Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du greffier de justice

Aller en bas 
+19
mephisto30
Gruldorf
Fingal Second
Debenja
Vaclav
thyxia
Greenwarrior
FCI
Uruk
GRMY
PhilippeLebel
Estelbad
Finaljo
Pinss
Criss
Willy_II de Pontarlier
zyanya
gildedcrotch
Davina Sahvanturrah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GRMY
Réservé
GRMY


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:46

Estelbad a écrit:
Si mais cette demande date et je crois que ce n'est plus d'actualité en ce qui concerne Messire GRMY.

Au début je m'étais renseigné effectivement, mais ensuite j'ai trouvé un article de la loi disant que je peux être avocat, que je sois de FC ou non.
Donc c'est bon.
Mais comme je vais arrêter le jeu, ce n'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:56

Madame la greffière, quelqu'un pourrait prendre le relais pour l'affaire que vous m'avez confié ? ( je ne suis plus en FC...). La personne est interessée pour être défendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:18

Je préviens Estelbad car il reprend sa place aujourd'hui

J'ai passer une trés bonne semaine avec vous tous j'espère avoir le plaisir de retravailler bentôt avec vous

a tout bientôt

P.S: ben je pouvais pas partir sans vous dire: je vous adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:46

Bonne continuation Criss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:18

Estelbad, si tu pouvais :

- suivre les dossiers (je l'ai fais aujourd'hui, mais merci de continuer Wink)
- faire les recherchés, les personnes en retraite, etc...
- contacter les procureurs et autres pour les dossiers transmis.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:40

Mais de rien, tout est fait, et à l'avenir c'est pas la peine de venir, je sais ce que j'ai à faire......... j'ai juste pris une journée de retard. Ce qui n'est pas grand chose comparé à certains retards..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:25

Puisque Estelbad a était nommé au conseil pour que les dossiers ne prennent pas de retard je fais le suivis

Donc en attendent que le parlement prennent sa place je transmettrais les dossiers et comme ça le prochain Greffier ou Greffière sera pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:43

Et bien juste pour vous faire mes au revoir et souhaiter bonne chance a la personne qui reprend la place de greffier

J'ai beaucoup aimer travailler avec vous et j'espère avoir le plaisir de le refaire sous peu qui sais!

Bon travail a tous et merci pour tout

Amicalement Criss
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:07

Bonjour a toutes et tous,

Alors voila, je suis la nouvelle Greffiere pour ce mandat...n'en deplaise a certain esquisse un sourire.

Pour ceux qui ont deja travaillé avec moi, je reprend mes methodes habituelles.
Donc , je distribue les affaires, si besoin est de voir le casier de quelqu'un , il suffit de me le demander et cela sera fourni dans les plus bref delai.
Je souhaite aussi comme a mon habitude apporter du renouveau au cabinet.
Sirius nous avez trés bien fait une sorte de blason , un pour avocat et un pour le greffier...se retourne vers le Juge Si il n'est plus dans la "boite a idées" pourriez vous le remettre afin que les nouveaux avocats puissent le mettre?!

Regarde les avocats de nouveau
En effet, ce "blason" nous sert a nous faire reconnaitre en gargotte aupres des potentiels "client" et de promouvoir le cabinet, bien entendu ce n'est pas une obligation que de le porter mais c'est toujours mieux.

J'aime a travailler dans une bonne ambiance dans la mesure ou tout le monde fait bien sont travail. Je suis heureuse de travailler avec vous tous et espere que cela sera reciproque.
Si vous avez besoind e quoi que ce soit, n'hesitez pas a me le demander.

Merci,
Zyanya.
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:17

Citation :
Nos anciens greffier(e) n'ont pas precisez a la suite de mon poste dans "le deroulement de l'examen" qu'ils reouvrez les candidatures....

Je laisse donc cet ancien poste que j'avais mis, car nous sommes de plus en plus nombreux et je trouve que cela va devenir du grand n'importequoi!

Je reouvrirais les candidatures quand le travail sera plus qu'abondant pour tout les avocats!!!
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:45

Citation :
Bon apres mise a jour de la liste d'avocat et donc de ceux qui sont disponible ou pas...il semblerait qu'il n'y est plus beaucoup d'avocat disponible.
De ce fait, j'attend la reponse de ceux pour qui la question de disponibilté reste en suspend et si ces personnes ne le sont pas je me verrais dans l'obligation de "licencier" quelque personne afin de pouvoir recruter!
Bien entendu , ces personnes garderont leur "diplomes" ce qu'il leur permettra de reintegrer le cabinet le jour ou leur disponibilté HRP ou RP (selon leur souci..) sera plus importante!
En bref cela n'aura aucune reel consequence sur votre appartenance au cabinet.
A ceci prés qu'il faudra uniquement faire la demande de reintegration aupres du greffier en fonction, mais ceci sans examen ou autre test.
Bien entendu si le cabinet et "plein" au moment de la demande , la ou les personnes devront attendre que les avocats en focntions partent (pour multiples raison..comme integrer le conseil etc..)
J'espere que vous comprendrez ce choix.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCI
Secret
FCI


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:39

Frappa et demanda audience

Madame la greffiere, je voudrais un avocat, disponible bien sur, mais surtout competant et ayant experience, je ne viens pas avec des clopinettes dans ma besace.

pouvez vous m'informer?
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:30

Zyanya leva la tete un instant et regarda la jeune femme ...un peu etonné!

Bonjour Madame...?

Hum...tout d'abord, le service rendu ici par nos avocats n'est pas payant et donc ne necessite en rien de savoir si oui ou non vous pouvez payer.
Mais malheureusement...argent ou pas , le probleme est que en ce moment je ne peux vous procurer d'avocat experimenté, competant oui...mais nouveaux dans le metier. Nos avocats les plus reputé sont malheureusement indisponibles.

Pouvez vous deja m'exposer votre probleme de maniere plus precise afin que je sache deja de quoi il retourne pour pouvoir juger qui est capable dans ce cabinet de regler votre souci!

Elle fit signe a la jeune femme de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
FCI
Secret
FCI


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:27

S"assit en souriant a la greffiere.

Ecxusez moi, en parlant de clopinettes, je ne parlais point d'écus mais bien de la chose qui m'amene ici.

Je souhaite en effet deposer plainte contre e Capitaine, il me semble donc important d'avoir un avocat experimenté,
N'est ce pas votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:43

Ohhh je suis confuse...j'avais mal compris .

Mais humm...oui en effet, cela est assez delicat j'en conviens. Dans ce cas je suis au regres de vous informer que je ne puis rien faire pour vous

Regarde la jeune femme d'un air confus et desolé.

En effet, comme je vous le disais, nous n'avons plus aucun avocat experimenté disponible..j'en veux pour cause, le conseil, la plupart sont labas. et le reste est en vacance.
Cela tombe vraiment mal...j'en suis navrée.

Par contre, si d'ici peu, Maitre Sahvantura revient, je la mettrais en contacte avec vous , elle me semble etre la plus apte a ce genre d'affaire...elle fait parti du cabinet depuis longtemps.

tout en discutant , zyanya se leva et se dirigea vers le petit buffet afin de servir a boire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:17

Et un apprenti avocat qui a perdu son questionnaire, vous en voulez? Cette affaire m'interesse.

Auriez-vous un autre questionnaire je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:39

Zyanya se retourna en entendant une voix familiere venant de la porte...

Ahh bah c'est malin ca...tssss je vous jure...Bon tenez!


Elle pris un dossier de son bureau et le donna a Green.

Bon et cette fois vous avez pas interré a le perdre....
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Administration-civile-de-Franche-Comte-c1/Chambre-de-la-Cour-de-Justice-f18/Chambre-des-avocats-f3/Deroulement-de-l-examen-d-admission-t4657.htm

Bon bah toujours la meme chose hein...lettre de motiv et le 1er exam je vous prie.

les jeunes je vous jure tssss
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:47

Bonjour, je voulais savoir si l'interdiction des lances étrangères comprennaient les membres d'un ordre guerrier du royaume de France et si un memebre d'un ordre du Royaume de France pouvait sieger au parlement ou être engagé à l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:12

Alors...pas certaine mais bon , normalement oui cela comprend egalement les ordres du royaume de France et oui elle peut etre au parlement mais pas a l'armée.

Voila, mais bon...comme je te dis je suis pas certaine a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:14

Et pourriez-vous me retrouver cette loi dans votre grande bonté?
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:28

Thyxia entra de le bureau une pile de dossier à la main,salua la greffiere,lui sourit et lui dit


- Bonjour serait il possible d'avoir le nom du procureur de Savoie,Lorraine et tourraine??j'ai consulter la liste laisser dans mon bureau mais apparemment il y a des changements certain m'ont repondu qu'ils n'ete plus en fonction Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:36

Green salua Thyxia qui venait d'entrer.

Excusez-moi de me mêler e votre conversation mais ne pouvaient-ils pas vous donner l'identité de l'actuel procureur?
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:11

salua a son tour greenwarrior

- J'y ai bien penser mais ils me repondent pas!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:58

Bon et bien je cherche ca...pour les procureurs je vais voir si je trouve sinon faudra que vous recontactez les anciens pour connaitre les nouveaux Confused

Et pour vous Green , pareil je cherche ca ...mais comme par hasard les textes sur les lois au niveau de l'armée ne sont pas posté Evil or Very Mad

Je vous tiens tout deux au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:19

Au bout de quelques minutes Zyanya revint avec un dossier sous la main...

Bon bon apparement au 17/07 de cette année le nouveau Procureur de Savoie est Jyo_o! voila Wink
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=72251&postdays=0&postorder=asc&start=120
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:31

Bon mon cher Green je trouve pas...y'a de quoi lire Razz je te laisse le lien...regarde si tu trouve si de mon coté je retrouve je te dirais Wink
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Lois-decrets-et-traites-applicables-en-Franche-Comte-c4/Les-lois-comtales-f4/Codex-Livre-III-Securite-nationale-t8769.htm
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:55

Merci beaucoup!! quelle rapidite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:39

Rapidité rime avec efficacité...là est la clef du proffessionalisme Cool ouais non...là j'en fais beaucoup Rolling Eyes un simple "pas de quoi" suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:32

Madame le Greffier,

Je tenais par la présente à vous présenter ma démission de l'Ordre des Avocats au Barreau de Dole. Ma vie me porte sur les routes et je ne sais où elle me posera. Je finis néanmoins les dossiers que j'ai en cours sur lesquels je vais vous répondre.

Je garderai un bon souvenir de mon travail au sein de ce Barreau et aurais grand plaisir à travailler à nouveau, à l'avenir, en tant qu'Avocat si Aristote le veut bien.

Bien à vous,

Maître Vaclav
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:07

Trés bien Maitre...c'est tout de fois dommage, j'aurais aimé travailler plus longuement avec vous.
Je vous souhaite neanmoins bon courage pour la suite, et n'hesitez pas a nous rendre visite meme pour un simple "bonjour" Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:35

Deb entra dans le bureau du greffier de justice

'jour m'dame comment ca va?

Je vais venir t'embeter une chtite semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:51

Bonsoir Deb, contente de vous voir Very Happy Very Happy

M'embeter?? mais vous m'embetez jamais voyons!! vous venez accompagné d'une bouteille?! Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:08

Mouai, j'ai pris des bouteilles à la taverne du peuple, y a plus rien a boire à la taverne Very Happy

Deb déboucha un bonne bouteille de génépi

Euh mais par contre, je leur ai quand même laisser les verres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:14

Laughing bon attend j'ai ca qd meme Razz

Zyanya se dirigea vers son petit bar incorporé en dessous du bureau...et sorti deux verres

Pfiouuuu ca fait un baille qu'on avait pas bu dans ce bureau Razz au point que j'avais plus rien a boire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:32

Deb servit le génépi dans les deux verres puis en tendit un à Zya

Voila m'dame la comtesse Mr.Red

A votre bonne santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:57

Pinss entra dans le bureau, et salua la greffière.

Bonjour, comtesse Smile

Je me présente : je suis le nouveau juge.

J'ai une demande à vous faire. Pourriez-vous mettre à jour les balises des dossiers en cours à la chambre de la justice ? (en mettant par exemple "[Recherché]" pour les dossiers qui concernent des fuyards)

Cela nous permettrait sans doute, au procureur et à moi-même, d'y voir plus clair dans les dossiers.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:30

Euhhh...oui comme vous voulez, tout d'abord felicitation Very Happy

et pour les dossiers en fait je vous explique le fonctionnement....les "en cours" c'est pour les dossier en attente...mais comme les raisons sont multiples, on a mis ca pour que ca soit plus simple.

Et pour etre plus precis je fais des Bilan une fois de temps en temps pour que tous les cas soit resumé Wink

parce que si je met une balise differente pour chaque cas on s'en sort pas Confused
genre..."recherché", "absent", "pas d'accord avec tel duché" etc.....

enfin voila...apres c comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:34

Avait attendu à la porte laissant Pinss lui dire les résultats de sa demande.

Bonjour, je suis le nouveau Procureur.
Déja merci de votre travail il me facilite grandement la tache j'ai l'impression.

Donc si je comprend bien les "En cours" c'est ceux ou on peut encore rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:39

Exactement... ce sont les affaires qui stagne pour X raisons, donc dès que je peux je referais un Bilan (ces derniers ce trouve dans un topic prevu a cet effet dans le bureau des affaires en cours) pour que vous puissiez avancer Wink

Mais si Monsieur le Juge ou vous meme n'adhérez pas du tout a cette méthode, je le comprendrais tt a fait et dans ce cas je changerais, mais c'est vrai que ca demandera plus de temps et de travail de baliser au cas par cas

Et bienvenue a vous...Felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:43

Des bilans conviendront, je pense que ça sera parfait. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:47

ok, a votre service patron!
salut Razz

mais n'hésitez pas si y'a un souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:11

Rolling Eyes j'ai po eu droit a des bilans moi Rolling Eyes Wink

Travaillez bien les ptit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:00

Pourquoi "petits" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:07

Nous allons être les plus grands Justiciers de Franche Comté, les écoute pas ces vilains Pinss... les écoutes pas...
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:46

Si deb t'en a eu un....juste avant que tu revienne , j'en ai posté un ...mais c'est sur faut prendre la peine d'aller dans le topic Rolling Eyes Razz

Mauvaise langue va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:31

Citation :
Pour des raisons HRP (manque de temps etc) je ne peux continuer pour ce mandat,d'exercer mon activité, en l'occurrence greffière.
De ce fait, je souhaite la bienvenue au future greffier(e) et remercie tous ceux avec qui j'ai eu la chance de travailler, pour la première fois pour certain et de nouveau pour d'autre.
En conclusion ce fut très agréable et enrichissant encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruldorf
Voyageur
Gruldorf


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 17/08/2007

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:29

Merci à vous Madame la Greffière !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:46

Je signale par la présente, en accord avec le trio de justice, assurer dès lors la charge de greffe ad-interim de zyanya.

Pour mon fonctionnement durant cette periode, cela concernera avant tout la parti administrative et classement, de greffe.

pour la répartition entre avaocat, des dossier à suivre et assister dans la défense, je compte sur vous,... pour aller à leur rencontre,.. juste de le signaler, votre prise en charge. afin que vous ne soyez pas à trois sur un dossier,....

Une fois plus remise dans le bain de la greffe, et le temps me le permettant, je serait plus active dans la repartition des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:59

Elle arrive dans le bureau qui lui est attribué, elle regarde autour d'elle...
les dossier sont rangés....elle ouvre les fenêtres afin d'aérer un peu.....et s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Gruldorf
Voyageur
Gruldorf


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 17/08/2007

Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:28

Bonjour Madame la Greffière.....

Les avocats attendent les différents dossiers à defednre...

Mes Respects

Maitre gruldorf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du greffier de justice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greffier de justice
» Greffier de Justice
» Candidat(e)(s) au poste de greffier de justice
» [justice] greffier
» Greffier au pole justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Archives de la justice-
Sauter vers: