Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Vauxal - Brigandage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:17

Village : Poligny

Résumé du dossier :

Sieur Vauxal est accusé d'avoir agressé Dame Angëlyss sur la route entre Poligny et Dole dans la nuit du 5 au 6 septembre. Il se trouve actuellement à Dole.

Préjudice :

109 écus

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:19

Encore, celui-là je vais le chopper et je demanderai une amende bien salée dont il se souviendra.

C'est la quantième fois exactement, tu peux me trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:32

C'est la septième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:59

Ok je vais finir par demander la peine de mort s'il continue, y en a marre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:22

Il a déjà eu au moins 3 fois la peine de mort, crois-moi, c'est pas ça qui l'arrêtera. Là, vu que c'est un multi-multi-récidiviste, je crois que la charte du juge ne dira rien si je mets la peine de mort avec 7 jours de prison et 1500 écus d'amende Mr. Green Non sérieux, il s'arrêtera jamais celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:01

acte d'accusation :

Citation :
*Kiboki se présenta à la Cour avec un dossier énorme sous le bras.*

Bonjour Monsieur le juge me voici pour la xème fois devant vous pour une affaire de rackettage concernant Sieur Vauxal.
Il est accusé pour la 7ème fois de brigandage mais cette fois-ci en la personne de Dame Angëlyss sur la route entre Poligny et Dole dans la nuit du 5 au 6 septembre.
Le montant du préjudice s'élève à 109 écus.

Voici le lien du dossier : https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-poligny-f8/rechercherecidivebrigandage-vauxal-angelyss-t12857.htm?highlight=vauxal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:04

1ère plaidoirie :

Citation :
comment ca accuse pour la 7 eme fois ? faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:05

réquisitoire :

Citation :
*Kiboki se présenta à la barre et regarda l'accusé*

Messire Vauxal, les archives en attestent c'est bien la 7ème fois que vous vous faites prendre chez nous du moins. Qui sait où vous exercez encore vos méfaits ?
Sachez que nous commençons à en avoir vraiment marre de vos agissements !

*Kiboki se retourna alors vers le juge*
Monsieur le juge, je vous demande une amende de 800 écus ainsi que la peine de mort pour ce multi-récidiviste.

Merci pour votre écoute.

*Kiboki retourna alors s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:00

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
OK comdamnez moi a payer un amende, de toute facon je ne suis pas solvable... et si je me retrouve avec -800 ou comme c'est deja arrivé une fois avec -1500 sur moi, quel choix aije a votre avis ??? ben c'est pas difficile a trouver... piller pour rattraper ce deficite... pas d'autres choix !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:04

Verdict

Citation :
Accusé, levez-vous.

Ca doit bien être la troisième fois que je vous re-croise vous non ? Vous commencez à m'énerver légèrement, messire. Vous avez produit plus de dossiers en ce tribunal que quiconque d'autre depuis la naissance de la Franche-Comté... Un record.

Bien, puisque l'amende ne vous convient pas, nous allons convertir cela en peine de prison. Disons qu'à la base j'aurais mis 3 jours de prison, mais puisque vous êtes un bon client, je vais en mettre 5. Mais la prochaine fois, vous ne me donnerez plus la même excuse.

Et puisque la peine de mort ne vous dérange pas, allons-y ! Après tout vous êtes au courant du système, puisque vous l'avez déjà subie quelques fois.

Soit un total de 5 jours de prison accompagné d'une peine de mort organisée par nos bourreaux les plus... agréables...

*Le juge referma le dossier et le ranga en vrac sous son bureau. C'était qu'en ce moment, ça commençait à s'entasser !*

Fait à Dole le vingt-quatrième du mois d’octobre de l’an de grâce mil quatre cent cinquante cinq par Pinss, juge de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Vauxal - Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Vauxal - Brigandage   [Clos] Vauxal - Brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Vauxal - Brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Vauxal - Brigandage
» [Clos] Vauxal - Brigandage
» [Clos] Vauxal - Brigandage
» [clos] vauxal brigandage
» [CLOS] Vauxal - Brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: