Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptySam 29 Sep 2007 - 11:36

Citation :
Messer le juge,

Devant nous comparaît juge ad intérim Uruk, pour le motif de trouble à l'ordre public.

La Justice est un des principaux maillons pour faire regner l'ordre en Franche Comté. Le rôle de la Justice par l'intermediaire de son Procureur et de son Juge est de mettre en accusation et de juger les différentes personnes passant suspectés d'un quelconque délit. Ainsi brigands escrocs et autres fioriture sont punits de leur méfaits et comprennent qu'il n'y est aucun interêt à les perpetrer. Toutefois cela devient faux si l'appareil judiciaire ne fait pas son travail et laisse les contrevenants dans l'impunitée la plus parfaite.

Passons aux faits.
Le juge, très compétant, qu'est Pinss n'est à l'heure actuellement pas disponible. Pour palier à cela le Comte Debenja a décidé de nommer Uruk juge.
Celui ci a accepté son poste, on devine bien que si il ne lui etait pas l'intention de faire ce travail il aurait du démissionner ou refuser son poste. Ce qui ne fut fait.
Depuis au moins le vingt-cinquième de Septembre pas le moindre verdict n'a été prononcé alors qu'il en etait à prononcer. Est-ce faire son travail ? Non, les contrevenants jouissent d'une impunitée la plus parfaite.

Il faut savoir que cela n'est pas la première mesure prise pour palier à la non-activité du Juge ad Interim. Celui ci a été contacté par deux fois, et le Franc-Comte aussi, celui ci s'etant chargé de faire remontrances au sieur Uruk.

Si besoin est de preuve il n'y a qu'a regarder l'annoncement du Franc-comte Debenja quant à la prise de fonction d'Uruk, ainsi que les affaires en cours au bureau de la Justice.

Rapellons avant le déroulement de ce procès que l'on ne peut être juge et partie.

Ennoncé en Dole le vingt-neuvième de Septembre de l'an de grâce 1455, par le Procureur Fingal.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:23

Citation :
Bonjour M le juge
Tout d'abord j'aimerais dire que j'attends la fin d'un procès me concernant depuis 5 jours !!!
Tout les matins en me réveillant je constate que le juge n'a toujours pas fait son travaille !
Ce qui m'empêche de mettre mes projets à terme !
Mais quand j'y réfléchis si sieur Uruk n'a pas rendu son verdict pour le procès me concernant c'est qu'il ne le rendras point pour d'autre procès.
Je demande donc à ce qu'Uruk soit enlevé de ses charges en ce qui concerne la justice et qu'un autre juge soit mis sur l'affaire Placid.Jules et Zorbat.
Espérant que justice seras rendu.

Yalia
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:58

Citation :
En tant que nouveau procureur de Franche Comté et représentant le ministère public, je dénonce ce réquisitoire et suspend l'accusation qui pèse sur Uruk. Sans qu'il soit nécessaire de se prononcer sur le fond, considérant le vice de forme de cette procédure et donc sa nullité, je demande à monsieur le juge que l'accusé soit relaxé dans les plus brefs délais.

Eldorach, Procureur de Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:55

N'oublie pas de le poster IG Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:44

Citation :
Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:26

On a trouvé un moyen avec Uruk pour clore ça rapidou.

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:26

La défense a appelé Pinss à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
Messieurs dames le bonsoir,

Désolé de m'intruser honteusement dans ce procès alors que je ne devrais pas, mais je viens transmettre le réquisitoire du procureur qui n'a pu se déplacer, afin de clore le procès plus rapidement. Le voici :

"En tant que nouveau procureur de Franche Comté et représentant le ministère public, je dénonce ce réquisitoire et suspend l'accusation qui pèse sur Uruk. Sans qu'il soit nécessaire de se prononcer sur le fond, considérant le vice de forme de cette procédure et donc sa nullité, je demande à monsieur le juge que l'accusé soit relaxé dans les plus brefs délais.

Eldorach, Procureur de Franche Comté"

Voilà.

Fait à Dole, le huitième du mois d'octobre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq, par Pinss, juge de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:27

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée, malgré qu'elle soit surement satisfaite du verdict futur.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:29

Verdict

Citation :
Accusé, levez-vous.

Enfin non, rasseyez-vous, tiens.

Je vous relaxe.

... ça n'a pas l'air de vous surprendre. Si vous voulez, je peux vous retirer quelques écus pour qu'il y ait un peu plus de suspense... non ?

Bon, d'accord.

Vous pouvez vous levez et sortir de la salle, du coup.

Fait à Dole, le huitième du mois d'octobre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq, par Pinss, juge de Franche-Comté.

Et voilà, le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.   [relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[relaxé] Uruk - Talp, pour manquement à ses obligations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligations pour les maires .
» [AC]TALP-Bella04,Sirius7,Estelbad,Uruk:lance non-autorisée
» [Clos-Relaxé] TALP : Révolte > Anastasie_de_bizien
» [clos: relaxé][2p 25/07] Voncarstein- TALP
» [clos:relaxé]Tomajsp TALP ? [2P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées :: Classement des procès préventifs exceptionnels-
Sauter vers: