Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Démission d'Eldorach

Aller en bas 
+4
Duncan_Idaho
Rhuyzar
lothilde
Eldorach
8 participants
AuteurMessage
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:50

Cher Parlement,

Comme vous n'allez pas tarder à le constater, j'ai démissionné du Parlement. Very Happy Eldorach a mal supporté de ne pas avoir droit à la seule reconnaissance que le parlementaire peut espéré pour son travail : un fief. Il avait d'ailleurs de grands projets farfelus pour ce fief et c'est surtout ça qui l'a turlupiné.

Bien entendu, il y a des quotas d'annoblissement et ça le joueur derrière Eldorach le comprend. Par contre Eldorach lui aurait du mal à le comprendre : pourquoi est-ce qu'on se laisse dicter notre loi par un empire qui est même pas capable de se gérer lui même? D'ailleurs Eldorach vient de démissionner aussi de son poste de chancellier impérial qui ne lui a vraiment, mais alors vraiment rien apporté et l'a déçu au plus haut point.

En revanche Eldorach et le joueur derrière lui ont envie de faire un dernier salut à leurs camarades de joute orale et à ceux avec qui ils ont collaboré pendant plusieurs mois. On peut dire qu'à défaut d'être marrant, l'affaire est prenante et assez passionnante.

Merci à tous Mr. Green Un merci spécial pour Duncan. Tu vois on a fini par travailler ensemble et même si je te soupçonne d'être contre mes propositions par principe, je crois qu'on a dépassé certains clivages à la con.

Enfin pour finir, n'oublions pas qu'on est là pour s'amuser et que l'amusement qu'on retire à étudier des lois de 15 pages est vite limité. Moi je les lisais en diagonales et je suis sûr que j'étais pas le seul Wink

A bientôt de manière plus RP...

PS : Lothilde je suis désolé, j'ai fini par t'abandonner au Parlement Mr. Green Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:38

Evil or Very Mad je te déteste Evil or Very Mad

non en fait, c'est pas vrai Very Happy
je n'aurais pas misé 1 écu sur ta résistance à rester enfermé si longtemps entre 4 murs du parlement. Je te félicite vraiment et je pense comme toi...[certaines fois, le jeu devient pesant, pesant, pesant...mais il m'arrive souvent de rire toute seule quand je passe devant la collégiale de Dole Very Happy ou quand je plonge le nez dans mes vieilles archives et que je retrouve un parchemin au sceau du parlement de Franche-Comté...c'est un grand moment d'autodérision Very Happy . Et l'aide de camp qui va faire son marché entre deux recrutements Very Happy ]

viens dans ma chaumière, on va fêter ta liberté avec les vieux amis et quelques tonneaux de fend la tête, et on ira pêcher sur le lac avant que les cygnes russes malades n'arrivent sur la berge ! comme l'an dernier à la même époque. Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:15

Bon, j'ai vu ça dans mon courrier. Je crois que c'est fait consciemment, dans ce cas Eldo je te souhaite bonne route, je donnerai demain les accès à Kiboki si personne ne le fait avant moi.

Une dernière chose, ce fut un plaisir de bosser avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:46

Mon cher Eldo, Smile

Crois le ou non, je ne suis pas contestataire par principe, quand je le suis, c'est que ça va franchement contre certaines de mes idées.
Preuve en est qu'on a su bosser ensemble comme tu le fais remarquer. ^^

Je suis quand même déçu que la cérémonie d'anoblissement soit le déclencheur de ta démission. Un anoblissement se mérite sur bien plus qu'un travail, et bien plus qu'un travail fait lors d'un seul mandat, sans parler du fait qu'on ne peut pas anoblir tout le monde, au risque de tous se retrouver vicomtes. Razz

Enfin bref, bonne continuation à toi, et bienvenue à Kiboki.

(on pourrait à la limite découper les qq posts et le mettre en public ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:37

Laughing

ça tombe bien c'est mon deuxième mandat Mr. Green

Honnêtement je me suis un peu enflammer et à 9 jours de la fin c'était pas très malin Very Happy Je venais de démissionner de la chancellerie impériale donc je me suis senti une volonté contestataire. Alos oui je le confesse j'espérais secrètement dans le fond de moi-même avoir un fief parce que j'avais pleins d'idée de RP dans la tête. Razz

Mais la condition de roturier me va à merveille, je resterais de ses artisans boucher coupeurs de tête et agitateur de foules

Enfin juste pour faire remarquer que la hérauderie c'est bien le seul truc qui marche à merveille dans l'empire Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:17

Je compatis Eldo, je pense que périodiquement c'est l'auto combustion et on explose ou alors on s'enfuit en courant en ne disant plus rien.

Sinon, pour roter, c'est marrant, j'ai tjs eu l'impression que tu y étais hostile, tout comme Lothilde a qui j'ai donné un titre et qui a préférer aller roter avec le peuple Smile

Si tu veux des terres, arranges toi avec Lothilde, un 'tit mariage avec elle pour avoir le titre et ensuite tu la répudies pour récupérer les terres a cause de ses relations trop louches et nombreuses avec tout ces soldats virils. En plus, vu que tu as noué des relations avec Duncan, ca doit etre jouable, vous vous arrangez et hop, tu as tes terres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:34

Fait gaffe, le dernier qui a visé mes terres s'est pendu, et suis pas prêt de refiler mes champs de saucisse à n'importe qui. pig
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:03

J'en doute, je te vois bien refiler tes saucisses à quelqu'un moi, champs compris Mr. Green

Mais de nous 2, on verra qui a le plus gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:23

J'offre généreusement ma saucisse de Morteau à qui veut, c'est différent. ^^
(Attention, ce n'est absoument pas une conversation cochonne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:32

lol! mais vous êtes maboules lol!
Vala, je ne suis plus une noble aristocrate sur le papier, parce que je suis contestataire dans l'âme, mais surtout parce que je trouve qu'on ne peut pas hurler qu'on ne fera pas allégeance à un franc-comte et finalement le faire quand même, uniquement parce qu'on tient à son titre : je suis juste cohérente Very Happy mais je ne jette la pierre à personne ! chacun est libre, et c'est vrai que j'ai regretté...le blason aux poissons Very Happy tellement bien choisi Very Happy

Maintenant, pour qu'Eldo puisse être noble en m'épousant, il me reste la solution d'épouser un comte, puis de l'assassiner, et de ré-épouser Eldorach.
Y a t-il un comte disponible et avec assez de grandeur d'âme pour accepter d'épouser une jeanne d'arc en jupon, au sale caractère, ça, j'en doute Very Happy

Et je suis de nature assez indépendante, pour ne pas dire plus...Et je ne suis pas très convaincue d'avoir envie d'épouser un comte juste pour avoir son titre, à vrai dire. J'ai quelques exigences, voyez-vous, qui ne se situent pas forcément sur la tête, comme une couronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:20

Ah Ah

Toi aussi tu choisis tes comtes par rapport à la saucisse ?

Il y a pas mal de comtes de libre, tu as le choix Mr. Green Enfin, maintenant que tu as décidé de les assassiner ca va etre plus dur à trouver Twisted Evil

Je te propose un producteur avec de bonnes saucisses, de bon champs et qui est libre, il est sympa et lui aussi a un caractère de cochon : vous feriez un bon couple je trouve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:51

Avant de le tuer, tu pourra donner au moins la moitier de sa cave, au pauvre bougres comme nous.
Quoi que avant après, sa sera toujours les mêmes bouteilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:50

Bon, je vais voir pour les accès de Kiboki donc et Eldo on se reverra à la Chancellerie Impériale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:55

Very Happy Messire Valaraukar, je constate que vous êtes plus prompt à proposer vos amis que vous-mêmes pour les funestes desseins que je pourrais carresser Very Happy Votre sollicitude est touchante à défaut d'être galante Very Happy
Mais d'un autre côté, vous ne vous épargnez guère car effectivement, certaines associations pourraient faire trembler les murs et fragiliser par la même occasion les fondations de votre mairie Very Happy, pas tellement éloignée des murs du chateau Et pour tout vous dire, pour être parfois violente, je n'en suis pas pour autant criminelle ^^ . Allez, Eldo, gueux nous sommes nés et gueux nous resterons. Et comme dame Piline a l'air d'en savoir beaucoup sur les caves de ces lieux, je propose que nous épargnions le propriétaire en échange de quelques fûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:36

Je me permets de préciser que la Chancellerie ne possède aucune denrée de cette sorte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:05

Ca peut s'arranger, je te fais une commande ? pig
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:20

Nos écuuuuus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:23

Bonne continuation Messire Eldorach (et idem pour le joueur Wink), ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:19

Eldo j'espère pouvoir rebosser avec toi, pas bon les apéro irl ça enflamme les sens après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:20

Non merci, je pourrai toujours demander à mes ambassadeurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:14

Bon, je vérouille et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission d'Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Eldorach   Démission d'Eldorach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'Eldorach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» Bureau du Prévot des Maréchaux
» Démission
» [RP] Démissions (01)
» Bureau d'été du Lieutenant Greenwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: