Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Arno14 - Esclavagisme

Aller en bas 
+2
Estelbad
wils0123
6 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: [Clos] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:01

Village de Pontarlier

Résumé:
Sieur Arno14 s’est rendue coupable d'esclavagisme en engageant Osyna pour 12 écus. Bien que le contrevenant semblait d'accord pour rembourser son dû, un temps suffisant lui a été laissé...

Dossier Esclavagisme - Arno14 / Osyna
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:13

Dossier transmis au Maître Sheeva
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:46

Citation :
Votre Honneur,

Un cas d'esclavagisme cette fois.
Sieur Arno14 s’est rendu coupable d'esclavagisme en engageant Dame Osyna pour 12 écus.
Une procédure amiable de remboursement a été proposé. L'accusé semblait bien disposé à réparer son erreur, mais la malchance lui a semble-t-il jouer de mauvais tour... Mais voila, le temps a passé et il n'y a toujours eu aucune indemnisation.

Accusé levez vous
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:01

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Votre Honneur,
j'ai bien tenté d'engager Dame Osyna pour 12 écus, mais je ne savais pas qu'il fallait un salaire minimum de 15 écus.
J'ai donc tout essayé pour réparer cette faute, en tentant d'acheter la miche de pain à un prix supérieur, mais elle était introuvable à plusieures reprises, voire inexistante.
Ainsi, je sollicite votre clémence, Votre Honneur.
Arno 14

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Votre Honneur,
Certes j'aurai pu très bien trouver la miche de pain, mais c'est tardivement que je me suis aperçu qu'il fallait l'acheter sur le marché dès le tout début d'une connexion.
Ainsi, je me renvoie à vous votre Honneur et sollicite votre clémence.

L'accusation a appelé Wils0123 à la barre

Citation :
Voici son témoignage :

*L'Adjudant Wils0123 se présenta à la barre en saluant l'auditoire*

Je viens confirmer les dire de l'accusé Arno14 concernant le fait que la miche de pain qui aurait servit au remboursement était introuvable. À cette époque, le marché de Pontarlier était mise à l'envers par Theodorius_frederic. Cependant, j'ai vérifier les connections de Arno14 et la disponibilité de la miche de pain et a plusieurs reprises, le pain était disponible au milieu du bordel de Theodorius_frederic.

Après avoir fouillé dans mes dossiers, je peux vous dire que la miche de pain était disponible pour un règlement à l'amiable le 4-5-12-13-14 juin, le 14 juin étant la date ou j'ai retiré le pain pour demander un procès.

*Après ce bref témoignage Wils alla s'assoir dans l'assistance en espérant qu'il aura éclairci quelque peu la court*


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:09

Je confirme les dire de Arno14 concernant le fait que la miche de pain qui aurait servit au remboursement était introuvable. À cette époque, le marché de Pontarlier était mise à l'envers par Theodorius_frederic. Cependant, j'ai vérifier les connections de Arno14 et la disponibilité de la miche de pain et a plusieurs reprises, le pain était diponible au milieu du bordel de Theodorius_frederic.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: [Verdict] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:14

Citation :
Monsieur le Juge,

Compte tenu des faits et malgré la volonté que l'accusé a prodigué je pense qu'avec plus de persévérance il aurait réussi a traiter cette affaire a l'amiable sans passer par la case tribunal et bien voila dommage pour lui il ne remportera pas 20000 écus .Mais rassurez vous Sieur Arno14 vous ne partirez pas les mains vides.

Je sollicite donc de la cour la condamnation pour esclavagisme a l'encontre de Sieur Arno14 et réclame une amende de 4 écus pour remboursement et frais de dossier.

Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre avant le verdict du juge.

DOLE le 26 juin de l'an 1455
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:45

Citation :
Messire Arno,

Toute cette affaire est bien dommage, cela aura pu se régler plus simplement. Cependant je pense que vous avez compris et que cette erreur ne se reproduira plus.

Je vous condamne donc à une amende de 4 écus.

La Cour a parlé

*Le Juge frappa sur son bureau avec son marteau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:28

Dossier Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Arno14 - Esclavagisme   [Clos] Arno14 - Esclavagisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Arno14 - Esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos]Récidive - Escroquerie - Arno14 sur prix farine [30/11/1459]
» [Clos][TALP] Récidive esclavagisme - Arno14 sur Babcia1 [08/04/1460]
» [Clos] Esclavagisme Eiffel
» [Clos] Esclavagisme Allyson
» [procès terminé]Esclavagisme Arno14 sur Captainmousse [09/11/1459]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: