Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72 Empty
MessageSujet: [AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72   [AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:57

Sieur Kenxood s'est rendu coupable de brigandage à l'encontre du militaire Adrien72.

Plainte et Preuve :
[AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72 Kenxoo10

Le contrevenant s'est vu envoyer une missive ce jour le sommant de régulariser la situation dès sa prochaine connexion.

Citation :
Bonjour,

Ce courrier vous est envoyé pour vous signaler qu'une plainte a été déposé à votre encontre pour brigandage. Un procès sera ouvert sous peu à moins que vous ne remboursiez votre victime en prenant contact avec moi pour les modalités dès maintenant.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Cartil.

Identité du contrevenant :

Citation :
Né(e) le 09 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Tonnerre
Niveau : 1
Points de réputation : 73
Argent : 582
Kenxood élève des cochons.
Dernière connexion le 20 Aout 2007 à 16h47

casier
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72 Empty
MessageSujet: Re: [AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72   [AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:09

Arrow À classer Procès clos

Citation :
Verdict du Procès de Kenxood en Bourgogne
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Le Juge Bella04 a écrit:
*Le Juge fit parvenir le Verdict de Franche-Comté:*

*Accusé, levez-vous.

Bien, tout d'abord je vous prie d'excuser la justice franc-comtoise pour le retard avec lequel ce verdict sera prononcé, il n'est en aucun cas dû aux autorités bourguignonnes, mais en fait à un glissement de bureau dans la salle de travail de la justice du château de Dole, qui a entraîné la perte de votre dossier sous un immennnnnse tas de dossiers de brigands et autres contrevenants à la loi.

Bref, revenons-en aux faits. Vous avez dérobé au Sieur Mr.kenshin un somme dépassant les 1950 écus, ce qui est quand même assez énorme. Il faut prendre en compte le fait qu'il y avait trois brigands contre cet honnête homme, ce qui a donc divisé le butin personnel de l'accusé par trois, si je ne m'abuse. Ce butin ne devrait donc pas atteindre les 800 écus réclamés par l'accusation, mais il faut aussi noter que vous avez fui les autorités. Ce fait nous a obligé à transmettre l'affaire à nos chers voisins bourguignons, et donc à faire perdre du temps à tout le monde, et encore plus à la Justice. Je pense donc que les 800 écus ne seront pas de trop.

A cette amende, j'ajoute un jour de prison. Espèrons que cette journée d'inactivité vous ferons réfléchir sur les conséquences de votre acte, principalement sur les pertes de la victime, qui avait très certainement travaillé dur pour obtenir tout ce que vous lui avez dérobé. Une petite journée de reflexion ne fera certainement pas de mal à votre conscience !

Enfin, je remercie la justice bourguignonne d'avoir capturé cet individu, et transmets de la part de la Franche-Comté de sincères salutations à cette auguste région.

Fait à Dole, le troisième du mois d'octobre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq, par Pinss, juge de Franche-Comté.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] Brigandage : Kenxood - Adrien72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenxood - brigandage
» [Clos] Kenxood-brigandage
» [Clos] Kenxood - brigandage
» [Procès clos] Brigandage : Kenxood - Kan
» [Proces clos] Brigandage : Kenxood - Lamite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: