bleuazur Moulin à paroles
| Sujet: animation halle bureau de Silver_ghost Mar 23 Oct 2007 - 10:36 | |
| | |
|
Silver_Ghost Bavard
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost Mar 23 Oct 2007 - 22:51 | |
| Merci Bleu... Je vais commencer tout de suite par mettre à contribution la gentillesse et l'avis objectif des mes confrères du conseil en leur soumettant le projet qui suit... LE JEU DU "QUI SUIS-JE?" But du jeu:
Trouver l'identité d'une personne, obligatoirement doloise, à l'aide d'un indice RP (pris sur sa fiche de personnage) et des questions posées par les participants.
Règles:
- Poser des questions dont la réponse ne peut être que "oui" ou "non"
- Chaque participant pose UNE seule question à la fois.
- Un même vainqueur ne peut gagner deux fois de suite afin de laisser une chance aux autres participants.
- L'indice et les questions destinés à découvrir l'identité de la personne se feront sur une période d'une semaine. Passé ce délai, la réponse sera donnée et on repartira sur une nouvelle identité à découvrir.
- Celui qui pense avoir trouvé la réponse la poste uniquement si la réponse à sa question a été "oui"
- Le vainqueur remporte un fruitDites moi ce que vous en pensez, si des règles doivent être ajoutées, modifiées ou je ne sais quoi d'autre... Merci à tous par avance! | |
|
Silver_Ghost Bavard
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost Lun 24 Déc 2007 - 7:57 | |
| Pendant que j'ai encore accès à ces lieux, je voudrais souhaiter bon courage à la nouvelle équipe ainsi qu'à mes successeurs en charge de l'animation... Bon courage à vous tous... P.S: J'attends ton explication Moor au fait... | |
|
bleuazur Moulin à paroles
| Sujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost Lun 24 Déc 2007 - 8:14 | |
| Comment cela Silver ? Tu nous quittes aussi?? Hou la !! j'aime pas ça ! Mais alors , je n'aime pas ça du tout ........................................ | |
|
Moorcock Ouvert
Nombre de messages : 181 Localisation : Dole Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost Mar 25 Déc 2007 - 11:17 | |
| Cher Silver, amis conseiller, avant toute chose, et pour que les choses soient claires, il n'a jamais été question que tu ne quittes le conseil, à moins que tu ne le souhaites. J'ai dit dans mon programme que les conseillers qui souhaitaient continuer à oeuvrer pour le bien de Dole seraient tous les bienvenus et, bien sur, tu en faisais partie. Il me semble même avoir parlé du Doloto que nous essaierions de completer par des super dolotos ! Il y a donc eu méprise Et si j'ai pu te laisser croire une seconde que nous pourrions nous passer de toi, je m'en excuse officiellement ici et je le ferai devant les doloises et les dolois. J'étais convaincu que tu souhaitais prendre, toi aussi aprés Léo et Kay, du recul. Un bruit, une rumeur a même courru en ville comme quoi Jal arrétait le verger. J'aurai dû t'en parler, c'est vrai, mais je sais quel homme sensible et droit tu es, aussi avais je peur de te gener en insistant pour que tu restes si tel était ton choix. Il n'en est rien et J'EN SUIS HEUREUX ! Tu pourras conserver tes activités sur le forum et je te verrais ( dés que possible !) pour savoir si d'autres responsabilités te sieyerais. Vous avez sans doute appris le drame qui touche Messire Valaraukar, nous ne devrions pas le revoir de sitôt. Peut être que le poste de Responsable de l'Economie t'interesserait. Il me semble que tu as déja géré le marché, cela devrait donc te convenir. Encore pardon, Silver ! Moorcock Ps - En ce qui concerne ma réponse tardive, outre le fait que ma nouvelle charge est trés prenante, il y a une autre explication que je te donnerai en privé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation halle bureau de Silver_ghost | |
| |
|