barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] Duchesseemeraude - Esclavagisme / Récidive Mar 20 Nov 2007 - 17:58 | |
| Ville : Poligny Affaire : Dame Duchesseemeraude s'est rendue coupable d'esclavagisme en embauchant Kiboki pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Poligny (15 écus (salaire normalement dû)) Montant du gain perçu : 3 écu Dame Duchesseemeraude s'est rendue coupable d'esclavagisme en embauchant Etoile5622 pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Poligny (15 écus (salaire normalement dû)) Montant du gain perçu : 3 écus De plus Dame Duchesseemeraude n'a pas daigné répondre au missive de la gendarmerie et a quitté Poligny ce matin Montant du vol : 6 écus Lien des dossiers : 1er dossier2eme dossier | |
|
FredericDeHabsbourg Expansif
| Sujet: Re: [Clos] Duchesseemeraude - Esclavagisme / Récidive Mar 20 Nov 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Clos] Duchesseemeraude - Esclavagisme / Récidive Mer 21 Nov 2007 - 20:19 | |
| 1ère plaidoirie : - Citation :
- j'ai proposer l'emploi a ss consulter a la mairie je ne savais pas que c'etais 15 ecus je me propose de dedomager chaque employer de 5 écus.
| |
|
| Sujet: Re: [Clos] Duchesseemeraude - Esclavagisme / Récidive Jeu 22 Nov 2007 - 20:12 | |
| Requisitoire : - Citation :
- *Le procureur se leva afin d'énoncer le requisitoire*
Monsieur le Juge,
Vu la bonne volonté, je demandes à ce que l'accusée soit condamnée à une peine symbolique de 1 écu et au remboursement de ses victimes!
A savoir 3 écus à Dame Kiboki et la même somme au Sieur Etoile5622! Si ce n'est fait dans les plus brefs délais, sachez que la cour ne sera plus aussi clémente!
Toutefois, merci pour votre compréhension!
Fait à Dole, par FredericDeHabsbourg, le 22 Novembre 1455. | |
|
zyanya Loquace
| Sujet: Re: [Clos] Duchesseemeraude - Esclavagisme / Récidive Sam 24 Nov 2007 - 16:58 | |
| Dernière plaidoirie de la défense: - Citation :
- monsieur le juge je suis préte a dédommager DameKibobi et Sieur Etoile5622 des la fin du procés.Et promet de consulter les tarifs pour employer quelqu'un la prochaine fois.
Monsieur le Juge merci de m'avoir ecouter. | |
|
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Duchesseemeraude - Esclavagisme / Récidive Dim 25 Nov 2007 - 0:59 | |
| Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
**Le juge Gustave V prit place derrière son bureau après un petit moment de silence il se racla la voix**
Bien je constate que dans notre contrée il subsiste encore certaine personne que je qualifierai d'honnête et qui sont prête a rembourser leurs victimes,mais une chose me chagrine pourquoi avoir attendu le procès pour proposer un remboursement.Je ne comprends pas faut il toujours aposer l'épée de Damoclès au dessus de la tête des gens pour que enfin ils réfléchissent a leur actes ? Pour cette raison je condamne Dame Duchesseemeraude a une amende de 10 écus et la prochaine fois Dame Duchesseemeraude j'espère que vous n'oublierez pas de consulter les grilles des salaires et la grilles des prix pour toutes vos actions futures .
**Le juge Gustave V frappa sur son bureau avec son marteau**
Jugement rendu a DOLE le 25 novembre de l'an 1455
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Duchesseemeraude - Esclavagisme / Récidive | |
| |
|