| [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rolendien de la source Expansif
| Sujet: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Sam 28 Avr 2007 - 22:40 | |
| Le sieur Jojokari s'est rendu coupable de brigandage sur la personne de Dame Isowielle ,ce qui evidemment est interdit par la loi ! Quelques explications supplémentaires ont été demandé a la victime: - Citation :
- Bonsoir Dame Isowielle ,
On vient de me transmettre votre plainte .Puis je me permettre de vous poser deux trois questions par rapport a ce qui vous est arrivé!!! Tout d'abord , possedez vous un screen de vos évenements ?(le racket dont vous avez été victime doit y apparaitre)Si oui , faites le moi parvenir au plus vite !! Seconde chose , je crois d'après mes recherches que vous veniez de Poligny , est-ce bien exact ? Et troisième petite chose, , aviez vous déjà rencontré votre agresseur , si oui expliquez moi ou et la manière dont il vous a abordé!!! preuve : Fiche du contrevenant . - Citation :
- Né(e) le 21 Juin 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Tonnerre Niveau : 2 Points de réputation : 54 Argent : 0 Jojokari est forgeron. Jojokari cultive des légumes, des légumes. Dernière connexion le 28 Avril 2007 à 17h55 Voici son casier
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Dim 29 Avr 2007 - 17:38 | |
| elle nous prend pour des billes ( bien vu mon adjudante ), apres analyse de son dossier ....voici le courrier que je lui ai envoyé!!! - Citation :
- Bonjour ,
Apres avoir examiné vos preuves il apparait que vous avez passé la nuit avant votre brigandage a "l'hotel" ,donc dans une capitale ( Dijon a fortiori , puisque vous n'apparaissez pas ds le suivi de Dole) et non pas a Poligny comme vous le dites .Donc vous n'avez pas pu être victime de racket sur cette route.Second détail qui a son importance , votre "détrousseur" vous a bien agressé ,votre screen l'atteste , là ou je sais que vous mentez ....c'est quand à la somme dont vous dites avoir été détroussée . Apres vérification nous avons constaté que le Sieur Jojokari ne s'est arrêté nulle part (il est resté sur un noeud) et n'a donc par conséquent pas put dépenser l'argent qu'il vous aurait dérobé (sa fiche IG lui donne 0 ecus sur lui). Troisième détail troublant , vous dites ne pas connaitre votre agresseur , mais par contre il vous a donné un point de confiance , interpellant , non???
Maintenant Jojokari sera bien poursuivi pour brigandage (racket)!!! Pour vos biens (meme si vos dires s'etaient avéré exact ) le seule solution que vous auriez eue c'est que ce dernier vous les rende ....ce qui a mon avis connaissant le personnage , n'etait pas encore fait.
bien à vous et n'hésitez pas a me contacter au besoin!!
Rdls pour la gendarmerie de Dole
Quand au brigand il est nulle part pour le moment (noeud?) , on le suppose ....mais il est actif : Dernière connexion le 29 Avril 2007 à 10h56 | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Lun 30 Avr 2007 - 21:28 | |
| Réponse de dame Isowielle : pour confirmer ses dires voici le courrier de Jojokari: on continue a travailler !!! J'ai envoyé un courrier a Jojokari , voici le courrier; - Citation :
- Bonsoir ,
Vous avez détroussé Dame Isowielle , je comptais donc vous demandez de rembourser votre victime , ce qui semble impossible puisque vous même avez été détroussé par Noceur ...alors afin de trouver un terrain d'entente avec lui , pourriez vous me fournir un screen du racket dont vous avez été la victime!! Merci de bien vouloir donnner suite....ce n'est pas a une pauvre habitante qui débute a payer les pots cassés de vos comportements!!
Bien à vous
Rdls pour la gendarmerie de Dole Envoi d'un courrier a Isowielle pour presenter mes excuses - Citation :
- Bonsoir ,
Ben il ne me reste plus qu'a vous prensenter mes excuses concernant mes dire !!! Je continue a travailler et vous tiens au courant!!
cordialemnt
Rdls pour le gendarmerie de Dole | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Mar 1 Mai 2007 - 18:27 | |
| Réponse de Jojokari , c'est vrai que les faits ce sont déroulé sur le premier noeud entre Dijon et Dole (donc en Bourgogne) , moi je ne suis pas contre le fait de le faire en RP , mais bon c'est une Doloise qui est rackétée au depart et on a un accord de collaboration avec les Bourguignons.....alors je fais quoi?? si on le fait en RP , on le fait ou , sur notre Halle sur celle de Dijon? | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Mer 2 Mai 2007 - 8:15 | |
| Je contacte Le prevot de Bourgogne | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Mer 2 Mai 2007 - 8:17 | |
| Merci Madame le Prévot | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Sam 5 Mai 2007 - 11:24 | |
| Proposition du procureur : - Citation :
- Leur proposer un duel RP, avec vote.
Celui qui aura le mieux réussi son RP remportera le tout. Ecrivez leur pour voir ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Mer 9 Mai 2007 - 22:29 | |
| Jojokari et Noceur sont dans aucune ville répertoriée.
Pas de réponse d'Isowielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Lun 14 Mai 2007 - 7:00 | |
| réponse de dame Isowielle on peut classer | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Jeu 24 Mai 2007 - 20:46 | |
| Transmis par le greffier en Bourgogne. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) Lun 2 Juil 2007 - 18:30 | |
| Dossier Clos jugé en Bourgogne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) | |
| |
|
| |
| [AC][Brigandage] Jojokari (Racket) | |
|