Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Animation

Aller en bas 
+20
Julie
Alice du val d'haine
Adélie
saffig
Marie_Claire
jym56
jerone
isabelle
Naëlle
Adrien72
Sarrasin
Jenah
Seigneuraslan
Julie de Epesse
Madalen
callista
osadus
Dida
Melly_
slicer59
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:21

Ton bureau Melly
Revenir en haut Aller en bas
Melly_
Ouvert
Melly_


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:52

Chouette Very Happy

J'en fais quoi d'ma boîte à bazar moi maintenant What the fuck ?!?.

Tant pis j'la garde aussi Mr.Red.

Faut que j'vois à quoi qu'il va me servir ce bureau rabbit
Revenir en haut Aller en bas
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:22

coucou melly
il m'est venu une idée, et j'aimerais l'avis de plusieurs personnes !

on devrait organiser un tournoi dans la lice !
un pour chaque niveau, avec un tirage au sort et un gros lot pour les premiers. Faire des tours !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Ouvert
Dida


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:01

Coucou le conseil !
Je suis nouveau donc je sais pas si mon avis va vraiment conter.
Je me présente, Dida, mon rôle c'est conseiller au commerce.

Sinon pour l'organisation d'un tournoi à la lice, sa serait une excellent idée. Mais il y a un soucis, le perdant d'un combat perds des caractéristiques, il est mourant, affamé.
Donc je sais pas vraiment si il y aura du monde au tournoi.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:31

bah ca je sais, en fait ca relancerais un peu l'économie en meme temps, c'est pour ca qu'il faut un max de monde. On prend tous des risques, et éventuellement, pour les gros perdants on peut peut etre mettre en place quelque chose qui reste à définir !
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Ouvert
Dida


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:17

Ouais c'est vrai que pour l'économie c'est une bonne idée.
Moi je suis pour cette idée mais faut encore voir si il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:19

je sais pas ^^ c'est risqué quand meme je pense que les gens prefere de l'animation ou y on pas trop a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Ouvert
Dida


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:24

Comme l'a dit, c'est pour relancer un peu l'économie. Puis jusqu'ici il y a très peu de combat à la Lice. Limite elle sert à rien alors autant l'utiliser un peu, même si c'est vrai qu'il y a de grande perte quand on perd le combat.

Moi je propose de proposer l'idée sur la halle de Luxeuil et voir ce qu'en pense les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:25

Dida a écrit:
Moi je propose de proposer l'idée sur la halle de Luxeuil et voir ce qu'en pense les villageois.

Melly, à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
callista
Communicatif
callista


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:22

J'veux me battre aussi mais le seul hic, les seuls qui vont répondre sur la halle...c'est nous...puisqu'on est les rares a la faire vivre...Enfin tentons, sinon je serai d'avis d'en parler en taverne ou même d'envoyer des pigeons aux habitants qu'on connait pour leur en parler mais qui ne vont jamais sur la halle (je pense a Blanche Louve par exemple, ...)
Revenir en haut Aller en bas
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:29

je m'occupe de ca dans la lettre du maire, et dans le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Melly_
Ouvert
Melly_


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:45

Chef ou Chef j'vais m'occuper de voir ça.

J'vais probablement faire comme maman en Bourgogne. j'vous réexplique ça dans la journée (normalement :s)
Revenir en haut Aller en bas
Melly_
Ouvert
Melly_


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:10

Excusez moi d'pas être trop là.. mais mon joueur il a deux trois problèmes pour gérer son temps en ce moment et j'empatis !

Bref.. Ce que maman faisait en Bourgogne, c'est que les perdants pouvaient devenir soldat de l'Ost pendant quelques temps, comme ça y'avait plus de soldats et en supposant qu'en étant soldat on a la viande moins cher.. Hop ! On récupère plus vite ce qu'on a perdu. Pis qui sait.. Ca donnera peut être envie à deux ou trois de rester dans l'armée !

Maintenant, j'avais en tête pour la mie octobre de faire un Monsieur et Madame Luxeuil (genre Miss et Mister quoi...). Avec une animation pour "évaluer" l'intellect donc genre écrire un poème, un conte etc. et une animation pour "évaluer" le manuel donc genre un RP en rapport avec la pêche ou autre.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:07

Comme nous n'avons plus de "responsable à l'animation" professionnel pour le moment Rolling Eyes j'ai lancé, avec l'accord de m'sieur le Maire bien sur, une loterie à l'occasion de la Saint-Valentin I love you

Alors si le "Coeur" vous en dit et bien viendez donc tenter votre chance ...... mici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:14

Idées pour Noël :
-Concour de chant
-Bal masqué
-Concour de gâteau

L'archère voulait trouver d'autres idées, elle avait le temps. La fête n'était pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:20

Bonjour Julie ravie de t'accueillir parmi nous !

Les fêtes de la Saint Noël sont souvent l'occasion de se retrouver, de faire un arrêt dans le quotidien, je suis tout à fait d'accord que ce sera la période idéale pour lancer une animation sur la halle et j'en serai Laughing

Donc je te laisse le temps de nous concocter tout cela et si besoin d'aide hésite pas surtout ma langoustine grillée Mr.Red

Faut que çà bouge, que çà chante et qu'on se régale hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:55

La Bienvenue à notre archère 101112v! Avec qui je vais avoir plaisir de travailler plus étroitement dans l'armée, je ne sais pas si tu es au courant que je vais monte l'armée Ig des Ost du Nord Franche-Comté Julie? C'est moi Wink

Les idées me plaisent en tout cas, et pour le concours de chant par exemple tu vois ça comment? Idem pour les autres en trouvant au mieux une réalisation InGame.. Un prix pour les gagnants de chaque discipline peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:19

Pour l'armée, je le savais, je viens de t'ajouter au groupe des gouverneurs^^

Pour le chant, je ne sais pas trop encore. Les juges feront au dés pour trouver le vainqueur, ou pas. :p

Pour les gâteaux, quelques juges qui diraient c'est bien ou pas^^ Le rp serait principalement autour de la fabrication en elle-même, il faudra juger les rp.

Je ne pense pas qu'un prix aiderait à moins que tout les habitants l'apprennent. Ceux qui vont encore sur la halle seront certainement motivés par le rp lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 6 Nov 2010 - 8:53

Citation :
Pour le chant, je ne sais pas trop encore. Les juges feront au dés pour trouver le vainqueur, ou pas. :p

Pour les chants une idée comme çà en passant genre on pond un texte sur un thème donné (rp bien entendu) mais on pourrait y ajouter un air connu (hrp) mis en petit qui permettrait à tous de le fredonner

Citation :
Pour les gâteaux, quelques juges qui diraient c'est bien ou pas^^ Le rp serait principalement autour de la fabrication en elle-même, il faudra juger les rp.

Là on pourrait partir sur des recettes médiévales en général ce qui donnerait du vocabulaire rp style brouet etc.... (on allie une petite recherche historique à du rp j'adore Smile)

Citation :
Je ne pense pas qu'un prix aiderait à moins que tout les habitants l'apprennent. Ceux qui vont encore sur la halle seront certainement motivés par le rp lui-même.


Là à toi de voir vrai que si on mise plus sur le rp c'est pas nécessaire mais une loterie donne des fois l'envie de participer

Dans tous les cas je peux (ou le futur maire à ce moment làWink) relayer l'info dans un courrier à tous les villageois pour que tout le monde soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 6 Nov 2010 - 9:06

Dans tous les cas je peux (ou le futur maire à ce moment là) relayer l'info dans un courrier à tous les villageois pour que tout le monde soit au courant

Dans ce cas, quel serait le budget? Trois pains, cela serait-il correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 6 Nov 2010 - 10:09

Si tu veux attirer du monde pour une loterie je te suggère plusieurs lots le pain ne sera pas un appât suffisant

Donc soit
1er prix une viande
2ème prix poisson
3ème prix un pain et un mais

par exemple

çà je peux sponsoriser de ma propre bourse tkt pas c'est une autre forme de faire un don pour la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:20

Autrement, un bal masqué. D'après mes souvenirs, cela marche toujours. En tout cas, sur la gargotte, le bal de primtemps dure jusqu'à la fin de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:38

Julie pourrais-tu me faire un petit résumé des idées qui ont pris forme durant ce mandat et ce que tu envisages de lancer comme anim et quand stp ....

Toujours prête à continuer avec nous le mandat prochain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:39

Oui, toujours prête!

HRP : Je répondrai demain. Plus le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 20 Nov 2010 - 7:29

Bon, donc j'ai choisi de faire un bal masqué et l'épreuve de tarte médiévale avec un deux trois juges - suivant le nombre de candidat. Ils jugeraient les meilleurs RP et le meilleur recevra un prix en fonction des finances de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 20 Nov 2010 - 10:19

Super !

Et bien quand tu lanceras ces anim on en profitera pour faire un courrier aux villageois afn qu'ils partagent avec nous ces moments festifs

Je te compte donc des notres pour le mois prochain avec joie Julie Laughing

Pour les lots j'envisage aussi de mettre une barque j'en ai tout un stock alors si çà peut faire plaisir et aider à la pêche en même temps ....

Je pourrai donc te fournir ceci pour tes anims

Citation :
=> une barque
=> 2 viandes
=> 4 pains
=> 1 vêtement (là je ferai ce don à titre perso il aidera en même temps les tisserands sur le marché une chemise homme ou femme je pense selon le ou la gagnante)

Voilà je pense que çà peut-être un argument de participation au moment des festivités de fin d'année de mettre plusieurs cadeaux à toi d'organiser selon la place des vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 20 Nov 2010 - 16:41

Merci!

Je pense annoncer les animations autour du 15 décembre et les commencer le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:01

Julie tu en es ou avec tes animations prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:36

Mais j'attends le quinze, les animations sont prêtes^^
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:19

D'accord çà roule alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:56

Si ça se lance le 15 oubliez pas de prévenir les gens, vu le peu de monde qu'il y a si on fait pas un gros rabattage de réclame on va se retrouver qu'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:34

Le quinze c'est le début pour annoncer les festivités. Elles commenceront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:51

Euhhh plus tard ? tu pourrais être plus claire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:29

Le vingt
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:05

Comme animation il y a la soule aussi qui est assez répandu a travers les royaumes. Monter une équipe serait une idée pour des matchs contre d'autres villes. Sur la halle il y aurait les résumés des matchs.

Voici les regles

http://soulenormande.forumactif.com/regles-de-la-soule-royale-questions-et-suggestions-f1/regles-officielles-de-la-soule-royale-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:02

Oui, on peut proposer cela sur la gargotte au cas où tous les villages n'aient pas un aussi bon animateur que Luxeuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 18 Déc 2010 - 19:28

Julie, ton concours de tartes et ton bal démarrent quand? Et pour les inscriptions du concours? car tu as parlé du 20, mais vu que vous vous êtes absenté, je me doute que le tout sera repoussé ^^ Donc je voulais savoir si tu avais une idée de date ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 18 Déc 2010 - 19:34

Vous faites bien d'en parler. J'ignore quand je reviendrai. On a deux juges de pas assez, du coup. Je crains que l'on doive faire sans moi. Donc, on peut garder un seul juge le cas échéant. Je propose que l'on ouvre le bal le 23 et pour les tartes autour de la même date s'il y a au moins trois patissiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptySam 18 Déc 2010 - 19:40

Sinon tu peux preparer les mises en forme et presentation de chaque animation et on le mettrait via un PNJ sur notre halle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:03

Je pensais qu'on pourrait organiser un bal pour le début de la nouvelle année, qui pourrait s'en charger? Ca bougerait sans doute un peu Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:02

Si seulement j'étais là. Bouhouhou^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:21

Tant que j'y pense, je ne serai pas là et ne pourrai pas payer mes impôts avant d'avoir un intérêt. Sera-t-il possible de s'arranger à mon retour?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:36

Donne moi la liste de tout ceux qui sont partis sur le front, on leur déduira les intérêts, c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:25

Personne pour s'occuper de l'animation? Meme autre que Julie?

Sinon Julie prépare ton texte de mise en place du bal et je le posterais via un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:41

désolée pas le temps de le faire, j'ai une messe à préparer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:43

C'est déjà une animation la messe en soit même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:41

Ecoutez je pense que la messe est importante et que nous devrions tous aller y prier pour nos frères franc comtois qui se battent actuellement pour libérer une ville en proie aux mains de l'ennemi

Il serait assez mal venu d'organiser un bal en ces temps difficiles alors que la guerre est à nos portes et que la Franche Comté compte ses morts ....

Je suggère de remettre cette animation à un peu plus tard lorsque la paix règnera à nouveau dans le Sring
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:37

J'irais avec ma fille, nous sommes baptisé... c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:54

Dimanche, la messe, le matin, à 10h... Les cloches sonneront, vous n'aurez qu'à venir tous. (au pire je posterais un brève intro dimanche, les persos pourront faire leur RP et le reste suivra lundi, bref, j'espère pouvoir faire ça dimanche).
Tout le monde peut venir à la messe, baptisé ou non... Vous êtes tous invités!
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:34

Encore une facon pour Julie de se défiler dans ses animations, car même à distance on peu en préparer, les RP pour lancer et donner une trame à une animation... Il va falloir que ca change, on est là pour bosser.
Mais tu as raison Madalen, nous remettrons celà à plus tard en attendant la fin de la guerre. J'ose espérer que d'ici là tout sera prêt pour les animations et qu'il y aura juste à poster via un PNJ. Pas ce qu'il y a de plus dur à organiser un bal, et si il faut une discipline militaire pour motiver les conseillers, j'en appliquerais une à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Animation Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Animation   Bureau de l'Animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» [HRP] Bureau
» Bureau du Douanière Madoucalire
» Bureau de l'ACE
» Bureau du S.T.S.V...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: