Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de détente de la garnison

Aller en bas 
+6
scarlet_o
Quinlan
jalyia
Silver_Ghost
Léonin Monmouth
superlulu(ludivine)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:35

C'est comme son nom l'indique le foyer de la garnison de Dole.
Ici on y trouve deux grandes tables, quelques reserves d'alcool, sans quoi Dole ne serait pas Dole.
Avec une ambiance tamisée pour couronner le tout, voici la salle de détente!!!!!
]
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:34

Alors que Léonin se déplacait dans la caserne de Dole, il vit une nouvelle pièce qui venait tout juste d'être ouverte. Il y entra. A l'intérieur il vit deux grandes tables. Il fit le tour de la pièce et regarda un peu partout. Il remarqua qu'il y avait une peu d'alcool.

Une bien jolie pièce que celle-ci !
Et en plus il y a de quoi pouvoir se désaltérer.
Goutons un peu cette bière pour voir.


Il aimait la bière et pour être sûr de son goût il prit un verre et se servit. Il la gouta doucement pour bien en apprécier tous les arômes. Tout en faisant ca il s'assit à une chaise en attendant que quelqu'un d'autre vienne le rejoindre.
Il se disait qu'il allait bien devenir un habitué de ce lieu et il savait déjà qui allait le rejoindre sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:07

Silver fut étonné de voir qu'un foyer venait d'être mis à la disposition de la garnison! Il décida d'y passer un instant afin de voir à quoi pouvait bien ressembler l'endroit.

Aussitôt après avoir passé la porte, il ne put s'empêcher de sourire à la vue de la personne qui se trouvait déjà dans les lieux. Il prit un air faussement sérieux.


"Euh... Il ne faut pas rester là, Monsieur!" dit-il en se retenant de rire.

Mais son envie était trop forte et il partit d'un rire franc. Rire qui fut communicatif puisque son interlocuteur, le soldat Léonin, partit lui aussi à rire.


"Alors Léo, déjà sur les lieux? Attention avec la boisson, ça risque de te jouer des tours à l'entrainement! D'ailleurs, comment ça se passe? On a beau se croiser en dehors de la garnison, nous n'en parlons jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:52

Alors que Léonin se trouvait seul dans le salle de détente, il entendit quelqu'un arriver.

Citation :
Euh... Il ne faut pas rester là, Monsieur!"

Il se retourna vivement ne sachant pas qui il avait devant lui et il s'apperçu que c'était Silver qui avait visiblement du mal à se retenir de rire.

Citation :
Alors Léo, déjà sur les lieux? Attention avec la boisson, ça risque de te jouer des tours à l'entrainement! D'ailleurs, comment ça se passe? On a beau se croiser en dehors de la garnison, nous n'en parlons jamais!

Bonjour Silver ! Approches-toi donc !
Pour l'entrainement ne t'en fait pas. Je comence à maitriser maintenant, même si au début ca a été ... difficile. Très difficile même.
Allez viens boire un petit coup avec moi avec modération bien évidemment (même si je ne sais pas qui c'est modération Laughing )
Et toi ton entrainement ca se passe comment ?


Alors que Silver venait our s'assoir il lui servit àlui aussi un verre de bière pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:43

Citation :
(même si je ne sais pas qui c'est modération )

Le lieutenant pénétra dans la pièce et s'exclama en riant:

Et bien c'est moi "modération!!!!"

Elle partit se servir un verre de jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:16

Alors que tous les deux buvaient le Lieutenant Superlulu entra.

Citation :
Et bien c'est moi "modération!!!!"

Léonin se dépêcha de cacher son verre de bière et la salua. Il ne put s'empêcher de sourire.

Ah bon ?
En tout cas on est des gens extrêmement sobres ! Pas vrai Silver ?

Il le regardant et lui fit un petit clin d'oeil.
Et puis de toute façon un petit verre de bière de temps en temps ca ne fait pas de mal ca désaltère bien même ! Et moi j'ai une règle : ne jamais boire ...

.. entre deux cuites ...


Il ria de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:35

Jal entra à son tour dans la pièce. Elle ne fût pas vraiment surprise de voir qui s'y trouvait. Après tout ils étaient tous deux piliers de bar en taverne alors pourquoi pas ici! Laughing

"Héhé! pour une fois, ce n'est pas moi qui vais faire le service et lavez vos verres!
lol! "


La jeune femme alla jusqu'au bar et se servit un bon verre de bière, histoire de la goûter. S'asseyant à table, elle se pencha vers silver, déposant ses lèvres sur sa joue.

A sa grande surprise, silver la repoussa gentiment et fît rouler ses yeux en direction d'un des coins de la pièce.


"Quoi?!" "A bonjour ma lieutenante! euh.... il avait un peu de chocolat sur la joue et j'ADORE le chocolat Embarassed "

Un peu gênée, jal resta tranquillement à sa place pendant que tout le monde riait de bon coeur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:57

Quinlan n'avait pas eut besoin de guide pour trouver la salle de détente...

A croire qu'il avait un sixiéme sens...

c'est amusé qu'il entra et put voir Jaliya embraser la joue du caporal Silver...

Alors qu'il se servait à boire, il entendit les 'bonnes raisons' invoquées. Après tout les excuses sont faites pour s'en servir ^^

Il rit de bon coeur et, s'approchant du lieutenant, déclara :

"Je peux m'occuper du chcolat qu'il y a sur votre joue ??"

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:25

Léonin qui était seul au début se retrouva dans cette pièce avec la moitié de la garnison de Dole. Et comme par hasard c'était deux couples. Lui il se sentait un peu seul. Mais tant pis l'heure était pas à la mélancolie mais à la joie.
Il se mit à siroter doucement sa bière. Puis il s'exclama.


Du chocolat ? Ou ca du chocolat ?
J'adoooooooore le chocolat !

Et puis tout doucement Comment ca moi gourmand ? Oui c'est pas faux ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:33

Ah coucou Quinlan!!!!Moi du chocolat?Sur la joue?je croyais autre part cher ami! Laughing

Elle remarqua Leonin seul dans son coin comme un vieux celibataire.

Invitez donc Scarlett,un rendez vous romantique en garnison ça se serait....inventif dirais je! Cool

Ah tiens au fait désolé mais je ne peux pas m'empêcher de travailler pour votre plus grand bohneur et je me suis donc aperçus que le plan du chateau n'apparaissait pas.
Donc pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le lieu,voici le lien Wink

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Garnison-de-Dole-f148/Plan-du-Chateau-de-Dole-t13371.htm
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:14

Scarlet_o qui passait dans un couloir nouvellement refait entendit des bruit bien agréable, tintement de verre, éclat de rire et décida d'aller faire un tour par la.

Elle entra dans la salle de détente au moment ou Superlulu parlait d'elle.
Elle fit comme si elle n'avait rien entendue et se dirigea vers les boissons.

Bonjour tout le monde
Permettez que je me serve une biere il fait sec sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:40

Superlulu se mit à parler de lui.

Citation :
Invitez donc Scarlett,un rendez vous romantique en garnison ça se serait....inventif dirais je!

Il se dit : quelle drole d'idée quand même ... Et juste à ce moment-la Scarlett entra.

Bonjour Scralett ! C'est vrai qu' a force d'entrainement on a soif ... Une bonne bière permet de bien épancher sa soif. Surtout si on la bois avec "Modération" !
Venez vous asseoir a mes cotés et trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:54

Scarlet_o entendit la proposition de Léonin

C'était bien dans mes intention de trinquer avec tout le monde

Elle se dirigea vers le groupe et fit tinter son verre avec Superlulu, Quinlan, Silver_ghost, Jalyia et Leonin.


A nos prochaine aventure


Et elle vida son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:34

Cela faisait quelque temps que Silver n'avait pas remis les pieds dans la salle de détente de la garnison. Ce fut presque avec nostalgie qu'il se remémora le fameux épisode du chocolat qui avait valu une crise de rires générale!

Il prit place sur l'un des sièges, non sans s'être servi un petit verre, et se laissa aller à diverses pensées en espérant que l'un de ses compagnons de garnison aura la bonne idée de venir lui tenir compagnie un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:57

Scarlet_o aperçu Silver_Ghost dans la salle de détente et décida de le rejoindre.

Bonjour Sergent.

Je me dois de vous féliciter pour votre nomination.
Permettez que je vous serve quelque chose.

Je prendrais bien une cervoise. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:14

Alors que son esprit vagabondait on ne sait où, Silver fut ramené à la réalité par l'arrivée d'un de ses compagnons de garnison, Scarlet_o. Celle-ci le félicita pour sa promotion et lui proposa de prendre un verre.

Bonjour Scarlet et merci. C'est avec grand plaisir que je trinquerai avec vous! Je vais prendre la même chose, une bonne chopine de cervoise!

ll partit d'un grand éclat de rire. Il avait besoin de décompresser un peu.

Ce n'est peut être pas le bon endroit pour parler de ça, mais ça se passe bien pour vous chez les archers? Etant donné qu'il est rare de se croiser, je profite que nous soyons dans la même pièce pour le demander!

Silver adressa un sourire à Scarlet et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:27

Scarlet_o répondit par un sourire à celui de Silver_Ghost.
Elle se dirigea vers le comptoir et versa 2 demi pintes de cervoise.
Se faisant elle dit


Il y a un concours qui à été organisé pour les archers débutants.
Il fut très distrayant dommage que je n'ai put y participer car j'étais trés occupé dans la milice de la ville.

Sinon plusieurs recrue sont venues nous rejoindre sur le terrain d'entrainement.


Elle venait de finir de verser sa dernière pinte. elle les prit en main et alla prés de Silver_ghost pour lui en donner une.
Elle prit un siège en face de lui.Cela fait elle continua:



Je suis content de vous croiser ici. C'est vrai que je ne suis guère dans les tavernes. J'ai entendu que vous alliez intégré l'armée et non plus un simple groupe .
Ça se passe comment la-bas?


Cela dit, elle sourit et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:33

Silver se doutait bien que, tôt ou tard, la question lui serait poser. Il répondit avec franchise à sa collègue.

Pour le moment, il s'agit juste d'une intégration afin d'étoffer l'effectif. Le capitaine Thomashawk ne souhaitait pas voir une armée aux portes de la ville sans aucun effectif et il a donc souhaité qu'un de nos groupes en fasse partie. Et ce fut le mien! Par la suite, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait... Missions? Manoeuvres? Je ne peux le dire...

Il vida le reste de sa pinte et rêvassa un bref instant.

Concernant mes nouvelles fonctions au sein des fantassins, je dois avouer que c'est encore tout nouveau. Se retrouver du jour au lendemain responsable de la formation de ses frères d'armes est une lourde responsabilité. Mais je sais que je peux compter sur des valeur sûres, il y a de très bons éléments parmi nous. En parlant d'instructeur, je crois savoir que le lieutenant Chevreux en est un particulièrement respecté au sein des archers, non?
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptySam 15 Déc 2007 - 13:47

C'est vrai, il est très présent et très attentioner avec ses élèves particuliérement les novies.
Je ne doute pas que vous saurez être à la hauteur de votre tâche. Si néanmoins vous avez des doutes, je pense que Le Lieutenant Chevreux saura vous protiguer de bon conseil.


Elle vida sa chope et poursuivit

En voulez-vous une autre? Moi Oui.

Elle se leva et alla se verser une deuxieme cervoise.
Ce faisant elle poursuivit:

Comment était mon blé? J'ai vu que vous avyez acheter mon dernier sac.


Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 16 Déc 2007 - 8:11

Silver partit d'un grand éclat de rire.

Effectivement, j'ai acheté un sac de blé vous appartenant. Mais je l'ai fait en tant que conseiller municipal... Une directive que le maire et moi avions prise pendant son mandat! Rien de bien méchant, rassurez-vous... Juste de quoi nous faire une idée de l'identité des personnes vendant régulièrement leur récolte!

Il se leva et imita sa collègue en allant se servir à nouveau en boisson. Alors qu'il remplissait sa chope, il poursuivit.

Je vais revenir sur un sujet tout aussi commun à nous deux que l'est la culture du blé. Comment voyez-vous la suite de votre carrière militaire? Cela peut paraitre étrange surtout que c'est plus une personne comme le lieutenant Quinlan qui poserait ce genre de question mais je ne peux m'enpêcher d'être un peu curieux! Vous allez continuer uniquement dans l'archerie ou vous allez de vous diversifier en prenant une fonction au sein de l'intendance? Si oui, qu'avez comme idée? J'ai été intéressé il fut un temps...
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:44

Scarlet_o s'accouda au bar. Elle regarda Sylver_Ghost dans les yeux et dit.

Et Bien figurer vous que je reviens du bureau de lieutenant ou je lui ait parler de ma carrière.
Il est vrai que je voudrais passer artisan, artisan-boucher plus précisément. Vous comprendrez aisément pourquoi.

Pour le moment j'attends que soit réglé mes PS. Cela fait je pourrais consacrer mes ressources à ce projet. Par après, j'essayerais d'avoir un 2° champs. Mais ce ne sera pas avant bout de temps.

Et pourquoi, ne l'avez-vous pas fait?

Scarlet_o but une gorgée. décidément cette cervoise était bien bonne
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:42

Silver haussa les épaules en souriant.

Deux choses Scarlet... La première, c'est qu'il me semble impossible de posséder un deuxième champ à Dole mais le mieux est de renseigner directement en mairie! La deuxième, pourquoi j'ai changé d'avis concernant l'intendance? Où trouver la motivation quand le seul corps d'intendance qui vous plait est vide de toute activité? Si personne n'est là pour faire part de ses connaissances, comment puis-je m'impliquer dans un tel corps d'intendance?

Le sergent prit une profonde inspiration et fixa un point dans le vide avant de poursuivre.

Mais pour le moment, je me consacre uniquement à mes obligations actuelles... Elles sont bien suffisantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:35

Scarlet_o fronça les sourcils. Elle avait déjà entendu cette histoire a propos du deuxième champs.

He. bien tant pis. Si j'ai besoin d'un deuxième champs, je demanderais ma mutation. Je verrais bien comment je me débrouille comme boucher.
Si l'armé n'en profite pas, ce sera la ville.


Elle reprit une gorgée


C'est dommage pour le deuxième champs car le blé se vends bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:10

Silver sursauta au mot "mutation". Il fixa Scarlet d'un air interrogateur.

Demander votre mutation? Voyons, ce n'est pas sérieux Scarlet! La garnison de Dole a besoin de gens comme vous. Vous êtes un bon élément et il serait dommage de nous quitter... Et pour aller où?

Il baissa la tête, visiblement affecté par l'annonce de sa collègue. Soudain, il eut une question qui lui traversa l'esprit et qui le fit sourire.

Si vous aviez ce choix à faire tôt ou tard, n'y aurait-il pas une personne qui pourrait vous en dissuader le moment venu?
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:58

A l'écoute de ses paroles, Scarlet_o eu un petit sourire en coin.

Je te rassure, je ne ne part pas demain...

Elle tourna le dos à Siver_Ghost et se reversa de la cervoise.

Ce n'est qu'une possibilité parmi d'autre.

Puis se retournant à nouveau.

Il faut que j'apprécie à sa juste valeur toutes les possibilités qui me sont faite ...

Et puis de toute façon en fin de compte c'est moi qui décide


et elle alla se rassoir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:25

Jal voulait se rendre dans le bureau du lieutenant mais en passant devant la salle de détente, elle fût surprise de voir le sergent silver et le soldat scarlet en pleine dégustation de bière. La conversation allait bon train et Jal n'osa pas les déranger. Mais comment passer devant une porte ouverte sans se faire voir????

Se hissant sur la pointe des pieds, elle entreprit de marcher le plus silencieusement possible.... Le bruissement de son uniforme mêlé à la dureté de ses chausses de militaire ne rendait pas la chose aisée. Elle risqua un bref coup d'oeil dans la salle pour vérifier que ses deux collègues étaient assez occupés pour ne pas la remarquer et se mit à trotter un peu pus vite pour rejoindre l'autre côté de la porte.

Plus que quelques centimètres.... Gagné!!!

Jal reposa ses talons aux sols et se remit en route pour le bureau de quinlan quand elle entendit :

Soldat Jalyia, une minute s'il vous plaît....


Cette voix ne pouvait appartenir qu'à une personne. Que faire? Continuer comme si elle n'avait rien entendu ou se retourner et faire face à son interlocuteur?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:08

Le silence planait depuis quelques instants dans la salle de détente. Silver et Scarlet sirotaient tranquillement leur breuvage, lorsqu'une ombre furtive tenta de passer devant la porte de la salle, restée ouverte par inadvertance. Malgré toutes les précautions du monde que cette silhouette avait prise pour passer inaperçue, Silver n'eut aucun mal à reconnaitre Jalyia. Le sourire aux lèvres, il l'interpella.

Soldat Jalyia, une minute s'il vous plaît...

Figée comme une statue, Jalyia n'osait plus bouger. Trouvant la situation cocasse, Silver se leva et alla jusqu'au seuil de la porte. Là, il s'accouda sur l'encadrement et s'adressa à elle en faisant fi du protocole en vigueur.

Tu t'arrêterais bien un petit instant pour tenir compagnie à deux de tes collègues ou alors tu es réellement pressée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:02

Tu t'arrêterais bien un petit instant pour tenir compagnie à deux de tes collègues ou alors tu es réellement pressée? Wink

Bah... c'est à dire que je devais me rendre dans le bureau de quinlan pour mon rapport... et puis vous n'avez pas l'air de vous ennuyer alors....


Jal adressa un joli sourire à son supérieur.

Au fait, Bonjour à vous scarlet!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:30

Bah... c'est à dire que je devais me rendre dans le bureau de quinlan pour mon rapport... et puis vous n'avez pas l'air de vous ennuyer alors....

Silver, qui avait pressenti cette réponse de la part de Jalyia, prit la remarque avec amusement.

Il est si rare de pouvoir rencontrer Scarlet, que j'en ai profité pour discuter avec elle! Mais puisque tu te diriges vers le bureau de Quinlan, je vais faire un bout de chemin avec toi. J'ai du travail qui m'attend dans mon bureau et je dois convoquer les membres de mon groupe! Autant le faire rapidement avant que le travail s'entasse et ne me laisse plus une minute à moi...

Il se retourna vers Scarlet pour la remercier de lui avoir tenu compagnie.

Merci beaucoup Scarlet d'être restée un moment. Cela fut un plaisir de discuter avec vous et j'espère que vous continuerez à animer de votre présence les rangs de notre garnison pendant encore longtemps. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:36

Scarlet s'était levée pour saluée jalyia.

Bonjour jalyia. Je suis contente te de voir. He ben Silver_Ghost, au plaisir de te revoir. Je te souhaite bon travail avec ton groupe.

jalyia, j'ai vu ton message concernant le mandat pour les PS. N'hésite pas à me contacter dans le village dés qu'l y a du nouveau.

Sur ce, je vous laisse.

A bientôt

Scarlet salua s'est 2 amis et partit de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptySam 29 Déc 2007 - 18:35

Pour les fetes de fin d'année, Quinlan s'était dit qu'il fallait marquer le coup. il décida donc d'organiser un petit repas sur pouce pour feter ca.

Il avait ouvert un petit fut et fait ammener un petit buffet.

Coté décoration, il n'avait pas trop eut le temps. il avait été faire un tour dans les bois et avait rammené un peude houx pour mettre sur les tables et une branche de gui qu'il avait acroché au dessus de la porte.

Il n'attendait plus que les gens pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:21

scarlet_o avait entendu du bruits venant de la salle de détente. Elle n'hésita pas un instand d'aller voir qui ce qui ce passsait.
Elle vu le gui au dessus de la porte. Ne sachant trop qui attendre elle préféra passé rapidement la porte. Celle-ci passée, elle vut le reste de la décoration. Cela avait été faite avec goût et talent.
Elle crut que c'était l'oeuvre de Jalyia et fut surprise de voir le lieutenant pres du comptoir.

Mes respects Lieutenant .
Voila une jolie initiative. Qu'avez-vous dans le fut que je vois la?

Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:36

Ce fut Scarlet qui rentra la première.

"Bonjour, comment allez vous ?...

... Ce qu'il y a dans le fut ? Une bonne petite biére spéciale... Un peu plus relevée que la biére traditionnelle. Très bonne mais un peu traitre Rolling Eyes
Sinon, pour ceux qui n'aiment pas, il ya quelques bouteilles derriere le bar ... Du classique... Un peu de tout, il faut regarder.

Vous voulez un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:47

Jal arriva un peu essouflée. Elle ne touchait plus terre ces derniers temps, son agenda se remplissant à vu d'oeil. Une fois devant la salle de repos, elle ne put que constater le merveilleux travail qu'avait réalisé le lieutenant.

Et on dit que ce sont les femmes qui sont atteintes de sensibilité pensa t elle.

Mes félicitations Lieutenant!
Vous vous êtes débrouillé à merveille.

Bonsoir Scarlet,
Vous allez bien? votre régime viande à l'air de vous saillir fort bien.


Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:58

"Bonjour Jalyia, entrez, entrez... servez-vous d'une petite biere...

Alors dites moi ... Comment ca va ? Quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:37

Jal entra dans la salle et se mit à son aise. Elle n'avait pas pour habitude de se faire prier pour goûter à une bière, elle attrapa donc le verre que lui tendait le lieutenant et le remplit. Trempant à peine ses lèvres, elle se rappella qu'aucun taost n'avait été porté et qu'il serait mal élevé de sa part de boire avant cela.

A la vie de notre nouvelle garnison et aux nouvelles recrues!

Puis trinqua avec ses compagnons et goûta enfin à ce fameu nectare. Les bulles lui montaient à la tête, parfait pour briser la glace!

Alors dites moi ... Comment ca va? Quoi de neuf?

Jal regarda le lieutenant avec surprise. Elle croyait pourtant que toute son actualité militaire avait été posé sur le tapis il y a peu...

Et bien, pas grand chose lieutenant. Mais voulez vous savoir quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:55

"Je me soucie un peu du bien être de mes hommes... Quel chef serais-je si je ne connaissait pas mes soldats ?

Maintenant, n'y voyez pas un interrogatoire en régle ^^ je voulais juste m'assurer, puisque cela fesait un petit temps que je ne vous avais vu, que vous alliez bien ^.^' "
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:06

Bonjour Jalya.

Oui la viande que vous m'avez donnée est excellente.
Je serais une tout autre soldate dans un mois.

Scarlet_o prit un des verre Que le Lieutenant venait de servir.

Mmmm
C'est bière spéciale on toujours un goût spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:16

Quinlan éclata de rire à la derniére remarque de Scarlet

"oui en effet... Une biere spéciale à un gout spécial... c pour ca qu'on l'appelle speciale ^^... Content de voir que ca vous plaise"

Puis plus sérieux,

"En tous cas, Jalyia tu as fait de l'excellent boulot pour la distribution du mandat... je suis content que ca se soit bien passé"
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:44

Merci lieutenant, mais je n'ai pas eu grand mal. Il n'y avait que 3 personnes à contacter et l'une d'entre elles était moi ^^

Quant à la bière, c'est vrai qu'elle a un goût spéciale! Mais pour une occasion spéciale, il fallait au moins cela! Mr. Green
Et vous Quinlan, n'avez vous rien de particulier à nous dire? Que serait un bon soldat s'il ne s'inquiétait pas du bien être de son lieutenant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:16

Décidement, l'ambiance était à la plaisanterie et à la bonne humeur. le tout dans le respect des grades ... Rien à redire voila une petite fête qui s'annonce parfaite !

"Celle là était facille. Mais moi j'ai à dire ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous un joyeux noël un peu en retard et une bonne année un peu en avance ... Comme ca c'est fait... ^^'

Sinon je vous annonce un peu de changement. Les curieux qui ont été écouter le discours du capitaine sur la halle l'auront compris, ce mandat sera celui de la remise en ordre de l'armée. Croyez moi sur parole, à l'état major ca bosse et pas pour rire. Point positif : le recrutement va être intensif ! Ca veux dire de nouveaux petits compagnons de jeux probable ... hypothétiques... peut-être ... Aussi je ne me fait aucun soucis pour l'avenir de notre garnison. nous l'avons mise sur les rails en lui rendant la vie... Et nous allons transformer l'essai ! Avec votre motivation, et votre bonne humeur, nous allons en faire un modéle pour toutes les autres garnisons.

Il y a une volonté, aussi, de montrer à tous sur la halle ce que nous faisons. Aussi attendez-vous à une serie de RP sur les halles. Le premier projet à été lancé hier...

Vous voyez, ca bouge, bien et vite !

Je me rejouis de participer avec vous à tous cela !

La dessus j'ajouterais au toast de Jalyia :... A vous ! et à vos réalisations future au sein de notre belle garnison ! "
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:59

Merci pour le Joyeux Noël, disons que c'est pour le Noël Russe.

Je leve mon verre à nos prochaines aventures et à nos nouveaux compagnons.
Je tient à déja vous souhaiter une bonne année.

Et Scarlet_o vida son verre d'un trait

Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:21

Ces derniers temps, Silver avait été par monts et par vaux... Aussi était-il soulagé de pouvoir s'accorder un peu de repos en allant profiter du repas mis en place par le lieutenant Quinlan en salle de détente de la garnison.

Lorsque Silver fit son entrée, il s'aperçut que la fête avait déjà commencée. Il entra rapidement en jetant un coup d'oeil autour, remarquant le soin avec lequel le lieutenant avait décoré la pièce. Il en sourit intérieurement et alla saluer en premier lieu son supérieur.

salut Mes respects mon lieutenant! Si je ne savais pas que c'était vous qui aviez mis tout ça en place, je dirais que c'est l'oeuvre de nos recrues féminines! C'est tout bonnement magnifique... Je tiens également à vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui, je l'espère, sera riche et prospère! Si vous me le permettez, je vais aller saluer ces dames...

N'attendant pas l'autorisation du lieutenant, Silver alla à la rencontre de ses collègues féminins. Il commenca par Scarlet_o qu'il salua avant de lui faire la bise.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Scarlet! J'espère qu'elle t'apportera bonheur et prospérité...

Puis Silver se dirigea vers Jalyia. A l'instar de Scarlet, il la salua et la regarda dans les yeux. Ce fut quelques secondes après qu'il prit la parole.

Que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu rêves et même plus encore...

Et mû par une soudaine envie, Silver se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Aussitôt, il se retourna pour regarder le lieutenant qui avait observé la scène sans mot dire.

Veuillez me pardonner mon lieutenant... Je ne sais quoi dire... Je... enfin, c'est à dire que...

N'arrivant pas à trouver ses mots, Silver se dirigea sans rien dire vers les fûts de bière et se servit une chope. Le nez dans son breuvage, il articula tout de même quelques mots.

Bon... bah santé à tous et encore meilleurs voeux pour la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:11

Le lieutenant Quinlan salua le sergent Silver en levant son verre lorsqu'il entra. Il ocha la tête au mot du sergent.

Il le laissa aller avec les autres et se mit en retrait heureux de voir ses soldats de si bonne humeur.

Lorsque le sergent 'dérapa' sur les levres du soldat Jalyia, le lieutenant ne put s'empecher de sourire.

Il avait une annonce à faire ... le sergent venait de lui donner un fabuleux pretexte pour la faire.

"Sergent, je sais que l'ambiance est à la fête mais ... je ne peux tolérer que vous profitiez de votre grade pour profiter d'une de nos jeunes recrues feminines."

Il eut du mal à se retenir d'éclater de rire avant de terminer sa phrase tant la tête du sergent était drole.

"plus sérieusement, je n'ai aucun probléme avec de petites demonstrations d'affection... mais n'oubliez pas qu'en tant que sergent vous avez à montrez l'exemple."

puis se tournant vers Jalya :

"Au fait en parlant de galons et d'uniformes... Pouvez-vous m'expliquez pourquoi le votre n'est pas à jour ?"

Il savait parfaitement que la jeune femme ne pouvait comprendre où il voulait en venir ... Mais décida d'attendre sa réaction avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:07

La gaité était de rigueur ce soir et l'alcool commencait à échauffer les coeurs. Jal, un peu en retrait, observait ses coequipiers et supérieurs. Elle était heureuse de pouvoir fêter avec eux la nouvelle année et fût encore plus ravie de voir que le sergent Silver_ghost s'était enfin décidé à se joindre à eux.

Après avoir échangé quelques mots avec le lieutenant Quinlan et le soldat Scarlet, il vint vers elle, ne la lâchant pas du regard.


Que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu rêves et même plus encore...

Puis, sans lui donner le temps de répondre, il déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Il en fallait beaucoup à Jal pour être gênée, mais elle et Silver n'avaient pas pour habitude de montrer le moindre petit geste d'intimité en garnison, et son fiancé n'avait pas tout à fait à l'aise non plus!

Au fait, en parlant de galons et d'uniformes... Pouvez vous m'expliquer pourquoi le vôtre n'est pas à jour?

Jal encore un peu plus gênée, fixa son supérieur, les joues légèrement rougies.

Je... cette réflexion m'a déjà été faite par mon instructeur des fantassins lieutenant... mais l'imagier ne sais pas comment mettre sur l'uniforme la barette de la campagne contre les brigand et mon travail de logisticienne. Mais peut être que ce dernier peut être enlevé finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:27

"la barette ... oui il serait temps ... et tant que vous y êtes... demandez lui de vous coudre les galons d'aspirant en plus ...

Vous avez montré des qualités et une motivation infaillibles. vous avez demontré que vous meniez à bien vos missions et que vous fesiez du bon boulot... Je vous demande de continuer à l'echelon supérieur... Mais autant vous prevenir ca ne va pas être de tout repos.

Je ferait une anonce officielle à un endroit plus approprié mais je voulais vous l'annoncer. Félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 2 Jan 2008 - 6:33

Kay arriva en retard et un peu essoufflée, elle vit Silver et Jal auprès du Lieutenant Quinlan.
Reprenant un peu son souffle, elle se dirigea vers eux en souriant
Elle entendit malgré elle ce que dit le Lieutenant à Jal ...

Elle arriva directement sur Jal et lui fait la bise

Je suis si contente pour toi ! Félicitation ... Puis Kay se rendit compte de ce qu'elle faisait ... Heu ... je dois te saluer ? demanda-t-elle en souriant à Jal

Elle se rendit compte que Quinlan et Silver la regardait, elle se sentit mal à l'aise de ne pas avoir saluer ses supérieurs en premier lieu !

Mes respects mon Lieutenant, mes respects Sergent, je vous prie d'excuser mon manque de respect, mais je n'ai pu résister en entendant ce que vous avez annoncé au soldat Jalyia mon Lieutenant, dit Kay en souriant.

Je vous souhaite une très bonne année à tous, ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:01

Aspirante? Moi? Je pensais être promue rapidement caporal ou même sergent au mieux, mais Aspirant!!! Je suis profondément émue par cette preuve de confiance et heureuse que mon travail soit reconnu.

Fixant le lieutenant:

Vous êtes un très bon lieutenant et je suis certaine qu'à vos côtés j'apprendrais beaucoup. Merci de tout coeur.

A peine eût elle fini son discours que Kay arriva et lui sauta dessus. La bonne humeur de son amie faisait plaisir à voir. Sa présence à ses côtés lui manquait souvent, Jal ne pu qu'être totalement heureuse de voir des personnes aussi proches réunis en un tel moment.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:05

Lorsque Silver entendit la nouvelle de la bouche du lieutenant Quinlan, il regarda avec attention la réaction de Jal. Celle-ci tombait littéralement des nues, mais Silver savait qu'elle était recompensée à juste titre tant son dévouement et son implication au sein de la garnison était total.

L'heure était aux félicitations et c'est tout naturellement qu'il s'approcha du nouvel aspirant de la garnison avec une certaine émotion.

Mes plus sincères félicitations! Tu es récompensé de tes innombrables efforts et ce, de la plus belle des manières... Je suis fier de toi!

Il étreignit sa compagne avant de se reculer de quelque pas et de la saluer avec tout le respect dû à son nouveau rang.

salut Ce sera un honneur de servir également sous vos ordres, Aspirant!

Puis pensant à toute autre chose, il se tourna vers Kay pour l'informer d'un détail.

Kay, à moins que le lieutenant ne décide de changer les groupes, je souhaiterais te voir dans les plus brefs délais dans mon bureau... Eh oui, le travail prend quand même le dessus! Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Il retourna récupérer sa chope et en avala une gorgée avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:05

Citation :
Kay, à moins que le lieutenant ne décide de changer les groupes, je souhaiterais te voir dans les plus brefs délais dans mon bureau... Eh oui, le travail prend quand même le dessus! Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!


Oui bien entendu Silver, heu .... Sergent je viendrais le plus vite possible dans ton ... enfin votre bureau, le travail avant tout oui !

Kay sourit, elle se sentait bien parmis ses amis, Jal avait mérité cette promotion et Silver était si fier d'elle, elle était très heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente de la garnison Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente de la garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]
» Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]
» Salle des cérémonies internes à la garnison
» Salle de détente
» Salle de détente des officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: