Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho

Aller en bas 
+50
soldier salor
alambyk
Pégasine
Dwiral
Italian
Dina_
Macricri
Maathy*
Dark Signs
fitz_loinvoyant
HartasN
Ellana71
Draugaran
souco
Montella
madoucalire
Ladymimi
hampi
Mousticusss
Xaven
saramarinettee
Carbonis
salor
Gauvain
JeanDu91
Lordasriel
atla
Maelyn*
dodo45
rabatcho
crro
salbator
loicisdumb
poete
PrincessSéwen
Balzok
Elanor
Silius
bibisteven
lic0
Quinlan
Occorax
lothilde
Surimia
rougail
Seigneuraslan
gaunt
superlulu(ludivine)
metaxas
leconquerant
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:00

Très bien Soldat je vais vous aider! Quelque chose vous a surement échappé. Ne vous a-t'on pas donné vos galons lors de votre engagement parmis nos forces militaires?

L'Aspirant passa de l'autre côté du bureau prenant la direction de la sortie. Il se retourna et pria le soldat de le suivre.
Bien suivez moi, nous allons vous trouver tout ça.
Le Soldat s'exécuta, il referma la porte derrière lui et le suivit. (suite mp)
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:40

entendit l 'ordre donc le suivas et avait peur de se faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:03

soldat lic0 arriva en avant du bureau de aspirant SeigneurAslan.Il cognat et entendi un voie lui dire enter


Le soldat entras bonjours l'aspirant SeigneurAslan commne aller vous??

J'aurais une question a propos de la mission e Pontarlierest-ce que elle est fini ???Parce que je vais travailler pour la milice est vous venez de m'écrire d'aller rejoindre votre groupe je ne comprend pas trop trop..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:44

L'Aspirant était revenu au bureau; il n'attendait plus que le Soldat Bibisteven vienne se représenter devant lui avec l'uniforme réglementaire...quand Lic0 vînt à son tour. il le pria d'entrer.salut

Je vais bien merci! J'espère qu'il en va de même pour vous!

Seigneuraslan rabaissa les yeux sur ses dossiers, toujours à l'écoute du Soldat. Un mot dans son discours l'interpella. Il se crispa, froissant sa feuille, restant un moment les yeux rivés sur ses documents...non pas pour voir ce qui pouvait y être écrit...mais le néant...
Il finit par se lever de sa chaise et fixer le soldat et lui rétorquant:

Je vous invite à rejoindre mon groupe pour être prêt à toute éventualité! n'y voyez pas une mobilisation Wink. En effet il ne vous est pas défendu de travailler pour la "milice de la ville" si C bien de ça que vous me parlez??;

Et quand ce n'est pas le cas, arrangez vous pour apparaitre dans mon corps d'armes.

L' Aspirant espérait s'être bien fait comprendre, mais s'il avait besoin de précision, il n'a qu'à demander, il est là pour lui répondre, quand quelque chose d'autre lui traversa l'esprit:
AH oui, G failli oublié! vous devez passer une visite médicale en cette fin de semaine! vueillez faire le nécessaire Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:03

Le soldat lic0 remerci aspirant SeigneurAslan.Le soldat lic0 avat bien compris le message que lui a dit son superieur.Il le remercie encore pour lui avoir dit qu'il avait une visite médical en fin de semaine. Lic0 lui dit merci et attention a vous aspirant SeigneurAslan.. salut
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:03

bibisteven arriva avec ses galon qu il avait perdu il remercia le seigneuraslan de l avoir aide avant de partir s etrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:30

Très bien merci! Soldat Lic0, continuez ainsi!
Seigneuraslan salua le Soldat salut le message tant bien passé. Puis Bibisteven arriva avec cette fois l'uniforme réglementaire. L'Aspirant s'approcha de lui et tira sur chacun pour savoir s'ils avaient été cousu convenablement. Rien à redire. thumright Il poursuivi:

Hey bien Soldat Bibisteven, finalement vous les avez retrouvé vos galons Wink je suis persuadé que vous les aviez oubliez dans un tiroir de votre échoppe. l'Aspirant esquissa un sourir, mais ne s'attendait à nul commentaire.

Bien filez à l'entrainement! mais je vous rappelle à l'occasion que vous aussi avez une visite médicale à passer en cette fin de semaine. Ne l'oubliez pas; d'ailleurs moi j'y vais de ce pas!
Soldat Bibisteven!! salut
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:35

Le soldat lic0 entra dans le bureau de l'aspirant seigneuraslan.

Il vit l'aspirant sur sa chaise et il ne fessait rien.L'aspirant lui demanda koi il fessait ici et le soldat lui répondu qu'il voulait de ses nouvelles.koi il se passait avec notre groupe d'arme et pour quand et la prochaine mission et si il allait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:51

Seigneuraslan vit le Soldat Lic0 faire son entrée dans le bureau. Il fût étonné de le voir ainsi, mais une visite de courtoisie fait toujours plaisir.

Soldat Lic0! salut
Je vais bien merci; et vous me parraissez en forme!
Ce que je fais ici...disons que j'ai des tas de choses à l'esprit en ce moment et je viens ici pour y réfléchir

L'Aspirant enchaina:

Oui ce concernant le groupe, il va peutêtre y avoir du changement; je ne peux vous en dire plus pour le moment, nous sommes en période de tests.
Pour les missions, yen a bien une de programmée, mais je ne peux vous dire comment elle va se dérouler, encore à cause des tests. Mais allez y jeter un oeil; ce n'est pas défendu, c'est même obligatoire de vous tenir au courant Razz
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Pontarlier-f147/Missions-f193.htm

Sinon; comment se passe votre entrainement? Est-ce que le Lieutenant vous a appris attraper les flèches avec la tête? puis il dit de façon très ironique...je comprends pas..il n'a jamais voulu me faire une démo...
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:52

Rentra dans le bureau et regarda l'aspirant.


Bonjour Aspirant Seigneuraslan, je me présente Silius archer de pontarlier. On ma dit que je ferais partit de votre groupe et je venais vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:51

Seigneuraslan pria le Soldat Silius de bien vouloir entrer.
Soldat Silius salut
Oui on m'a communiqué votre arrivé dans mon groupe. Bien pour le moment, je ne peux mener de troupe, étant moi-même intégré à l'armée qui stationne en ville. Mais sachez que j'envisage une restructuration des groupes.

L'Aspirant se releva du bureau pour se tenir devant lui; les deux mains dans le dos, il ajouta:
Bien et bien c'est un honneur de vous compter dans nos rangs et j'espère qu'ensemble nous seront auteurs de grands faits "historiques" pk pas Laughing

bien vous avez des quetions?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:06

Seigneuraslan s'est mis en tête de revoir la réorganisation de la Garnison. Se plongeant dans une pille de dossiers, il passe en revue chacun des soldats, avec une attention particulière. Après une petite heure de travail, il prend un peu de recul sur sa feuille...

La porte devant lui l'appelle...son estomac commence à crier "famine". Suite à son ébauche quant aux nouvelles affectations de chacun, il rangea sa feuille dans un tiroir et déposa sa plume. Il aurait encore besoin d'un jour ou deux pour voir si sa composition pourrait être appliquée.
Pour le moment, ... et ben allons chercher un ptit truc à se mettre sous la dent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:43

Leconquerant entra sans frapper dans le bureau de l'aspirant...Il y vit un siège vide et une paperasse pas possible sur la table

Tiens tiens, il est déjà en route, une fois lancée on l'arrête plus celui là, c'est beau la jeunesse Wink

Il referma la porte et continua sa ronde
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:59

Seigneuraslan entra dans le bureau et se jeta sur sa chaise et regarda un instant au dehors...une pensée sur ce qui l'entourait, puis se remit dans sa paperasse. La constitution des groupes de Pontarlier serait bientôt prête, quelques modifications ici...une retouche par là...comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:03

Rentra dans le bureau et se mit au garde. Il le salua et le regarda.


Oui j'ai une question...pourquoi on me dis de seulement intégrer un groupe et on ne m'avertit pas des risques que je cours pour la mission que je vais faire...car je vais bientot mourrir et on m'en a aucunement avertit et on ma pas dit non plus les risques que je courrais. On ne ma pas non plus de me préparer a de futur de grand combat.Alors j'espere que vous pourrez me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:30

Vous venez me voir, et je trouve normal que vous vous posiez ce genre de question. Moi j'ai pris conscience de cette mission..bien après vous, et le Capitaine avait ses raisons...que voulez-vous de plus.

Alors oui vous êtes parti pour Dole et devrez vous tenir prêt à défendre le pouvoir si on fait appel à vous; sans ça, après 20h vous serez libre d'aller à la mine ou de vous trover un job. Malheureusement vous avez pas mal d'argent sur vous...manque d'attention de la part de votre meneur. Gardez bien au chaud une copie de tout ça au cas où. Et rassurez-vous, la mort ne vous guète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:19

Il faut créer un groupe de 5 costaud pour partir demain, au pire on peut quitter l'armée de lothilde pour que ce dernier soit complet afin de stopper des briguands qui semblent aussi bien balaises.

Malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper de la mission [partiels de mardi à vendredi] et par conséquent étant mon aspirant vous prennez les commandes de la garnison. J'ai demandé pour une semaine à ce que vous rentriez à l'Etat Major à l'instant même.

Je quitterai l'armée demain pour me joindre au groupe formé, il y a je crois pour trouver les costauds à creuser du côté des réservistes comme loicisdumb, ce dernier est dans l'armée de lothide actuellement faut voir s'il est possible (avec le capitaine jontas) qu'il quitte également l'armée.

Bonne journée aspirant salut

[Désolé de te laisser ce dossier là sous le bras, mais partiels avant tout...]
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:24

Faire quitter Loic va être plutot difficille ... il est chef de lance dans l'armée. Je ne pense pas qu'il puisse bouger comme bon lui semble... Enfin, on peut toujours lui demander...

Sinon j'ai une question mon lieutenant: "Pourquoi ne pas envoyer l'armée directement ? On gagnerai du temps (pas devoir former de groupes) on purrait partir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:16

Pour loic en effet, on ne peut mettre l'armée en concentration quand elle est en mouvement donc il ne faudra pas trop creuser cette piste là.
Pourquoi ne pas déplacer l'armée ? Parce qu'elle doit surement dans la stratégie être prévue à un autre moment, sinon le capitaine y aurait pensé. Mais j'avoue en ce moment n'avoir pas le temps de creuser ces questions de fonds. Là c'est bon seigneuraslan à les accès à l'EM et moi je me retire pour une semaine, à bientot...

Sinon il faut voir avec le groupe actuel de Superlulu, Elanor, Shedeye, Lic0 [formé IG], mais ce groupe n'a pas pour la plupart de ces membres suffisament de force...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:04

Bien oui on ne peut compter sur Loic, il doit tenir sa lance disponible dans l'armée. Mon Lieutenant, je compte sur vous pour "me suivre" Razz une place oblige!! je vois la constitution du groupe et me tiens prêt à partir demain. Sympa l'accès à l'EM thumright merci

L'armée ne peux être mobilisée car l'action du blocus à été retiré par Levan parait-il...(opération du Saint-esprit) disent-ils. Du coup une fois là-bas on ne pourrait rien faire, mis à part se déplacer. On doit donc recourir à nos bons vieux groupes de combat!

[bonne chance pour les partiels]
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:40

salut aspirant Seigneuraslan, conformément à la demande du capitaine, je vous ai libéré de l'armée. Normalement, vous ne faites plus partie de l'effectif de l'armée MS.
Par la même occasion, j'ai demandé au comte Loïcisdumb de faire la même chose pour le lieutenant Leconquerant qui est dans sa section.
Il serait bon que vous me disiez (pour les tests) si effectivement vous ne vous voyez plus "dans l'armée". Pour moi, vous n'êtes plus dans ma section, mais j'ai entendu parler de problèmes à ce sujet ^^ un de plus Wink

salut mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:53

Lothilde salut
Oui effectivement, je ne suis plus dans les rangs de l'armée Sad Razz
G posté un peu à la hâte ce matin dans "les Tests Maxima Sequanorum", n'en tenez plus compte mais si vous pouvez vous penchez sur ma requète.

Merci, parce que l'on ne sait pas ce que l' avnenir nous réserve Laughing
Mes Amitiés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:14

* mince alors...comment je vais lui dire ça...se racle la gorge...*

votre requête, aspirant ? Alors voilà...vous vouliez que je libère Kissme c'est bien ça ? mais malheureusement, je ne peux pas. Pour l'instant, elle est dans ma cohorte et nous manoeuvrons pour rentrer dans la ville, puisque nous étions depuis un certain temps en dehors des murs de la ville...derrière la Porte Saint Pierre, vous savez...de là où vous êtes parti seul hier pour rejoindre vos unités. Donc non, malheureusement, je ne peux plus libérer Kissme...Elle sera là demain...Il faut d'ailleurs que j'aille rapidement faire un tour sur les murailles pour voir si tout se passe bien; les portes sont encombrées de charriottes...Je vous verrai plus tard, aspirant ? nous avons aussi à règler cette histoire de soldes en retard, qui devront être transformées en PS...Bref, pas simple....

salut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:42

hum...d'accord, tant pis mais CT prévu...
Une autre personne va me suivre dans ce cas. Smile Mon unité sera complète.

Pour la solde je ne m'en fais pas. C le cadet de mes soucis si vous voulez savoir Razz je vous fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:38

Pas de problème du coté de mon radiement pour la bonne cause de l'arme j'ai pus rejoindre le groupe de seigneuraslan et à l'heure qu'il est on est 4, on risque de se faire taper dessus plutot que l'inverse ^^

Sinon je vais contacter elanor pour completer le groupe [quebecoise de mémoire et se connecte plus tard] en plus il me semble qu'elle a une sacrée force de frappe Wink

Pour l'EM normal si vous me remplacez que vous béneficiez des mêmes outils que moi Wink provisoirement je veux retrouver mon fauteuil dans une semaine, prennez en soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:22

Je ne vais même pas effleurer le cuir de votre fauteuil mon Lieutenant^^ N'étant ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:20

le sergent Superlulu dans une humeur excecrable défonça la porte de l'aspirant ouvrit avec fracas la porte de l'aspirant SeigneurAslan.

Mon aspirant salut !

Alors que je m'apprêtais à passer au foyer,je me suis aperçue à mon grand désarrois que les locaux avaient été désaffectés!
C'est une farce de mauvais goût?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:06

Seigneuraslan ouvrit de grands yeux à l'arrivée de Superlulu Shocked
Il dit timidement:

Sergent?...quel bon vent vous amène?....Razz
Ah oui ce problème au foyer...voyez je m'en suis vu obliger de remettre la clé...à je ne sais plus qui...sous la menace....

Il abaissa la tête et reprit de manière plus sérieuse:

On doit être en train de refaire la décoration...le nettoyage, comme dans les tavernes de la ville l'Aspirant se met un gifle sur la joue droite... on doit étudier les avancements^^
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:29

Ah merci pour l'info mon Aspirant.
En fait j'ai juste eu une petite angoisse en me demandant,voyant notre foyer disparus,à quelle endroit est ce que je fêtrais mes un an d'engagement en Septembre. Mr.Red Mias d'ici là tous seras rentré dans l'orde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:24

Leconquerant regarda avec insistance l'extérieur de la porte avec de frapper et entrer dans le bureau

Merci pour votre travail, pendant une semaine ça va etre plus période de transition avant que l'on revienne dans une disposition plus courante. Sinon le pouvoir bicephale semble un bon système et vous avez remplit votre rôle d'aspirant avec bien plus de talents que je ne l'aurai imaginé et poutant j'avais déjà mis la barre assez haute. Je vous en félicite donc...

Enfin sauf sons de cloches differents ^^ ce qui peut etre possible au vu de la trace de pieds sur votre porte quand je suis entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:11

Merci mon Lieutenant! salut

Mais lorsqu'il évoqua le passage de la fameuse porte du bureau avec la belle empreinte de pied, là son visage changea d'expression. Il pointa le Sergent Superlulu du doigt à son inssue, mais cela n'échappa pas au Lieutenant. Puis, croisant le regard de Superlulu, il lui fit un grand sourir et répondit:

Ne faites pas attention à la porte...Je vais en faire installer une en chêne massif! comme ça j'attraperai le petit malendrin qui s'amuse à tapper de la sorte dans les portes. Oh oui...cette fois il ramassera son pied...après s'être exploser les orteilsRazz
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:54

le soldat lic0 arriva devant la porte de son lieutenant ....toc toc toc entrer

Bonjours aspirant commen aller vous??

J'aurais une question commen on fais pour passer commande pour les point qu'on accumule.Et si vous savez la réponse de quel est la différence entre l'épée a 12pp et celle a 28pp..

Le soldat était un peu gené il a chercher autant comme autant et na rien trouver Confused Embarassed

merci mon aspirant lieutenant seigneuraslan
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:32

Soldat Lic0 salut

Seigneuraslan l'invita à s'approcher d'avantage avant de laisser libre cours au dialogue.

Ah! quelque chose vous a surement échappé. Partout! partout! dites vous Question
Tout est affiché en salle de classe, au sein de notre garnison. Cela dit oui je peux vous donner plus amples informations, et j'y suis tenu.


  • Si vous commulez 12PS lors de vos missions, on sera en mesure de vous livrer une épée, seulemnt elle vous en coûtera 144 écus (de votre propre bourse)
  • Si vous cumulez 28 PS, l'épée vous sera vendu à 54 écus
  • Si vous cumulez 36 PS, l'épée n'est plus qu'à 7 écus. ( meilleure solution à mon avis)


Cela dit, ce n'est pas encore le moment de passer une nouvelle commande. Un responsable se verra attribué un mandat avec votre épée, après il faudra faire quelques bidouillages pour que l'échange soit correct, mais ne vous en faites pas, me concernant j'ai choppé le coup de main Razz
D'autres questions?

L'Aspirant reste à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:52

Le spldat lic0 se leva il n'avait plus de question a dire il remerci son aspirant et se retourna et dit bonne journée

mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:35

Bonjour aspirant, j'ai envoyé un courrier type au domicile de chaque soldat mais un pigeon m'est revenu sans avoir trouvé le domicile de silius, en connaissez vous l'adresse exact ?

[Je ne trouve pas le nom exact de silius sur les RR, il doit surement y avoir un numéro derrière, tu le connais ?]
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:40

Rougail qui tranait par là, entendit le Lieutenant parler à l'Aspirant.

Bonjour Lieutenant! Bonjour Aspirant! salut

Euh, si je peux me permettre, le nom exact de Silius est Silius40.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:34

Seigneuraslan claqua des doigts, en pointant Rougail!

Oui c'est bien Sillius40 mon Lieutenant!
thumright merci Roug!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:01

Merci en revanche je n'ai aps gardé la lettre que j'ai envoyé à tous, peux tu faire un copier coller de la tienne et l'envoyer à silius...Et soit lui dire de m'envoyer sa réponse soit me tenir au courant de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:19

qui ça? Seigneuraslan, ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:36

Laissez Rougail, cela m'est destiné.
Entendu mon Lieutenant, le pigeon est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:11

Quinlan entra et salua l'aspirant.

Voila, j'ai résolu l'histoire des payement en retard pour la maxima sequanorum. Il seront versés en points de solde.

Il déposa ensuite un justificatif écrit sur le bureau de l'aspirant.

Citation :

Le lieutenant Leconquerant et l'aspirant Seigneuraslan ont droit à l'équivalent de 120 écus en points de solde pour leur service dans la maxima sequanorum pendant la période du 19 au 25 mai 1455.

La somme leur étant due n'avait pas encore été récupérée car les intérèssés ont du quitter les rangs de la maxima sequanorum pour effectuer une autre mission.

Ainsi, pour plus de facilité et en accord avec Lothilde je demande à ce que cette somme en points de solde leur soit ajouté.

Si besoin est, je fournirais des explications complémentaires à qui de droit.

Quinlan, trésorier de la maxima sequanorum.

"Tu voudras bien me tenir au courant que je puisse garder mes comptes à jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:34

merci on modifiera les PS je pense merci pour ce dossier je le fais remonter...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:21

Citation :
Leconquerant entra dans le bureau de l'aspirant avec une bonne bouteille de vin d'arbois.

Voilà c'est le grand jour je démissionne de mes fonctions comme le veut la loi de non cumul et vous aspirant SeigneurAslan vous êtes à présent lieutenant de la garnison de Pontarlier vous irez dans quelques jours chercher vos galons dans le bureau du capitaine.

En attendant santé m'sieur...Je vous invite à boire au foyer


Puis il parti avec la bouteille au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:32

Seigneuraslan vit Lec' ex-Lieutenant entrer dans le bureau...une bouteille à la main; c'est avec un sourir un coin des lèvres qu'il l'accueuilli.

Comme le veut la loi...oui
Mais bon...pourquoi ceci si ce n'est que pour insiter les gens à aller à l'encontre de ces lois. Je suis sûr que vous gèreriez parfaitement le cumul Wink
puis il dit en se mettant au rang fixe:

Le poste de Lieutenant de la Garnison, oui et c'est avec honneur que je l'accepte. Si je suis là maintenant c'est grace à vous. ( c'est le moins que l'on puisse dire) Razz . Votre enseignement a été pour tous, d'un grand intérêt, et vous serez toujours le bienvenu.

Il le suivi au foyer...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:55

Bonjour mon Lieutenant Aspirant Lieutenant!!!! Razz Razz salut

Je me demandais,même si je suis sûre que je ne me trompe pas sur ce coup là,l'autorisation de reformer mon groupe étant donné que ça redevient calme et que tout le monde est là.

Tout ceci dans l'idée de ne pas à avoir de temps à perdre à courir après mes soldats lorsque l'heure viendras!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:42

Seigneuraslan guida Superlulu jusqu'à son nouveau bureau; il avait débarassé ses affaires qu'il avait déjà fait emporter en son bureau. Il s'avaça regardant chaque coin de mur, puis dit:


Bien c'est ici, entre ces quatre murs que vous tiendrez votre travail à jour. Vous savez ce que je peux attendre, de vous!
C'est vide... dit-il en ricanant

Tous venaientt de franchir une étape, peut-être lui faudra-t'il un peu de temps, on verra bien , quoique le rapport sur la possible réoganisation des groupes n'a pas traîné.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:06

Superlulu entra dans le bureau à la suite d'Aslan qui lui faisait visiter les lieux plein de.....de.....de vide! Laughing

Et bien,on peut dire que j'ai le chap libre pour la déco!
Même si ce n'est pas dans un bureau que je reste cloitrer...celà compte quand même...
Mais comme je ne suis pas fortiche en déco je vais prendre le joker "appeler un ami" et je vais appeler...Super Quinlan le roi de la déco à la rescousse!!!! Cool

Ne t'inquiète pas Aslan il va certainement me falloir quelques jours pour me familiariser à ma fonction mais,je ne compte pas perdre trop de temps!
Mon lieutenant n'a pas le temps d'attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:57

Quinlan frappa, entra dans le bureau et salua l'aspirant. Une fois la porte refermée, il félicita chaleureusement son amie.

Dans se mains il tenait une esquisse de la décoration de son bureau.

"Tiens, regarde j'ai adapté mon plan précedant à ton nouveau bureau. Ca te permet d'avoir des meubles plus grands et plus d'espace. Qu'en penses tu ? ca te va ou il faut changer certaines choses ?

En attendant sa réponse, il laissa voyager son regard dans la piéce évaluant les possibilités. Ensuite il regarda son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:22

ah!tu as fait vite Quinlan!Merci beaucoup!!!!
Oui ça me va très bien evidemment.
par contre j'espère que ce ne seras pas trop long ce grand bureau vide me déprime! Sad
Mais tu as bien le temps de prendre un verre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:44

"Je ferait au plus vite, rassures-toi Wink

Un verre ... Avec toi ? avec grand plaisir cheers, comme toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho   [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Lieutenant Rabatcho
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» Bureau de l'Aspirant-Lieutenant : Rabatcho
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: