Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho

Aller en bas 
+50
soldier salor
alambyk
Pégasine
Dwiral
Italian
Dina_
Macricri
Maathy*
Dark Signs
fitz_loinvoyant
HartasN
Ellana71
Draugaran
souco
Montella
madoucalire
Ladymimi
hampi
Mousticusss
Xaven
saramarinettee
Carbonis
salor
Gauvain
JeanDu91
Lordasriel
atla
Maelyn*
dodo45
rabatcho
crro
salbator
loicisdumb
poete
PrincessSéwen
Balzok
Elanor
Silius
bibisteven
lic0
Quinlan
Occorax
lothilde
Surimia
rougail
Seigneuraslan
gaunt
superlulu(ludivine)
metaxas
leconquerant
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:33

Yvain sortit de son bureau pour se rendre à celui de L'Aspirant Lieutenant
et une fois arrivé devant la porte, il fut très surpris de voir autant de monde attendre.
Il salua les sergents qui semblaient tous attendre leur tour. Yvain s'adossa au mur et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:00

Alambyk répondit machinalement au salut du Sergent Draugaran et fit un rapidement un salut au sergent Maathy occupait à retrouver le sergent. Et avant de rentrer dans le fameux bureau elle vit le sergent Yvaindedroghal arrivait, elle le saluat avec un grand sourire.

Et oui c'est mon anniversaire (enfin hier) Xaven et là c'est bien mon tour, coucou maathy, je te laisse en compagnie de ton compagnon, à bientôt ma belle Wink .

La sergent Alambyk entra dans le bureau, ferma la porte et salua l'aspirant Lieutenant Rabatcho et se mi t au garde à vous.

Bonjour Mon Aspirant lieutenant, je viens vous faire mon rapport et m'entretenir avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:01

L'aspirant leva la tete et regarda le sergent Alambyk.
Puis il prit une feuille pour noter.

Je vous ecoute sergent! Faites votre rapport et vous me parlerez de vos soucis apres!
Allez y!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:45

Une fois qu'elle eut reçu l'autorisation de parler d"e son aspirant lieutenant, la sergente droite comme un i commença son rapport.

Le soldat Apo62 me fait son rapport régulièrement. Il a quelque problème au niveau des entrainements chez les archers (manque d'encadrement )mais il s'entraine régulièrement. Je crois que ce corps d'arme est en pleine restructuration en ce moment.
Sinon il se débrouille pour monter ses caractéristiques correctement, il remplit tout ses devoirs et je suis satisfaite de lui.
Il pense devenir réserviste lorsque la mission avec l'armée ost parangon sera fini. Il faut dire que nous avons que peu d'information et pour un jeune soldat cela doit être assez pénible. Mais celui ci est honoré de servir la franche comté. Il est devenur forgeron et du fait de son engagement ne peux pas travailler dans son échoppe comme tout les autres membre de cette armée. J'en ai fini avec ce soldat.

En ce qui concerne "mes" autres soldats ceux ci sont dispersés entre vous et d'autres sergents étant donné mon engagement dans l'ost parangon.

Sinon je devrais démissionner prochainement de mon poste d'aide instructeur pour me consacrer uniquement à mon rôle de sergent et à ma fonction de médecin chef ....et à ma grossesse. Embarassed
Je voulais juste vous demander aussi quand j'aurais le droit à mon paquetage de viande et ou comment l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:52

Tres bien je prends note.
Donc vous etes en mission et c'est pour cela que vous n'avez plus de soldat. Sachant que mes sooldats ce sont les sergents de la garnison donc...
Euh en ce qui concerne le paquetage, je ne sais rien du tout.
Moi non plus je ne l'ai pas encore recu et en plus c'etait Elanor qui s'en occupait il me semble et elle a demissionné.
Donc ca ca conserne un peu plus la partie externe de la garnison je vais vous envoyer au bureau du Lieutenant Crro pour ce renseignement! Desolé.

Vous avez des questions? sinon faite entrer le prochain, je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:13

Non je n'ai aucune question, mes respect Mon aspirant lieutenant. salut

Alambyk sortit et fit signe d'entrer au sergent Xaven avant de se précipiter vers les latrines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:00

Xaven, d'un air étonné, regarda Alambyk courir comme si elle avait le diable aux fesses. Il salua
le sergent Yvain, qui venait d'arriver et entra à son tour dans le bureau de son aspirant. Il ferma
la porte derrière lui, se mit au garde-à-vous et s'annonça.


Mes respects, mon Aspirant salut ! Sergent Xaven au rapport.

Il resta ainsi en attendant que Rabatcho lui permette de se mettre au repos et de parler.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:08

L'aspirant regarda le sergent.

Sergent Xaven, je vous ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:57

Nous partons en mission. Tout les soldats ont répondu à l'appel, sauf le réserviste Poete. Il
m'a contacter aujourd'hui et j'espère qu'il nous rejoindra sur le noeud dès ce soir. En réponse
à son courrier, je lui ai rappelé de me prévenir de toute absence, retraite ou indisponibilité.


Les rapports de la semaine dernière ont été fait. Le soldat Occorax est exemplaire, comme à
son habitude. Il fait même un excès de zèle en me suppliant de pouvoir faire les rapports de
mission. Je lui ai dit que c'était bien gentil de sa part, mais que je les ferai moi-même...


Il marqua une pause et réfléchit un moment.

J'y pense. Je suis chez les éclaireurs, donc il se peut que je sois appelé parfois à faire des
missions d'infiltration. Le soldat
Occorax pourrait peut-être agir comme un caporal à ce moment,
c'est à dire s'occuper du groupe à ma place, ce qui éviterai que le groupe soit disséminé par-ci
par-là le temps que je revienne. Le grade de caporal n'existe plus, mais j'ai bien dit "comme un
caporal". Et il a l'expérience et la motivation pour le faire.


Il regarda un moment son Aspirant pour lui laissé un temps de réflexion avant de continuer son
rapport.


La barbière-chirurgienne Pegasine et la réserviste Elanor ont toutes les deux fait leur rapport
aussi. La première avait une semaine tranquille, peut être même trop. La deuxième m'a annoncé
qu'elle avait démissionné de son poste de Lieutenant-Intendant pour entrer dans le corps des
réservistes. C'est bien dommage, car elle gérait l'intendance comme personne d'autre ne sait le
faire.

C'est tout pour cette semaine, mon Aspirant. Pour la mission, j'enverrai un pigeon chaque jour à
l'endroit indiqué.


Il resta immobile en attendant que l'aspirant-lieutenant Rabatcho fasse ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:04

Oui merci sergent!
Euh...pour Elanor oui je suis au courant, il est vrai que c'est tres dommage.
Enfin ainsi va le cours des choses...

Pour Occorax, c'est une excellent idée on dira que c'est le responsable de section en cas d'absence de votre part.

Je vous demanderai juste une chose de me prevenir quand vous partez et pour combien de temps si cela est possible!
Merci, vous pouvez disposer! Et faite entrer le suivant s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:00

Ne vous inquiétez pas, je vous en informerai, mais par message pigeon, car les informations
venant de ce corps d'armes... enfin, vous savez. Pour le moment je suis encore novice et je
devrais d'abord passer du temps à m'entraîner avant de me voir confier une mission.


Bonne journée, mon aspirant salut .

Il se mit au garde-à-vous avant de sortir et de faire un signe de la tête à Draugaran pour lui
indiquer que c'était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:22

Après le départ de Xaven, Draugaran entra dans le bureau de l'aspirant lieutenant, referma la porte derrière elle et le salua.

Mes respects aspirant, puis-je vous faire mon rapport ?

Draugaran attendit la permission de parler, au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:00

Bonjour sergent!
Allez y je vous ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:20

Draugaran commença son rapport :

Alors, mes soldats, Spykovic et Guigui font bien leur rapport régulièrement, aucun problème de ce côté là.
Mon groupe IG est composé des soldats du sergent Maathy, Nomilo et Clad ainsi que Spykovic. Mifalifou ayant démissionné, nous ne somme donc plus que 4.
Au niveau entrainement, jy vais régulièrement, quoique pas trop cette semaine, mais je compte bien compenser dans les semaines a venir, en effet ma démission de la cantine a enfin été acceptée, j'ai donc plus de temps devant moi.

Voila je crois que tout est dit.

Draugaran se tut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:23

Hum tres bien sergent je note qu'il vous manque un soldat dans vos effectifs.
Je vous remercie si vous voulez bien faire rentrer le dernier sergent, ce serait aimable merci!
Euh .... des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:29

Non pas de question, je vous souhaite une bonne journée salut

Draugaran, sortit et dit a Yvain que c'était à son tour d'entrer. Puis elle partit vaquer a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:07

Suite à l'indication de Draugaran, Yvain entra dans le bureau
sans oublier de fermer la porte derrière lui. Il se mit au garde à vous.


Aspirant-Lieutenant salut ,
Puis je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:09

L'aspirant regarda le dernier sergent avec un sourir.

Sergent Yvain! toujours en avance vous!
Allez y faites moi votre rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:39

Yvain sourit à l'allusion de l'aspirant.
En effet,
seulement il faut dire qu'il ya foule dans votre bureau.

Donc pour cette semaine, mon groupe IG est composé de Princessedeneuch,
Djedje et moi-même. La soldate atla ne donne aucun signe de vie malgré mes nombreuses missives
donc mon groupe est composé de 3 membres (puisque seigneuraslan a quitté mon groupe pour former son armée).
Côté entrainement, je sais qu'un sergent devrait montré l'exemple mais je n'y suis pas encore allé cette semaine
mais j'essairai de m'y attelé au plus tôt.
Je crois avoir fais le tour de tout ce que j'avais à dire.


Il resta face à l'Aspirant et attendit
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:48

Hum... pour le soldat Atla, il faut que vous me trouviez une solution sinon vous me l'envoyez ou directe le gniouf.
Il ne faut pas qu'il y est de soldat qui se promene sans repondre!

Enfin voila faites de votre mieu sergent.

Ensuite pour vos problemes de presence ( hrp il me semble), pareil il faut trouver une solution.
Vous comprenez que l'on ne peut pas laisser vos soldats sans chef ou averti au dernier moment!
Donc je ne vous dis pas de quitter votre poste mais il faudrait peut etre vous mettre en absence le temps que votre probleme hrp soit fini!
Sinon j'ai rien a dire sur vous ne vous inquietez pas! et ne le prennez pas mal mais il faut etre present.
Donc je sais que le hrp passe avant tout et c'est bien normal mais essayez d'etre present plus souvent ou faites au mieux!

Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:54

Je reprends encore l'ecriture de lettre pour la soldate Atla...
et s'il faut sévir je le ferai.
Pour mes raisons hrp dans un peu plus d'une semaine se sera réglés.
Mais pour l'instant, je comprends et je tâcherai de faire encore plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:57

Bon bah si c'est une semaine ou un peu plus ca ira!
Je pensais que ce serait plutot un mois donc si vous dites un ou deux semaines c'est bon!

Voila sergent! des questions?
Sinon ben rendez vous la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:07

Aucune question. Donc a ce week end pour le rapport
Aspirant salut


Puis il fit demi-tour et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:18

Un pigeon se posa sur la fenêtre de Rabatcho, il avait un message à la patte.


Citation :
Aspirant !

Etant donné que je suis dans l'impossibilité de vous faire un rapport dans votre bureau, je vous envoie une missive pour vous en faire un. Tout d'abord, je n'ai passé que quelques jours au château cette semaine car je suis partie mardi. Avant de partir, j'ai effectuée un entraînement sur le terrain en binome avec le sergent Erebe. Nous avons appris à utiliser les masses et j'avoue que je préfère l'épée. Mais je pense que c'est instructif de savoir se servir de plusieurs armes. J'ai demandé à mes soldats de faire un rapport au sergent Draugaran mais comme celle-ci est en mission, ils feront leur rapport au sergent Maathy. Contexte hors-armée, je suis en ce moment en Lausanne après être restée plusieurs jours à Grandson. Il ne me restera plus que quelques jours et je serai à Genève où je pourrai tenir compagnie à l'infirmière Dodo !

Avec mes respects

Sergent Sara
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:33

Maathy arriva a la porte du sergent pour faire son rapport hebdomadaire. Elle frappa et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:39

Rabatcho etait en train de lire le pigeon de Saramarinettee, lorsque l'on frappa a la porte.

Oui entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:41

Mathy n'eu pas a attendre longtemps, elle put entrer. Elle se mit bien droite comme il le fallait , le torse gonflé,
elle fit le mouvement de main portée au front pour saluer et la rabaissa pour avoir les bras bien le long du corps.

Aspirant, mes respects.
Sergent Maathy*, présente pour faire son rapport.
Permission de parler accordé Aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:42

L'aspirant salua le sergent.

Accordé! faites donc!
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:48

Bien.

Elle prit une respiration et commenca.

Cette semaine, avec l'ordre de quitter l'OST de chevreux, j'ai pu reformer mon groupe, mais encore vide. Il faut que je prévienne, dès son retour de mission, le sergent Draugaran de me "rendre" mes soldats. Mon groupe n'a qu'un effectif de deux actifs : le soldat Nomilo et le soldat Clad73. Le soldat Aurel59 est toujours absent, je vais le recontacter , savoir si ses problemes sont résoluts sinon je serais contraite de le sanctionner.. Et j'ai toujours une place libre dans le groupe.
Je pense avoir fait le tour et je n'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:51

Hum donc probleme d'effectif a voir avec le sergent Draugaran et un soldat qui ne reponds pas!
Oui contactez le et tenez moi au courant au plus vite.

Sinon pas de rapport la semaine prochaine on se voit dans deux semaines ce sera plus pratique je pense!

Voila vous pouvez disposer sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:53

Compris, je vous mettrez au courant par missive. Au revoir mon Aspirant.

Elle refit son salut et sortit du bureau où pour une fois, il n'y avait pas foule devant.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:24

Erebe arriva devant le bureau de Rabatcho, il arrangea rapidement son uniforme, s'approcha de la porte pour s'assurer qu'il n'y avait personne, puis frappa a la porte et attendit l'autorisation d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:25

L'aspirant venait tout juste d'en finir avec le premier sergent, que l'on frappa de nouveau a sa porte.

Oui entrez!
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:44

Erebe entra, ferma la porte derriere lui et se retourna vers son aspirant, le salua convenablement:salut: . Il s'avanca vers lui puis prit la parole

Mes respects mon aspirant,

Je viens pour mon rapport, je sais que c'est normalement pour demain, mais, je serais indisponible (hrp), je viens donc faire aujourd'hui mon rapport.

Il s'arreta un moment, regarda Rabatcho puis reprit

Et bien pour mon groupe, c'est un peu l'anarchie, il y'a des problemes entre RP et IG, en faite, j'ai normalement sous mes ordres, 5 soldats; Maelyn, Leconquerant, Jeandu91, Jehanic et Ephidel.

Maelyn et Leconquerant doivent integrer la lance pour la nouvelle armee, ils ne sont donc plus dans mon groupe ig, cependant Maelyn continue toujours ses rapports et cela se passe bien.

Jeandu91 est comme je vous l'avais dit, en voyage pendant deux semaines au sud.

Jehanic a integre sous les ordres du lieutenant Crro, le corps d'arme du sergent Alambyk. je ne sais pas encore pourquoi.

Il ne reste que Ephidel qui est dans mon corps d'arme.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:50

Oui il y a une armée qui se forme a Pontarlier c'est pour cela que c'est un peu le foutoir.

Je vais vous demander un peu de patience en attendant que cela se mette en marche.

Voila des questions?
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:10

Tres bien Mon aspirant

A Par ca, c'est bon, pas de question


Il regarda Rabatcho et attendit une quelconque remarque ou ordre avant de pouvoir quitter le bureau
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:12

Bon ben bonne journée sergent!

Euh on fais les rapports toutes les deux semaines desormais donc prochains rendez vous pour le 8 juin.

Vous pouvez disposer sergent!
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:18

Merci Mon aspirant, bonne journee a vous aussi salut


Il se retourna et sortit du bureau de l'aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:33

Yvain arriva au bureau de l'Aspirant pour son rapport hebdomadaire
et frappa à la porte. Il attendit qu'on lui dise d'entrer et en profita pour rajuster son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:30

Un pigeon vint se poser sur la fenêtre de l'Aspirant Lieutenant.

Mes respects Aspirant, me trouvant sur un noeud, je ne peux vous présenter de vive voix mon rapport, je vous écrit donc.

Concernant mes soldats, ils viennent faire leurs rapports sans problème, donc tout va très bien.
Pour ce qui est du groupe IG nous sommes donc en mission, avec le soldat de Maathy, Nomilo. Clad n'en fait pas partie pour cause d'indisponibilité (IRL).
La mission se passe bien hormis que Guigui n'a pas pu nous rejoindre suite a une série de souci indépendant de sa volonté, il nous rejoindra demain.
Voila je crois que je n'oublie rien. Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:39

L'aspirant entendit frapper.

Oui entrez!

Puis dans la minute, un pigeon vint se poser. Rabatcho prit le message et le lut.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:26

Yvain entra et salua son supérieur.

Bonjour Aspirant salut
Puis je commencer mon rapport ?


Il attendit une réponse favorable puis il commença son récit de la semaine.

Je n'ai pas grand chose à vous exposer...
Suite à une erreur de ma part, j'ai été sanctionné d'un jour de gnouf que j'ai effectué.
Mon groupe de soldat est constitué des soldats Djedje et Atla, donc en tout nous ne sommes plus que trois.
Ces deux soldats étant absent je n'ai aucun rapport cette semaine.
Voilà, pour cette petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:12

Hum tres bien sergent.
Euh ces soldats absents ont ils signialé leurs absences?
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:36

Oui,
ils m'ont prévenu et sont marqués absents par le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:58

Bon bah tres bien!
Vous pouvez disposer!
Euh les rapports se feront une semaine sur 2 desormais donc rendez vous le 8 juin!

Bonne journée sergent!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:59

Le sergent Alambyk furieux frappa à la porte de l'aspirant Rabatcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:00

Oui entrez!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:04

Mon aspirant salut , je viens m'entretenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:31

vous m'avez l'air enervée!
Je vous ecoute sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:20

Le sergent Xaven vint au bureau de son Aspirant avec quelques papiers en poche. Il lorgna
sur le panneau, pour être sûr d'être au bon endroit. Il connaissait le chemin, mais il ne voyait
que d'un oeil, celui de gauche étant encore caché derrière des paupières toutes boursouflées
et quelques bandages. Il prit péniblement un grand coup d'air par la bouche toute sèche, son
nez étant encore obstrué à cause de l'opération, et frappa ensuite à la porte. En attendant
une réponse, il sortit une gourde et en prit une gorgée pour s'humecter la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Lieutenant Rabatcho
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: