Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du greffier de justice

Aller en bas 
+19
mephisto30
Gruldorf
Fingal Second
Debenja
Vaclav
thyxia
Greenwarrior
FCI
Uruk
GRMY
PhilippeLebel
Estelbad
Finaljo
Pinss
Criss
Willy_II de Pontarlier
zyanya
gildedcrotch
Davina Sahvanturrah
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:27

Proces en cour

1 demande(s) d'avocat pour conseil ou défense

Proces Grander

Dossier(s) en demande de proces

0 demande d'avocat pour conseil ou défense

Dossier traité en prévoté

1 demande(s) d'avocat pour conseil ou défense




Avocat en charge de défense d'un dossier

Proces Grander (Sahvanturrah)

Pour le moment aucun des accusé que je n'ai contacté, ne m'a repondu comme quoi il souhaitait faire appel à un avocat. tant en proces que pour un dossier.edit : ça yest, ce n'est pas une demande explicite, mais le considère tout comme.

Rappel aux avocats vous pouvez faire le tour des demande de dossier et contacter les accusés, sans pour autant attendre qu'ils m'aient fait la demande d'un avocat, pensez seulement à me signaler que vous contactez un accusé, ou que vous surveillez certains dossiers, néanmoins étant donner que j'ai cru comprendre que certrain d'entre vous semble vouloir que je leur Donne des dossiers, je pourrait vous envoyer par coursier, l'état de la justice en cours régulièrement, a ceux m'en faisant la demande


_______________________

Greffière de Franche-Comté


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 5:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMer 28 Mar 2007 - 4:32

Certain vont être content, j'ai enfin eu une réponse d'aide judiciaire, aussi j'ai édité le poste précedant, ou vous aurez le lien pour le dossier en cours (pour le contacter, dans ce dossier, cliquer sur casier, puis sur son nom en haut.)

Pour réponse à ce qui à été posé comme question dans l'autre topic, auquel je n'ai pas fait suite( car je vous tenais ici régulièrement un état des lieux des demande), effectivement, il y a beaucoup moins d'affaire en cour, de demande de proce, et de proces,... qu'il y a eu un temps pas encore si lointain que cela. Je pense que cela devrait etre réjouissant dans un sens pour la justice de notre comté, bien que cela nous amène donc à ne plus être trop actifpour toute les personne que j'ai contacter jusqu'a présent,aucun ne ma répondu pour avoir une assistance judiciaire.

Peut-etre voudriez-vous que je vous communique personnelement tout les dossier qui s'ouvrent en prévoté et/ou toutes les demandes de proces et/ou tout le proces, c'est avoir, je ne dit pas non, mais il faut que l'on en discute

Néanmoins vous restez dans la mesure du possible toujours pret à réagir, et j'en suis fort réjouie.
_______________________________

Donc pour ce dossier, je demande que l'avocat qui decide de le prendre en charge, l'indique à la suite de ce poste et entre en communication avec kuruus (à défaut d'avocat à 12h GMT, j'en assurerait l'assistance)

je lui communiquerait alors le contenu des missive envoye par kuruus, et mes réponses.
Si l'avocat en charge à besoin de conseil, d'assistance, qu'il n'hesite pas à le faire savoir

_______________________

Greffière de Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:47

Allez, vu que certain tenaient vraiment à avoir une affaire, car ils semblaient en manque, je vous laisse deux heur en plus,

Préparez vous aussi eventuellemnt pour le procé Grander, il songe à contacter des avocats de l'ordre du dragon (helvétie), je l'ai recontacter pour tenter qu'il prenne plutot un avocat franc_comtois.

Meme procedure que pour kuurus, étant donné que le/les proces sont déja en cour il serait préferable que cela se fasse au plus vite. on va dire 21 GMT (soit 20h en france, et 14h au quebec, il me semble)

Si possible que ce soit deux avocats différent pour les deux affaire. Merci



_______________________

Greffière de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyJeu 29 Mar 2007 - 5:11

Donc pour Kuurus, l'affaire est clasée...... Merci de Votre mobilisation...

Pour Grander, c'est toujour d'actualité.

edit vendredi matin, 4h00, apres avoir fourni à sa demande une liste des avocats apte à le défendre, il semblerai vouloir que ce soit moi qu'il le défende, n'éanmoins, il peut toujours changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Défense des Mis En Cause   Bureau du greffier de justice EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:22

Juste pour vous dire que vous pouvez consulter les dossiers à la prévoté et demander un récap des antécédants de chacun.
Ensuite, vous contactez les individus pour leur proposer vos services.
Je dis ça, mais je ne sais pas réellement comment vous fonctionnez.
Si vous avez un problème de lecture des dossiers, dites-le moi et je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptySam 31 Mar 2007 - 5:24

Pour le dossier angrimm cf au dessus, il va tres probablement y avoir proces en place publique, me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:15

Bonsoir Madame la greffière,

Si je puis me permettre une petite suggestion...voila quelques semaines si je dis pas de bêtise que vous etes a ce poste dans lequel vous faites un travail exemplaire loin de moi l'idée de dire ou penser le contraire.

Cela étant, les avocats et là je parle au nom de tout le monde dans ce cabinet , moi y compris, (car j'ai remarqué que l'un de mes collègues pour donner un exemple....dors ou fait des construction....^^) manquons cruellement de travail!

Voila pourquoi je suggère si tout de fois vous le permettez que vous organisiez une petite réunion ou tout simplement faire un discours afin que nous puissions comprendre le pourquoi du comment quand a notre inactivité....car je suis certaine que si nous n'avons pas de travail en ce moment c'est pour une raison précise; le problème étant que nous sommes dans le noir complet ...

Je ne sais si mon discours fut clair^^ en tout cas merci de m'avoir écouter!

Bien a vous,

Zyanya.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:45

En tant que juge, puis-je vous faire une suggestion ?
Pourquoi n'allez-vous donc pas à la prévoté pour y voir les dossiers et contacter les différents mis en causes ?
La greffière, ne vous déplaise, a beaucoup de travail et je pense que vous pouvez trouver votre travail tous seuls.
A moins que vous ne sachiez pas où se trouve la prévoté...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:13

Monsieur le juge, depuis le début nous procédons comme cela...C'est beaucoup plus simple si on nous communique les affaires. Le greffier est chargé de répartir les mises en procès. Il suffit juste de nous donner les affaires qui arrivent dans la cour de Justice et que seuls le Proc', le Juge et le greffier ont accès. Ainsi nous sommes sur que l'affaire sera lancée et donc que nous aurons peut être à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:19

Merci Sirius....

En effet comme viens de le dire Sirius , monsieur le Juge, nous avons toujours fait ainsi...maintenant je comprendrais tout a fait que madame la greffière travaille d'une manière autre mais dans ce cas j'aimerais qu'elle nous communique son mode de fonctionnement , cela serait bénéfique a tout le monde!

Ceci étant, je pense que vous savez lire monsieur le juge, du moins je l'espère...et donc comme je le disais précédemment...je suis consciente du travail qu'a une greffière, c'est pourquoi avec beaucoup de respect je demandais juste un petit discours de sa part pour le bon fonctionnement de notre cabinet!
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II de Pontarlier
Loquace
Willy_II de Pontarlier


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 34
Localisation : Bertincourt (Artois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:56

Bureau du greffier de justice 1ermairw1

Bureau du greffier de justice Muguet
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:54

Criss arriva dans son nouveau bureau

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent pas je suis Criss de Luxeuil et Greffière pour un mois Very Happy

Je vais regarder un peu pour prendre mes marques j'espère faire du bon travail

Heu... soyez pas trop sevère avec moi je commence juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:29

Felicitation Wink nous ne sommes guere severe mais juste, donc faites de votre mieux et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:36

Premier petit truc Madame la greffiere^^
J'espere ne pas vous deranger mais je souhaite deposer ma demission du poste d'avocate, paraitrait que je suis "cassante", je ne sais qui a dis ca...mais je deteste les non dit, et encore plus l'hypocrisie!
Jusqu'ici je pensais travailler dans une bonne entente au sein de la justice mais malheureusment le trio justice change et malheureusement on ne les choisi pas....
Et je n'ai pas envie d'avoir a faire de pres ou de loin a des gens mesquin!

Je vous souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:47

Bonjour Maître Zyanya,

Merci pour votre accueil Very Happy

Pour votre demande je prend note mais je souhaiterais vous demander de réfléchire un peu encore avant démissionner.

Je comprends vos raisons mais a ce que j'ai vue jusqu'à présent vous avez toujours fais un bon travail et il serait dommage que vous arrètiez pour ces raisons là.

J'espère que vous allez changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:58

Bonne chance Criss !! Si tu as besoin d'aide je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:01

J'y reflechirais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:18

Bon il est vrai qu'il serait agreable de travailler avec vous etant amie hors de ces bureaux , je sais que cela serait interressant Wink
De ce fait, je ne vais pas faire plaisir a ce mecreant en partant.
Malgres tout je sais avoir un franc parlé qui peut parfois deranger mais si j'entend encore des bruits de couloir me concernant cela ce passera de maniere differente.

(HRP/ Desolé mais je viens ici pour jouer pas pour entendre des pauvre personne baver sur mon dos, donc j'invite ces personne a arreter , car y'en a marre des gens qui se sentent pousser des couilles derriere un ecran!!!desolé des termes, mais franchement c gavant!/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:18

Merci beaucoup Sirius promis pour le moment je regarde un peu Very Happy

Super ouf je garde déjà deux avocats Razz

Vais pas laisser partir une perle non plus franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:32

Félicitations Wink Pour ma part, je n'ai pas trop servi ici, mais si vous avez des affaires pour moi, je suis toujours prêt à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:53

Merci Pinss

Promis prochain dossier tu es en tête de liste comme ça nous serons deux novice Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:00

(HRP/ tu te sens concerné? ecoute je fais rarement du HRP mais quand j'en ai marre je le dis c'est tout, c'est un jeu certes mais si certaine passe leur nerfs sur d'autres sans raison, bah je le dis point barre. dc si ca te pose un probleme tanpis Wink /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:02

Eh bien c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptySam 5 Mai 2007 - 0:55

Je laisse pour le moment les interventions HRP.
Mas il faudraitéviter.
Donc Zyanya et Pinss si vous pouviez soit les supprimer, soit arrêter d'en faire, j'en serais fort aise !
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:33

Salut CrissProlls! Alors comme ça t'entre dans les avocats sans avoir été avocat toi même?! Bon et bien j'espère que tu vas faire du bon boulot ici Smile

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:23

Kikoo Final

Je suis Greffière sans avoir était Avocate oui.

Et oui je vais me donner a 100% Maitre Finaljo

A trés bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:02

Coucou Very Happy

dis j'ai un petit truc a te demander,
Citation :
( L'affaire concerne trois personnes j'en ai donner une a Zya une a toi et la troisième je pense le donner a Sirius)

Si c'est trois accusé pour une seule affaire, ca va etre un peu le bazard si on est trois avocats a plaider pour une meme affaire Razz
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:30

Ben comme le procès est pour trois personnes mais chaqu'un a son procès donc voilà pourquoi j'ai pensée attribué une personne a chaqu'un de vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:41

Oki oki, on verra alors^^ je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:41

Ba c'est bueno ça nous bouge Very Happy Merci CrissProoooooooooolls!!! Mr. Green

Sinon tu sais si les autres avocats sont actifs ou pas? Va falloir vider des bureaux sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:49

Me permet de repondre pour elle Razz oui elle va voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:28

Criss je te repasse le flambeau, j'espère que tu as pus te reposer pendant ces quelques jours. Moi ça m'a permis de faire le tour des fonctions d'un Greffier, maintenant j'ai tout compris, je suis pret pour mon mandat.
Merci de ta confiance et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:00

Me voilà de retour hihi,

Merci a toi Estelbad de m'avoir remplacer, oui ces quelques jours m'ont fait du bien.

Et puis c'est bientôt a ton tour de reprendre la relève mon cher Beau-frère Wink

Enfin je recommence aujourd'hui héhé Final tu es prêt a me suporter encore un peu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:55

Ouai carrement j'ai la patate et j'suis près à casser du barreau...enfin façon d'parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:12

Waou pinaise! 3 avocats direct? Va falloir tasser l'teste parceque là on est beaucoup beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:37

Héhé Maitre Finaljo a peur de pas avoir de Dossier Razz

Je sais que Estelbad ma bien remplacer et en plus j'arrive sous peu a la fin de mon mandat!

Snif vite passer quand meme un mois:(

Mais la releve sera parfaite il vous la prouver
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:31

Ouai surtout que t'as été absente pas mal de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:02

Criss regarde Finaljo

Même pas vrai d'abord grrr!

Tu sais quoi Final tu va me manquer je viendrais poster sur ton bureau rien que pour te faire plaisir Nananère
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:09

Ouai t'inquiête j'ai déjà posé les pièges à loups! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:23

Pffff... même pas peur d'abord!

Car j'aurais toujours la place de remplaçante durant un mois
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:31

A ba mince on va même pas pouvoir casser du sucre sur ton dos alors?! Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:42

Ben voilà je viens vous dire au revoir même si je passerais vous dire des petits coucou ( si Estelbad le veut bien)

Merci à tous j'ai aimer travailler avec vous et espère avoir le plaisir de le refaire

Bon travail a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:43

Voilà les amis, je reprend le flambeau. Je suis à votre entière disposition pour toutes questions. N'hésitez pas à venir ici me voir pour tous vos petits problèmes d'avocat.
Quant à toi Criss, j'espère que tu resteras dans le coin, car j'aimerais pouvoir à l'occasion, solliciter ton aide. Car tu as été une greffière très compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:01

Criss va me remplacer pour une semaine et cela à compter d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:23

Kikoo c'est re moi Razz

Allez courage Estelbad je suis avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:30

Re bienvenue Criss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:23

Merci beaucoup Sirius heureuse d'être a nouveau parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:07

Greffier auriez-vosu eu la demande de GRMY pour devenir avocat?
Revenir en haut Aller en bas
GRMY
Réservé
GRMY


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:00

PhilippeLebel a écrit:
Greffier auriez-vosu eu la demande de GRMY pour devenir avocat?

De quoi parlez-vous, je n'ai jamais demandé à être avocat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:19

Si mais cette demande date et je crois que ce n'est plus d'actualité en ce qui concerne Messire GRMY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du greffier de justice Empty
MessageSujet: Re: Bureau du greffier de justice   Bureau du greffier de justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du greffier de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUSTICE] Greffier
» Greffier de Justice
» Candidat(e)(s) au poste de greffier de justice
» Greffier de justice
» [RP] Annonces du Porte Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Archives de la justice-
Sauter vers: