| [PP] Urgent - Création des bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilmarin Réservé
Nombre de messages : 112 Localisation : A la recherche d'un rêve... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: [PP] Urgent - Création des bêtes Lun 23 Juil 2007 - 13:11 | |
| Je reviens à nouveau. Et oui, encore et toujours moi. Z'avez pas fini de me voir, chuis un zébulon.
Elle éclate de rire avant de reprendre un sérieux plus en accord avec les locaux.
Je dois faire une communication ce soir. Il y a encore eu un problème sur la création des bêtes. Ils veulent des infos. Normal, j'en veux aussi.
Il s'est passé quoi? Qui était en charge des naissances ce week-end? Sous-évaluation du cheptel de base? Sous-évaluation des besoins estivaux? Sous-évaluation des besoins du dimanche soir?
Nous avons tous du boulot, je le sais mais là, pour le coup, ça devient top priorité absolu, parce que ça se produit quasiment toutes les semaines. Et c'est le genre de truc trop rapidement visible, surtout avec des tamas, pour reprendre l'expression de Piline que j'avais bien aimé. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PP] Urgent - Création des bêtes Lun 23 Juil 2007 - 13:27 | |
| Pas de sous évalution. Juste un problème au niveau du jeu (franchement je trouve ca débil la limite de changement de poste par jour)
Bon j'explique tout.
Sheeva était absente ces derniers jours, je l'ai donc remplacé comme prévu pour le poste de Bailli.
Tout les naissances ont été faite comme prévue.
Sheeva est rentrée ce samedi soir, elle m'a contacté pour dire qu'elle était de retour et qu'elle reprendrait son poste ce dimanche.
Je lui ai dit de prévenir Daresha qu'elle était de retour.
Donc ce dimanche, je n'ai pas fait les naissances, en croyant que Sheeva les ferrait lorsqu'elle aurait récuperé son poste. Erreur, il faut laisser croire les bonnes soeurs, elles sont payées pour ca.
En fait, Daresha avait atteint la limite de changement de poste par jour. Donc on avait plus de bailli hier soir, et les naissances n'ont donc pas eu lieu.
Daresha m'a donc contacté en urgence, j'ai fait mes petites vérifications et d'après mon exprérience, on pouvait tenir jusqu'à ce matin sans aucun problème. Ce qui était prévu, c'est que Daresha rendait le poste de bailli à Sheeva ce matin et que les animaux soit créé ce matin lorsque Sheeva se connecterait.
Je ne sais pas comment ca c'est passé ce matin, mais cette fois-ci, ce n'est pas une grosse erreure mais plutot un problème due au contrainte du jeu. Car si l'on était pas bloqué après un certain nombre de changement et bien les animaux auraient été fait hier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PP] Urgent - Création des bêtes Lun 23 Juil 2007 - 13:29 | |
| Tu as parfaitement bien résumé la situation, je n'ai rien d'autre à rajouter ^^ |
|
| |
Ilmarin Réservé
Nombre de messages : 112 Localisation : A la recherche d'un rêve... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [PP] Urgent - Création des bêtes Lun 23 Juil 2007 - 14:15 | |
| D'accord... Prend des notes en soupirant, les entendant déjà sous le balcon.
Effectivement, cette limite est stupide et a déjà posé problème par le passé. 'fin dans mon passé.
Je vais me faire écharper en annonçant ça donc je veux juste être sûre de mon coup...
Donc, j'annonce que Debenja était notre bailli pendant la semaine. Pas de souci. Sheeva annonce son retour, vous n'avez pas fait de bêtes pour la laisser faire. Normal. Mais Daresha n'a pas pu changer les affectations. Donc, vous avez pris le relais et vous avez vérifié que le nombre de bêtes, qui était normalement suffisant jusqu'à ce matin. Or, y'en avait pas assez.
C'est sur ce point là qu'ils vont tiquer. Le nombre insuffisant. Je leur dis quoi...?
(désolée d'insister mais prenant mon poste et n'ayant pas accès à certaines données, ne voulant pas faire d'erreurs ben... Je pose des questions, dans notre intérêt à tous.) | |
|
| |
Sheeva Ouvert
| Sujet: Re: [PP] Urgent - Création des bêtes Lun 23 Juil 2007 - 15:11 | |
| Voila voila , plus clair comme ça , parce que j'avais pas tout compris dimanche soir mais sa y est j'ai fait les vaches , cochons et moutons ...y a le bon stock de bestiaux. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PP] Urgent - Création des bêtes Lun 23 Juil 2007 - 15:31 | |
| Nombre insufisant ce matin bah car y a eu plus d'achat que ce que je n'avais prévu Mais tout est rentré dans l'ordre comme toujours. | |
|
| |
Ilmarin Réservé
| Sujet: Re: [PP] Urgent - Création des bêtes Lun 23 Juil 2007 - 16:08 | |
| Nickel, je vous remercie de toutes ces infos, et surtout aussi rapidement. Je peux mettre un nouveau paragraphe à mon parchemin.
zou, on peut clore le dossier et le ranger ('fin le ranger, demain hein, le temps que j'ai toutes mes données hihi) | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [PP] Urgent - Création des bêtes Mar 24 Juil 2007 - 10:37 | |
| C'"est en effet le genre de contraintes pas tres agréable à découvrir -_-. J'aurais du plus faire gaffe. Mais si la situation est revenue dans l'ordre, alors tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PP] Urgent - Création des bêtes | |
| |
|
| |
| [PP] Urgent - Création des bêtes | |
|