Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho

Aller en bas 
+11
rabatcho
aurel59
PrincessSéwen
ethane
jewelle75
1legolas
luckylucke
jack143
nomilo
Thegaule
Pégasine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:01

Entrez!

Rab laissa entrer le soldat.

Alors la cantine vous a plu?
Bon j'ai vu que vous aviez fait un excellent travail....a la cantine!
Ca brille et je peux vous dire que c'est rare! Alors je vous leve la sanction des lattrines!
Questions soldat? sinon vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:15


Delfia était debout devant la porte du bureau de l'aspirant attendant qu'il l'invite à entrer. Elle l'entendit parler et pénétra dans son bureau.

Elle se mit au garde à vous puis le salua salut


Mes respects, Aspirant !

puis toujours au garde à vous comme c'était indiqué dans les règles qu'elle avait pris soin de lire.

Soldat Delfia, Archer de Pontarlier !


Au Rapport Aspirant !

J'ai terminé le nettoyage de la cantine de A jusqu'à Z, Aspirant !


Puis l'aspirant lui demanda si elle avait aimé le nettoyage de la cantine... Elle le regarda se demandant si il ne se moquait pas d'elle... Elle aurait voulu lui répondre mais... les lattrines... ne lui disaient pas trop. Elle lui répondit.


Aspirant, oui, Aspirant ! La Cantine m'a plu...

Il lui retira les lattrines, ouf... elle fut rassurée. Fallait pas qu'elle faiblisse maintenant, la sanction pourrait revenir. Il lui demanda si elle avait des questions. Et oui, elle en avait mais parler par Aspirant, oui, Aspirant, n'était pas des plus simples.

Permission de parler Librement, Aspirant !

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:20

Alors tant mieux si ca vous a plu!

L'aspirant se leva de sa lourde chaise en chene et s'approcha du soldat.

Permission de parler librement mais attention a ce que vous dites quand meme! ce serait bete d'aller faire les chiottes maintenant que vous vous etes bien integrée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:45


Delfia toujours au garde à vous, attendit la réponse de l'Aspirant. Celui-ci l'autorisant sous certaines conditions... petit grognement intérieur de Delfia lorsqu'elle entendit le mot chiottes...


Aspirant Merci, Aspirant !


Et bien... Tout d'abord, je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier. J'essaierai de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. D'ailleurs, j'ai également présenter mes excuses au lieutenant par missive. Celui-ci les a accepté.


Manquerait plus qu'il ne les accepte avec le mal de chien que j'ai eu pour les écrire.... se disait-elle.


J'aurai en effet des questions à vous poser, messire.

J'ai vu que la cantine, était désertée...


ben oui, au vue de l'état où il était avant mon passage.


Aussi, je me demandais si je ne pouvais pas m'en occuper et accueillir ainsi les soldats de la garnison...
et les empoissonner aussi.... D'ailleurs, il faudrait qu'une personne costaud vienne poser un tonneau de bière sur le comptoir, je n'ai pas la force nécessaire pour le porter à moi tout seul.

Me serait-il donc possible d'être cantinier, Aspirant ?


Ensuite, j'aurai une faveur à vous demander. Je sais que mon comportement précédent pourrait vous influencer à ne pas l'accepter et je le comprendrais.... Mais me serait-il possible de ne pas dormir dans les dortoirs mais à l'extérieur près d'un arbre par exemple. J'ai l'habitude de dormir en extérieur, et le faire entre 4 murs.... enfin, je préfèrerai éviter...

J'ai lu dans les livres que le lieutenant m'a recommandé de lire, qu'il me devait de passer une visite médicale. A qui dois-je m'adresser et où dois-je me présenter ?

Une autre question, Aspirant.... On m'a proposé en ville d'être membre du Conseil Municipal, conseiller au marché, je crois ou un truc de ce genre... Avant que je donne mon accord ou pas, je voulais savoir si cela était autorisé, sachant que si j'accepte, cela ne sera que pour une durée de 1 mois, Aspirant. Je me pose la question, notamment en période de mission, est-ce compatible ou pas ?

Et enfin, j'ai choisi le corps d'armes des Archers, et il est dit que je devais m'entrainer 2 ou 3 fois par semaine... Où dois-je m'entrainer et avec qui, Aspirant ! Y a-t-il une formation spécifique aux Archers ?!?

Elle le fixa du regard presque en le provoquant puis entendit dans sa petite tête le mot chiotte, et se calma, regardant un point sur le mur en face d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:13

Ah ben je pensais pas que la contine allait vous plaire autant que ca!
Oui vous pouvez etre la cuisto! pas de probleme! allez vous faire coudre l'insigne au bureau des couturiers!
Pour vos excuses...hum....je les accepte etant donné que vus avez compris rapidement ce que l'on attendait de vous!
Ensuite pour dormir! Euh....vous pouvez dormir chez vous ou bon vous semble tant que vous n'etes pas de perm! sinon quand vous etes de perm...vous dormez pas! donc plus de probleme!
Pour la visite...laissez tomé pour le moment on a pas d'infirmier! mais je vous tiendrez au courant pour une visite!
Ensuite vous m'aviez dit quoi.....ah oui le conseil ! ben disons que c'est pas tres conseillié! mais vu qu'il n'y a qu'un seul mois, que vous etes nouvelle et que vous ne devriez pas bouger...je pense que vous pouvez accepter ce poste! pour la durée d'un mois!
Et enfin pour la formation specifique aux archers, le sergent Grisaille etant lui meme archer, contacter le pour savoir s'il peut vous faire cette formation. Sinon une formation au terrain d'entrainement general et si vous voulez une formation militaire de base, c'est a dire ramper dans la boue, faire des pompes et courrir toute la journée, je me ferai un malin plaisir de vous former!
Oh une derniere chose avant que j'aille vous mettre ce fut de biere...ne dites plsu JAMAIS MESSIRE dans la caserne!


Rab regarda fixement et quelques peu agassé le soldat puis dit avec un leger sourrir...on y va?

Rab partit vers la cantine et revient quelques temps apres.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:22


Delfia écouta satisfaite des réponses de l'Aspirant... jusqu'à ce qu'il parle de messire et de ramper dans la boue, faire des pompes.. et qu'il se fera un malin plaisir de me former... ben voyons, bizarre... je l'aurai deviné..


Aspirant, bien, Aspirant !

J'éviterai le messire... désolée !

Euh... L'entrainement, maintenant ?!?


Elle haussa les sourcils.

Aspirant, Je vous suis, Aspirant !


Se sentant provoquée par l'Aspirant, quant à l'entrainement de base, elle ne put s'empêcher de le fixer d'un regard noir.

Aspirant, Je serais ravie de suivre un entrainement de base avec vous Aspirant !

Pas trop le choix mais bon... tu n'as pas intérêt à me foutre 50 pompes, mon p'tit gars.

Voyant l'Aspirant sortir, elle le suivit dans la foulée.

Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:47

Delfia ne savait pas où elle devait se rendre pour le supplice. Aussi, elle décida de rejoindre l'Aspirant à son bureau.

Elle frappa énergiquement, énervée par le lieutenant qui venait de lui dire que ses rapports n'étaient aux bons endroits... D'ailleurs, ils vont l'être au bon endroit, car je ne les ferai plus... Et Na ! se disait-elle. Ben oui, on me dit que c'est là, et puis c'est plus là... pfff
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:50

Rab arriva en tenue pour l'entrainement a son bureau avant d'aller sur le terrain d'entrainement.
Il y vit le soldat Delfia qui avait l'air relativement enervée.
Soldat! salut
Vous etes prete?
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:55

Alors qu'elle attendait devant le bureau de l'Aspirant dans l'attente qu'on lui dise d'entrer, celui-ci arriva derrière elle. Il la salua.

Elle se mit au garde à vous et le salua salut


Oui, prête, Aspirant !

Comme toujours d'ailleurs...


Elle eut un petit rire malicieux puis toussota voyant la tronche de l'Aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:56

Alors on y va!
direction le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:01


Delfia arriva jusqu'au bureau de l'Aspirant et frappa à sa porte.

Elle repensa au charmant petit mot bien doux de l'aspirant et n'avait retenu que : Corvée lattrines Ecuries Entrainement ordre... et bureau Aspirant

Ayant un de ses maux de tête... elle se tint contre le mur, ne pensa à rien. Tenta de faire le vide complet dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:21

Rab etait relativement enervé et lorsque l'on frappa a sa porte, il hurla : ENTREZ!
C'etait le soldat Delfia qui venait vraisemblablement de se lever.
ALORS LA C EST LE PONPON!!!
ON TE LAISSE 1 JOUR TOUTE SEULE ET TU TROUVES LE MOYEN DE TE PURGER LA GUEULE!!
Il y a un probleme? En tout cas tu vas me faire les chiottes, les ecuries et le terrain d'entrainement!
Et tu me rameneras toute la boue du terrain d'entrainement dans le ruisseau.
Tu prendras les pierres du ruisseau et tu construiras un mur de 3metres de long sur 1 metre de haut!
EXECUTION!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:30


Athéna l'entendit crier... Sa tête lui semblait exploser... Elle pénétra dans son bureau, se mit au garde à vous et salua.


salut


Elle n'eut le temps de se présenter qu'il commença à lui crier dessus. Elle l'écouta puis prit la parole un peu agacée.


J'avais pas le droit, Aspirant !?! Y avait la fête pas loin.... vous savez... me suis dit que je pouvais en faire une toute petite à la cantine.

D'ailleurs, il me semble n'avoir rien fait de mal... Je n'ai désobéi à aucun ordre, aucun irrespect de ma part, non plus... Je ne comprends pas votre sanction, désolée.


Elle le regarda fixement dans les yeux. Elle pouvait être aussi teigne que lui, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:39

TU TE PRENDS UNE CUITE !!!! BOIRE UN COUP OUI MAIS PAS SE RAMASSER UNE PAILLE !!!
PIS POUR LA FETE TU N AVAIS QU A VENIR !!!! TOUT LE MONDE ETAIT INVITE.
MAINTENANT DU BALAI...VA ME NETTOYER LA CASERNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:45

Il criait de nouveau. Delfia avait le cerveau qui pouvait exploser d'une minute à l'autre.

Euh... nan, pas invitée, désolée ! Et c'est pas indiqué quelque part que les cuites étaient interdites.

Elle le regarda fixement de colère puis lui adressa la parole.

Pour combien de jours ses corvées ! ASPIRANT !
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:16

Tout le monde etait invité..le lieutenant t'as fais passer un mot nan?
enfin bref c'est pas le souci!
On a pas a picoler dans la caserne!
Alors maintenant c'est les chiottes et aux pas de course!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:28

Je n'ai reçu aucun mot et de qui que ce soit !

Ce lieutenant est vraiment un vrai boulet... C'est pas vrai, se disait-elle.

Elle le regarda, il s'était calmé et ne lui criait plus dessus comme une pivoine.

On n'a pas à picoler dans la caserne, c'est marqué nul part ! et lors de votre fête ne me dites pas que vous n'avez pas picolé...

Elle soupira...


Vous n'avez pas répondu à ma question, Aspirant !

C'est pour une journée la corvée ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:38

On ne se prends pas de cuite....c'est logique nan?
Et arretes de jouer avec mes nerfs!
Ce sera un nettoyage ou travail par jour donc la tu en a pour 5 jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:51

pfff

Bien Aspirant !

Mais je trouve votre sanction injustifiée.

Sur ce, elle le regarda d'un oeil noir, puis le salua salut et quitta son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:30

Delfia s'arrêta nette avant d'ouvrir la porte, se retourna et lui demanda le sourire aux lèvres.

Dois-je venir faire mon rapport ici, tous les jours, Aspirant !

Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:11

nan je te regarderai faire!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:24

lucky de retour de L'EM ..passant par là ,fût attirer par des voix qui portait loin.
Il s'arrêta quelques instants et tendit l'oreille,et ses voix provenaient semble t il de la direction du bureau de l'aspirant -lieutenant
Rabatcho qui visiblement n'était pas très content de quelques choses ou de quelqu'un....

Il s'approcha du bureau et vit ,prête a sortir du bureau la soldate
Delfia,qui visiblement venait d'en prendre pour son grade...
arriver, a la hauteur de l'entrée du bureau, il demanda:


- bonjour soldat!!! que se passe t il???
Par ici,soldat???...on refait des siennes???
Neutral salut

et par ,l'entrebâillement de la porte il vît son aspirant,qu'il saluât au passage

-salut Aspirant,qu'est ce qui se passe par ici???
peut tu me le dire ,Rab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:35

Elle voulait le maudir à ces dernières paroles mais elle se retint et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle lui répondit.

J'en serais enchantée, Aspirant !

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir rejoindre les lattrines, la porte s'ouvrit, le lieutenant fit son apparition..

Elle se mit au garde à vous.


salut Mes respects, Lieutenant !

Elle le regarda.

Comme si je vais te le raconter, lieutenant de je ne sais quoi... ! se disait-elle... Si je suis là, c'est à cause de toi ! merdouille ! Va te faire voir !


Lieutenant ! Il ne se passe rien, Lieutenant !

Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:40

Lieutenant! salut
Rien Lieutenant...elle a juste fait une petite betise! Alors Rabatcho et son calme legendaire...ca donne des hurlements!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:51

Delfia, écouta la réponse de l'Aspirant...

Puis en elle-même, elle se disait...


"Pfff, une petite bêtise... n'importe quoi... et ça me vaut 5 jours de corvées... Et tout ça à cause du lieutenant à la noix qui ne m'a pas envoyé d'invitation pour la fête ! merdouille de merdouille !

Faut pas demander pour une bêtise normale ou une grosse bêtise... Et pis, je ne sais même pas comment nettoyer une écurie.. et encore moins un terrain d'entrainement... sa boue... il n'a qu'à la mettre... là où il veut.... bon sang... pourquoi la mettre dans la rivière... il va salir toute l'eau... et puis son mur... avec un mètre de hauteur... pffff "

Elle fit mine de sourire en regardant le lieutenant alors qu'elle le maudissait.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:55

-bon !!! pas de soucis donc , aspirant...c'est très bien!!


Et vous ,soldat, ça ne vous vas pas de faire vos yeux noir ,je sais se que vous penser de moi..ah au fait je ne vous ai pas envoyer d'invitation au 5 ans de carrière dans notre armée de franche comté du lieutenant jerone ,car j'ai mes raisons ,soldat et on ne discute pas les ordres de son supérieur...a moins qu'il ai une raison valable !!!
voilà,soldat!!!..vous pouvez retournez a vos occupations!!!
Vous pouvez disposez !!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:24

...


Dernière édition par Delfia le Jeu 26 Mai 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:51

Elle le regarda étonnée...

De un, pour discuter vos ordres, il faudrait déjà que j'en ai un, Lieutenant ! De
deux, lorsque vous sanctionnez quelqu'un, il serait, il me semble
judicieux de l'en avertir ! Puis-je au moins connaître les raisons de
cette sanction, lieutenant ?
salut

Si t'as assez de cran pour me le dire... nabot, va ! se disait-elle
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:54

- la raison, soldat vous vous êtes bien ratrappée en discipline ,mais il vous reste encore pas mal a faire de ce côter ,et de plus je n'aimerais pas me mettre a dos touts les invités du lieutenant Jerone,par vos facéties douteuse ..soldat!!
et quand ,vraiment ,vous aurez fait amende honorable ..je pense que tout iras pour le mieux pour vous et notre ost!!!!!
j'espère,soldat que la réponse vous suffit et d'ailleurs je me justifirais plus !!!

[b]Maintenant ..Rompez ,soldat avant que je change d'avis et que je rajoute quelques corvées de plus a votre actif!!!! Evil or Very Mad salut
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:08

Delfia sentait la colère montée en elle à une vitesse pas possible.

Et bien faites ! Rajoutez moi des corvées ! Rien à faire ! Votre sanction n'a aucune valeur à mes yeux ! Je n'ai strictement rien à me reprocher ! J'ai fait exactement tout ce qui m'avait été dit de faire sans broncher !

Elle se retourne vers l'Aspirant.

Est-ce faux Aspirant ?

Puis de nouveau devant le lieutenant, l'oeil encore plus noir.

Vous sanctionnez pour des actes qui n'ont nullement été commis et que vous supposez ! C'est le comble ! Du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:31

- Il suffit ,soldat!!!! je vous sanctionne pas pour ça mais pour votre grande G.......!!!
et qui par ailleurs vous perdras un jour ou l'autre a force de contestez l'autorité établie...
voilà,soldat !!!


le lieutenant ,après ses derniers propos il tourna les talons en laissant la jeune soldate sur place et pris la direction de l'EM,pour clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:11

Ma grande gueule !!!!

Elle se mit à éclater de rire par tant d'âneries...
Je ne vous ai pas adressé la parole depuis des jours... depuis mon entrée dans la garnison !

Et il me semble que depuis plusieurs jours ma grande gueule était fermée ! Et je n'ai aucunement contesté l'autorité ! où avez-vous vu ça... Je conteste qu'à l'instant car votre sanction ... c'est du n'importe quoi ! Autant me sanctionner maintenant pour ma prochaine soit-disante conneries alors !

L'Aspirant peut en témoigner ! Alors ne me racontez pas n'importe quoi !


Le lieutenant sortit lui tournant le dos...

Ben voyons ! Sauvez-vous ! Lieutenant !

Elle savait qu'elle avait été fort sur le coup... mais elle ne put s'empêcher de répondre... des excuses bidons, elle ne pouvait tolérer. Lieutenant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:08

Il est vrai que tu as ete sanctionnée et que tu as rempli ta sanction mais avec ton insubordination cela rique de te retomber dessus!
Alors maintenant tu te tais et tu pars....c'est pour ton bien que je dis ca.....execution!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:22

Delfia se retourne vers l'Aspirant interloqué par ses propos. Puis lui parla calmement.

Mais pourquoi je n'en ai pas été informée de cette sanction ?

Ce qui veut dire, que tous les efforts que j'ai fourni jusqu'à maintenant ne m'ont servi à rien. Il me semble avoir fait des efforts. J'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire, me suis entrainée avec vous sans broncher, rien.

Et l'on me sanctionne pour quelque chose que je n'ai pas fait ou qu'on ait peur que je fasse.

Pour la cuite, d'accord, je vous ferais vos corvées. Mais si je n'avais pas été sanctionnée, je ne m'aurai pas fait de fête, et vous ne m'auriez pas trouvé avachi sur la table de la cantine. Et je trouve absurde que l'on me sanctionne et que l'on me dit rien.

A chaque fois, que vous me donnez des corvées c'est en partie à cause du lieutenant.

Franchement, vous l'approuvez, Aspirant !
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:43

J'ai rien a approuve...je ne suis pas juge...je constate tout de meme que tu parles trop!
Tu as fais des efforts et c'est tres bien! meme si tu trouves ca injuste!
Accepte l'autorité quand tu es soldat et apres on sera tous a pied egal...alors arretes de repondre aux superieurs. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:07

Delfia était dépitée.

Je ne l'avais même pas ouverte ma grande gueule... Pourquoi je me gênerai maintenant, franchement ! J'ai tout fait ce qu'on me demandait sans rien dire et on me reproche de l'ouvrir.


Elle soupira, puis salua l'aspirant. salut

Aspirant.

Elle quitta les lieux pour aller rejoindre sa corvée de lattrines.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:22

Elle quitta le bureau du lieutenant et se dirigea vers celui de l'aspirant. Elle y déposa également un courrier.

Citation :

Aspirant,

C'est avec regret que je vous informe de ma décision de quitter l'Ost. Suite aux derniers évènements que je qualifie toujours d'injustes, j'ai beaucoup réfléchi. J'ai conclu de mes réflexions que je ne devais pas être fait pour être soldat.

Personnellement, je vous trouve bien plus compétent que votre lieutenant qui n'est nullement fait pour ce poste. Sachez que de vos corvées et cries que vous adressiez à mon encontre, je ne vous en tiens nullement rigueur. Mais l'incompétence de votre supérieur est à son comble et je ne pourrais le tolérer malgré moi.

J'ai malgré tout apprécié d'être sous vos ordres malgré mes petites remarques ou grimaces désobligeantes. Mais je ne peux être sous les ordres de personnes que je ne respecte pas. Et je ne parle pas de vous.

Veuillez présenter mes hommages au sergent grisaille1 avec qui j'aurai bien voulu m'entrainer aux archers.

Avec tous mes respects.

Soldat Delfia
ou Delfia Namia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho   Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Lieutenant Rabatcho
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» Bureau du Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: