Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho

Aller en bas 
+11
rabatcho
aurel59
PrincessSéwen
ethane
jewelle75
1legolas
luckylucke
jack143
nomilo
Thegaule
Pégasine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:49

Une chaise derrière un bureau, deux chaises devant, un meuble pour stocker le nécessaire.

La Lieutenante regarda une dernière fois le bureau avant de refermer la porte.
La nouvelle maitresse des lieux ne devrait pas tarder à arrivée, et Pégasine voulait la laisser prendre possession du bureau seule.
Après un dernier sourire, repensant au jour où elle-même avait pris possession du bureau dont Xaven lui avait donné la clé, la jeune femme regagna son propre bureau.


Dernière édition par Pégasine le Sam 3 Oct 2009 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:15

Il était temps pour Thegaule de prendre contact officiellement dans le cadre de ses fonctions avec la nouvelle aspirante. Il se rendit donc au bureau de Nomilo et frappa à la porte.


TOC TOC TOC


Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Sergen10
Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:01

Nomilo venait chercher quelques paperasse avant de repartir en mission.

Elle vit le sergent Thegaule qui était là a l'attendre patiemment

Bonjour sergent comment allez-vous ? Venez entrez dit-elle en ouvrant la porte.Excusez pour la poussière mais vous savez comme moi que par les temps qui courent nous n'avons pas vraiment le temps de se retrouver dans nos bureaux Alors quoi de neuf ? Mais je vous en prit prenez un siège
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:26

Le sergent commençait à prendre racine lorsque l'Aspirante pointa le bout de son nez. Elle le pria d'entrer dans son bureau, ce qu'il fit, puis il s'assit confortablement.

Me voilà fort aise de vous rencontrer Aspirant. Il est vrai qu'entre les missions et la vie de la garnison, il doit vous rester peu de temps...

Vous me voyez fort inquiet, et légèrement démotivé. Vous savez mieux que moi que nos effectifs sont réduits à peau de chagrin, et les missions se succèdent à un rythme beaucoup trop rapide... et en plus il faut défendre le pouvoir entre 2 missions ! si on continue comme cela, nous allons tous être épuisés et ruinés !

Vous avez certainement vu que le soldat Luckylucke et moi avons été agressés en mission, et nous nous en remettons à peine. Ce dernier a quitté mon groupe sans crier gare aujourd'hui... ce qui fait qu'il ne pourra réintégrer que demain vu qu'il a pris du travail, et vu sa présence très rare, je crains qu'il ne me suive pas si je pars demain.

Quant aux autres, ils ne viennent plus me faire leurs rapports, ce qui fait que je ne sais pas trop où ils en sont... à part les mésaventures d'Ethane avec ses supérieurs ! Je dois toutefois dire que ce dernier a accepté d'intégrer mon groupe aujoud'hui pour défendre le pouvoir.

Autrement j'oeuvre toujours aux visites médicales des (rares) recrues, et à l'infirmerie centrale, où notre Lieutenant et l'infirmière chef Princesse font maintenant quasiment partie du décor vu leur état.

Ma vie civile étant réduite à presque néant, je n'ai pas grand'chose à en dire.

Rapport terminé
!

Le sergent attendit la réponse de Nomilo, et qu'elle lui donne éventuellement quelques nouvelles sur la stratégie à venir.


Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Sergen10
Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:38

En écoutant le sergent faire son rapport ,Nomilo pensa a sa propre situation,Elle ne se souvenait plus de la fois ou elle avait été en taverne a vec ses amis ,son moulin était remplis de toiles d'araignées et coté financier ce n'était pas plus rose...

Oui je vous comprend très bien sergentt lui dit-elle lorsqu'il eut terminé malheureusement pour le moment les nouvelles ne sont pas encourageantes...Je me suis tapé 2 missions et demi de suite et me voila déjà repartie après avoir comme vous défendu le pouvoir dès mon retour à Pontarlier donc impossible de travailler et de gagner quelques écus ...

Pour ce qui est du soldat Luckylucke je vais le convoquer a mon bureau car il n'avait aucune mais aucune excuses de quitter son poste comme cela sans permission.Sauf que si je l'envoie au gnouf ca va nous faire un soldat de moins pour les mission déjà que nous ne sommes pas nombreux mais bon je vais voir ce qu'il dira pour sa défense

Pour ce qui est d'Hétane bien ça a fait le tour de toute l'armée je pense et ce qui va advenir de lui dépend de beaucoup plus haut que moi.

J 'ai entendu parler de ce qui s'était passé lors de votre mission et je voudrais savoir si le soldat luckylucke suivait le meneur a ce moment là ou vous vous êtes fait attaqué séparément ?

Vous me faites penser en parlant de visite médicale que je dois être en retard encore une fois je vais remédier à cela dès mon retour

Comme vous voyez je n'ai rien de nouveau a vous communiquer...Je pense que le mot PATIENCE est de mise espérant que le tout va entrer dans l 'ordre très bientot mais si il y a du nouveaux je vous le communique aussitôt

Avez - vous des questions ou commentaires a faires ?


Nomilo regarda le sergent qui avait les traits tiré certainement du a un manque de sommeil et de repos et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:10

Le soldat Jack142, qui venait tout juste de sortir de celui du lieutenant Pegasinne, cogna a la porte de l'aspirant-Lieutenant Nomilo. Il patienta devant la porte jusqu'à se qu'on lui fasse signe d'entrer. Le soldat pris place devant son supérieur, fit son salue militaire et dit a voie haute et clair:

Soldat Jack142 au rapport, le lieutenant pegasine ma donner comme ordre de venir a votre rencontre pour resevoir une affectation et qu'on me dresse un bilan de la situation de ma garnison Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:43

Prenez place soldat Jack142 dit Nomilo en regardant le nouvel arrivant

Ca fait plaisir de voir enfin de nouveaux visages au sein de notre armée.Je ne vous cacherai pas que les temps sont difficile pour le moment c'est pourquoi nous devons tous travailler ensemble et se donner au maximum de nos capacités.

Vous savez certainement que vous devez passer une visite médicale au 15 jours et que les présences sur les terrains d'entrainements sont obligatoires,Je vois que vous avez choisit d'être fantassin très bon choix nous nous croiserons alors régulièrement lors de exercices.

Je ne vous referez pas un cours sur la discipline je pense que lors de votre passage chez les recrues on vous en a assez parlé.Je vais juste vous rappeler de saluer en tout temps les plus hauts gradés et de faire preuve de politesse en toute circonstance même si parfois cela peut sembler difficile.


Nomilo fit un pause et regarda ses notes puis elle releva la tête et dit :

Vous allez être affecté au groupe du sergent 1Legolas.Je le connais depuis un certain temps et je pense que vous allez apprendre beaucoup en sa présence surtout n'hésitez pas a lui demander conseils

Sur ce si vous n'avez pas d'autres questions je vais vous laisser vous rendre directement au bureau du sergent qui verra avec vous pour les derniers détails et il vous expliqueras ce qu 'il attends de vous

Je vous souhaite encore la bienvenue parmi la grande famille militaire et ma porte vous sera toujours ouverte si vous avez des questions

Nomilo attendit les questions ou commentaire du nouveau soldats
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 28 Fév 2009 - 11:59

luckylucke se posait des questions pour sa mission,car il commençait cruellement de manquer de ravitaillement,et il envoya un pigeon a l'aspirantNomilo [i]en lui demandant combien de temps lui restait-il pour sa mission.
l'intituler est:
Mes respects,mon aspirant, je vous envoie cette missive,qui j'espère arrive jusqu'à vous .
je vous demande encore combien de temps,je doit rester sur le Noeud 10,car je commence a manquer cruellement de vivres.
En attendant,aspirant,une réponse favorable,veuillez recevoir,mes respects

Soldat luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:58

Legolas frappa a la porte de l'aspirante et attendis qu'on lui donne la permission d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:02

nomilo révisait ses notes en vue de la convocation qu'elle avait fait parvenir a ses 2 sergents quand elle entendit cogner

ENTREZ !!! dit -elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:26

Legolas prit la peine de rentré, il s'avance se mit au garde a vous et prit la parole.

-bonjours, tout d'abord mes respect, vous m'avez fait demander alors me voila.

Legolas attendis une réponse, et se demandais aussi si il ne fallait pas attendre le sergent Thegaule
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:23

bonjour sergent legolas salut

Prenez place,on va devoir attendre le sergent Thegaule avant de commencer cette petite réunion.En attendant vous voulez quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:47

Convoqué par l'Aspirant, le sergent Thegaule avait tenté de glâner quelque renseignement sur "ses" hommes avant de se présenter à elle, afin d'avoir des renseignements utiles à lui donner.

Il avait les mains quasiment vides... mais se décida à ne pas faire attendre son supérieur pour rien, et se présenta à son bureau.

Il frappa à la porte et attendit


Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Sergen14
Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:10

Ha !!! quand on parle du loup mais a moins que je me trompe ca doit être le sergent Thegaule..

ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:40

Ayant reçu l'autorisation, Thegaule pénétra dans le bureau
de son Aspirant.


salut Mes respects Aspirant !

Salut camarade Lego !


Le sergent connaissait au moins en partie la raison de cette
réunion, mais il laissa l'initiative des débats à son supérieur.



Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Sergen14

Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:19

Bonjour sergent prenez place ...

Je vous ai convoqué ici pour trois raisons :

La première concerne vos soldats Je voudrais savoir la position de chacun ,sont-ils dans des lances ,en retraite ou simplement chez eux...

Deuxièmement je voudrais en savoir plus sur leurs entrainements.Il semblerait que les terrains d'entrainements sont presque désert pourtant nous ne manquons pas de soldats mais personne ne semble s'y présenter régulièrement.Il y a en ce moment une réunion avec tous les instructeurs chefs des terrains pour savoir comment régler cette question.

Moi je pense qu'il est de votre devoir en tant que sergents de leurs rappeler l'importance de ces entrainements ce ne devrait pas être le travail des instructeurs d'envoyer des missives aux soldats les enjoignant de venir participer aux exercices

Troisièmement cela concerne les missions je vais dès ce soir installer un nouveau planning Nous ne nous occupons pour le moment que du nœud 10 ce qui va permettre a tous de partir moins souvent.

Le premier tour comprendra le soldat Jack et vous sergent legolas.Je ne peux me permettre de l'envoyer seul pour la première fois je pense qu'il sera entre bonne main pour sa première mission.Vous venez me remplacer sur le nœud vendredi ( Hé oui j'ai prit une potion de dédoublement ce qui me permet d être a 2 place en même temps Laughing Laughing )


Nomilo fit une pause et attendit les réponses des deux hommes en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyJeu 5 Mar 2009 - 4:47

Legolas prit la parole lors qu'on lui proposa,

-Hum et bien de mon coter ce n'est pas très fameux, pour tout vous dire Princesseest a la tête d'un armée, Jewelle est actuellement en repos, j'ai beaucoup de mal a joindre le soldat Jack et enfin moi je suis dans l'armée de princesse.

Pour ce qui est des entrainement, j'ai personnellement un peu moins de temps en ce moment, quand a Princesse et Jewelle elle ne sont que infirmière et le soldat Jack, et bien j'essaye de le joindre comme possible.

Legolas avait finit, il laisser désormais la parole a son collègue ou bien l'aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:08

Son collègue ayant terminé son rapport, le sergent parla

De mon côté, c'est pas terrible non-plus...

Pour ce qui est des terrains d'entraînements, étant moi-même en fonction aux infirmeries, je dois dire que je ne les fréquente pas du tout. Et pour tout vous dire, cela m'ennuyerait un peu de devoir faire l'espion là-bas, j'ai déjà assez de travail comme cela... c'était idéal lorsque mon collègue ici présent était mon second (quand les effectifs étaient plus fournis, pensa Thegaule avec nostalgie...) car il pouvait y jeter un oeil pour moi. Sans vouloir vous faire affront, je trouve au contraire que les insctructeurs sont assez grands pour rappeler à l'ordre ceux qui ne sont pas assez actifs chez eux !

Quant à mes hommes, voici un petit état de situation :

Aurel semble bien occupé entre l'infirmerie et sa fonction dans l'armée de Princesse, dont il est le trésorier à ce qu'il m'a dit. Il fait désormais uniquement partie du personnel infirmier, ce qui fait qu'il n'a pas à fréquenter les terrains d'entraînement. Il me semble que nous avons là un homme dévoué. Toutefois, il ne répond que très tard à mes sollicitations, voire pas du tout parfois...

Luckylucke effectue très (trop) régulièrement des missions de surveillance ces temps... en fait depuis pas mal de semaines maintenant. C'est un bon soldat, bien qu'il m'ait à une occasion fait faux bond pour une mission (raté le départ sur un noeud).

Ethane... et bien vous savez mieux que moi ce qu'il en est avec son procès... donc inutilisable en l'état pour nous...

Quant à Souco, et bien il ne me fait plus aucun rapport, et ne réppond pas à mes pigeons, je ne puis donc rien vous dire à son propos.

Voilà... comme vous le voyez, tout cela n'est pas bien brillant. De plus, je dois vous dire que ma fonction de sergent me frustre un peu. Les hommes reçoivent des ordres directs, et en plus sans que j'en sois informé. Je sais que cela fait parfois gagner du temps, mais vous avez pu constater que j'étais passablement actif et réactif... donc si au moins je pouvais être informé des ordres donnés à mes hommes, à défaut de me les donner pour transmission, j'en serais heureux.

Pour ma part, je travaille toujours aux visites médicales des recrues, ainsi qu'à l'infirmerie centrale. Côté armée, je suis dans celle de Jackson, et nous cassons de l'Helvète du côté de la frontière de Grandson ces jours.

Inutile de vous dire que mon échope est pleine de toiles d'araignées, et que la culture de mon champs est systématiquement confiée à des ouvriers.

Voilà, je penses avoir été exhaustif...



Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Sergen14

Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:23

[i]un pigeon vient de se poser sur le rebord de la fenêtre du bureau de l'aspirant-lieutenant.
l'intituler du message est:
Mes respects,aspirant,
je me permet de vous envoyer cette missive,pour vous proposer mon idée sur les prochaines surveillances des divers noeuds que vous devez gérer,il serait judicieux pratiquer nos missions de surveillance a deux ,cela diminuerait les agressions et serait bien plus défendable.
Parce que je commence un tantinet a me poser la question si je doit démissionner si je me refait agresser une nouvellef fois.
Je vous remercie,aspirant, de prendre en considération ma demande.
Recevez,aspirant,mes respects du a votre rang.

Sdt luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 28 Mar 2009 - 16:20

un pigeon se posa gentiment sur le rebord de la fenêtre du bureau,a sa patte droite un message est attaché.
l'intituler du message commence comme se si:

Mes respects aspirante -lieutenant!!!!!
Je vous informe par se message,que je serais indisponible,pendant 42 jour ,suite a mon état physique,mais dés que je serais rétablis je vous en informerais le plus rapidement possible!!!
Bien a vous!!Aspirante-lieutenant!
Recevez,mon aspirante,mes respects

Sdt luckylucke de la garnison de pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 6 Avr 2009 - 3:40

Legolas courra en direction du bureaux de son aspirant, il avait reçut une lettre qui lui disait clairement de pas être en retard. levée alors a l'aube il s'y présenta avant tous le monde, mais peur d'être en retard il ouvrit la porte du bureaux et entra, personne n'était la il devait donc attendre dehors et entrera en même temps que les autres arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 6 Avr 2009 - 5:07

Jewelle eut la même idée que 1Legolas mais celui-ci arriva peu de temps avant elle. Elle le salua, lui demanda des nouvelles et se tint près de lui pour également attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:09

Ethane arriva devant la porte du bureau de l'aspirant Nomilo surpris de ne pas etre le premier sur place .

Il saluas les deux sous officier qui etait la .

Tiens 1legolas t'est deja la ?
Hummm bonn voyons voir cce que nous veux l'aspirant .


L'archer souris puis s'adossat contre le mur sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:12

Nomilo avait poussé son bureau et avait placé plusieurs chaises en rond .Il est vrai qu'il ne restait plus beaucoup de place pour bouger mais de cette façon tout le monde se sentirait plus a l'aise pour discuter du moins elle l'espérait...

Elle revenait du bureau voisin avec la dernière chaise lorsqu'elle vit déjà 3 soldats qui l'attendaient..

Bonjour Bonjour entrez!!!! leurs dit-elle en désignant la porte..Merci d'avoir fait vite ,nous allons attendre que tous le monde soit présent avant de commencer vous n'avez qu'a prendre place en attendant et de vous mettre a l'aise...



Dernière édition par nomilo le Lun 6 Avr 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:53

Ethane entras dans le bureau quand celle si leurs dit d'entraient .

salut
Mes respects aspirant nomilo

Puis l'archer pris une des chaises est s'assayas en attendant les autres conviées .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:25

Ayant reçu un pigeon de la part de l'aspirant de la garnison, Princess entre
dans le bureau dont la porte avait été laissée ouverte..

Bonjour et mes respect aspirant, salut dit la chef infirmière en entrant, puis
elle salua ces collègues et amis présent.

puis elle resta debout près de la porte, et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:01

luckyarriva devant le bureau de l'aspirant-lieutenant,et entra en saluant tous ceux qui était déja là,
Bonjour,aspirant!!!!!!
Et bonjour a tous!!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:33

Bon il ne manque que Aurel quelqu'un saurait ou il est ...De toute façon nous allons l attendre encore quelques minutes et si il ne nous rejoint pas bien bien nous commencerons sans lui

HRP :tout ça pour vous dire dire que je vais poster ce soir :lol:a tantôt
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:30

aurel qui etait dans le couloir puis toca a la porte puis attenda
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:26

Nomilo venait juste de refermer la porte quand elle entendit cogner

Tiens quand on parle du loup..Ça doit être Aurel...ENTREZ cria t-elle Puis elle fit signe au soldat de prendre place

Alors bonjour tous le monde et merci de vous être déplacé malgré vos multiples obligations.(Je vais parler autant rp que Hrp alors je m excuse d avance ...)

Pour commencer je voudrais que vous vous regardiez les uns et les autres
...Nomilo prit le temps de regarder chacune des personnes pressentent avant de continuer

Vous voyez c est VOUS l armée de Pontarlier si on oubli quelques officiers Il y a quelques temps la lieutenant Pegasine a fait comme moi un petit briefing pour rappeler a tous l importance des entrainements et de participer a la vie militaire.

Alors je voudrais avoir votre opinion sur justement ce qui se passe en ce moment avec cette armée comment vous la voyez comment vous la vivez ,êtes vous heureux en tant que militaire .Je sais que les démissions se multiplient il doit bien il y avoir une raison.Je ne veux en aucun cas qu un soldat soit pointe du doigt et je ne veux que des commentaire constructifs.Je sais que plusieurs d entre vous sont présent dans la jeu mais serait-il possible d en donner un peu plus

Je vais vous donner un exemple...Il y a dans l armée une hiérarchie...le soldat normalement va voir son caporal ou sergent qui lui va voir son aspirante qui elle va voir sa lieutenant en cas de problème ou de questionnement mais pour le moment le soldat va voir directement la lieutenant ou moi-même pour des qu il a un problème .Il y a aussi beaucoup de messages par pigeons ou mp ou en chat ( ok c est hrp Smile mais c est vrai )ce qui fait que plus personne ne fait de rapports a qui que se soit car chacun se dit que l autre sait ou je suis et ce que je fait alors pourquoi perdre mon temps a faire un rapport...Je doit dire que je suis un peu dans ce cas l"a et je vais changer cette attitude a partir de maintenant...Vous devriez tous faire un rapport une fois semaine a votre supérieur et je vais aller un peu plus loin si une personne ne peux se connecter ou poster pendant une partie de la semaine peut_être qu on devrait je ne sait pas créer un endroit ou vous pourriez inscrire vos indisponibilités...C est fâchant et frustrant parfois d envoyer des mp ou des ptits moineaux a des personnes mais qui ne répondent que quelques jours plus tard

Pour le moment je vous laisse la parole Dites moi ce qui vous passe par la tète en ce moment...Ce qui se dit ici je vais vous rassurer restera entre ces murs et a moins que ce ne soit vulgaire ou autre je vous permets de dire VRAIMENT tout ce que ce vous pensez et qui pourrait aider a améliorer notre armée et donner le gout a d autres de la joindre a leurs tours

Je dois aussi vous dire que j ai invite la lieutenant Pegasine a notre petit meeting je ne sais pas si elle va se présenter mais je voulais vous en avertir



Nomilo reprit sa place sur sa chaise et attendit les commentaire qu elle espérait nombreux
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:50

Ethane écoutas avec attention les dires de l'aspirant nomilo .
Puis ce dit , bien puisque personne y va je me lance .

Pour ma part les rapports j'en fait tout les jours , je copie tout les jours mes evenements , et je les reportent sur les topics adéquate .

Le probléme ne viens t'il pas aussi de l'encadrement du soldat ?
Les supérieurs qui sont de plus en plus absents , et qu'ils faut relancer plusiurs fois avant d'etre écouté !

Les soldats s'entrainent seule sur les terrains ils ny a aucun encadrement autour de cela .
Pour preuve j'ai du refaire mes classes pour des motifs qu tout le mondes connaient , et a part une fois ou deux sur un mois personne n'est venus m'encadrer .

Je suis gouverneur d'une armée cantonné dans la ville on est que trois dans celle ci .
Qu'est ce que l'on attend pour recruter ?
Qu'on nous attaque encore une fois ?
Que je prenne la decision moi méme ?
Depuis plus d'une semaine on est la , et personne ne nous donnent de nouvelles ou d'ordre , il ny a que moi et le sergent 1legolas qui essayons de notre coté de voir qui on peut recruter et faire entrer quand on nous le diras .

Tout le monde demissionnent , il ya un malaise et dans toutes les unitées .
Les sous off ne poste pas , donc les soldats en fond autant .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:40

Jewelle vit ses compagnons arriver l'un après l'autre et s'installer.
Elle les salua tous et attendit pour entendre ce que l'aspirant Nomilo avait à leur dire. Elle trépignait d'impatience et ne fut pas vraiment surprise sur le contenu de la tirade de Nomilo. Celle-ci avait mit le doigt sur un énorme problème et demandait l'avis de tous.
Jewelle regarda ses compagnons et se demanda qui s'élancera en premier dans la discussion de cet épineux problème.
Finalement elle se dit qu'elle ferait mieux de commencer.

- Personnellement mon aspirant quand je me suis engagée dans l'armée je dois dire que je m'attendais à beaucoup plus d'implication, beaucoup plus d'actions et je constate effectivement que de tout cela rien n'existe. Pourquoi je ne sais pas. Je pensais aussi à de l'entraide que j'ai trouvé d'ailleurs. Il y a beaucoup de dysfonctionnement dans cette armée, j'ai été une première fois au RR et je suis tombée à Fribourg et là il y avait une implication de tous. Je pensais retrouver cette atmosphère dans cette armée la mais non. Je pense aussi que cela démotive les nouveaux arrivants. Y'a personne aux entrainements pourtant il y a des recrues. Le seul service qui fonctionne à peu près bien c l'infirmerie. Moi également je poste tous les jours des rapports et mes évènements. Il n'y a aucun retour on se demande si on est lu. Enfin moi c'est mon avis il faut dire que cela ne fait pas longtemps que j'y suis alors peut-être que je me trompe. Je vais écouter ce que mes compagnons ont à dire et au besoin je rajouterais quelques mots, mon aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:10

luckylucke s'avança et a sont tour tant bien que mal essaya d'expliquer sont point de vue
--Voilà,je suis d'accord avec mes camarades des problème de communication au sein de notre armée,que se soit du côté des sous.offs ou des offs,mais je dit pas de mon coter!!!que je n'ai pas aussi fait des erreurs de compréhension !Aussi j'ai envoyer dernièrement ,un rapport sur mon état actuelle et je n'ai eu ni réponse de mon supérieur direct,ce que j'ai appris qu'il était décédé( sergent Thegaule) juste après ma mission de surveillance.
je déplore,qu'ont soit seul !!! et non a deux pour les surveillances des différents noeud!!
Je fait par la même mon mea-culpa car j'ai parfois mal compris les ordres de mes supérieurs!!
Ah!!!!! j'oubliai, mon aspirant-lieutenant,j'ai envoyer aussi un rapport de ma situation actuelle par pigeon a votre bureau!!!!
Et ce qui est pour le terrain d'entraînement!!!! j'y suis actuellement et même que c'est le lieutenant franchesco qui nous entraîne !!! je pense que vous êtes au courant!!


Et sur ce
lucky se mis au garde a vous et annonça:
-Je n'ai plus rien a ajouter ,aspirant-lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 2 Mai 2009 - 18:53

Mozart, le moineau de la Lieutenante de Pontarlier, passa par la fenêtre laissé entre-ouverte et se posa sur le bureau.
A sa patte, un petit parchemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 2 Mai 2009 - 19:18

Legolas frappa a la porte du lieutenant et attendis qu'on lui donne la permission d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 2 Mai 2009 - 19:30

Nomilo qui arrosait ses plantes entendit cogner a la porte un son qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps

ENTREZ cria t-elle a la personne derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 2 Mai 2009 - 20:46

Legolas eu l'autorisation d'entrée et ne se fit pas priée, il prit donc la peine d'entrée. Il se mit au garde à vous et expliqua la raison de sa venue.

-mes respect aspirante, je suis venue faire mon rapport, ainsi il n'y a pas longtemps j'ai fait une réunion afin de mettre deux trois point au clair, nos homme savent ce qu'il leur reste a faire, il n'y a qu'une seul personne que j'ai dut mal a voir, il s'agit d'Aurel mais je ne crois pas être le seul dans ce cas.

A part cela, je suis moi ainsi que Princesse et Ethane toujours au seins de l'armée, a attendre que quelque chose se passe mais pour le moment pas grand chose.

Voila, c'est tout pour le moment je pense


Alors on attend que l'aspirante réponde ou et des questions.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:21

Nomilo écouta attentivement ce que lui relatait le sergent 1Legolas pui prit la parole....


Sergent je suis bien contente d'avoir enfin de vos nouvelles...Je voudrais en savoir un peu plus sur les hommes sous votre commandement.Je sais que Ethane et Princesse et vous même ^tes comme vous l'avez mentionnez dans l'armée mais qu'en est-il des autres sont-ils présents sur leurs terrains d'entrainements ? Peuvent-ils participer a des missions de surveillance ou être réquisitionner rapidement en cas de besoin ???Mange t-ils de la viande de manière a augmenter leur forces ? Ont-ils des problèmes financier ( Surtout pour pouvoir racheter leurs PS )

Vous m'avez parlez de Aurel...Il est rentré hier de mission sur le nœud 9 pour le moment celles-ci sont annulé jusqu'à nouvel ordre.Je dois vous dire qu'il a répondu présent a chaque fois que j'ai eu besoin de lui.

Je voudrais aussi savoir comment vous allez ? Les entrainements je ne vous vois pas souvent sur le terrain...(Bien que moi aussi hrp je commence a trouver le temps long )..Bref dites- moi en un peu plus s.v.p

De plus j'aimerai non je VEUX qu'a partir de maintenant vous veniez dans ce bureau chaque semaine pour me faire le bilan de la semaine qui vient de se passer...il y a des supérieurs au dessus de moi a qui je dois rendre des comptes

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y aura beaucoup de changements au sein de notre armée dans les semaines a venir il est donc essentiel qu'il y ait une bonne communication de manière a ce que les directives soient bien comprise et et surtout bien appliqué et ce le plus rapidement possible

Nomilo regarda Legolas et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:34

Legolas l'écouta a son tour avant de lui répondre.

Et bien soit je viendrait chaque semaine, sinon la plupart de mes soldat s'entraine tous, je pense que d'ailleurs il sont disponible pour la plupart a part Luckylucke qui se remet de ses blessures, alors bientôt guéries. Concernant les terrains je n'y venais plus car je m'y ennuyais en effet attendre des ordres d'officier qui mettent des heures avant de répondre (jours hrp) et j'ai donc décider de m'entrainer seul a mes dépens.

Sinon je mange toujours de poisson et des légume pas si par la et vis vis a de mon exploitation de porc je commence a m'enrichir, j'ai pus passer niveaux deux il y 'a quelque semaine.

cela vous convient t'il ?


Alors l'homme attend avant de disposer et pouvoir rejoindre son bureaux ou quelque soldat doivent attendre pour leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:55

Merci pour vos réponse sergent je vous laisse donc retourner auprès de vos hommes et on se revoit la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:04

Legolas un pied l'un devant l'autre se tourna et salua son aspirante il aller désormais retourner a son bureaux et surement aller s'entrainer au terrain après.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 30 Mai 2009 - 18:29

Legolas arrive au bureaux de l'aspirante, il frappa et ouvris la porte avant de s'arrêter nette dans le bureaux. L'homme se demande alors si il n'a pas fait une bêtise, peut être aurait t'il dut attendre avant de frapper, tant pis le mal est fait il ne lui reste plus qu'a ses mettre au garde vous.

-Mes respect aspi...

Au passage, il cherche l'aspirante, ou peut t'elle bien être alors l'homme au lieu de rester sur place continue de plus belle ses bêtise, au lieux de retourner dans le couloirs, il s'assoit sur une chaise a l'intérieur du bureaux, heureusement pas celle de l'aspirante, il n'est pas fou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:18

Nomilo était allé a la bibliothèque des fantassins pour y rapporter les livres qu'elle avait emprunté lors de son séjour au Gnouf

A son retour elle vit Legolas qui attendait patiemment

[b]Bonjour sergent comment allez vous? lui dit-elle en débarrant et en ouvrant la porte de son bureau

Nomilo alla s'assoir tout en fesant signe au sergent de prendre place

Alors je vous écoute ...

( désolée pour l'attente mais je n'ai pas eu le temps de me connecter ce weekend )
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:09

L'homme entra dans le bureaux sous la bonne demande de son aspirante, il la salua dans les règles de l'art avant de prendre la parole, il revenait de son bureaux et se rendrais a la réunions donnée par le lieutenant plus tard.

-Mes respect noble aspirante, je suis venu faire mon rapport.

Alors on regarde aux alentour, on remarque que le bureaux a bien changer depuis les travaux, mais passons.

-Alors, plusieurs de mes hommes me font des rapports, le soldat Ethane le plus souvent, Jewelle et Luckylucke réponde présent aussi, le soldat Mikhnienko est quelque peu absent mais il m'avais prévenus, après, je ne vois quasiment jamais le médecin Princesse, surement déborder par le travaille.


L'homme se remémora quelque peu ses évènement passer, réfléchissant a ce qui se c'est passer durant ces quelque semaine.

-Je mange souvent de poisson et des légumes, mon champ de porc me rapporte un petite fortune et bientôt transformée celui de blé en porc. J'aimerais faire un petit voyage bientôt en direction de Vesoul et pour cela il faudra que je prenne congée de l'armée car j'y suis maintenant depuis plus de deux mois. Je crois que c'est tout pour mon rapport, avez vous des questions particulière.

Legolas attendis que Nomilo lui réponde et partis après
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 3 Oct 2009 - 13:03

CHANGEMENT D'ASPIRANT
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 3 Oct 2009 - 19:30

Ethane arriva devant son bureau .

Enfin ce dit t'il .
Puis il entra et appercut sont bureau .

Pouaaaaaahh ce dit t'il comme tout cela est poussiéreux .
Il alla ouvrir la fenetre puis recula son fauteuil et s'asseya dessus en mettant les mains derriére sa téte .

Bien , bien pensa t'il ce n'est pas le tout j'ai du travail et quelques messages a envoyer .
L'archer se mit a l'oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 3 Oct 2009 - 22:45

Tiens ce dit ethane mes fidéles corbeaux qui reviennent .
Perchés sur le bord de la fenetre ouvertes les volatilles ce posérent .

Ethane lut le message du lieutenant .
Puis aussitot il pris sa plume et envoya un message a la personne concernée sur le message du lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 3 Oct 2009 - 23:03

Rab arriva en courant au bureau de son nouvel aspirant.
Il ajusta son uniforme, frappa a la porte et attendit patiemment derriere la porte qu'on l'autorise a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 3 Oct 2009 - 23:12

Ethane etant concentré sur son bout de papier sursauta quand il entendit frapper a sa porte .

Il posa sa plume puis cria .

entré
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho EmptySam 3 Oct 2009 - 23:20

Rab entra dans le bureau, referma la porte et se mit au garde a vous.

Soldat Rabatcho!
section cavalerie
au rapport aspirant!


Il resta un moment au garde a vous et continua
J'ai recu une missive de votre part, je viens vous faire mon rapport d'activité aspirant!
Je suis un ancien de la garnison, comme tout le monde le sais, je connais les regles et c'est la raisons pour laquelle je n'ai pas fais mes classes, car je suis dans la garnison que depuis quelques semaines aspirant!

J'ai fais mon uniforme, ma visite et j'etais, juste avant votre missive, a l'entrainement.

J'ai egalement vu le lieutenant pour deux poste qui sont le poste de cantinier et celui de goelier.

Voila aspirant!
Aspirant!


Rab resta au garde a vous en attendant les pots de l'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Lieutenant Rabatcho
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» Bureau du Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: