Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 animation halle bureau de Silver_ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

animation halle bureau de Silver_ghost Empty
MessageSujet: animation halle bureau de Silver_ghost   animation halle bureau de Silver_ghost EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:36

voici ton bureau silver
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

animation halle bureau de Silver_ghost Empty
MessageSujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost   animation halle bureau de Silver_ghost EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:51

Merci Bleu...

Je vais commencer tout de suite par mettre à contribution la gentillesse et l'avis objectif des mes confrères du conseil en leur soumettant le projet qui suit...


LE JEU DU "QUI SUIS-JE?"


But du jeu:

Trouver l'identité d'une personne, obligatoirement doloise, à l'aide d'un indice RP (pris sur sa fiche de personnage) et des questions posées par les participants.

Règles:

- Poser des questions dont la réponse ne peut être que "oui" ou "non"

- Chaque participant pose UNE seule question à la fois.

- Un même vainqueur ne peut gagner deux fois de suite afin de laisser une chance aux autres participants.

- L'indice et les questions destinés à découvrir l'identité de la personne se feront sur une période d'une semaine. Passé ce délai, la réponse sera donnée et on repartira sur une nouvelle identité à découvrir.

- Celui qui pense avoir trouvé la réponse la poste uniquement si la réponse à sa question a été "oui"

- Le vainqueur remporte un fruit


Dites moi ce que vous en pensez, si des règles doivent être ajoutées, modifiées ou je ne sais quoi d'autre...

Merci à tous par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

animation halle bureau de Silver_ghost Empty
MessageSujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost   animation halle bureau de Silver_ghost EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:57

Pendant que j'ai encore accès à ces lieux, je voudrais souhaiter bon courage à la nouvelle équipe ainsi qu'à mes successeurs en charge de l'animation...

Bon courage à vous tous...

P.S: J'attends ton explication Moor au fait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

animation halle bureau de Silver_ghost Empty
MessageSujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost   animation halle bureau de Silver_ghost EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:14

Comment cela Silver ?
Tu nous quittes aussi??
Hou la !! j'aime pas ça !
Mais alors , je n'aime pas ça du tout ........................................
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

animation halle bureau de Silver_ghost Empty
MessageSujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost   animation halle bureau de Silver_ghost EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:17

Cher Silver, amis conseiller,
avant toute chose, et pour que les choses soient claires, il n'a jamais été question que tu ne quittes le conseil, à moins que tu ne le souhaites. J'ai dit dans mon programme que les conseillers qui souhaitaient continuer à oeuvrer pour le bien de Dole seraient tous les bienvenus et, bien sur, tu en faisais partie. Il me semble même avoir parlé du Doloto que nous essaierions de completer par des super dolotos ! Il y a donc eu méprise Sad Et si j'ai pu te laisser croire une seconde que nous pourrions nous passer de toi, je m'en excuse officiellement ici et je le ferai devant les doloises et les dolois. J'étais convaincu que tu souhaitais prendre, toi aussi aprés Léo et Kay, du recul. Un bruit, une rumeur a même courru en ville comme quoi Jal arrétait le verger. J'aurai dû t'en parler, c'est vrai, mais je sais quel homme sensible et droit tu es, aussi avais je peur de te gener en insistant pour que tu restes si tel était ton choix. Il n'en est rien et J'EN SUIS HEUREUX !
Tu pourras conserver tes activités sur le forum et je te verrais ( dés que possible !) pour savoir si d'autres responsabilités te sieyerais. Vous avez sans doute appris le drame qui touche Messire Valaraukar, nous ne devrions pas le revoir de sitôt. Peut être que le poste de Responsable de l'Economie t'interesserait. Il me semble que tu as déja géré le marché, cela devrait donc te convenir.
Encore pardon, Silver !

Moorcock

Ps - En ce qui concerne ma réponse tardive, outre le fait que ma nouvelle charge est trés prenante, il y a une autre explication que je te donnerai en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation halle bureau de Silver_ghost Empty
MessageSujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost   animation halle bureau de Silver_ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation halle bureau de Silver_ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Halle
» Bureau des conseillers à l'Animation
» Bureau de l'Animation
» [Bureau] Animation
» Bureau du Conseiller à l'Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: