Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)

Aller en bas 
+3
alisoury
mephisto30
Jerome du Val d'Haine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:40

Le major ouvrit un bureau à l'intention de la nouvelle recrue et y apposa l'écriteau:

Citation :
Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35


Le major laissa alors ses consignes sur le bureau:

Citation :
Bonjour aspirant,

Je suis le Major Jerome, votre instructeur.

Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance.

Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:

Guide de stage de l'aspirant Ezekiel_35

Je vous assignerai votre première mission de stage dès que vous m'aurez confirmé votre prise de connaissance des consignes du guide


Dernière édition par Jerome II le Dim 12 Juil 2009 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:10

Le major ayant ouvert le bureau du nouvel aspirant gendarme la birgadiere décide de se rendre dans ce lieu afin de voir si tout est en ordre, elle traverse le couloir et ouvre la porte sur laquelle se trouve une belle étiquette " Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35""
Elle s'assied sur une chaise et attend la visite de l'aspirant pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:25

Le Gendarme retourna en direction de son office, lorsqu'il vit un nouveau bureau ouvert et une pancarte indiquant le nom de la nouvelle recrue.
Il s'agissait de Ezekiel. Il émit un grand sourire à la venue de celui-ci au coeur de la Prévôté. Il frappa à la porte et vit mephy qui était installée sur une chaine.

    " Tiens, tu es là Very Happy
    Je viens de passer par ton bureau. Te voyant absente, je t'ai laissé un petit mot.
    Je pensais faire un petit bonjour à notre nouveau aspirant et lui faire un petit topo sur la situation et sa formation.
    Je présume que c'est pour cela que tu es là Wink

    Bon, il faut que je retourne à mon bureau. J'attends des nouvelles importantes et assez décisives...

    Passe le bonjour à Ezekiel de ma part quand il passera Smile

    A toute à l'heure. "

Ali' ferma la porte et retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:11

Par hasard, allant de salle en salle, Eze vit un bureau avec son nom. Plusieurs Ezekiel_35 ? Il entra et vit Mephy qui était assise

Salut Mephy, tu vas bien ?
Il vit un message du Major et un livre à lire. Il se le posa sur ses genoux et attendit, sentant que Mephy allait parler. Il commença à feuilleter le 1er chapitre nommé "Défense du village"
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:21

Eze finit de feuilleter le "2.0.1 Le Stage" en attendant Mephy. Il envoya un petit pigeon qui passait par là

[Pigeon]
Monsieur le Major,
je pense avoir lu ce que vous me demandiez de potasser.

Je suis à vos ordres pour les tâches suivantes.

Cordialement
Eze, Aspirant Gendarme
[/Pigeon]
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:13

Bonjour Aspirant comment allez vous ?? ici je ne suis pas Mephy cela engendre trop de problèmes je suis brigadier aspirant , je voulais vous dire que je suis fière de vous avoir sous mes ordres, et je suis sure que nous ferons du bon travail ensemble, donnez moi vos impressions sur ces premieres heures passées à la brigade !!!!

Si vous avez besoin de quoi que se soit mon bureau est face au votre surtout aucune hésitations à avoir, je suis là pour vous aidez.


Attendant les réponses du nouveau venu elle se lève et regarde par la fenêtre le magnifique paysage
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:01

Ok Brigadier Aspirant, je peux comprendre que tout relationnel soit mis de côté lorsque l'on entre dans ces murs. On se vouvoie ? Bon..
Tant que vous ne vous considérez pas toute puissante mais juste une Brigadière devant son Aspirant, à rappeler ce qui peut avoir été omis et à le signaler.
Et écouter sans broncher si c'est votre Aspirant qui te rappelle qu'une loi existe.


Mes impressions pour l'instant ? Eh bien vous voyez j'ai déjà de la visite. Non ça va.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:41

Elle se retourne lui sourit en disant :

Non aspirant je ne joue pas a la puissante loin de là, mais il y a une hierarchie a laquelle nous devons tous nous sommettre, oui j'accepte moi aussi vos remarques, je suis comme vous je fais des bétises hélas personnes n'est parfait.

La visite s'est elle bien passée ? oui j'allais oblier le gendarme Alisoury vous souhaite la bienvenue aussi.
Alors si vous n'avez plus de questions je vais vous laisser continuer de bosser sur vos cours


Un dernier regard elle sort du bureau en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:24

Aspirant Ezekiel_35,

Comme vous avez pris connaissance des consignes du guide, et si vous n'avez pas de questions, voici donc vos premières missions, à exécuter quotidiennement jusqu'à nouvel orde:

- le suivi des groupes armés
- la participation aux défenses selon le planning (avec rapport à faire le lendemain)

Votre chef direct, le Brigadier Mephisto30 et moi-même sommes à votre disposition pour vous assister au besoin.

NB: Vous allez donc être intégré au planning de défense, allez donc voir régulièrement vos prévisions de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:36

Jerome II a écrit:
- le suivi des groupes armés
- la participation aux défenses selon le planning (avec rapport à faire le lendemain)

Eze écouta le Major donner les directives et fouilla dans sa mémoire pour comprendre les implications.

Bien Major.

Il alla ensuite dans les différentes pièces et regarda ce qu'il en était. Il revint quelques minutes plus tard.

Le suivi des groupes armés en village de Saint-Claude a été effectué ce matin par Dame Mephisto, notre Brigadière. Si demain j'arrive avant elle je le ferai.
Pour ce qui est des défenses, j'ai vu un planning dispatchant les journées de défense. Je parlerai à la Brigadière pour qu'elle m'intègre dans ce planning.

Tâches effectuées pour ce jour, demain en est un autre.

Il salua le Major et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:00

Eze se souvint d'une chose qu'il avait entendu dans un couloir.

Euh, étant donné que Saint-Claude semble en alerte, tout le monde fait une garde tous les jours ? Si c'est le cas je suis désolé, ayant reçu l'ordre un peu tardivement j'ai déjà pris un travail dès ce matin.

Il resalua, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:54

Pour le suivi des groupes armés, ce sera dès demain.

Pour les gardes, j'ai demandé au Brigadier de vous intégrer au planning de défense du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:06

Eze écouta

Bien Major. Dès demain je m'occupe du suivi des groupes armés.
Je suivrai le planning de la défense de Saint-Claude et ferai le mien propre en fonction de ce que j'y trouverai.


Eze salua.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:22

Ah et pour bien débuter, l'accessoire essentiel: votre uniforme, le voici:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Ezekie10
Spoiler:

Vous avez l'obligation de le porter ici au chateau, mais aussi dans tous les lieux officiels (halle, gargote, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:54

Eze continuait à prendre ses directives. Il prit son uniforme et l'essaya. Le tissu était un peu rêche mais de bonne facture, la taille lui allait. Le tissu se ferait certainement très vite.

Merci Major.

Il me manque une information. Pour adhérer au groupe armé de défense, il me faudrait le nom du meneur. Ou alors je crée moi même le groupe de défense ? Enfin j'aimerais voir un groupe de défense de la mairie. Je ne vois pas comment le créer si besoin il y avait en notre affaire.

Toutes ces choses m'ont pris un peu de temps, je ne pourrai faire correctement la surveillance des groupes armés en cette matinée, voire avant très tard ce soir. Vendredi c'est une journée un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:48

Faisant le tour des bureaux elle entre dans celui de l'aspirant, sachant le major très occupé elle laisse les consignes a l'aspirant Ezekiel


Pas de souci aspirant je fais les groupes pour aujourd'hui

Pour la défense vous acceptez l'offre que de Dame Prevot,apres mon groupe, deux fois sur defendre le pouvoir .

Si vous avez fait cela correctement il y aura à la place de vous travaillez chez Defendre le pouvoir
Et vous aurez votre groupe qui apparaitra dans " les groupes et armées"

En esperant que mes explications soit claires je vous souhaite bonne journée Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:28

Merci pour ces explications.
Par contre le message de madame le prévot est vide.

pigeon a écrit:
Expéditeur : Prévôt des mar�chaux


Supprimer

Il a dû y avoir un petit souci

[HRP testé sur firefox mais aussi IE]
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:51

Ezekiel avait été aidé mais bon.. il avait pris position en défense du village.

Merci Ali..
En fait c'était clair dans le manuel, si tant est qu'on ait compris que l'invitation était une invitation muette.


Il espérait qu'Ali l'entende là où il était

Eze récapitula

- Surveillance des groupes armés -> Mephi a dit qu'elle le faisait.
- Défense de la ville -> ok

Bon, eh bien c'est fait.. Ouf..

Demain je me débrouille pour faire la surveillance.


Eze s'assit et travailla sur la surveillance, essayant de voir les points à garder à l'esprit et à optimiser le tout.
Si je mets le lien vers le casier et que je teste un nom puis un autre, je pourrai améliorer la chose. Faudra que j'essaie.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:57

Alisoury passa dans le bureau de l'Aspirant-Gendarme qui eut quelques difficultés.

    Bonsoir Aspirant !
    Content de vous voir.
    Pour les gardes, c'est normal, vous recevez un courrier vous faisant par que vous avez une invitation.
    Une fois que vous avez la proposition, qui n'est pas datée, rendez vous 'hors de la ville'.
    Si vous êtes dans un groupe, supprimez le, sans quoi acceptiez la proposition.
    Une fois ceci fait, retourner dans 'Mon Groupe' et "Défendez le pouvoir".

    Voilà !

    Le lendemain, n'oubliez pas de poster dans les rapports (Bureau de la Prévôté) les évènements de la veille Smile

    Les explications sont bonnes? Very Happy


Edit : Expliqué sur MeSaNge, mais comme ça tu pourras toujours revoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:15

Entra dans le bureau au passage dans la brigade

Une fois , vous avez compris aspirant? Une seule et unique fois!!!

Pas deux! Suis je bien claire?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 2:32

Eze écouta le Prévôt lui faire une remarque. Il ne comprit rien à ce qu'elle disait. Aucun contexte dans sa phrase. Il se remémora ce qu'il avait bien pu dire auparavant et ne vit rien.

Peut être la demande qu'il avait faite par pigeon en pensant que le pigeon qu'elle avait envoyé pour les gardes qui était vide. Mais même là il ne voyait rien de compréhensible. Ce qui était clair c'est qu'il se faisait rabrouer et n'aimait pas trop ne pas savoir pourquoi.

Vouvoyer la brigadière qu'il connaissait depuis si longtemps, se faire traiter de moins que rien à tout bout de champ. Il voulait bien être aspirant, en stage, mais le respect existait. Son sang ne faisait pas un tour, ce n'était pas son genre. Il savait réfléchir à froid. Mais il aimait travailler avec des gens qui montraient des choses témoignant le respect.

Pour l'instant il n'avait pas trop vu cela et comme un stage c'est à double sens, ça permet à la hiérarchie de jauger les gens, mais aussi au stagiaire de voir si l'ambiance lui plait, il envoya un pigeon


[Démission]
Bonjour,
je sais que ce peut sembler prompt, mais j'ai beaucoup d'activités IG, RP, et je ne pense pas que vous m'ayez donné envie de donner mon temps aux affaires de la prévôté.

Je me pensais assez prompt à comprendre, mais ce que je vois n'est pas du tout clair. Et l'ambiance ne permet pas d'améliorer le tout.

Je vais donc vous laisser là, et espère que le travail se fera mieux sans moi.

Eze, simple villageois sanclaudien
[/Démission]


Il remit sa tenue sur son bureau et s'en alla ainsi.

[HRP] Ce que je dis en italique peut être écouté de tous, ce n'est qu'une figure de style. Pas de soucis pour en discuter si besoin.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 3:10

Artifice, petit électron libre qui ennuyait souvent d'autres électrons

Dame le Prévôt, si je puis vous suggérer une chose, quand vous envoyez une demande de chef de maréchaux pour la première fois à un aspirant-gendarme c'est d'y insérer un petit récapitulatif tout bête de comment procéder... ça évite une perte de temps pour celui-ci et il apprend sur le tas. Je dois même encore avoir un parchemin qui traine dans mes archives de Prévôt que j'envoyais dans les circonstances que je viens de vous énoncer.

J'espère que cela ne sera pas mal pris de votre personne, c'est seulement pour vous aider dans votre lourde de tache de Prévôt.


Pensa au pauvre Aspirant n'ayant même pas tenu deux jours
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 7:24

Le Maréchal venait rarement sur St Claude , cette brigade ne lui étant pas affiliées . Mais les 2 dernieres recrues venant de cette ville , elle voulu leur faire un petit bonjour . La visite préventive s'était tres bien passée , et elle croyait en eux .
Qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle entendit des voix venant du bureau de Ezekiel .Au moment ou celui ci sortait de son bureau , elle l'apostropha .


Démission ?????

Aspirant , êtes vous sur de bien vouloir démissionner ?
Réfléchissez peut être un peu avant , j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il vient de se passer .
Auriez vous eu des discutions cachés avec les uns ou les autres ? Car de tout ce que j'ai pu entendre , je n'ai rien vu ni de choquant ni quoi que ce soit qui pousse à une démission .

N'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau , je suis la pour vous entendre , vous écouter , ne faites pas les choses sur un coup de tète .
Je ne comprends vraiment pas , venez discuter avec moi , je vous prie , après vous verrez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 7:57

Monsieur le maire.....

Aspirant EZEkiel, le brigadier mephisto vous a expliqué de bonne heure ce matin...
C'est le role du responsable de brigade d'expliquer aux aspirant ce qu'ils ont a faire pour ne pas que je le fasse justement!

Alors que vous n'ayez pas compris ou loupé l'explication est une chose, le ton de vos missive en est franchement une autre....

Puis je savoir ce qu'il est advenu de votre groupe entre 22heures , heure ou je suis passée la derniere fois dans mon bureau et 7h30 heure ou je revients?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 8:50

Ce matin en venant dans son bureau elle est voit du monde qui discute dans le couloir près du la porte du bureau de l'aspirant Ezekiel, un peu surprise de voir messire Artifice elle ne comprend pas ce qui c'est produit .... un malheur peut être alors elle s'approche et entend que l'aspirant Ezekiel donne sa démission ???? Elle pensait avoir expliquée correctement pour les gardes pourtant .....

Vous démisssionez Aspirant dommage si cela vient du faits de mes explications j'espèrai avoir bien fait!!! pour le reste je ne peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 12:04

Alisoury passa sa petite frimousse là où il y avait grand bruit.

    " Monsieur le Maire, Madame la Prévôt, Brigadier, Aspirant...

    Madame la Prévôt, je peux vous assurer que l'Aspirant Ezekiel était dans le groupe des maréchaux hier soir, jusqu'à minuit passé (00.10 - 00.20).
    J'ai vérifié moi-même, et j'ai aussi un témoin que je peux faire appeler si nécessaire.

    Parallèlement, je ne sais pas si vous êtes passée dans la Salle des rapports, mais l'Aspirant semble avoir bien fait son travail.
    En allant voir, ceci devra certainement répondre à votre question, à savoir pourquoi son groupe a disparu avant votre retour.

    Je vous salue Smile "


Le Gendarme fit le salut, et retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 12:44

Eze repassa dans le bureau de l'Aspirant Ezekiel.

Bonjour mesdames,
Que dire..
Déjà pour le groupe. En effet je l'ai détruit après usage, ne pensant pas qu'il fallait le laisser créé tout la journée. Après réflexion ce peut être une erreur. Mais comme le dit le gendarme Ali, j'avais posté mon rapport avant de détruire le groupe.

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Evenem10

Voilà, je poste ici la preuve que j'ai bien fait ma garde.

Sinon je vais répondre à chacun dans un post séparé, sinon on n'y arrivera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 12:53

monifred a écrit:
Démission ?????

Aspirant , êtes vous sur de bien vouloir démissionner ?
Réfléchissez peut être un peu avant , j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il vient de se passer .
Auriez vous eu des discutions cachés avec les uns ou les autres ? Car de tout ce que j'ai pu entendre , je n'ai rien vu ni de choquant ni quoi que ce soit qui pousse à une démission .

N'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau , je suis la pour vous entendre , vous écouter , ne faites pas les choses sur un coup de tète .
Je ne comprends vraiment pas , venez discuter avec moi , je vous prie , après vous verrez bien .

Bonjour Madame la Maréchale,
Je m'excuse, cette collaboration avait débuté sur de bons hospices. Mais il semblerait que l'ambiance que j'ai trouvé à mon arrivée ne soit pas ce que j'attendais.
Même pas 2 jours et je suis déjà tout le temps en train de regarder derrière moi pour savoir qui va me tirer dessus à boulets rouges. Je préfère ne pas continuer.

Cette décision n'est pas sur un coup de tête.

Vous ne voyez rien de choquant ? Pourtant vu qu'il n'y a pas eu de discussions cachées tout est dans cette pièce.

J'ai donné beaucoup pour mon village, je continue en étant second du nouveau maire, CaC municipal, que je gère plein de RP en parallèle. Je ne vais surtout pas aller faire des activités où j'aurai l'impression d'aller bosser en rentrant de ma propre journée de travail HRP. Et regarder tout le temps ce que l'on fait pour voir ce qui sera repris contre nous, c'est pire que bosser.

Donc je démissionne.

Portez-vous bien,
vous rencontrer aura été un petit enchantement
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 13:09

Yde a écrit:
Monsieur le maire.....

Aspirant EZEkiel, le brigadier mephisto vous a expliqué de bonne heure ce matin...
C'est le role du responsable de brigade d'expliquer aux aspirant ce qu'ils ont a faire pour ne pas que je le fasse justement!

Alors que vous n'ayez pas compris ou loupé l'explication est une chose, le ton de vos missive en est franchement une autre....

Puis je savoir ce qu'il est advenu de votre groupe entre 22heures , heure ou je suis passée la derniere fois dans mon bureau et 7h30 heure ou je revients?

Bonjour madame la prévôte.
Il faut croire que l'explication de la brigadière Mephisto n'aura pas été jusqu'à m'expliquer qu'un pigeon de la prévôté, quel qu'il soit, voulait dire que j'allais dans mes groupes.
Vous critiquez le ton de mon pigeon ? Même en gardant des traces de tout ce qui est marquant, je n'ai pas gardé trace de celui-ci. Donc c'est que je n'ai pas jugé qu'il puisse y avoir la moindre chose choquante dedans. Pour moi la seule chose qui puisse être choquante à vos yeux est que, attendant un pigeon et en trouvant un vide, je vous ai écrit en vous demandant si un pigeon vide était normal. En effet quand j'ai reçu le pigeon sans objet ni texte, je n'allais pas demander à XX ou YY ce que ça voulait dire. Je répond à la personne qui m'a écrit. C'est quand même bien plus simple. Et s'il y avait erreur de votre part, au moins ça restait entre envoyeur et réceptionneur. Donc mon pigeon était pour la cordialité entre nous.

Vous me parlez de ton ?
Votre réponse était tout sauf cordiale, voire énervée. Parce que je n'ai pas compris votre pigeon ? Que je vous parle sur un autre ton ? Que vous ne me le répèterez pas 50 fois ? Si vous me l'aviez dit déjà une fois, je ne dis pas, mais là j'ai vrai eu l'impression d'être une sous-merde à qui on devait répéter les choses tant que tant pour que ça rentre. Alors que j'espère être de ceux à qui on ne répète pas.
Et dans mon bureau vous me mettez ce post incompréhensible ?

Donc si vous voulez continuer sur mon histoire de ton, montrez ici mon pigeon que je n'ai pas daigné garder en archive vu que trouvé inoffensif et normal, et on le dissèque. Et vous m'expliquez votre post incompréhensible.
Mais que je parle en ne maitrisant pas mon ton, ça m'étonnerait que j'aurais tenu si longtemps à la mairie vu la présence constante que j'y avais, en agissant de la sorte.
Et je ne vous connais pas, j'ai en général un abord positif aux inconnus.

Pour le groupe, je l'ai détruit après usage comme je l'ai mis précédemment. Si c'était une maladresse je m'en excuse. Mes évènements font foi que j'ai bien fait ma garde
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 13:17

mephisto30 a écrit:
Ce matin en venant dans son bureau elle est voit du monde qui discute dans le couloir près du la porte du bureau de l'aspirant Ezekiel, un peu surprise de voir messire Artifice elle ne comprend pas ce qui c'est produit .... un malheur peut être alors elle s'approche et entend que l'aspirant Ezekiel donne sa démission ???? Elle pensait avoir expliquée correctement pour les gardes pourtant .....

Vous démisssionez Aspirant dommage si cela vient du faits de mes explications j'espèrai avoir bien fait!!! pour le reste je ne peux rien y faire

Tu vois Mephy
Non tes explications étaient certainement claires pour toi et pour toute personne ayant déjà fait une garde. Là je ne les ai pas comprises.
Et un aspirant donne sa démission direct à son arrivée et la seule chose que tu as à dire c'est "je ne peux rien y faire" ? Voilà, je crois que tu as bien résumé ta part dans ma démission. Gérer les gens ce n'est pas leur faire sentir qu'ils ont à tout moment un bâton au dessus de la tête. Me demander à moi de te vouvoyer après 3 ans ou plus qu'on se connait, après mes multiples engagements, après la preuve que quand je travaille je le fais comme 4 ou 10, c'était enlever mon identité. Je veux bien être aspirant, je veux bien être stagiaire. Il faut apprendre. Mais on a tout le même le droit être humains. Je pensais amener justement un peu de cette humanité et jovialité en ces locaux, eh bien tant pis.

Bon, j'espère que tu trouveras des aspirants avec qui tu t'entendras, qui te comprendront au delà des mots et des manières.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 13:19

alisoury a écrit:
Alisoury passa sa petite frimousse là où il y avait grand bruit.

    " Monsieur le Maire, Madame la Prévôt, Brigadier, Aspirant...

    Madame la Prévôt, je peux vous assurer que l'Aspirant Ezekiel était dans le groupe des maréchaux hier soir, jusqu'à minuit passé (00.10 - 00.20).
    J'ai vérifié moi-même, et j'ai aussi un témoin que je peux faire appeler si nécessaire.

    Parallèlement, je ne sais pas si vous êtes passée dans la Salle des rapports, mais l'Aspirant semble avoir bien fait son travail.
    En allant voir, ceci devra certainement répondre à votre question, à savoir pourquoi son groupe a disparu avant votre retour.

    Je vous salue Smile "


Le Gendarme fit le salut, et retourna dans son bureau.

Merci mec, tu as été super. Et n'oublie pas les leçons de tonton Eze Razz
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 14:27

Le mal de tête qui la tient n'est pas près de s'arranger elle dit neamoins a son ex aspirant


Messire Ezekiel je n'ai pas dis que vous n'assuriez pas votre garde hier "" rendez a cesar ce qui lui appartient ""
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 14:31

Chose que je n'ai pas dite non,plus, je vous ai juste demandé ou etait passé votre groupe..Parce que je n'ai pas pu vous payer là..

Concernant vos courriers, j'avoue m'etre emportee plus que de raison...
Il y a des choses a remettre en place, et ce n'est pas vous qui arrivez qui devez en payer les pots cassés.

je vous presente donc mes excuses sinceres..

Remettez votre uniforme..
Brigadier, veuillez lui attribuer 4 PS pour cette nuit, merci.

Excusez moi, j'ai un discours a ecrire...et un long
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 14:38

Eze avait eu ses explications. Le vouvoiement était une directive et non une lubie de Mephy. Il avait eu des excuses de madame la Prévôt.

Merci madame le prévôt. Excuses acceptées.
Et moi de mon côté je ne vous importunerai pas. Il y a toujours des moyens détournés d'avoir les informations.

Il se rhabilla de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
alisoury
Expansif
alisoury


Masculin Nombre de messages : 597
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 14:52

Le Gendarme avait eu vent de la tournure des événements.
Il vit l'Aspirant revêtir son uniforme qui lui allait comme un gant ^^

Il sourit et retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 14:56

De nouveau dans ses fonctions il se rappela les actions à mener
- le suivi des groupes armés
- participation à la défense.

Pour la participation, énervé d'avoir laissé son uniforme le matin très tôt, il était allé à la forêt pour se défouler. Il prévint donc la Brigadière Mephisto à ce sujet. Il était juste réserviste mais il fallait donc s'assurer qu'elle n'ait pas de soucis pour effectuer ce rôle.

Under avait eu la charge du suivi des groupes armés, comme lui. Il alla voir si ça avait été fait, et le cas échéant apprendrait comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 15:25

Contente de voir revoir parmis nous aspirant Ezekiel pour faire les suisvis des groupes expliplicartions par MP
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 15:28

Eze revint après avoir fait le suivi des groupes. En revenant il vit un MP qu'il potassa.

Merci Brigadier Mephisto. Si j'ai des questions je ne manquerai pas de les poser.
Etant mon premier suivi, une petite revue de votre part pourrait être intéressante et constructive.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 15:58

Il y a juste un oubli de Epson sur le suivi ce qui fait une personne de plus
autrement c'est parfait aspirant Ezekiel pour votre premier suivi
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 15:59

Ah oui, l'armée d'Epson.
Merci Smile Je fais le rectificatif
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptySam 6 Juin 2009 - 19:29

Alors qu'elle était resté à attendre dans un coin du couloir , Le Maréchal n'avait pas eu le temps de répondre à l'aspirant , tous venait lui dire son soutien et surtout l'envie de le voir rester .
Une fois que tout fut calmé , elle put enfin prendre la parole .


ezekiel , je suis ravie de voir que la décision que vous aviez prise n'est plus d'actualité , si quelque chose ne va pas , sachez que je suis la aussi pour vous écouter , n'hésitez pas à venir me voir , je ne peux aller dans tous les bureaux , mais tous peuvent venir à moi si ils le veulent .

Je souhaite vraiment avoir une bonne entente avec tout le monde . Wink

Bonne continuation aspirant , et gardez cette envie d'aider votre ville .
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:49

Eze remercia le Maréchal. Il ne manquerait pas d'aller la voir au besoin.

Il remercia ensuite la brigadière Mephisto.

Ah eh bien oui. Je l'ai cherché alors qu'il était sous mon nez. Désolé de cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:29

Pas grave aspirant Ezekiel même moi des fois j'ai de la peine a le trouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:00

Bonjour aspirant Ezekiel, les flagorneries n'etant pas mon forts , je vous dis continuez come cela vous faites du bon boulot.

Brigadier Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:09

Eze prit note du petit mot encourageant de la brigadière Mephisto et souriait en scandant un petit refrain à mi-voix
T'as bien joué la Brigadière Mephy, t'as bien joué.

Mais il reprit son sérieux et prit bien note du nouveau planning de surveillance du village. Puis il alla voir si Under ou Papillonne étaient déjà passés au suivi des groupes armés.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:29

Eze passa faire un tour dans tous les bureaux, comme à son accoutumée. Il regarda le tableau des gardes, se vit suppléant donc attendre 18h pour chercher du travail, et renseigna la surveillance des gardes armées.

Puis il s'en retourna au travail harassant qu'il avait dans les bureaux à côté, ceux du conseil. Second n'était pas un vain mot... Une chance que les activités de la gendarmerie ne soient pas trop délicats en ce début de mandat sinon il aurait fallu faire des choix drastiques.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:17

Eze fit le tour des bureaux, et regarda s'il avait à faire la garde de ce soir. Il envoyé un MP pour avoir des confirmations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:32

deposa un mot sous la porte

Citation :
Si apres 18 heures vous n'etes pas interpellé pour une garde, c'est que vous n'etes pas de garde!!!

Bien a vous!
Yde, prevot
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:02

Eze passa à son bureau, vit le message du prévôt et en pris bien note. Si à 18h il n'avait reçu le pigeon, il prenait un travail. Sans importuner personne de la hiérarchie.

Il alla voir la surveillance des groupes armés, puis se mit en garde autour du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)   Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant-Gendarme Ezekiel_35 (fermé pour démission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Patrickovix (fermé suite démission)
» bureau de l'aspirant charlouxx (fermé pour démission)
» Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi
» Bureau des Gendarme n°2 [Fermé]
» Bureau du Gendarme Yde (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: