Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entraînement] "Opération Ninja"

Aller en bas 
+3
scarlet_o
Quinlan
superlulu(ludivine)
7 participants
AuteurMessage
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:26

hum hum,j'ai décidée de baptiser cette opération l'opération....Ninja! Laughing Laughing

Plus sérieusement voici donc l'acte 1 d'une mission d'enytrainement à l'intention de vous,jeunes recrues inexpérimentées que vous êtes et qui ne demandent qu'a apprendre.

Acte 1 ne rime pas avec groupe2 et pourtant c'est le groupe 2 sous le commandement de Quinlan qui va se jetter à l'eau!

Voilà je ne vous en dis pas plus,il y a une salle de classe pour vous informer,un topic pour poser des questions,et surtout votre chef de groupe pour vous informer et vous guider!

Bonne chance à tous et rendez moi fière de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptySam 6 Oct 2007 - 11:39

"Niak, y en a plusieurs qui n'ont meme pas démarés...

Départ CATASTROPHIQUE ...

2 sur 5 sont avec moi ce matin...

Kaiserin n'était pas du tout dans le groupe... Si c'est sans doute dut à la configuration initiale du groupe (trop petit d'une place ) Je n'ai aucun moyen de savoir si son absence est volontaire ou si elle est due à une impossibilité de nous rejoindre.

Naiyra n'a pas suivit ... Peut-être un soucis pour trouver comment suivre le groupe ? (échange de courriers dans ce sens hier)...

Silver_ghost avait oublié de ne pas prendre de travail ... Distraction qui coute cher...

On se retrouve donc dans une situation inconfortable... Je propose de revenir au plus vite et de remettre sur pied une autre mission qui serait preparée plus minutieusement ...

On est loin de départ cahotiques du à une mauvaise transmition d'ordres mais plutot due au fait que c'était une premiére pour beaucoup... On a donc quelques points à expliquer plus en détails...

La question est : on continue la mission comme initialement prevue ou on rentre de suite et on commence à preparer la suivante ??"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptySam 6 Oct 2007 - 13:42

le Lieutenant Superlulu écouta avec beaucoup d'attention le rapport de l'aspirant Quinlan.

Bien...cet echec cuisant nous montre au moins qu'il nous reste du travail...

Vous pouvez rentrer dès aujourd'hui Quinlan.Je ne tiens pas à ce qu'il vous arrive quelque chose sur ces chemins peu recommandable.

Pour ce qui est de retenter le coup,je ne suis pas ûr que le temps jouera en notre faveur...(intégration de l'armée de MC aneyth).

et....Faites savoir à kaiserin que si elle n'a pas pointée son nez dans mon bureau d'ici Lundi soir,je la déclarerais deserteuse et lui retirerais ses accès.

je tiens également à ce que le caporal Siver vienne se justifier ici même,une distraction telle n'est pas digne d'un caporal.

Pareil pour Naiyra,je veux quelle vienne s'expliquer ici.

Merci Quinlan Wink ...et quel est le nom du seul soldat exemplaire à vous avoir suivie?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptySam 6 Oct 2007 - 22:02

"Des ... Ils étaient deux à me suivre... Il s'agit de Sentia et de Scarlet_o.

Voici un rapport sur la situation :

Nous n'avons croisé personne sur les routes, et voici la situation chez nos voisins :"

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Sentia, Scarlet_o.

Vous pouvez détruire ce groupe.

Vous êtes le meneur du groupe.

La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici :

Groupe de maréchaux de Lolod86, Slim44 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Quinlan, Sentia, Scarlet_o - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:01

Mes respect Lieutenant, Sergent
salut

Si vous le permetter, je désirerais donné mon avis sur cette mission.
Si ce n'est pas une réussite elle à permis d'éclairer nos lacunes en cas de mobilisation. Une meilleure synchronisation et aide au débutant nous permettra la prochaine fois de partir avec un plus grand nombre.

Je trouve néanmoins que pour la prochaine occasion il serait bon que nous nous équipions mieux. Pas seulement de miche de pain, mais de baton, si pas d'épée.

Personellement je compte bien économisé afin d'en acheter une.


Scarlet_o se demanda si son audace et sa franchise ne le conuirait pas plutôt au gnouf, plutôt qu'a l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:40

salut

"Mes respects Lieutenant... Mes respects Aspirant".

Silver prit une profonde inspiration et enchaîna.

"Je suis donc venu m'expliquer sur mon erreur qui m'a fait raté le départ de la mission et par la même occasion la réussite de celle-ci. Sachez que j'en assume pleinement les responsabilités. Des événement extérieurs m'ont un peu écarté du droit chemin et m'ont embrouillé l'esprit au point de commettre une grossière erreur. Le détail de ces événements vous sera adressé par pigeon, Lieutenant.

Je vais me permettre de revenir sur différents points.

Il faudrait statuer rapidement sur le cas du soldat Kaiserin. Elle a clairement fait savoir qu'elle souhaitait quitter nos rangs malgré l'intervention des soldat Jalyia, Léonin ainsi que de moi-même dans le but de l'en dissuader. Maintenant, il est clair que nous vous laissons le soin d'apporter un dénouement à cette histoire.

Ensuite, concernant le soldat Nayira, j'ai également échangé de nombreux courriers avec elle sur la marche à suivre pour rejoindre le groupe. Ne recevant plus aucune réponse de sa part, j'ai pensé qu'elle avait compris le cheminement...

Pour finir, je rejoins le soldat Scarlet_o dans le fait qu'il faudrait plus encadrer les débutants lors des prochaines missions si tant est que nous ayons l'occasion d'en effectuer une autre d'ici notre intégration à l'armée de McAneyth."


Silver jeta un rapide coup d'oeil à ses supérieurs avant de conclure.

"Voilà ce que j'avais à dire... Si vous avez des questions à me poser, je suis prêt à y répondre."

Il attendit avec une certaine fébrilité ce qu'il allait advenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
nayira
Secret
nayira


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2007

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:19

Nayira s'approcha de la porte du bureau de l'aspirante. Elle fut un peu surprise d'y voir autant de monde. Elle entra et salua.
"Mes respects.... Je me présente dans ce bureau car je ne suis pas parvenue à prendre part à l'entraînement prévu.
Je pense ne pas avoir bien compris toutes les indications et je m'en excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:51

Superlulu ecouta le soldat Scarlett avec attention et surprise.Voilà quelqu'un qui ne manquait apparmeent pas de caracrtère,elle avait donc bien fait de venir à l'armée.

Soldat,ces paroles devaient faire parties de ma conclusion sur cette mission désagréable,vous m'otez les mots
de la bouche.

Mais je ne vais pas vous mettre au gnouf pour autant!Vous pouvez avoir de l'audace tant que celà reste dans le correct militaire.Vous pouvez disposer Scarlett et n'hésitez pas à "honorer" cette garnison de votre présence. Wink

Caporal Silver,Soldat Sentia,je reviens très vite on m'attends dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
nayira
Secret
nayira


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2007

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:01

Nayira se demandait ce qu'elle devait faire. Elle choisit d'attendre le retour de l'aspirante
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:37

scarlet salua le lieutenant salut



Puis passant à coté de Nayiara, elle lui sourit et lui dit

Ne t'en fait pas,ce qui est bien quand on est novice, c'est qu'on peut faire des erreurs sans qu'y ait de conséquence trop grave. J'espère à bientôt pour dans une nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:21

Superlulu entendit les paroles de la recrue Scarlet et cette fois ci elle n'avait plus le sourire aux lèvres.
Soldat Scarlet,ce n'est certainement pas avec ce genre de remarque qu'on avance dans l'armée!
Il faut être severe envers soi même et ce n'est pas en ayant de telle pensée que les vôtres que nous progresserons rapidement.
A partir de maintenant,vous n'êtes plus considérés comme des débutants.Vous avez eu un entrainement,le temps nous presse et vous avez je l'espère tous compris vos erreurs.

Qui dit ne plus être compté comme débutant signifie avoir le droit au même sanction que toute recrue.

Soldat Nayira,pour ce que vous n'avez pas compris,je vous pris d'en discuter avec l'Aspirant Quinlan puisqu'il était votre chef de groupe.

Se tournant vers le caporal Silver:

merci de votre rapport Caporal.Ce que j'ai dis juste avant est valable pour vous tous désormais.
Et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faudrait d'autres entrainements,mais le temps nous n'avons plus...
Bien...vous passerez me voir rapidement dans mon bureau,je n'ai aucune nouvelle du conseil....rien à l'horizon?quelquechose?Enfin bref venez ma tenir au courant.

Superlulu quitta la salle des missions en direction de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:43

Récapitulatif pour les ps de cette mission :

- Quinlan : 4 + 4 = 8 Ps
- Sentia : 4 + 4 = 8 Ps
- Scarlet_o : 4 + 4 = 8 Ps
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:24

Diantre Quinlan!!!!Heureusement que vous êtes là!
J'avais complètement oublié leurs PS.

Encore une fois vous brillez Aspirant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:15

Mission terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:24

Je suppose que c'est terminé... ?

PS mis à jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] "Opération Ninja" Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] "Opération Ninja"   [Entraînement] "Opération Ninja" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] "Opération Ninja"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'opération
» Opération retour de mandat
» [1454] L'Opération commando en Savoie
» Bilan opération nettoyage des noeuds
» Bureau de Surveillance de l'équilibre du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: