| Stock de guerre | |
|
+3mephisto30 PhilippeLebel decnop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Stock de guerre Dim 5 Aoû 2007 - 0:56 | |
| comme vous le savez, il y a une guerre civil pour le moment j'aimerai votre aivs concernant une eventuelle augmentation des stocks et sur quels produits?, je suppose que les produits de base seront priviligiés mais bon faudrait voir les quantités la mairie peut se le permettre au vu de sa tresorie mais nos stocks sont deja consequents aussi | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Stock de guerre Dim 5 Aoû 2007 - 4:30 | |
| Je prévili..liérigerais..bref je dirais pain et maïs, aliments de bases. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Stock de guerre Dim 5 Aoû 2007 - 9:37 | |
| d'accord avec toi phil !!! | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Stock de guerre Dim 5 Aoû 2007 - 14:15 | |
| eze passait dans les couloirs, après avoir gueulé un bon coup sur les méthodes mises en oeuvre par un groupuscule indépendant et très génant, dans le bureau des débats publics viande aussi peut être.. pain et viande sont les denrées importantes dans la ville
qui dit pain, dit blé et farine, et un peu de bois mais on en produit donc je dirais blé, farine, pain, viande, carcasses | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Stock de guerre Dim 5 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Pas de probleme Ezz je suis d'accord, je ferai tout mon possible pour aider SC, en faisant le maximun de stock | |
|
| |
NoRules Communicatif
Nombre de messages : 266 Localisation : St claude Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Stock de guerre Dim 5 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Moi je penserais juste au pain,blé,farine car si on veut avoir des bons stocks faut être résonable peut être un petit stock de viande mais pas de carcasse c'est bon. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Stock de guerre Lun 6 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Moi sur ce sujet je fais confiance a Ezz jusqu' a maintenant il a tj été de bons conseils | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Stock de guerre Mar 7 Aoû 2007 - 2:37 | |
| faisant son petit dernier tour au conseil avant son départ, il sourit des mots de mephyne pas oublier le point fort de SC.. ville assez riche le point faible.. son marché qui stagne en permanence et qui n'arrive jamais ou presque à avoir des prix compétitifs donc pour faire du stock, il faut aller s'approvisionner ailleurs et comme bon.. la FC c'est des amis, mieux vaut aller dans une autre région ou faire appel au CaC ou aux maires par son entremise
allez, ce conseil en a fait du chemin en 1 an qu'il est ce qu'il est, et j'espère que ça va perdurer bon courage et merci pour tout- Spoiler:
et phil, bon finalement je n'ai pas trouvé de salle donc je vais faire un speech sans dialogue, dsl.. quand on parle du salaire des artisans, même si la loi n'est pas tout à fait explicite (décret municipal), c'est un salaire maximum souhaité souhaité parce qu'on ne peut jamais savoir à quel prix la matière première permettant de faire le produit fini a été achetée maximum veut dire que, si le marché va vers la dévaluation, ou que les matières premières sont plus chères comparées aux produits finis, ou si un contrat demande un salaire inférieur, le salaire sera en dessous des 25 écus. là en l'occurrence, la mairie avait besoin des forgerons mais les forgerons pas forcément de la mairie. donc un salaire proche des 25 écus la mairie n'avait pas un besoin express de viande mais pouvait trouver des débouchés et donc ainsi permettre à un artisan de vendre rapidos ses produits. si il acceptait (redyul n'a jamais acceptée par exemple) il avait un salaire équivalent à un salaire de 19 carac
voilà, c'est la loi de l'offre et du marché, et non une manière pour "entuber" les artisans par contre, c'est vrai que cette loi de l'offre et du marché a permi à la ville de s'enrichir, et j'espère aux artisans aussi et non, ce que je faisais et ce que fait surement dec n'est pas hors la loi
| |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Stock de guerre Mar 7 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Au revoir Eze, donne nous de tes nouvelles. Je n'oublierai pas tout ce que tu as fait pour Iena et moi . Bon voyage. | |
|
| |
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Stock de guerre Mar 7 Aoû 2007 - 20:39 | |
| slt eze encor emerci pour tout tes bons conseils a bientot donne nous de tes nouvelles | |
|
| |
NoRules Communicatif
Nombre de messages : 266 Localisation : St claude Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Stock de guerre Mar 7 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Ouais eze t'était super comme patron et comme conseiller bon voyage je viendrais te voir un jour aurevoir grand frère
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Stock de guerre Mar 7 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Allez si tu lis ça Ezz, continues ta route, et surement a bientot !!!!!!! | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Stock de guerre Mar 7 Aoû 2007 - 23:24 | |
| Arf ez part....bon bha je t'écrirai moi, j'aimais bien tes expressions et tes opinions. À une prochaine fois, tu nosu manqueras. Bon voyage. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Stock de guerre Mer 8 Aoû 2007 - 3:10 | |
| un pigeon arriva, d'un vol très approximatif, et s'étala comme.. enfin s'étala sur un bureau - pigeon lointain a écrit:
- bon vent les amis, et merci
eze | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Stock de guerre Mer 8 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Bon vent a toi aussi Eze, tu nous manqueras a tous Tu me manqueras tout particulièrement, ça me fera un grand vide! Comme on dit par chez nous KENAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stock de guerre | |
| |
|
| |
| Stock de guerre | |
|