|
| [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre | |
| | Auteur | Message |
---|
rolendien de la source Expansif
| Sujet: [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre Mer 22 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Dame Alye et le sieur Cynossombre sont accusés d'avoir racketté son Eminence Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras sur la route entre Dijon et Dole (en territoire Bourguignon). Preuve: Préjudice subit: ? fiches des contrevenants: Alye: - Citation :
- Né(e) le 26 Février 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Autun Niveau : 1 Points de réputation : 32 Argent : 29 Alye cultive du blé. Dernière connexion le 22 Aout 2007 à 19h07 Cynossombre: - Citation :
- Né(e) le 15 Mai 2007
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 37 Argent : 18 Cynossombre cultive du blé. Dernière connexion le 22 Aout 2007 à 15h16 Alye: Voici son casier. Cynossombre: Voici son casier. | |
| | | Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre Sam 25 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Alye Dernière ville où ce personnage a été recensé: Dijon, le 2007-8-25 à 11:14. Dernière connexion le 25 Aout 2007 à 20h23
Cynossombre Dernière ville où ce personnage a été recensé: Dijon, le 2007-8-25 à 11:14. Dernière connexion le 25 Aout 2007 à 20h22 | |
| | | Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre Dim 26 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Alye Dernière ville où ce personnage a été recensé: Dijon, le 2007-8-25 à 11:14. Dernière connexion le 26 Aout 2007 à 20h45
Cynossombre Dernière ville où ce personnage a été recensé: Dijon, le 2007-8-25 à 11:14. Dernière connexion le 26 Aout 2007 à 20h41 | |
| | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre Lun 27 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Alye Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée. Dernière connexion le 27 Aout 2007 à 13h07
Cynossombre Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée Dernière connexion le 27 Aout 2007 à 13h16 | |
| | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre Jeu 1 Nov 2007 - 0:37 | |
| Cynossombre : - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
*Le Juge de Bourgogne entra dans son tribunal, vêtue de sa robe de fonction. La Dame prit place à son siège, attrapa délicatement son marteau et frappa avec celui-ci.*
Silence ! Silence !
Messires, Gentes Dames.
Dans le Procès opposant l'Accusé Cynossombre au Duché de Bourgogne, en Date du 26 Aout de l'An de Grâce 1455, devant la Cour de Justice présidée en la bonne Ville de Dijon par Nous, Bella04 d'Arhome, Juge de Bourgogne.
Vu les Loys régissant le Duché de Bourgogne, Attendu de Article 421-4 de l’Ius Burgundiae, Attendu que le Prévenu n'a pas respecté les Loys en vigueur en notre Duché, Attendu que nul n'est censé ignorer la Loy,
Attendu que la Cour retiendra comme circonstance aggravante le fait de s'attaquer à un homme d'église. Attendu que la Cour retiendra aucune circonstance atténuante.
Nous, Bella04 d'Arhome, en nostre qualité de Juge de Bourgogne, reconnaissons l'Accusé, non coupable des Faits qui lui sont reprochés. Nous déclarons donc la relaxe pure et simple de celui-ci.
*Le Juge de Bourgogne se retourna vers l'accusé.*
Après quelques minutes de réflexions, j'ai décidé de vous relaxer puisque j'ai jugé que les réglés du brigandage n'ont pas été respectées. Néanmoins, sachez que la prochaine fois que je vous vois dans mon Tribunal, je serais plus sévère.
Justice a été rendu !
Fait en la Ville de Dijon, le troisième Jour du dixième Mois de l'An de Grâce de Nostre Seigneur MCDLV, par Nous, Beaillisia d'Arhome dict: "Bella04", Dame de Granges, Juge de Bourgogne, au Nom de Dame Clothylde, Duchesse de Bourgogne. | |
| | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre Jeu 1 Nov 2007 - 0:38 | |
| Alye : - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
*Le Juge passa à une autre affaire. Elle réclame le silence et annonça*
Messires, Gentes Dames.
Dans le Procès opposant l'Accusée Alye au Duché de Bourgogne, en Date du 26 Aout de l'An de Grâce 1455, devant la Cour de Justice présidée en la bonne Ville de Dijon par Nous, Bella04 d'Arhome, Juge de Bourgogne.
Vu les Loys régissant le Duché de Bourgogne, Attendu de Article 421-4 de l’Ius Burgundiae, Attendu que le Prévenu n'a pas respecté les Loys en vigueur en notre Duché, Attendu que nul n'est censé ignorer la Loy,
Attendu que la Cour retiendra comme circonstance aggravante le fait de s'attaquer à un homme d'église. Attendu que la Cour retiendra aucune circonstance atténuante.
Nous, Bella04 d'Arhome, en nostre qualité de Juge de Bourgogne, reconnaissons l'Accusé, non coupable des Faits qui lui sont reprochés. Nous déclarons donc la relaxe pure et simple de celui-ci.
*Le Juge de Bourgogne se retourna vers l'accusé.*
Après quelques minutes de réflexions, j'ai décidé de vous relaxer puisque j'ai jugé que les réglés du brigandage n'ont pas été respectées. Néanmoins, sachez que la prochaine fois que je vous vois dans mon Tribunal, je serais plus sévère.
Justice a été rendu !
Fait en la Ville de Dijon, le troisième Jour du dixième Mois de l'An de Grâce de Nostre Seigneur MCDLV, par Nous, Beaillisia d'Arhome dict: "Bella04", Dame de Granges, Juge de Bourgogne, au Nom de Dame Clothylde, Duchesse de Bourgogne.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre | |
| |
| | | | [Proces clos]Brigandage-Alye-Cynossombre | |
|