Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan opération nettoyage des noeuds

Aller en bas 
+4
Fabulous
pendarric
Acis
lothilde
8 participants
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:28

Rapport

6 groupes ont occupé les noeuds

Noeud sud de Vesoul
Spikelilou (255PF)
Kryss (86PF)
Nereidor (120PF)
Zephirin (202)

détroussage d'une lance XXXX

sur les chemins, entre ce noeud et le noeud de Besançon, ce groupe a rencontré xxxx: il venait donc de Pontarlier puisque'il venait d'agresser Leconquerant qui se trouvait à l'ouest de Pontarlier, et se dirigeait visiblement vers Dole puisque le groupe Mirza l'a écharpé au passage.

en rentrant vers Vesoul, ce groupe a croisé xxxx, agresseur de xxxx une vésulienne. Mais étant sur le retour et non en mode agression, ce personnage a disparu sans être inquiété. Reste plus qu'à le cueillir pour le mettre en procès
Groupe qui n'a subi aucun dégat.

Noeud est de Pontarlier
Metaxas (1Cool
Gaunt (53)
Superlulu (28 PF)

Superlulu a été lâchement abandonnée par ses deux compagnons Metaxas, aspirant de garnison, et Gaunt.
Seule, elle a lutté contre xxxx, habitant d'Epinal, qui l'a laissée presque sans vie.
Elle a rencontré en cours de route un seul helvète : XXXX

Gaunt et Metaxas ont été 2 soldats assez actifs (en rp) et étaient volontaires pour toutes les missions. leur attitude est inqualifiable et je pense qu'ils sont allés voir ailleurs...peut être du côté de la milice.
Je vais les fouttre dehors dès qu'ils se seront expliqués

Noeud Ouest de Pontarlier
Leconquerant (255)
attaqué par XXXX

Leconquerant était seul pour raison citée déjà plus haut : a dissout sa lance sur le noeud et renvoyé ses hommes pour ne pas les tuer. Mais a courageusement décidé de rester seul

Noeud de Dole
Mirza
FcCasper
Lluna
ont récupéré le détrousseur de Leconquerant XXXX et ont encore trucidé je ne sais pas qui ^^

Noeud saint-Claude/ Genève
Fabulous (95 PF)
Bendith (157 PF)
ont attaqué un homme qui visiblement n'avait pas de mauvaises intentions mais qui était plus fort qu'eux à lui tout seul Shocked
XXXX


Noeud Saint-Claude/Poligny
Acis (31)
Redyul (171)
Theoldprez (civil)

ont attaqué et pillé un certain XXXX

ils ont aussi signalé la rencontre de XXXX, helvète sans papiers


Noeud Poligny/Dole
aucune personne rencontrée ni attaquée sur ce noeud


Bilan :
- peu de monde sur les routes....
- peu de victimes à indemniser : l'attaquant de Leconquerant ayant été récupéré ^^ mais pas celui de Superlulu
- soldats pas si maigrichons que ça

- dans le même temps, toutes les villes ont eu un groupe armé mis en défense pour parer à d'éventuelles tentatives

- impose une remise en question totale des groupes armés, mais c'est l'objet d'un bilan que je prépare actuellement,


Voilà, lieutenants. Il me semble important de vous communiquer ce rapport. Comme vous pouvez le constater, les noms ont été supprimés : ceux qui sont concernés les connaissent.
Cette mission avait pour but d'essayer de déloger la population présente sur les noeuds, afin de les sécuriser. Sans doute aurions-nous pu rester plus longtemps, mais certains étaient à la limite de la mort et devaient rentrer. Je pense par exemple au sergent Superlulu, et à vous, lieutenant Leconquerant...mais vous avez de la réserve, pas elle.
Les personnes attaquées sans raison seront bien évidemment entièrement remboursées de leurs biens : je dis cela pour le lieutenant Acis, qui a mal vécu l'agression dont il s'est rendu coupable contre un innocent. Vous n'avez fait que votre devoir, et si votre remords est à votre honneur, vous n'avez pas à vous sentir coupable.

Je tiens tout d'abord à vous féliciter, et votre investissement va être lourd de conséquences, parce que nous sommes à...2 jours d'inaugurer l'armée de Franche-Comté. Ce test a donc beaucoup d'importance car il va permettre de savoir QUI en fera partie.
Je vais d'ailleurs ouvrir un autre bureau pour qu'on décide de son fonctionnement.

Ce test permet également de récompenser certains soldats, et je vous demande dès à présent d'y réfléchir : les lieutenants de garnisons d'une part, le lieutenant Spikelilou d'autre part pour la cour de la caserne, serez assez aimables de me préparer la liste des soldats qui doivent être récompensés pour leur engagement.

malheureusement, il y a un gros ménage à faire...Vous n'ignorez pas que des bandes de brigands plus où moins organisées sont en train de recruter par courrier et recrutent de préférence dans les armées.
Vous avez tous dans vos garnisons des soldats qui ont été recrutés : certains m'ont envoyé la copie de la lettre qui circule un peu partout.

...et il y a aussi le faible nombre de soldats sur lesquels on peut compter. Un recrutement s'impose, on en a déjà parlé...Mais là aussi, je vous en parlerai à propos de l'armée de FC, et sur l'organisation à prévoir.

Donc ce soir en principe j'ouvre une salle spéciale. Je voudrais que vous fassiez le tour de vos garnisons. Je suis allée chercher dans les dossiers pour voir l'état de santé des soldats et beaucoup sont très faibles...Régime viande impératif et épée + bouclier obligatoire j'ai fait une liste des soldats ...Je vous la communiquerai et je vous dirai ma façon d'envisager notre armée. Il est temps...

Lieutenant Spikelilou, j'ai donné il y a quelques temps déjà les plans à notre architecte mais n'ai pas eu de nouvelles..Je le relance.

Lieutenants salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:32

Bien mon capitaine
Sinon comment vont se passer les dédomagements?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:35

sur le noeud entre poligny et dole on a detroussé un innocent mais aucun blessé de notre cote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:36

1 innocent détroussé sur mon noeud
Et puis hier, moi-même détroussé par Théo
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:44

Notre connétable et notre comtesse sont en train de récapituler : j'ai préparé le bilan hier soir, donc je complèterai avec les informations que vous me donnez et celles que j'ai peut être encore dans mon pigeonnier.
Les victimes innocentes seront prises en charge officiellement : le plus gros agresseur, celui du lieutenant Leconquerant, ayant été récupéré par le groupe qui l'attendait aux portes de Dole, les vols seront indemnisés. Le Conseil s'occupe des modalités pour le faire, et vous serez contactés individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:51

A vos ordres mon capitaine!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:50

Citation :
Je tiens tout d'abord à vous féliciter, et votre investissement va être lourd de conséquences, parce que nous sommes à...2 jours d'inaugurer l'armée de Franche-Comté. Ce test a donc beaucoup d'importance car il va permettre de savoir QUI en fera partie

?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:15

Quel est ce regard en coulisse, lieutenant ? Wink
attendez donc de savoir ce qui se trame ...Les lieutenant devraient au minimum faire partie des groupes de l'armée IG...Mais le roy Levan complique à plaisir et croyez moi, ce n'est pas évident de le suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:57

Je profite de ce bilan pour signaler quelquechose qui m'intrigue...

Premièrement à l'heure actuelle les armes n'ont aucune utilité encore en dehors des armées constituées.

Deuxièmement on n'est jamais sur de battre son adversaire, même en étant plus fort que lui...la preuve:
Bendith (95PF)-> 2PC
Fabulous (157PF...un peu moins maintenant^^)-> 4PC

soit un total de 6PC...et nous n'avons pas réussi à détrousser un homme avec 5PC...pire, c'est nous qui sommes repartis la queue entre les jambes...étrange tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:59

au faite je pense que je suis pas au courant à cause que sa fait pas longtemps que je suis la mais on peut m'expliquer: 'inaugurer l'armée de Franche-Comté????
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:02

L'armée IG Pendarric, l'armée IG...tout ce que tu veux savoir et que tu n'as jamais osé demandé ici Wink:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=172099
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:27

merci Razz je me sens plus éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:20

Peut être ce bon roy Levan a t-il codé les armes Lieutenant^^ Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a une part de hasard aussi...De toute façon n'ayez pas honte, ça peut arriver de se faire rouster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:25

Si il avait codé les armes nous en serions sortis sans aucun doute Evil or Very Mad
Nous étions armés jusqu'aux dents Bendith et moi!
J'avais même deux épées (oui je sais ça sert à rien^^)
Enfin bref je hais Levan!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:35

2 épées lol!

Bon ben c'est un coup de chance du chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:52

Il paraîtrait (je crois que c'est une théorie de Green) que la boulasse intervient dans ce savant calcul!

Il faut fournir de la bière en quantité aux soldats --> CQFD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:02

Mais bien sur^^
Ce ne sont que des suppositions tirées de conversations en sorties de taverne...ça n'a jamais été prouvé par le roy himself!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:35

metaxas m'affirme un problème pour ne pas avoir donné de nouvelle [problème internet hrp] et il faudra également creuser cela, ce que je ferai demain avec le bilan et le mandat pontissalien salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 4:18

D'accord, lieutenant....Je suis très en boule malgré tout, parce que Gaunt a également déserté. Et je trouve étrange son peu d'empressement à créer son groupe : en retard d'un jour alors que le sergent Superlulu, vous, moi, nous lui avons tous demandé de le faire...Si il avait voulu faire de l'obstruction systématique il ne s'y serait pas pris autrement.
Donc j'ai des doutes à son sujet...et pas sur lui uniquement, d'ailleurs...Quoi qu'il en soit, il ne fera pas partie d'une lance dans l'armée. Gaunt non plus. On a besoin de gens fiables....

L'utilisation des armes, et donc la "valeur" qu'elle ajoute au soldat qui en possède : ça ne concerne QUE les soldats qui appartiennent à l'armée en ce moment. Donc rien n'est perdu : vous allez en faire partie sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:32

Et moi je fais quoi.... A part péter un plomb dans une garnison vide....?

J'ai créer un groupe hier, avec des ordres clairs qu'ils sont tous eu, à l garnison et par pigeon... Même IG pour les plus corriaces... Je les attends toujours... Rolling Eyes

Lothilde, je commence à deséspérer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:38

Fabulous, l'histoire de la boulasse n'est pas une affabulation de ma part lors d'une festivité tardive pour l'arrivée d'un nouvel encrier...

En observant les points concordants entre les diverses affaires de brigandage, j'ai constaté que la boulasse permettait aux plus faibles de taner les brigands musclés...

Ensuite, en poursuivant mes recherches dans l'alcool... Euh... Sur les vertus de la boisson, J'ai pû émettre la théorie du "un homme qui s'ennuie est un homme qui est malheureux, or l'ennui tue, donc l'alcool est bénéfique au combat car il rend le soldat heureux et hargneux".

Dès lors, j'avise notre empereur de mes conclusions. C'est alors, que sa réponse fut dans le genre, "tiens, vous êtes le premier à le remarquer"...

Conclusion, Lieutenant Fabulous, avant de dire que ce n'est qu'une invention alcoolisée, fouinez un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:23

Vous avez fait part à l'empereur de vos théories et il vous a répondu? Shocked
C'est que ce doit être vrai alors...et du coup je comprends beaucoup mieux notre défaite étant donné que j'ai du mal à trouver du temps pour aller en taverne et que pour Bendith c'est pareil.
Par contre je sens que certains sont pas prêts d'être battus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:30

Vous parlez de qui'HIPS ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:36

Des gendarmes sûrement... Celui qui me rend sa fiche médicale sans boulasse part au Gnouf... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:43

Hé mais c'est pas bête ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:12

Lieutenant Kaya, pas de désespoir ! Dole est une petite ville, peu peuplée, c'est normal que ça ne se bouscule pas au portillon...L'armée étant à Dole, elle va incorporer immédiatement une lance de gros bras menée (IG) par McAneyth qui est obligé d'être dedans car conseiller militaire fournisseur de points, et je pense que ça fera des émules chez les dolois en plus de les protéger...Vous resterez évidemment lieutenant de la garnison sur le plan des ordres. Mais vous, en tant qu'habitante de Poligny, vous serez incorporée dans une lance qui fera partie de l'armée. J'ai même trouvé le N3 tamagoshisant qui fera allo pass pour Poligny Razz je ne chôme pas, mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:13

Je ne parle pas que de cette mobilisation...

Les soldats sont morts, ils n'appliquent pas mes ordres, où alors le font deux jours plus tard... Ils ne m'écoutent pas !!!! Alors soit vous les remettez dans le droit chemin, soit vous les virer, soit ils deviennent reservistes.... Parce qu'ils ont signés un engagement, et ne le respectent en rien !
J'en ai un peu assez de brasser des ordres pour rien... D'envoyer des missives pour rien....

A part ça je rejoindrait avc plaisir le groupe de Poligny mais pour ça il faut que je rentre... J'étais venu à Dole pour former un groupe qui n'existe pas puisqu'aucun des soldats ne la rejoint malgrés mes appels...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:06

Une question, comment fait-on pour avoir cette boulasse?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:25

on boit, on boit, on boit... jusqu'à en vômir! puker

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:30

C'est tout?
Il y a un nombre de verre minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:44

Argh un franc comptoir qui ne sait pas ça Razz

Attention quand même de ne pas en abuser sinon plus de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:59

"Vous êtes bourré" tous les jours suffit... Eventuellement, la messe aide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:32

Merci, je tâcherais de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:18

Pas de blague, lieutenant...n'allez pas vous donner en spectacle dans les rues de saint-Claude, tout de même...mais après tout, si ça aide au combat, on fermera les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:34

A ce moment Green employa une phrase qui marquera l'histoire...

Plus on boit souvent, plus on s'habitue, plus on marche droit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:39

Je note

Prit son callepin et nota la phrase du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan opération nettoyage des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Bilan opération nettoyage des noeuds   Bilan opération nettoyage des noeuds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan opération nettoyage des noeuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance des noeuds Aout 1457
» Mission sur les noeuds, février 1460
» Surveillance noeuds novembre 1457
» Surveillance des noeuds
» MISSION DE SUREVILLANCE DES NOEUDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: