Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Fenouille_la_gouille - Élection Empty
MessageSujet: [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection   [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:02

Ville de Pontarlier

Je me demande de la viabilité d'une demande de Procès que je voudrais bien lancer!

Donc le sujet est les élections illégal.... Le contrevenant, Fenouille_la_gouille, à réédité son message électoral disant qu'il se retirait, mais comme vous pourrez le voir dans le dossier, son message est beaucoup trop long et partisant.

A mon sens, comme Fenouille_la_gouille n'a pas de légitimité pour être candidat à la mairie, il n'a pas le droit de se servir de cette tribune pour y passer ces messages.

Dossier TALP(élection) - Fenouille_la_gouille

À vous de voir si se dossier est viable ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Fenouille_la_gouille - Élection Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection   [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:54

Désolé adjudant mais les preuves ne sont pas viables même si ces methodes sont détestables rien n'inderdit de se servir de cette tribune pour soutenir un autre candidat.
Mais si part le plus grand des hasards il arrive à être élu pour sûr je le met direct en procès ce bougre de Byzantin!
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[Clos] Fenouille_la_gouille - Élection Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection   [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:52

Hum..donc on classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Fenouille_la_gouille - Élection Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection   [Clos] Fenouille_la_gouille - Élection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Fenouille_la_gouille - Élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Alexandrenlt1 - Élection
» [Clos] Sullivan. - TALP (election.
» [Procès clos] TALP (Élection) - Alexandrenlt1
» élection
» éléction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: