Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Clos] Koolshen124 - Escroquerie

Aller en bas 
+2
Uruk
pazienza
6 participants
AuteurMessage
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:49

Up pour Madame la Proc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:18

Citation :
Votre Honneur,

Voici Messire Koolshen124, résidant à Saint Claude. J'ose espérer qu'il sera plus bavard devant votre honorable personne qu'avec nos dévoués gendarmes.
Ce Messire que voici, a été pris en flagrant délit d'escroquerie par le gendarme Decnop. Il a ainsi vendu une stere de bois, bien au dessus de la grille des prix en vigueur, réalisant ainsi un gain frauduleux de 6 écus. Quelques jours plus tard, et pourtant après une lette l'invitant a régulariser sa situation, notre accusé a récidivé.
Vous noterez qu'il est resté silencieux à toutes les relances.

Accusez levez vous et venez vous défendre
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptySam 12 Mai 2007 - 18:47

Citation :
bonjour a tous et merci de me laisser m'expliquer

Votre Honneur,

quand j'ai vendu ces stere de bois je ne savais pas qu'il y avait un prix a respecter.

j'ai recu des message de l'acheteur mais je n'ai pas compris comment je pouvais le rembourser et encore a l'heure actuel je ne sais par quel moyen le rembourser.

je désire mettre fin a cette affaire le plus rapidement possible.

si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre pour rendre l'argent à cette personne je le ferai immédiatement.

je vous remercie encore de l'atention que vous porterez à ma plaidoirie et vous pries de bien croire en ma collaboration a cette affaire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptySam 12 Mai 2007 - 22:58

Citation :
Votre Honneur,

Je suis soulagée de voir que notre invité du jour ai été doté d'une langue par notre bon Aristote.
Etant dans un bon jour et ayant envie de croire à la bonne volonté de Messire Kollshen ici présent de régulariser sa situation, je vous demande de lui accorder 3 jours pour se faire et d'en rapporter la preuve impérativement.
A défaut de preuve, je vous demande, votre honneur de condamner Messire Koolshen à une amende de 6 écus pour le gain frauduleux et de 3 écus pour n'avoir pas montré à notre gendarmerie qu'il pouvait etre capable de comprendre les missives envoyées et d'y répondre.

Messire, nous sommes le 12 mai 1455, vous avez jusqu'au 15 mai 1455 pour espérer échapper à une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptySam 12 Mai 2007 - 22:59

pareil que pour Eva26 et je citerais Decnop pour voir l'issue de l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:30

Citation :
bonjour

Votre Honneur;

j'ai réglé cette afaire avec la personne concernées il m'a proposer de lui racheter les deux stere de bois et je l'ai fais sans attendre.

je pense donc que cette afaire est réglée et que j'ai pu prouvé ma bonne fois en tant que citoyen de ce village.

je vous remecie pour votre solicitude et j'espere que cette afaire n'aura pas d'autre conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:51

Gendarme Decnop appelé à la barre pour témoigner en faveur de l'accusé
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:24

Citation :
L'accusation a appelé Decnop à la barre

Voici son témoignage :
je confirme que le contrevenant a bien solutionné cette affaire. pour moi, ceci est clos
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:46

Citation :
*Le juge sourit en entendant que l'accusé avait remboursé. Enfin des gens qui avaient un peu de bon sens.*

Bien, je crois que nous n'allons pas discuter d'avantage sur cette affaire. L'accusé a remboursé, et je déclare donc sa relaxe.
J'espère ne plus le revoir ici, car je risquerai de ne pas être aussi compréhensif.
Accusé, levez vous. Vous êtes libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Koolshen124 - Escroquerie   [Clos] Koolshen124 - Escroquerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Koolshen124 - Escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Bad - Escroquerie
» [Clos] Degouv - Escroquerie
» [Clos] Hedidede69 - Escroquerie
» [Clos] Jehan_de_lilipute - Escroquerie
» [Clos] Escroquerie Vdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: