Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***

Aller en bas 
+6
Tyrael
petgaz
cesars
Duncan_Idaho
Abysmo
tite_kanaye
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:46

J'ai aujourd'hui appris par mon époux que la Savoie comptait nous attaquer sous 10 jours avec 50 hommes.

Le Connétable doublera la garde du chateau et de chaque ville également.

Le Capitaine organisera la défense en priorité sur St Claude.

Le nom de Carl m'est revenu aux oreilles, cette information est à vérifier.

La Champagne a déjà été contacté, elle respectera l'alliance et nous aidera.

Je vais voir pour contacter Cardinal de Bourgogne et Juju du Berry aussi.
Averell a contacté Biquette en Bourgogne, il est pour nous soutenir aussi.

La FC est en alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:53

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:09

Carl, tiens donc ... Je me doutais bien qu'on entendrait parler de lui.

Je vais en profiter pour préparer qq dossiers "prêt-à-mettre-en-procès".
Je commande une étagère supplémentaire pour les dossiers entassés, je les classe ce soir.

Que tout le monde nous rapporte le nom des éventuels contrevenants, avec preuves si possible. Que le Capitaine passe le mot à nos hommes, et le Prévôt à nos lieutenants et sergents de garder l'oeil sur l'identité de toute personne suspecte parcourant la Franche-Comté, même et surtout si celui-ci n'est pas marqué y résident sur sa fiche.



HRP : V'là de l'animation Razz
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:11

nous devons envoyez nos hommes en Savoie par mesure préventive et leur dire, vous tenez une révolte contre une mairie c'est la Champagne, le Berry et la Bourgogne que vous mettez sur le dos

Si besoin êtes, étant chef de l'armée papale, nous pouvons nous faire aidé par les ordres religieux-militaires
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:18

En tant que Templier, je peux m'arranger pour qu'il y ait quelques un de mes frères qui viennent ici...

Enfin si le chapitre est d'accord...

Ps Cesar, je pense pas que le Temple obéisse à un "Défendez la F-C !",- vu qu'on dépend seulement du Saint Père (a moins que ca ait changé sans que je le sache...)

Edit : Je peux en parler au Chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:27

Si le Saint-Père dit :

Citation :
la Savoie a commis un "crime" et dans la guerre FC-Savoie, je me range du côté de la FC. Templiers, Hospitaliers, Teutons attaquez la Savoie en vous rangez sous les ordres de la FC
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:29

Alors la je pense que mes frères seront heureux d'intervenir salut

Mais je suggere qu'il dise plutot "combattez avec la F-C" plutot que "rangez vous sous les ordres de la F-C"
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:38

Oula faut qu'on s'active !
Vous comptez faire quoi ? Contactez Lévan pour faire des murailles ? Vous avez prévenu l'armée RP au moins ? Dites moi ce que je peux faire pour manger du Savoyard Twisted Evil !

HRP : Si c'est vrai organisez ça avec Lévan, ça peut être très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:44

Ouaip, enfin, moi je suis plus pour la jouer diplomatie sur ce coup la ( les autres font tout le boulot quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:46

Ou alors on fait une CMDT. c'est à dire on prend d'assaut d'abord une mairie de Savoie et après le nouveau maire porte allégence a la Franc-Comtesse puis on refait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:48

Et ca marcher pas parce que depuis qu'on peut faire la vraie guerre on peut pas prendre une ville par ce moyen la...Il faut envoyer des soldats la prendre ( donc ca coute du fer et etc ) et pas juste 25 personnes et après le maire se déclare Franc-Comtois.
Et on est plus dans la position des attaqués que des attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:49

A mon avis il filtre là... Si on arrive tous chez eux on va se manger un procès et on n'arrivera plus à prendre la Mairie. Mais au fait ? Est-ce que l'info d'Averell est fiable ? En tout cas :

Qui veut la paix, prépare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:12

On peux toujours négocier une alliance avec le Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:18

Ca je m'en charge, si ca vous botte, mais c'est loin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:16

Bon, je vais voir avec le Languedoc, et Bralic m'a dit qu'il allait réunir le conseil Licorneux de suite, donc autant dire qu'ona la licorne avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:33

On sera bientot dans la plus grande alliance militaire que le Royaume ai eut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:35

Et la Normandie, ça pourrait le faire non ? Ils auront peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:42

J'ai un Mp de Carl qui me dit qu'il ne nous attaquera pas, au contraire on peut peut être se servir de lui pour avoir des hommes en Savoie, n'oublions pas que leur premier but était d'aider la FC!

Je crois qu'il est temps de faire la paix avec lui et de profiter de ses services, lui et ses hommes sont en première ligne, ils sont pour la plupart à plus de 200 en force et armée, je vous laisse imaginer les dégats sur les routes de Savoie!

Quand dîtes vous? Mobilisons Carl de notre côté, profitions d'avoir encore des liens amicaux de certain d'entre nous avec lui!

Il sera toujours temps après de redéfinir notre colaboration avec lui!

Sinon je suis d'avis de mobiliser l'armée et de lancer un appel à la mobilisation générale dans les villes ( ou en tout cas de le préparer )!
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:44

PS: Au plus je me relis au plus j'ai honte de mes fautes Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:48

J'ai fait par de l'affaire au chapitre du Temple...

Je vous tient informé
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:52

Bralic m'a dit aller voir les 4 ordre, et j'ai convaincu Thierry de faire pression sur la Provence, donc Savoie et provence se retrouvent en tenaille entre nous, la champagne, la bourgogne, et le languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:57

Sans oublier le Berry même si c'est pas côté mais il peuvent nous apporter une aide

Donc on a comme soutient :
    FC
    Champagne
    Bourgogne
    Berry
    Languedoc
    Dauphiné
    Ordre de la Licorne
    Carl & Co
    (Eglise avec ces ordres militaires)


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:59

Carl&Co c'est pas dit, ils sont pas contre nous, mais pour le moment je sais pas si ils sont avec nous.

Et t'as oublié le Dauhpiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:17

Une carte de nos alliances (en violet) :
[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Alliance6ke

Ps : la Savoie, ils ont qui comme allier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:47

Don't forget la Normandie, et puis je suis pas sur que l'agencement soit celui la ( vu la carte de Bédjibé ).
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:11

La Normandie est avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:23

Si je veux ^^

Nan, mais elle est avec la Champagne, donc avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:26

J'apporte la position du Temple :

kelemval a écrit:
Pour ce qui est de faire appel à notre Ordre, seul le Papae peut nous donner des Ordres, nopus nous contenterons de défendre les populations car les innocents risquent encore de payer.

Dans cette affaire nous n'avons pas de camp à choisir mais des innocents à défendre.

Que ce soit en Franche Comté ou en Savoie nous avons des Frères de parts et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:11

Et si cette soit disant rumeur de guerre n'était qu'une manipulation destinée à discréditer Averell ? Confused

Franchement, plus on y réfléchit, plus il parait débile pour la Savoie de nous faire la guerre ... Ya qq chose qui cloche dans tout ça.

En tout cas, hors de question pour moi d'engager Carl avec nous, même si ce n'est pas moi personnellement qui el fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:14

Et bien Carl ne s'engagera pas avec nous, il ne veut pas prendre les armes contre l'intérêt général du saint empire, il n'attaquera donc jamais ni la FC, ni la Savoie!

Par contre il va tenter de faire changer Général d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:48

Ne pouvant assumer correctement le devenir de cette guerre, j'ai posé ce soir ma démission du conseil.

Reconnaissez un nouveau comte.

HRP : Je suis un peu dégoutée des tournures des choses et j'ai beaucoup de travail IRL en ce moment pour mener ca correctement. Ne m'en veuillez pas... mais là, je préfére laisser la place que mal assurer.
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:05

Kermit est nommé Vicomte de Franche Comté en attendant la reconnaissance d'un nouveau Comte
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:20

Le navire est en perdition !
Si j'en suis officiellement le pilote, je n'en ai pas le gouvernail !
Avant de songer à torpiller d'autres bateaux, il faut s'assurer que le notre ne prend pas l'eau !
Je demande à ce que chacun, suite à ces démissions en série me fasse état des tableaux qui lui ont échu.
Un mort est actuellement Comte !
Il faut maintenir notre navire à flot, c'est la priorité.
Avant d'envisager quoi que ce soit, je demande à chacun, particulièrement à TK de bien vouloir transmettre ses informations et d'en rechercher auprès de personnes fiables.
Je le répète à tous : la priorité est d'assurer le fonctionnement de la FC !
Tout est actuellement désorganisé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 8:34

Je reste en Fantome jusqu'à ce qu'un nouveau comte soit reconnu officiellement.

je n'ai plus les commandes pour les nominations donc faites en sorte que les répartitions faites vous conviennent Confused

Kermit, je met à jour mon bureau et t'ouvre ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:01

J'envoie un messager à notre Roy/Empereur Lévan, pour lui décrire la situation actuelle.
@+
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:44

J'ai parlé avec Carl, il m'a dit qu'il ne ferait rien, on est tranquille de ce côté. Maintenant il serait incensé pour la Savoie de nous attaquer. Ils sont bien plus petits que nous puis maintenant qu'ils sont grillés ils ne feront à mon avis rien... enfin rien n'est sûr donc restons sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:54

Peut-être devrions-nous profiter de notre position de force (ils prévoient de nous agresser lâchement!!!) pour leur extorquer du fer à bas prix?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:56

Sans doute, on leur démonte la gueule si ils veulent pas Smile

A 6 contre 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:01

Avec une bonne négociation, ça peut sûrement passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:02

J'amerais bien me charger de ce genre de chose, mais bon, c'est Kermit qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:55

Les marchandises seraient en route, donc la seule chose censée à faire serait d'attendre eventuellement l'hypothétique marchandise à la frontière. Euh, de notre coté, je veux dire.
Je suis en relation avec les autorités Savoyardes, elles assurent calmer le jeu de leur coté.
Je demande une grande vigilance de la part de tous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:57

C'est le plus sage en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyVen 16 Déc 2005 - 4:03

J'ai démissionné vu que je ne joue plus. Histoire de pas vous pénaliser.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyVen 16 Déc 2005 - 7:51

Bonne continuation à toi aussi Volpone, à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:30

Mais Volpone, les preuves sur lesquelles tu as enqueter pour les procès, tu les as fournies a Duncan j'espère? Vu qu'il a juger les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:40

Relit bien ce qui est écrit, il n'est pas question de preuves supplémentaires.

HRP : j'ai dépassé le stade de l'amusement du jeu concernant cette affaire, mes prochaines interventions la concernant ne se passeront que contraint et forcé devant la Cour d'Appel, ce n'est plus la peine d'insister. La réponse à déduire de mon silence est "Seul le Juge est Juge".
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:06

Duncan_Idaho a écrit:
Relit bien ce qui est écrit, il n'est pas question de preuves supplémentaires.

HRP : j'ai dépassé le stade de l'amusement du jeu concernant cette affaire, mes prochaines interventions la concernant ne se passeront que contraint et forcé devant la Cour d'Appel, ce n'est plus la peine d'insister. La réponse à déduire de mon silence est "Seul le Juge est Juge".

Tite_Kanaye a écrit:
Je demanderai à Duncan une certaine clémence sur les procés "épineux", l'heure n'est plus aux dissentions politiques (pas sure de l'orthographe là)mais à l'unité et à la solidarité

Respecte au moins ca...
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:41

Ordures (tyrael et consort [dans consort se sentent visé les coupables, comme on dit chez moi, qui se sent morveux, qu'il se mouche]), vous tentez de faire passez sous le couvert d'une pseudo-solidarité en abusant de la bonne volonté des autres une clémence qui est une preuve de votre sens minable de la justice.

Surtout quand on vois que vous vous êtes foutu de la gueule du monde en jouant la fausse solidarité et avez voté Elgrande.

Bande de nazes.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:49

Ah mais bouge de là Volpone, si t'es parti c'est fini... alors arrête de squatter, si c'est pour se prendre des insultes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:51

Ah mais c'est pas les insultes d'un démissionaire glandeur qui vont nous toucher Razz

Quoi je met de l'huile sur le feu?

Bon, je dis juste ca et je répond plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***   [Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] ***GUERRE SAVOIE CONTRE FC***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Eco] Traité Savoie/FC pour Pierre contre Fer
» Guerre de Savoie... Mobilisation
» [Déclassé] Stock de guerre
» [Déclassé] [Guerre] Remarques sur l'ultimatum
» Guerre contre la Bourgogne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: