Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Clos] Rob_stark esclavagisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos] Rob_stark esclavagisme Empty
MessageSujet: [Clos] Rob_stark esclavagisme   [Clos] Rob_stark esclavagisme EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:30

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Luxeuil-f10/AR-Esclavagisme-Rob_stark-Atchepttas-t10616.htm

le sieur rob_stark a commis un esclavagisme et est resté muet la victime est en cours de remboursement par nos services
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Rob_stark esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rob_stark esclavagisme   [Clos] Rob_stark esclavagisme EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:51

Dossier a Maitre Zyanya
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Rob_stark esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rob_stark esclavagisme   [Clos] Rob_stark esclavagisme EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:41

Mr le Procureur autre procès à lancer
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Rob_stark esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rob_stark esclavagisme   [Clos] Rob_stark esclavagisme EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:34

Lancé
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos] Rob_stark esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rob_stark esclavagisme   [Clos] Rob_stark esclavagisme EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:58

le titre

ps excusez mais ça porte a confusion
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Rob_stark esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rob_stark esclavagisme   [Clos] Rob_stark esclavagisme EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:39

Citation :
Première plaidoirie de la défense

*Rob Stark, visiblement mal à l'aise, entre lui aussi à la Cour*

Votre honneur, je viens à vous présenter ma défense. J'avoue bien honteusement ne plus me rappeler des faits, et ne pas être allé relever mon courrier avant ce jour... Jour funeste où j'ai découvert les accusations portées contre moi. Un enfant de Luxueil aurait joué avec ces quelques parchemins avant de me les remettre ?! Bref, ce ne sont que des suppositions.

Pour ma défense réelle, je vous dirais que, chaque semaine, j'engage entre 5 et 6 personnes pour m'aider aux travaux des champs. Ce "fait d'escroquerie" ne s'est présenté qu'une seule fois, alors que voilà bien longtemps que je pratique la culture des champs à Luxueil. Aussi, je ne peux expliquer ce "fait d'escroquerie" que par une rature sur mon offre d'emploi. Une tache, considérée comme un "1", sera venue s'apposer devant le "4" pts de Force demandé.

Voilà, votre honneur, l'explication que je peux apporter à ce triste incident. Des dizaines de gens se sont trouvés bien heureux de travailler pour moi au cours des derniers mois, et cette affaire entache quelque peu ma réputation... et pire encore, vous fait perdre votre précieux temps.

Je laisse votre auguste sagesse trancher la question.

je vous remercie de m'avoir écouté.
*s'incline respectueusement*

(Hors Rôle Play : sincèrement, je dois avoir été distrait et avoir cliqué sur 14 à la place de 4... de même, je n'ai pas lu mon courrier avant ajd)

Réquisitoire de l'accusation

L'accusé semble faire preuve de repentir...
Ca change agréablement !
Bien. Je demande donc qu'il rembourse ce qu'il doit et qu'il s'acquitte d'une amende de 10 écus auprè de l gendarmerie
Monsieur le juge, si vous vouliez bien...

Dernière plaidoirie de la défense

*Toujours humble, la tête basse, Rob Stark hésite à prendre la parole devant tant de grands hommes. Il inspire, et se lance malgré tout :*

Votre honneur, je vous ai livré mes sincères sentiments quant à cette triste histoire. Vous avez ma bonne parole que je mettrai tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus, par exemple en écrivant en toutes lettres les chiffres.

Il s'est vraiment agi d'une erreur, et je ne mets pas la perspicacité de maître le procureur et des services de gendarmerie en doute.

Je m'en remets donc à votre auguste sagesse, que vous suiviez la proposition de maître le procureur , que vous choisissiez de davantage me châtier, ou que vous vous montriez encore plus clément à l'égard du brave paysan que je suis.

Je vous remercie, votre Honneur, et vous Monsieur le Procureur, du temps que vous avez perdu sur mon humble personne.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Rob_stark esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rob_stark esclavagisme   [Clos] Rob_stark esclavagisme EmptySam 9 Juin 2007 - 18:15

Citation :
*Le juge parut content. Un procès facile a traiter, contrairement a certains où les contrevenants ne venaient même pas se défendre.*

Je n'ai rien a redire la dessus.
Vous êtes visiblement sincèrement désole de votre acte, et je pense que vous ne recommencerais pas de sitôt.
Je vous condamne donc a 15 écus d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Rob_stark esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Rob_stark esclavagisme   [Clos] Rob_stark esclavagisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Rob_stark esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos] Qqq - Esclavagisme
» [CLOS]Evinrude-esclavagisme
» [Clos] Lafandesmangas - esclavagisme
» [Clos] Esclavagisme :Bumpinena
» [Clos] Esclavagisme : Damealouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: