Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REVOLTE contre le chateau

Aller en bas 
+7
Bralic
schmitou
Zygomar
Elgrande
Ubald
Fccasper
loicisdumb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:27

en meme temps avec un vrai RP je serais pas rentré dans un chateau non gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:35

En même temps, dans un vrai RP, que tu rentres ou pas, j'étais maitre des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:43

Même pour le défendre, Zygo ?
Serais tu toi aussi un couard ? ;-)
HRP/Si ce que dis le joueur caché derrière Ubald est exact, c'est limite, limite les methodes Lévan ! T'as le droit de te révolter, t'as le droit de perdre une journée de boulot, mais tout ça pour des cerises !
Si son attaque à effectivement réussi, nos persos n'ont rien à foutre là, c'est clair !
Pas pour rien que j'ai du mal à accrocher avec un certain style de RP !
Si il a bien calculé son coup, il m'a bien niq...eu, mais j'aurais du me méfier d'autant que si ça fait 3 fois, j'y ai déjà eu droit aussi/HRP
Il va falloir songer dorénavant à dder des preuves irréfutables au Connétable qu'il a bien placé la garde !
HRP/ ou alors dder la modif, celui qui est renversé est le comte, c'est lui qu'embauche la troupe, remarquez on est pas emmerdé, c'est prévu pour ne pas fonctionner les prises de chateaux si j'ai tout bien suivi ! /HRP
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:22

je ne serais pas rentrer et j'aurais rameuté les comtois pour qu'ils te pendent par les c*******
mais bon c'est pas le sujet...
juste pour info, j'ai 3 haches en ma possesion, je les prete à ceux qui ne sont pas armés. J'espere que levan le prendra en compte, devrais je lui signaler?
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:33

A priori au contraire de ce qui était écris je ne sais où, ça aussi on s'en tape, armé de 95 haches et 18778 couteaux, t'es pas plus balaise que la mémère d'en face armée d'un plumeau à poussière !
En plus on peut même pas couper de bois avec sa hache perso !
La mienne y'a longtemps que je l'ai vendue... pour m'acheter des plumeaux !
@+
PS : c'était aussi du HRP
PPS : les 2 premières lignes du msg précédant c'était de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:23

Bon, on fait quoi maintenant? La réponse de Lévan est tomber et en gros, c'est: Je sais pas comment gérer ça aors on oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:24

bin on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:26

bah on fait comme il a di...
Pas de proces, rien...
Mais personnellement je ne peux que vous conseiller de démissionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:27

Est-ce que tout le mode est prêt à oublier que j'ai voulu renverser le conseil? Je ne pense pas. La gestion de Lévan est un peu boiteuse. Je pense qu'il aurait du trancher d'un côté ou de l'autre. Soit je gagne et je vous regarde tous de haut, soit je perd et je m'enfuis très très vite. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:29

Démissionner Zygomar? Dans ce cas, alors j'ai joué et j'ai perdu. Je n'aurais plus aucune influence ici, on est d'accord. Mais dans ce cas, c'est que la révolte a eût lieu. Et si la révolte a eût lieu, c'est que le conseil est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:32

pfff c'est vraiment casse couilles cette histoire et ultra mal géré par lévan, on va oublier en vous demandant de pas recommencer je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:35

Je suis d'accord, y'a boulette de Lévan. On se retrouve donc avec un chateau imprenable et des réputations grillées... Là, c'est une mauvaise mayonnaise. L'intérêt du jeu en prend un coup... On doit avoir la permission des admins pour faire un pas de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:46

Bah oui est non, je trouve Lévan plutôt cohérent!

Vous attaquez à 9, nous en face on est minimum 7, je sais pas vos charactéristique de force, intelligence et charisme mais pour nous battre ( au moins Petgaz, tyrael et moi voir même Zyg ) il vous faut être sacrement haut, à plus de 200 pour tout! Donc de ce côté là on a peut être un avantage, sur un noeud routier on vous aurez sans doute rousté sévère, donc on peut se dire pourquoi pas dans le château!

Ensuite c'est vrai que prendre un château à moins de 10 c'est un peu limite!

Par contre on peut imaginer une attaque fourbe pourquoi pas!

D'ailleur je me demande comment CMdt et Raoul ont fait en Normandie du coup?


Enfin bref faut prendre ça en compte aussi, donc le jugement de Lévan et pas si nul que ça!

Enfin bref si il dit qu'il y a rien eu alors moi je suis d'accord, je demanderais à Tyrael des postes pour vous, en contre partie je vous demanderez juste de faire un topic ou il y aurait vos excuses et le serment de servir la Franche-Comté et de respecter le vote des électeurs!

Et pour Fccasper juste le serment, puisqu'on est sur de rien!

D'ailleur le serment on devrait tous le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:50

Citation :
D'ailleur je me demande comment CMdt et Raoul ont fait en Normandie du coup

N'y a des rumeurs qui circulent à ce propos, mais c'est comme sirjames, faut éviter d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:53

Elgrande a écrit:
...
Enfin bref si il dit qu'il y a rien eu alors moi je suis d'accord, je demanderais à Tyrael des postes pour vous, en contre partie je vous demanderez juste de faire un topic ou il y aurait vos excuses et le serment de servir la Franche-Comté et de respecter le vote des électeurs!

Et pour Fccasper juste le serment, puisqu'on est sur de rien!

D'ailleur le serment on devrait tous le faire!
Ca me rappelle qq chose cette histoire serment. Smile

Moi je serais assez d'accord pour qu'on le fasse tous, et qu'on retourne à la construction de la FC tous ensemble.
Ubald a tenté son action ce qui a permis à Levan de découvrir une faille, qui a annulé la révolte, comme il le dit on ne devrait en vouloir à personne, et passer à autre chose maintenant.
N'oublions pas que nous jouons à un jeu ou il faut s'amuser, ou les concepteurs sont bénévoles et malgré tout ne nous doivent rien. Jouons avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:58

Quand à l'assaut à 9, c'est de la faute de Lévan. Ce dernier nous as prévenu tard le soir qu'on devait se manifester auxprès de lui avant tôt le lendemain matin. Du coup, tout le monde n'était pas au courant. Et les 10, on les avait... Quand au combat en lui même, il va de soit que certains conseillers prenaient parti pour nous (hormis Bralic qui a tenté de monnayer sa participation avec le poste de capitaine, j'ai refusé, voyez le résultat...). En gros, vous ne finissiez pas à 1 contre 1, et y'avait aussi du potentiel chez nous. Seul 2 d'entre nous était niveau 1. Tous les autres avait plus... Donc, de ce côté là, je pense que la logique nous donnait gagnant.
Mais c'est vrai que vous n'avez que ma parole, je ne donnerais pas les noms pour vérifier!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Quoiqu'il en soit, je pense que je vais démissionner, je vois mal comment nous pourrions continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:04

Hum sur la force pas sur, mais bon nous sommes 7, Bralic ne vous aide pas, Kermit non plus il me semble, sur les 7 on compte 3 niveaux 3 sur entrainé, charismatique et intelligent, 4 niveaux 2 dont 2 sont proches du niveau 3 ( pour Doko et schmitou je sais pas ), je pense quand même que vous auriez eu du mal^^

Mais bon c'est le passé, je demanderais juste au comte d'ouvrir un topic sur le serment!
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:25

Je reste perplexe... partagé entre la demission ou continuer... car j'ai perdu de ma crédibilité vis a vis de ce conseil... Il y aura toujours de la méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:33

comme pour nous vis à vis de l'ancien, maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez, à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:33

comme le dis duncan c'est qu'un jeu, cette histoire n'a jamais existée pour nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:34

compte moi comme niv 3 c une question de qques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:09

Mais HRP on leur fera plus confiance, et c'est ca qui est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:31

Oui Tyrael, c'est là toute ma crainte... le mal est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVOLTE contre le chateau   REVOLTE contre le chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLTE contre le chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Clos] Aileron: TALP (Révolte contre le château)
» Révolte chateau Dole
» Plainte contre Nenuphar - Révolte
» Plainte contre Galovert - Revolte
» Plainte contre Bastian_afana - Révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: