

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Esclav10

Allez également faire un tour sur le marché pour voir si tous les prix sont corrects

merci
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:37

bonjour Brigadiere

Lorsque vous prenez en charge une plainte , repondez à la victime à la suite de sa plainte au secrétariat , de façon à ce que nous sachions sans chercher que celle ci à bien été vu et que le plaignant le sache aussi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:28

A vos ordres, Madame le Prévôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:58

Brigadière Oeilbrun, vous pouvez clôturer le dossier de Flo88 et je l'archiverai mais ça n'en restera pas là, je vais en discuter avec Madame Le Prévôt et le Lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:27

Brigadiere Oeilbrun

à partir de demain , le premier qui arrive , va de suite voir si le suivi journalier est fait , si ce n'est pas le cas , le faire immediatement
Katarina ne peut pas toujours le faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rapasol
Communicatif
Rapasol


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:32

Salut chef,

pourriez-vous regarder le dossier Esclavagisme : Prianys - Benfire et me dire si la transaction doit avoir lieu malgée la MORT de la victime?

Et si quelqu'un peut me dire que faire de ce dossier Spéculation dont nous étions d'accord que les arguments du contrevenant tiennent la route?

Merci, R.
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:50

Rapasol a écrit:
Je lui ai envoyé une missive lui sommant de racheter la miche mise en vente 9.75 écus sur le marché et me la revendre pour 6.75 dès sa prochaine connexion.
Euh... Tu veux faire deux transactions ? Mais une suffit largement, pas la peine de la remettre sur le marché ! Tu mets une miche en vente, la contrevenante l'achète, et c'est terminé ! Pourquoi t'embêtes-tu à faire 2 transactions ?
Pour la victime on attend qu'elle rescussite... ou pas.

Pour le dossier sur Ironmike, on a encore quelques jours avant qu'il ne sorte de retraite d'après ses dires, mais là... Ses arguments tiennent la route, d'autant qu'il est boucher. Peut-on avoir l'avis d'un supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapasol
Communicatif
Rapasol


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:13

Pour les transactions, il me semble que c'est comme ça que La prévote Bleuazur m'a expliqué de faire....vendre à 9.7 au contrevenant, et je li rachète 6.7, ensuite je vend 6.7 à la ictime et lui rachète 9.7 (quand c'est un crime de 3 écus)

C'est pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:15

Ben moi je fais pas comme ca... c'est très compliqué votre truc, vous savez ??

Moi, si j'étais à ta place, je vendrais une miche à 9,70 (perte de 3) au contrevenant, et pour la victime, c'est elle qui me vend une miche à 9,70 (gain de 3 pour elle). J'ai toujours procédé comme ca, je ne vois pas pourquoi tu essaye de faire 2 transactions...

Enfin, si tu penses t'attirer les foudres de Madame le Prévôt parce que tu fais comme j'ai dit, ne t'inquiète pas ; de 1, elle est gentille, quand même, elle ne va pas te blâmer comme ca, et puis si jamais elle te dis quelque chose, dis que c'est moi qui t'as dit de faire comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptySam 8 Mar 2008 - 8:23

Je pense qu(il y a eu confusion sur les façons de faire les transactions Very Happy
Mais il est certain que je ne blamerais pas pour cela
pour ce qui est des demande de conseils pour les dossiers , voyez avec l'Adjudant chef , c'est lui qui s'occupe de Dole
Mais ce n'est pas pour cela que je suis venue dans votre bureau brigadiere

Vous etiez de garde le 6 mars , et vous n'avez pas mis vos visions ici

je l'ai pourtant bien noter ici

c'est la derniere fois que je vous le dit gentiment
Prochaine fois : AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptySam 8 Mar 2008 - 10:53

Oui Madame le Prévôt salut

Je viens de le faire pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptySam 8 Mar 2008 - 17:03

J'ai donné mon avis dans les deux dossiers...

Faites au plus simple pour les transactions, je procède comme la brigadière Mr. Green

Par contre Brigadière Oeilbrun, pouvez-vous mettre les casiers des dossier avec la balise [CMJ] à jour, (ou à faire) merci!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:42

je me répéte , mais je vois que ce que je dis n'est pas fait

Mettez vous d'accord , et voir avec le gendarme Rapasol si il peut le faire vu qu'il est la le matin

bleuazur a écrit:
Brigadiere Oeilbrun

à partir de demain , le premier qui arrive , va de suite voir si le suivi journalier est fait , si ce n'est pas le cas , le faire immediatement
Katarina ne peut pas toujours le faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 14 Mar 2008 - 5:32

Brigadiere Oeilbrun

Plusieurs de vos dossiers ne sont pas terminés pour que je puisse les archiver

Celui de Flo88
Damealouis
Et Briseys

Si vous voulez que j'archive pour faire de la place , finissez votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:15

Pour le recrutement, il est demandé de poster sur la halle de votre village la lettre suivante :

Citation :
Bonjour,

Vous avez surement du entendre parler de l'Armée ?
Mais avez entendu parler d'une branche unique de celle-ci ?
Vous aimes les contacts ?

La Prévôté, cette famille qui a la responsabilité de faire régner la justice légalement sur le territoire franc-comtois.

Donc si vous voulez vous investir dans votre village ? Rejoignez-nous !
La brigade locale de votre village vous attend !

Vous pourrez vous charger de l'accueil des voyageurs, surveiller les marchés pour repérer les escrocs et voleurs, vérifier que personne ne soit victime d'esclavagisme en ayant une paie inférieur au travail à faire.
Vous profiterez des locaux de l'armée, lieu vivant : cantine, foyer, infirmerie et si cela vous intéresse entrainement.

Vous aimez le changement, voyager, voir d'autre lieux et gens ?

La brigade mobile est pour vous !

Rejoignez la future brigade mobile et faites partie de cette première brigade unique en Franche-Comté!!!
Votre rôle sera d'effectuer de compléter les brigades qui en auront besoin et d'assurer le remplacement des gendarmes en retraite ou en congés.

Vous aurez également une part active dans la défense de votre village, voir du comté : défense par la maréchaussée voir patrouille avec les militaires.

Vous voyez, la prévôté offre toute une palette de possibilités, l'une d'elle vous conviendrait surement.


Si vous êtes motivés et travailleur, présentez vous au bureau du recrutement à cette adresse :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/secretariat-f62/recrutement-t7558-860.htm


Je reste à votre disposition pour toutes questions

Cordialement

XXX (à remplacer par vous)

Merci de le faire le plus vite possible et de me dire quand c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:50

Pensez a votre suivi de la population il le faut au maximum avant 12h chaque matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:17

Je suis désolée Monsieur le Prévôt, mais en semaine "normale" (pas de jour férié, pas de vacances (France)) du lundi au vendredi inclus, je ne pourrais pas le faire avant midi. Impossible. Je ne dis pas pour samedi et dimanche ou éventuellement je pourrais, mais en semaine ce sera impossible. J'ai des obligations HRP qui m'interdisent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
loola02
Prolixe
loola02


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:12

Un pigeon arriva dans le bureau de la brigadière Oeilbrun.

Citation :
Brigadière,
Bonjour ! Devant l'urgence de la situation, je vous fais part de cette information directement : il y a une lance non autorisée à Dole. Il s'agit de la lance Mylena-Faross. Il est vital que vous vous en occupiez dans la journée.
Merci.

Loola02, Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:43

Oeilbrun prit conscience du mot, renvoya le pigeon et commença son observation des groupes armés.
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:19

Oeilbrun, après avoir rempli ses tâches quotidiennes, se rendit dans son bureau. Elle y passa une rapide coup de balai, redressa les dossiers qui s'étaient écroulés sur les étagères et alla chercher une bouteille de Génépi.
Elle fêtait aujourd'hui dans la pénombre de son bureau son 1000e post dans ce Château ! (enfin, si aucun de ses posts n'était supprimé)


Peut-être pourrais-je m'octroyer une permition spéciale... Et pourquoi pas une tasse de thé ??

Et c'est ainsi que, une bouteille de Génépi dans une main et une tasse de thé dans l'autre elle aborda le 1000e post...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:31

Le lieutenant Artifice fit le tour des bureaux de chaque brigade

Bonjour Adjudante,

félicitation pour votre language loquace,
je viens vous apprendre que le Prévôt Etoile doit malheureusement se faire remplacer pour cause de santé (HRP) et que Katarina occupe dorénavant ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rapasol
Communicatif
Rapasol


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:41

Mon adjudante, je te salue avec plaisir.

Je dois partir sur Luxeuil dans le cadre de la brigade mobile (ce que tu sais déjà), ces derniers temps je n'ai pas ouvert de dossiers, c'est du à ma surcharge de travail hrp, additionné au boulot de tribun. Mais maintenant que je pars, je te laisse seule t'occuper de Dole, sans dossiers a suivre.

Merci

Ton subordonné, Rapasol
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:49

Bonjour !

Merci de me le signaler ! Je te laisse ton bureau ouvert (je penserais à l'aérer de temps en temps) et te laisse dans le tableau des visites médicales pour l'instant.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Prolixe
Stolas


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:30

Un "toc-toc" se fit entendre venant de la porte du bureau, elle s'ouvrit et un homme pénétra dans le bureau.

-Bonjour cher dame Oeilbrun.... eeeh, désolé, mon adjudante... Embarassed

J'ai fait un rapide tour en ville et voici mon rapport puisque je ne sais pas encore où allé chercher un mandat:

au marché:
Citation :

1 miches de pain 9,70
1 sacs de maïs 3,95
2 petites échelles 28,01
1 sacs de farine 17,00

je n'ai point remarque de manifestation ni de nouvelle plainte pour le moment et je n'ai pas fait le relevé des groupes armées. Et j'ai quelques petites question pendant que je suis ici:

1: Est-ce que les champs dans sur le marché foncier ont un prix fixe ou maximum?
2: (Un peu hrp celle-la) Est-ce que je peut voir les caractéristiques des autre gens ou seulement ce qu'il y a sur leur fiche?
3: Dans le relevé des groupes armées, oz est-ce que c'est marqué que tel ou tel personne vient de dehors de la franche-comtée?
4: Où dois-je demander pour un mandat?
5: Et où dois-je demander pour mon uniforme?


(HRP: quand vous dite que je doit attendre 17h pour mon tour de garde, c'est quelle heure GTM? vu que je suis au Québec, histoire de ce synchroniser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)   Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Adjudante Oeilbrun (Démission le 1 Sep 1456)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de l'aspirant charlouxx (fermé pour démission)
» Bureau du Gendarme Patrickovix (fermé suite démission)
» Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)
» [Dole] Oeilbrun
» Oeilbrun - Escroquerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: