Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]

Aller en bas 
+11
Pégasine
alambyk
Balzok
poete
Quinlan
Rakovski
keke
PrincessSéwen
superlulu(ludivine)
Seigneuraslan
leconquerant
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 22:24

C'est comme son nom l'indique le foyer de la garnison de Pontarlier.
Ici on y trouve deux grandes tables, quelques reserves d'alcool, sans quoi pontarlier ne serait pas pontarlier.
Avec une ambiance tamisée pour couronner le tout, voici la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:06

Seigneuraslan passa la porte du foyer de Pontarlier. La réserve d'alcool venait de sombrer dans l'oubli...la fine couche de poussière qui commençait à recouvrir les deux grandes tables...était la preuve que la garnison de Pontarlier était du genre sérieuse...peut-être un peu de trop!
L'ambiance on l'a recherche toujours. Wink
Pourtant j'en connais pas mal qui sont prêts à me rejoindre devant un verre et à parler de tout et de n'importe quoi Rolling Eyes toutes les idées sont bonnes à prendre et à exploiter pour qu'elles puissent s'épanouïr et nous faire rire par la même occasion.

Le Sergent s'approche du placard où était enfermé un peu d'alcool, une bouteille déjà entamée...quelqu'un serait déjà passé par là? What the fuck ?!? batman ....Il prit un verre, passa un coup de chiffon dedans avant de le remplir.
Puis il prit appui sur une poutre, laissant son regard filer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:41

Leconquerant vit un homme entré dans la pièce qui n'avait jamais encore été ouverte. Il s'approcha se demanda qui à part Dwiral pouvait boire pendant le service ? il vit SeigneurAslan...*

Alors on boit en cachette, et en plus cette bouteille puker au goût si particulier pukel , puker là depuis on ne sait combien de temps pukel , il n'y a pas à dire vous avez du courage...

Sinon j'ai un petit vin d'arbois dans mon bureau, je ne voudrai pas devenir tout triste boutonneux avec cette bouteille, mieux vaut etre prudent Laughing je vais la chercher...

Puis quelques minutes plus tard, la bouteille était là, les deux hommes se posèrent sur une table et entreprirent de la vider...

A votre santé, elle vient de ma propriété vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:45

Seigneuraslan pouffa dans son verre à l'arrivée du Lieutenant et s'empressa de le cacher dans son dos. Par contre...la bouteille était restée sur le comptoir...
Moi...boire pendant le service?? NONnnnn... dit-il en souriant légèrement de peur de se faire taper sur les doigts.
Le sergent profita de ses quelques minutes d'absence pour bazarder son verre et ranger cette bouteille, pour soigner son image en quelque sorte...Mais ce n'était pas la peine de s'affoler; ce dernier revint avec une autre bouteille^^ de sa propre propriété. Sans plus attendre, ils se servirent un verre.
Seigneuraslan leva son verre...
A votre $anté Lieutenant!
Il passa le nez au dessus du nectar avant d'en prendre une rasade...
Eh pas mal!! il pique un peu. mais quoi de plus normal! Merci
Le niveau de la bouteille diminuait à vue d'oeil...
Mon Lieutenant...si vous permettez, comment saviez-vous que l'alcool sous le comptoir...était des plus puker ?? dit-il en soutenant son attention...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 7 Avr 2007 - 11:53

Parce que cette bouteille a été ouverte par Dwiral qui pourtant digère même de l'alcool à bruler, cadeau de savoie lors de notre invasion par ces derniers. Et le lendemain matin il fut sur les rotules et pendant une paire de jours.
Bref cette bouteille a une histoire et l'acceuil si chaleureux de ces derniers n'était qu'un leur et la vengeance est un plat qu'ils ont mangés froid Laughing .
bref j'ai hate de voir votre état dans quelques jours, pauvre estomac Wink
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:55

Le sergent Superlulu se dit après reflexion que ce lieu était l'idéal puisque "foyer" pour afficher son affiche de Capagne:


Citation :
POUR LES MUNICIPALES,VOTEZ SUPERLULU,LA CANDIDATE DE LA RELANCE,DE LA RAISON ET DU COEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:30

Seigneuraslan repassa quelques jours plus tard au foyer; manifestement, la bouteille de Dwi ne l'avais nullement rendu malade...mais ça dernière cuite a failli le rendre incapable de grignoter ne serait-ce qu'un simple bout de pain. Cependant, il s'est forcé; le lendemain ne laissait plus rien parraitre de cet apéro bien arosé, cédant la place à une bonne boulasse.

En entrant il remarque l'affiche de la campagne électorale du Sergent Superlulu. D'un côté, il sait qu'elle fera un excellent maire, de l'autre il perd un bon officier. Mais cette campagne lui tient à coeur, il esquissa un sourir en gagnant une table.

Personne ou du moins très peu de monde foulait cet endroit. La garnison se meurt?...Il prit place et commençe à réfléchir...il n'allait quand même pas ordonner à se hommes de venir se détendre Laughing devant un verre ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:54

Peut etre que les hommes ne connaissent pas cet endroit se dit le lieutenant, il faudrai faire un bal ou je ne sais quoi, on risque de manquer de demoiselles mais bon c'est a méditer pensa à haute voie le lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:08

le Sergent se leva pour saluer le Lieutenant salut
Un bal mon Lieutenant?
La belle affaire, autant que se soit pour fêter un évènement important. Very Happy Mais ça reste une bonne idée, bien que les demoiselles à la garnison sont rares...mais imaginez nos hommes se trouver une cavalière et l'inviter à venir danser^^ huhu. Des dames qui aiment l'uniforme Wink

Le Sergent se rassi, invitant le Lieutenant à se joindre à lui devant un verre, et dit:
Peut-être qu'une belle lettre rédigée par mes soins à chacun des hommes les "obligeraient" à passer par ici...on pourrai leur dire de se remuer le derrière s'ils ne veulent pas être de corvée de "chiot" avec un grand sourir.
Seigneuraslan se ravisa devant son supérieur et laissa échappé en lui versant un verre,
G entendu dire que l'on aurait de nouvelles recrues? et pas des plus tendres parait-il? puis il lui tendi son verre...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:44

Pas des plus tendres allons donc, ce sont des perles. Je connais surtout le comte loic, le "général" rakovski beaucoup moins mais ce sont des hommes d'expérience engagé comme réserviste et croyai moi que nous serions content en cas de conflit de les avoir auprès de nous...

Allez santé, et commençons doucement j'ai encore pas mal de paperasse à traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:41

De la paperasse dites-vous^^ comme la révision du mandat qui vous a été attribué; je ne serais pas allé loin sans ma "calto" Razz Razz
Effectivement si le mandat était incomplet, dès le départ...Rolling Eyes
Allez $anté!
Le sergent tape dans son verre et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:37

Princesse ouvrit timidement la porte et entra dans le foyer…

< Very Happy c’est ici que vous vous cachez !! Hé bien... c’est pas triste ici... mais quelle poussière... il faudrait un bon nettoyage...


Princesse se pencha en premier vers Seigneuraslan et lui fit un baiser, puis elle salua Leconquerant…

< Very Happy Ca va vous deux... pas trop de travail la...moi je passais jute pour demander, à quoi je pouvais bien servir dans un endroit comme celui-là... ? Expliquez-moi donc...



Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
keke
Secret
keke


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:14

"Salut la compagnie ! Vous m'attendiez ?"

Kéké faisait son apparition dans cette pièce, et s'y trouva aussi bien que sur les tables de la taverne du peuple.
il pris la place au coin et demanda un petit verre, juste pour la détente avant l'entrainement !

"Ha, c'est vraiment sympa ici ... ca manque de blason, de drapeau et de lumière, mais je me croirais presque à la maison !"

kéké bu son verre, salua à la compagnie, pis s'empressa de rejoindre la cours d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magdales.com
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:10

Salut tout le monde!
Ah mais c'est qu'il commence à y avoir du monde! Allez un petit verre pour moi aussi!
C'est vrai qu'une fois dépoussiéré ça sera pas mal ici. Mais regardez en buvant au comptoir, déjà il est plus propre, plus brillant, il attire tous les regards!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:29

Allez hop, c'est ma tournée, voyons ce qu'il reste au placard, bof pas grand chose, une bouteille sans rien d'inscrit dessus essayons là Wink

Il remplit tous les verres,

bon bah à qui l'honneur ?

Sinon cette salle ne sert pas à grand chose, si on considère que se reposer de temps en temps n'est pas grand chose. Pour ma part, je l'a trouve essentielle, c'est notre seul lieu de détente à la garnison, le seul lieux ou les differents corps peuvent faire connaissance et contribuer à l'unité de la garnison...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:45

Princesse prit une chaise et s'installa près de son fiancé Seigneuraslan, Embarassed et se versa un verre, puis elle demanda à Leconquerant...

<Vraiment raison lieutenant... Mais au fait, vous allez mieux...Depuis votre visite, à l'infirmerie..?? Car ce n’était pas la grande forme...
Moi en tout cas je trouve que vous avez repris du poil de la bête

Very Happy




Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:07

Le sergent Superlulu qui passait par là entendit dire que le Lieutenant n'avait en sa posséssion qu'une bouteille,d'origine douteuse.
Une demi heure,accompagné de quelques hommes forts pour l'aider,elle revint avec trois fûts de bières:


Voilà je les ramènent de ma taverne,ça devrait suffire pour quelques jours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:20

Oui je vous remercie princessedeneuch, ca va plutôt bien niveau santé, en revanche je n'en dirai aps autant de l'acharnement de la justice à mon égard. Tout comme le capitaine et du'autres apparenant à une même liste, CAPPS pour ne pas la citer, je suis victime de calomnie à quelques jours des nouvelles élections comtales, mais ceci n'est qu'un pur hazard naturellement Rolling Eyes . Enfin bon, on commence à en avoir l'habitude et...

Au vu des fûs ramenés par Superlulu

...Ceci devrai nous aider à passer définitivement outre cet, disons, incident... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:17

Attendez, j'ai l'esprit aventureux, je veux bien de ce petit breuvage inconnu, versez m'en une goutte mon lieutenant.

Sinon pour ce procès vous en faites pas, la Franche Comté en a connu d'autres, ça a toujours bien fini, et quand certains ce sont acharnés, le peuple a fini par se lever pour demander le retour de la justice!

Sinon ouai c'est pas mal cette salle, ça permet de connaître ses confrères. PArce que moi, en tant que réserviste, je passe longtemps tout seul dans mes quartiers sans rencontrer personne!

Donc à votre santé mes amis de l'active!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:37

Bonne chance, même si j'ai entendu dire que votre esprit aventurier vous a déjà joué certains tours alors un de plus, un de moins, ce brevage je n'en garanti pas les biens faits mais soit à votre santé...

Leconquerant regarda avec attention le verre de rakovski se vider petit à petit
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:11

Princesse regarda Radovski et fit une grimace, puis elle mit de côte son verre, qu'elle n'avait même pas envie de gouter, surtous après les parole du genre... Confused

le Lieutenant n'avait en sa posséssion qu'une bouteille,d'origine douteuse.

Puis elle s'excusa en disant :

<comme je ne me sens pas très bien je vais rentrer, mais je reviendrais demain, puis en regardant Seigneuraslan elle ne continua pas ses mots.. ne te fais pas trop attendre... à tous de suite... Shit


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:46

AAAAAhhhhhhh.
Ca me rapelle une petite eau de vie que m'avait fait goûter des mineurs Suisses du côté de Sioooon.


La voix de Rakovski déraille, baisse puis monte irresistiblement vers les aigüs. Rakovski se redresse soudain comme pour laisser l'alcool descendre plus directement à travers l'osophage, oulà, il faut pas que ça touche un organe vital! Rakovski se dandine

"Ouch ouch ouch", puis retombe sur sa chaise.

Finalement ça me rapelle plutôt un petit fruit rouge que m'avaient fait goûter des marchands jaunes une fois que je me promenais bien à l'est de la Suisse. Et Ze ne Souis PAs FOoou, ils zétéent, zauuunes ,ze vous dyis, euh. Ze vous racontré za, zun ot' zour, là ze vé me couhé, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:43

Quinlan entra au foyer, salua ses compagnons soldat d'un geste de la main et fit un signe de tête respectueux au gradés présents.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:44

Dans l'après-midi, Princesse arriva les bras chargés de fleures...
Elle ne trouva plus personne au foyer, Seigneuraslan helas deja parti et les autres surement en train de cuver dans un coin... Shit Shit



elle trouva quelques pots vides, et y mit les fleures, qu'elle installa un peut partout...elle ne vit pas Quinlan qui se reposait dans un coin, et après avoir fini elle regarda son travail , et fier d'elle , elle dit tout haut:

Et bien voilà qui est mieux..ça donne plus de charme. flower
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 21 Avr 2007 - 10:29

Leconquerant entra au foyer, au petit matin, il se souviens du courageux rakovski, en esperant qu'il n'allait pas trop mal. L'infirmerie des réservistes étant vide on avait bon espoir de le revoir en forme aujourd'hui Wink

Il vit le travail fait, avec la décoration fleurale, surement une femme pensa t-il, et une amoureuse à plus forte raison, et des femmes amoureuses j'en connais pas 36 en ce lieu Wink Ca remettait un coup de jeune à cet endroit, le bar était dépoussiéré par le passage des verres et bras sur ce meuble, bref l'endroit éait devenu plus présentable. Il referma la porte derrière lui et reparti à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:46

Princesse arriva en fin d'après midi et ne trouva personne dans le foyer. Alors, elle entreprit de nettoyer toutes les tables et le bar..

<<Mon Dieu qu'elle peaussière et qu'elle crasse..

Elle commença pas ouvrir les fenêtres et
après 3 seaux d'eau et 36 chiffons d'utilisés,
elle s'assit et contempla son labeur.


Avant de sortir elle écrit un mot en très grand

il serait gentil de nettoyer le sol , merci


elle réinstalla les vases flower avec les fleurs et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:22

mais personne na lavé le sol mon dieu.. en tous cas je ne le fais pas.. Princesse referma la porte et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:42

Leconquerant observa les mimiques de princessedeneuch, cela l'amusa beaucoup...Mais lui non plus ne lavera pas le sol, pas pour les mêmes raisons, lui ne le trouvait pas si en mauvais état que cela...
Il se mit néammoins en quète d'une personne n'étant pas irréprochable aujourd'hui pour lui faire laver cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:35

Le Travail d'une infirmière se doit d' être irréprochable, la propreté, un bon hygiène pour maintenir les hommes en bonne $anté. Normal qu'elle se soucie de nous qui venont boire un coup au milieu de cet endroit un peu pousieureux, limite crasseux Razz
A l'image du Lieutenant il se faisait une idée sur une personne suceptible de venir frotter le sol énergiquement. Certains des hommes ne donnaient pas de nouvelles...et l'idée de leur passer cette corvée le faisait sourir.
Demain il repassera surement pour y prendre un ptit apéro au environ de 11h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:41

Rien ne le retenait au bureau, Seigneuraslan, prit donc le chemin du foyer pour s'entretenir...avec une bière. Il ressentait le besoin d' étancher sa soif. Voilà maintenant quelques jours qu'il court après les hommes de son groupe...Le château offre de nombreuses cachettes qu'il n'a pas encore pris le temps de toutes les passer au peigne fin.
Sa bière à la main, il espérait voir quelqu'un d'autre venir prendre une pause...c'est alors qu'il s'assoupi...I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:01

Quinlan voyant son ami endromit au foyer ne put s'empecher de lui faire une blague !!
Il s'avanca et secoua SeigneurAslan qui sursauta ... Laughing

Quinlan lui tendit un verre histoire de se faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:06

Oh oui tiens tiens quelle bonne idée comme corvée pour remettre en place mes hommes qui ne se sont pas encore présentés à mon bureau!!!
A ce rythme le foyer deviendras vite un palace!!!!

Le sergent Superlulu but quelques bières,un sourire un temps soit peu satanique au coin des lèvres.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:49

Et bien n'hésitez pas, car si moi je punis quelqu'un se sera un sergent ou un aspirant et je n'ai pas de reproches à vous faire je vous délègue donc cette tache et que sa brille. Je veux le droit de boire un verre de vin dans un endroit acceuillant Wink Allez à votre santé...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 28 Avr 2007 - 10:57

Seigneuraslan avait manqué de chutter de sa chaise lorsque Quinlan l'avait secoué. Mais ce dernier l'a retenu, ne pouvant s'empêcher de rire, satisfait de sa blague. Son coeur venait de battre à toute allure à cause du stress, mais la bière l'a...calmer. Il dit en lui donnant une tappe sur l'épaule:

Sacré Mariolle jocolor !! je ne m'attendait pas à ça...surtout de toi Laughing

Superlulu se réjouie elle aussi à l'idée de confier cette corvée à ses hommes. Son sourir Satanique amuse l'Aspirant mais l'intervention du Lieutenant vient plomber ces réjouissances...Boulet MDR Razz Il se leva:

Confier la tâche à...un Sergent ou un Aspirant... c'est en ayant du mal d'avaler sa salive qu'il regarde Superlulu. Un grand sourir aux lèvres, montrant toutes ses dents, une main pour se gratter l'arrière du crâne qu'il ajoute:

Dans ce cas...je crois qu'on se passerait bien de nos galons un bref instant, le temps d'accomplir la tâchelol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:29

L'Aspirant fût heureux de placarder l'affiche qui conviait la Garnison à assister à son Mariage. C'est avec satisfaction qu'il se retira, espérant qu'elle tappe à l'oeil de chacun.

Citation :
Seigneuraslan et Princessedeneuch sont heureux de vous inviter à leurs mariages qui aura lieux le 25 du mois en l’an de grâce 1455. Vous serez reçu au **Manoir**Ambra**, demeure reculée aux abords de Pontarlier. L’ambiance y sera à la fête, et ne manquera pas d’être bien arrosée.


Veuillez vous annoncer à l'adresse suivante:

http://chateau.all-up.com/index.htm "chez Occorax"

Acceptez nos Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:42

Du mois de mai, je suppose ? Pensa leconqueran qui hésita à corriger la feuille mais il ne voulait faire une rature donc s'abstena.

Bon et bien c'est parfait, faut juste que je n'oublie pas ce jour, et nous irons faire un tour la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 12 Mai 2007 - 15:35

Quinlan se rendità la salle de détente de la garnison de Pontarlier histoire de se changer les idées. En arrivant il vitl'invitation au mariage de ses amis. Il sourit.

Ensuite il entra, passa un coupe de balait, un coupde chifon sur les tables et le bar. Sans doute le fesait-il plus par eflexe que par envie ... Au moins c'était fait.

Il se servit à boire et s'assit dans un coin et se perdit dans ses pensées. Il doutait, était-il vraiment à sa place ici ? Est-ce que son travail dans l'armée lui apportait quelque chose ? Apportait-il quelque chose à d'autres ? Tant de questions pour lesquelles il n'était plus sûr.

Bien sûr,il était motivé, il avait participé à toutes les missions jusqu'ici, participé aux manoeuvres de récupération des engins de guerres et à la démolition du chateau. Mais il avait l'impression d'être à coté de la plaque... Il avait l'impression que son engagement dans toutes ces missions n'avait servit à rien. Il repensait à tout les soldats qu'il avait vu le premier jour,à son arrivée. Aujourd'hui tous avaient pris du galon, tous avaient des responsabilités... Ceux dont ce n'était pas le cas avaient quittés...

Certes, il avait été remercié et décoré pour son implication mais cela lui paraissait si peux par rapport à toutes les idées qu'il avait émit et qui étaient restées sans suite... Si peux par rapport à sa présence presque quotidienne et à son engagement corps et ames dans les patrouilles, missions ... Il avait de nombreuses fois mis sa vie civile de coté pour cela. Tant de temps perdu, tant d'énergie investie et rien ne changait. Il voulait tant que les choses évoluent et pouvoir être acteur de cette évolution...

Il ne voulait pas prendre la place de quelqu'un ou tout révolutionner. Il voulait simplement participer vraiment ... Sans arrières pensées, juste pouvoir donner son avis dans le but de faire changer les choses.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que son verre était vide. Il retourna le remplir et se rassit. Il resterait a encore un peu avant de retourner à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:58

Lec’ arriva en foyer est vit Quinlan très songeur.

Quinlan, Quinlan, QUINLAN

Enfin ce dernier sorti de son rêve.

Vous rêvassiez soldat ? Est-il trop indiscret si je vous demande le contenu de vos songes, vous aviez l’air tellement absorbé…
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:09

Quinlan sursauta lorsque le lieutenant Leconquerant cria son nom.

Citation :
Vous rêvassiez soldat ? Est-il trop indiscret si je vous demande le contenu de vos songes, vous aviez l’air tellement absorbé…

Il sourit au lieutenant et lui dit :

"Oh rien ... enfin si ... enfin ... Voila : je fesait le point sur tout ce qui c'était passé pour depuis que je suis à l'armée et je me posait beaucoup de question... Trop même ... La fatigue sans doute ... Ca va mieux maintenant en esperant voir les choses de facon plus ... positive."

Puis en se levant...

"En tout cas ca fait plaisir de voir du monde Smile je vous sers quelque chose mon lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:21

Seigneuraslan fit son entrée dans le foyer, il avait pressé le pas ayant entendu le ton s'élevé à l'intérieur...il semblerait que se soit Lec'... qui...qui réprimande un Soldat; oula l'Aspirant ne veut pas rater ça! Laughing

Il pu y voir le Lieutenant et Quinlan, il les salua tous deux; tout n'allait pas si mla finalement...

Moi jveux bien un verre oui Razz dit-il en se jettant à la tablée avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:46

petite tournée alors, et les questions il faut s'en poser et ne pas hésiter à faire part des interrogations aux autres quand on y trouve aps de réponse quinlan, promis vous n'hésiterez pas ?

Sinon parfois la meilleure façon de retrouver ces esprits c'est de boire un bon petit vin, goutez moi celui ci vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:12

Quinlan gouta le vin et le trouva fort à son gout.

"Il est en effet très bon ... Pour ce qui est des questions,je n'hésiterais pas, c'est entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 19 Mai 2007 - 8:32

Seigneuraslan prit le verre que lui tendait Lec'; il le porta à sa bouche pour que celui-ci finisse dans son gosier...Il releva la tête, sous les yeux un peu étonné de ses compagnons et dit en toute franchise:

Oui il est bon, mais si vous pouvez m'en servir un second verre pour la dégustation? Le premier n'était que pour étancher ma soif, je n'ai pas vraiment prit le temps d'y goûter Laughing

Seigneuraslan se retourna vers Lec' et lui tendit son verre. Il avait peut-être du travail, mais cela ne l'affecterait en rien...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 19 Mai 2007 - 11:12

Lui fit une tape sur l'arrière de la tête

Doucement malheureux, ce n'est pas acte de radinerie mais plutot par respect pour ces grappes de raisins gorgées de soleil, qui arrivèrent à maturité avant même que vous ne vous teniez sur vos deux pattes arrières.

Lui sert un verre

Ce n'est pas une vulgaire bière, sentez moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 19 Mai 2007 - 11:15

Quinlan eut un bref rire au geste et a commentaire du lieutenant Leconquerant.

Il reporta son verre a ses levres et but une gorgée de ce très bon vin enlefesant tourner en bouche pour en profiter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptySam 19 Mai 2007 - 13:13

Seigneuraslan accusa la tappe amicale du Lieutenant et lui fit un sourir, étant un peu dans l'embarra Mr. Green et se carressa l'arrière du crâne. Il ajouta:

Vueillez me pardonner, mais je ne suis qu'un amateur de grands vins...je reste fidèle à ma piquette ainsi qu'à la bière Razz

Aslan porta le verre à son nez et fit tournoyer le vin pour y sentir les arômes. Il le porte à sa bouche et en prend une rasade et la laisse s'éponger sur ses lèvres et le bout de sa langue. Puis une petite gorgée...

Oui il est bon, ce léger picotement fait toute sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:17

Bien, avec l'accord du Lieutenant, j'ai pu reconcidérer les groupes. Voilà où nous en sommes à présent et on pense que ceux qui participent à la vie de la Garnison ont le droit de donner leur avis quant à cette réorganisation.

Groupe1:_Leconquérant/ Lieutenant de la Garnison/ Chef de groupe
_Gaunt/ Sergent
_Vornagar/ Infirmier
_Loïcidumb/ Réserviste
_Rakovski/ Réserviste


Groupe2:_Seigneuraslan/ Aspirant de la Garnison/ Chef de groupe
_Metaxas/ ?
_Princessedeneuch/ Infirmière
_Lic0/ Soldat
_Bibisteven/ Soldat

Groupe3: _Superlulu/ Sergent/ chef de groupe
_Poête/ Soldat, promu au rang de Caporal
_Elanor/ Infirmière
_Occorax/ Soldat
_Kakadoc/ Soldat

Comme se veut un groupe normalement constitué, et comme nous l'avait fait remarqué l'un de nos plus brillants Sergents, un Caporal doit se tenir prêt à seconder son supérieur quand celui-ci doit s'absenter pour une raison X ou Y.
Ayant vu du pays et pour le récompenser tant par sa présence au sein de la Garnison qu'au terrain d'entrainement (malgré les petites misères qui lui arrivent chaque jour là-bas Razz dsl...) Poête sera Promu au rang de Caporal de la Garnison de Pontarlier.

Groupe4: _Quinlan/ promu au rang de Sergent/ chef de groupe
_Magic25/ Soldat-ingénieur
_Silius/ Soldat
_Monsterbourrin/ Soldat
_Rougail/ Soldat promu au rang de Caporal

Quinlan, ayant été sous le commandement de Superlulu se voit nommer à la tête de son propre Groupe. Aussi pour récompenser sa participation au sein de la Garnison, tout comme au terrain des Sapeurs-Artilleurs. Son investissement pour notre armée, la Maxima Sequanorum en fait une personne fiable et donc digne de confiance. Nous sommes persuadés qu'il fera un excellent Sergent. Encore félicitation!
Rougail, ayant déjà servi dans l'armée, étant Vétéran de la Campagne de Savoie, ex-maire de Pontarlier, revient parmis nos rangs. Il remplira la Fonction de Caporal au sein de ce groupe.

Groupe5: _Lothilde/ Réserviste/ Chef de la Maxima Sequanorum
_Muscade/ Réserviste
_Woolfblade/ Réservite
_Kissme/ Réserviste
_Eldorak/ Réserviste
_Shedeye/ Réserviste

Et je vous demande de montrer votre respect à nos Réservistes Wink prêts à prendre les armes pour la défense de Pontarlier.!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:28

Lis et relis Shocked la proposition des différents groupes scratch

Quel est votre motivation dans l'échange Vornagar, princessedeneuch ?
J'entend par là, une motivation strictement militaire bien sûre Laughing

Bien que je ne sois pas le meilleur pour en parler ici, ayant moi même eu ma ptite histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:13

Cela va de soit mon Lieutenant! nos relations sont ce qui à de plus professionnelles Rolling Eyes Laughing Vous en doutez?? mince alors...Razz
Bizard personne ne s'est prononcé...ça semble leur convenir, non Question
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:59

Princess, qui passait par là, pour se rendre à l'infirmerie,
entendit un brouhaha dans le foyer...
elle poussa la porte et vit un attroupement de soldats,
et des galons qui volaient en tous sens....


J'espère attraper le bon, pensa-t-elle..

Puis elle salua tout le monde avec un grand sourire...

Bonjour... mais qu'elle liesse ici...

Elle se dirigea près de son fiancé et lui colla un bisou,
et lui demanda, en rigolant.. Very Happy


s'il y en a un de trop, je le mets sur moi.. Hihi.

et on ne boit pas pour fêter ça????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]   Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]
» Salle de détente de la garnison
» [Pontarlier] Traité signé avec la garnison de Pontarlier
» Réunion Garnison de Dole
» Salle de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: