wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] Thenanou -Esclavagisme Mer 20 Juin 2007 - 17:21 | |
| Village de PontarlierRésumé:Dame Thenanou s’est rendue coupable d'esclavagisme en engageant Zay8 pour 14 écus. La contrevenante n'a pas daigné me répondre à mes courriers... Dossier Esclavagisme - Thenanou / Zay8 | |
|
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Thenanou -Esclavagisme Lun 25 Juin 2007 - 12:53 | |
| - Citation :
- Votre Honneur
Dame Thenanou s’est rendue coupable d'esclavagisme en engageant Zay8 pour 14 écus. La contrevenante n'a pas daigné répondre aux courriers de la gendarmerie.
Accusez levez vous et expliquez vous | |
|
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Thenanou -Esclavagisme Lun 25 Juin 2007 - 22:54 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- J'ai engagé cette personne au prix que j'ai vu sur les autres offres d'emploi ... mais pour les fois prochaines je travaillerais seule comme ça je n'aurais pas de problèmes ...
En attendant condamnez moi pour esclavagisme Dernière plaidoirie de la défenseLa personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 11:04, édité 1 fois | |
|
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: [Att-2-Deff] Thenanou -Esclavagisme Mar 26 Juin 2007 - 14:28 | |
| Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- Monsieur le juge,
Devant ces explications je ne peu que me poser des questions,faudrait il demandé a l'accusé de consulter un médecin pour sa vision ,car s'il y avait plusieurs offres a 14 écus sur le marché de l'emploi la cour serait pleine d'esclavagiste NON!!!! Donc je sollicite de la cour la condamnation pour esclavagisme a l'encontre de Dame Thenanou et réclame une amende de 2écus + 5 écus pour avoir tenté de faire de l'humour a la barre.
Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre avant le verdict du juge.
DOLE le 26 juin de l'an 1455 | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Thenanou -Esclavagisme Ven 29 Juin 2007 - 23:51 | |
| - Citation :
- Dame Thenanou,
Pourquoi vouloir faire comme les autres, si des offres inférieurs au prix minimum étaient présent dans les offres d'emplois, la gendarmerie de Pontarlier aurait ouvert des dossiers identique au votre.
Je vous condamne donc a une amende de 5 écus.
La Cour a parlé
*Le juge frappa sur le bureau avec son marteau* | |
|
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Thenanou -Esclavagisme Dim 1 Juil 2007 - 3:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Thenanou -Esclavagisme | |
| |
|