| [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 Sam 16 Juin 2007 - 23:17 | |
| Dame Thenanou s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Dame Zay8 pour 14 écus (15.00 minimum pour 0 points de caractéristiques). Montant du gain perçu : 1 écusPreuve :Le contrevenant et sa victime se sont vus envoyer une une missive en leurs expliquant la procédure à suivre pour régulariser leur situation. Fiche de Thenanou: - Citation :
- Né(e) le 30 Novembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 3 Points de réputation : 109 Argent : 1564
Thenanou est boulanger.
Thenanou cultive du blé, des légumes.
Dernière connexion le 16 Juin 2007 à 14h10 Casier judiciaire
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 21:02, édité 4 fois | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 Dim 17 Juin 2007 - 21:09 | |
| Aucune réponse du contrevenant: Dernière connexion le 17 Juin 2007 à 19h46
Aucune réponse de la victime: Dernière connexion le 17 Juin 2007 à 20h59 | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 Lun 18 Juin 2007 - 17:27 | |
| Aucune réponse du contrevenant:Dernière connexion le 18 Juin 2007 à 16h35Message envoyé: - Citation :
- Je vous retourne se message une deuxième fois!
------------------------------------------------------- Vous avez engagé Zay8 pour 14 écus, le 14 juin, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la gendarmerie de Pontarlier, ce topic, je le mets à jour aussitôt qu'il y a des changements: https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Pontarlier-f9/Lois-Decrets-en-vigueur-a-Pontarlier-t10699.htm Voici la grille salarial: de 0 à 4 points de caractéristique : 15 écus de 5 à 9 points de caractéristique : 18 écus de 10 à 14 points de caractéristique : 20 écus de 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus
Ce sont les tarifs minimums, mais il ne vous est pas interdit d'être plus généreux avec vos employés !
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive.
Bien à vous
Adjudant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Réponse de la victime:Dernière connexion le 18 Juin 2007 à 17h09Ma réponse: - Citation :
- Il sera simple de vous faire rembourser! Je vous propose de placer sur le marché un sac de maïs à 4,70 écus, soit 1 écus supérieur au marché actuel et une miche de pain à 9,65 écus, soit 3 écus supérieur au marché actuel. Envoyez-moi un courrier pour m'aviser dès que ces denrées seront sur le marché.
Je vous remercie de votre collaboration,
Adjudant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 Mar 19 Juin 2007 - 14:57 | |
| Aucune réponse de la contrevenante:Dernière connexion le 19 Juin 2007 à 12h21Aucune transaction avec la victime:Dernière connexion le 19 Juin 2007 à 00h14Message envoyé: - Citation :
- Je vous retourne se message!
---------------------------------- Il sera simple de vous faire rembourser! Je vous propose de placer sur le marché un sac de maïs à 4,70 écus, soit 1 écus supérieur au marché actuel et une miche de pain à 9,65 écus, soit 3 écus supérieur au marché actuel. Envoyez-moi un courrier pour m'aviser dès que ces denrées seront sur le marché.
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 Mer 20 Juin 2007 - 17:16 | |
| Aucune réponse de la contrevenante:Dernière connexion le 20 Juin 2007 à 12h44 Demande de Procès déposé!Message envoyé: - Citation :
- Je vous informe qu'une demande de Procès vient d'être déposé contre vous pour esclavagisme! Vous auriez pu remédier à cela, trop tard maintenant. Je vous suggère de contacter le Greffier Estelbad ou la Greffière Criss pour qu'un avocat vous soit attribué, si vous le souhaitez.
Adjudant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Aucune transaction avec la victime:Dernière connexion le 20 Juin 2007 à 00h55Message envoyé: - Citation :
- Je vous retourne se message une troisième fois! Si vous ne placez les items mentionnés sur le marché, pour que je puisse les racheter, je ne pourrais vous rembourser! Donc si pas de transaction d'ici demain, votre remboursement dans vos 2 dossiers seront abandonné!
---------------------------------- Il sera simple de vous faire rembourser! Je vous propose de placer sur le marché un sac de maïs à 4,70 écus, soit 1 écus supérieur au marché actuel et une miche de pain à 9,65 écus, soit 3 écus supérieur au marché actuel. Envoyez-moi un courrier pour m'aviser dès que ces denrées seront sur le marché.
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 Jeu 21 Juin 2007 - 16:27 | |
| La victime m'a envoyé un message pour m'informer qu'elle ne dispose pas de suffisamment de sous pour acheter et revendre les denrée que je lui est demandé. En Attente... | |
|
| |
wils0123 Volubile
| |
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 Mar 26 Juin 2007 - 6:44 | |
| | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 Mar 3 Juil 2007 - 20:55 | |
| - Citation :
- Verdict du Procès de Thenanou
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
- Le Juge Debenja a écrit:
- Dame Thenanou,
Pourquoi vouloir faire comme les autres, si des offres inférieurs au prix minimum étaient présent dans les offres d'emplois, la gendarmerie de Pontarlier aurait ouvert des dossiers identique au votre.
Je vous condamne donc a une amende de 5 écus.
La Cour a parlé
*Le juge frappa sur le bureau avec son marteau* Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 | |
| |
|
| |
| [Procès Clos] Esclavagisme - Thenanou / Zay8 | |
|