Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau des infirmiers

Aller en bas 
+39
steve-roland
wils0123
Meth de Luxeuil
Pégasine
Chevreux
lolo
alambyk
Bermalus
jalyia
zay8
Rundurik Le sanglant
allita
fr34k4z0id
Cassandre
Silver_Ghost
Maelyn*
PrincessSéwen
dodo45
NoRules
Misselyzya
lorada
Krän
nathdeg
Jontas
superlulu(ludivine)
spikelilou
Elanor
Vornagar
marikosan
valthekiller
gildedcrotch
lothilde
Greenwarrior
Surimia
Magdalenita
amytiville
namuroise55
Lassa
Zelda
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:01

Le capitaine arriva dans la salle de l'infirmerie et chercha du regard l'infirmière-chef.

Sachant que l'armée MS était sur son départ, il voulait leur faire transmettre les ingrédients que le Lieutenant Elanor avait fait demandé pour les besoins en soins des soldats de la MS.

Voyant les 6 escarcelles sur la table, il se dit que cela devait être prêt.
Mais il devait avoir la confimation de l'infirère-chef avant de les prendre.

Était occupée, il décida d'attendre un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:12

Princess arriva sur ces entre fait et en voyant le Capitaine tourner autour
des escarcelles sans trop savoir si il pouvait les prendre, comme un enfant
devant un pot de miel.., elle le regarda un instant puis, se dirigeant vers lui lui dit..

Capitaine Chevreux, ces escarcelles sont pour vous elle sont pleines
a ra-bord de tous ce que vous m'avez demandé et, et j'y ai même mis
quelques bandages en plus au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:19

Entandant l'infirmière-chef lui parler, il cessa de piétiner comme un cheval qui n'attend que le moment de partir.
    Ha ! Elles sont prêtes !
    Excellent, je vous remercie énormément de votre collaboration.

    Je les prends donc toutes et je m'assure de les faire transmettre au Lieutenant Elanor.
    L'armée étant déjà en déplacement, je vais devoir y faire aller des coursier.

    Merci !

Prenant les escarcelles.. enfin essayant de les prendres toutes les 6, le capitaine comprit pourquoi elles étaient encore là.

Quel poid.. pour des plantes et des bandages !!!

Décidément, la science des soins n'était pas de ses compétences....

Il vit passer de jeunes recrues dans le corridor et s'empressa de les interpeler.

    Vous ! Soldat ! Venez m'aider à transporter ceci.

Présentant deux des escarcelles, lui-même pris les 4 autres et ils se dirigèrent vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:55

Steve-roland arriva au bureau des infirmiers . En effet , il était tout requiqué aprés cette belle semaine de vacances reposantes .
En entrant dans ledit bureau , il salua les supérieurs présents :

" salut Mes respects mon capitaine .
salut Mes respects mon infirmiere-chef ."

Aprés que le capitaine fut parti en direction des écuries , steve-roland dit a princess d'une voie joyeuse :

"Bonjour princess , ha ! ca fait du bien de revenir .

Alors , apparement , d'aprés votre nouveau tableau , je reste a Vesoul ?
Hmm , si c'est votre ultime décision , je ne vais pas faire un scandale ,
mais , s'il vous plait , reflechissez encore une fois .
Ne puis-je pas aller dans une infirmerie ou il y a un peu plus d'activité ?"
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:39

je suis désolée pour toi dit la cheffe infirmière, mais je met les gens que j'ai la ou
il faut et tant que Krane, ou même Nathdeg ne me dit pas
" youpiii je suis de retour parmi vous" je suis dans l'incapacité de te mettre ailleurs vois tu.. Confused
je sais que Vesoul est une petite garnison, mais je pense que tu devrais
en attenant, faires les nettoyages de printemps et pour cela il te faudra
bien t'organiser, et aussi envoyer les rappels a ceux qui ne sont pas venu..
je te laisse carte blanche, je suis sur que tu feras pour le mieux.. Razz
merci Steve_R et je suis bien contente que tu sois revenu de tes vacances.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:55

Alambyk frappa à la porte de l'infirmière chef Princessdeneuch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:32

Princesse attendait Alambyk avec impatience, elle sut de suite que c était elle..

Entre Alambyk et assied toi..
je dois te prévenir d'une chose
..

La cheffe infirmière prit d'un coup un visage grave et très sérieux, et dit..

voila, sur cette table il y a un plateau

Bureau des infirmiers - Page 11 Fig5trepanchcpg8

et ce ont tes instruments,


et la sur le rebord d la fenêtre un coffre ou tu les mettra dedans..

Bureau des infirmiers - Page 11 0113petitcoffregerardmold5

et avec tout mes remerciements je te nomme au poste de Médecin..
félicitation Médecin Alambyk Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:43

Alambyk était émue..elle revait de cet instant depuis si longtemps. Elle ne peut s'empecher de sauter au coup de princess...

Ohh je suis si heureuse..et les instruments ils sont magnifiques

La jeune femme faisait des bonds sur place tellement elle était contente.

Je te promet d'en faire bon usage! euh je dois pa s faire un serment ou quelque chose comme ça?? Enfin bon je le connais par coeur je vais donc le réciter
Je jure par Apollon, médecin, par Esculape, par Hygieet Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivant :Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon avoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre. »
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille.
Dans quelque maison que je rentre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.
Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas. »
Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissè-je avoir un sort contraire.

Princess je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et les enseignements que tu m'as apporté..je ne cesserais d'apprendre et de m'améliorer. Et je prendrais comme mon médecin chef m'a conseillé avant de partir de la poudre à gratter et beaucoup de bonne humeur dans les soins que j'apporterais aux patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:34

Princess avait une demande a faire Alambyk, et elle se penchât près
oreille et lui glissa sa fiche médicale dans la poche en lui disant..

pourrais-tu me passer ma visite s'il te plaît..

Bureau des infirmiers - Page 11 Mafichetc7

comme l'infirmerie du personnel n'est pas accessible en ce moment je pense
qu'on sera mieux ici..
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:00

Bien sure Princess je vais te la faire passer. Attend laisse ùmoi voir ta tête déjà..ah mais tu as dejà bien cicatrisé. Ta jambe en revanche je crois que tu vas pouvoir nous annoncer la météo maintenant. Ce genre de blessure c'est pas grave mais ça laisse des traces. Tu vas sentir les changements de temps.

La jeune femme ne put réprimer un petit sourire en imaginant Princess en grenouille de météo.. elle secoua la tête et se reprit.

Toutes mes excuses, je suis un peui fatiguée en ce moment et j'ai tendance à me laisser divaguer un peu. Bon allez la visite.

Alambyk prit délicatement le poignet de son amie et plaça ses trois doigts pour sentir le rythme cardiaque. Oula elle avait compté tout juste 60,elle appliqua le garot et dessera doucement. La tension était un peu basse, celà s'expliquait par les derniers épisodes.

Princess tu es un peu raplapla il va falloir que tu te reposes, c'est sure que les derniers événements ont du te secouer. Mais t'inquiètes pas surtout y a rien d'alarmant, il te faut juste du repos. Profites un peu de ton mari

Puis la jeune médecin alla prendre le petit marteau de buis et tapota les articulations de la jeune femme, les rélfexes étaient parfait. Elle prit alors un petit carré de coton et l'applique à différents endroit de son torses;

Allez on respire à fond...on souffle..dit 33..encore..inspire à fond de nouveau!! très bien c'est parfait !!
Tout va bien tu as juste un petit contre coup dû à l'accident à l'infirmerie du personnel mais sinon tu es en plein forme. Une bonne petite soirée avec Seigneur aslan, un bon repas accompagné de vin rouge et tu verras tu vas péter la forme.

PC 8 Pf max épée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:41

Princess avait prit les bonnes respirations et avait bien suivi la visite puis elle
remis sa chemise en place et dit a Alambyk..

hoo oui un souper au coin du feu de camps, romantique a souhait, et...
avec les cris des petit suisses que l'on écrasent. et la confiture dessus.
bon assez de rêverie, je te promet de lever le pied, mais la c'est mal partit..
mais j'ai pleins d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:00

Steve-roland ecouta le serment d'alambyk et lui dit rapidement :

" Je ne peux pas te dire bienvenue chez les médecins vu que je suis infirmier ,
mais je peux te dire "bonne entrée chez les médecins cheers "."

Puis , il dit a princess :

"Bien , je comprend et vous avez raison ,
cette infirmerie a besoin d'un petit nettoyage de printemps
et je vais me faire un petit plaisir d'envoyer des rappels a tout ce petit monde Twisted Evil .

Bon , hé bien j'y vais .
Je vous demanderai le listing de Vesoul par mésange privée .

A bientot infirmiere-chef et bonne continuation alambik !
D'ailleurs , nous allons co-exercer dans l'infirmerie de Vesoul ,
je vais nettoyer un peu en vous attendant^^."

Sur ce , steve-roland partit en direction de cette infirmerie de Vesoul qui ne connaissait pas encore les minutieuses visites médicales du nouvveau infirmier polinois .
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:54

Citation :

AVIS À TOUS !

Veuillez vous rendre en place publique pour assister au discours de fin de mandat.


--> Gargotte Franc-Comtoise <--

Merci à tous !


Votre capitaine !


Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:47

Revenant de la cantine, son repas terminé, Macricri entra dans le bureau des infirmières pour rencontrer l'infirmière chef, mais le bureau était vide.
Pas de chance, elle voulait visiter les locaux et surtout voir les blessés de retour de Genève. Et tant qu'à faire, passer une visite médicale, après tout, le Capitaine se devait de donner l'exemple.
Parcourant la pièce du regard, un pli de contrariété barra son front. Que de dossiers et paperasse !
Le rangement ne devait pas être une notion très connue des infirmières, en tout cas dans celui-ci.

Elle hésita à déposer un mot à l'infirmière en chef, puis y renonça, préférant voir de visu avec elle. Macricri lui avait déjà commandé quelques vêtements, ce qui lui avait permis de faire connaissance. Elle préféra donc attendre de croiser Princessedeneuch. Le capitaine quitta le bureau et prit la direction de l'infirmerie centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:41

Venant de la salle d'obstétrique, le capitaine suivie de l'infirmière chef entrèrent dans son bureau.

S'asseyant, Macricri entra de suite dans le vif du sujet.


J'ai fait un petit tour à l'infirmerie. Je trouve les locaux bien étroits, j'ai songé qu'on pourrait construire une autre salle et séparer les salles des soins des bureaux et tous ces affichages qui couvrent les murs.

[HRP suggestion de créer un sous forum dans l'infirmerie où serait transférées toutes les salles des visites et soins. Ici, on descendrait les bureaux et ça ferait moins de sujets en post it et annonce]

De plus...
Macricri regarda autour d'elle, une bonne journée de rangement et nettoyage va être nécessaire.

[HRP il avait été demandé de limiter les topics à 25 pages et d'en ouvrir un autre, là, essayer de séparer sans trop pénaliser un RP en cours]


Sinon, j'ai entendu des remarques comme quoi certains soldats trouvaient que les infirmières étaient trop longues à venir s'occuper d'eux. L'effectif me semble être au complet pourtant. Avez vous une explication à me donner ?
Et pour terminer, quels seraient des problèmes particuliers que tu rencontrerais ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:32

Dieu des elfes soit loué mon Capitaine...
c'est de la même chose que je voulais vous entretenir, pour les salles, je vous
donne un coup de main si vous le désirez, il y a pas de problèmes, faut juste qu'on
se mette d'accord et pour ce qui est des passages des visites médicale, je suis la
dans une impasse notoire..
il c'est avéré que les infirmières de Poligny, Luxeuil, et Vesoul, enfin les titulaires,
ne son plus opérationnel, et je me demandais si il y avait des sanctions pour eux,
et qui s'occupait de les rappeler a l'ordre..
je fais de mon mieux vous savez et si on doit faire une infirmerie unique, pour que
tous les soldats puisse passer leurs visite sans attendre et bien soit, je plaisante bien sur.. Very Happy
mais je pense que je vais remanier mon tableau et demander a quelques une d'entre
nous de nous quitter, et de nous refaire une bonne équipe soignante..
et sans animosités ni jalousie..

(hrp. Ela a des problèmes de PC donc j'arrive pas souvent a parler avec, et Alambyk va bientôt revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:47

Le capitaine hocha de la tête, ce problème de cumul ne la surprenait pas.

Je suis opposée au cumul de fonction quand on a déjà un certain grade, tout simplement parce qu'on manque de temps pour se consacrer correctement à ces 2 tâches. J'avais déjà discuté de cela lorsque j'étais franc comtesse, je vais donc régler ce problème une bonne fois pour toute.

Ensuite, l'absentéisme est à punir, comme celle sur le terrain d'entrainement. Faites des convocations si ce n'est pas insuffisant, des sanctions seront données. Je n'ai pas en tête ce qui est prévu, il faudra s'y pencher s'il y a une lacune.

Y a-t-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:42

je vais voire avec Lassa pour nous trouver de bon éléments et je vais
m'occuper personnellement de les former, avec l'aide de Dodo on va mettre
tous le monde en garnison et comme cela était prévus au départ, il y aura
2 infirmières par armée, qu'elles le veuillent ou non..

je vous tiens au courant Mon Capitaine.. salut

Princess lui fit un clin d'oeil et ajouta..

Marcricri reposez vous le plus possible, attention pas de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:38

Le capitaine se leva, un sourire aux lèvres.

Oui, oui bien sur, je vais y veiller.

En ce qui concerne l'aménagement des locaux, je vais en parler avec l'intendante. Les travaux se feront ensuite assez rapidement.

Bonne journée Infirmière chef


Macricri quitta le bureau pour se rendre celui de l'intendante.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:58

Bureau des infirmiers - Page 11 Listinfqj0

La cheffe infirmière attendit que tous le monde soit la pour commencer son peach.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:26

Pégasine, missive encore en main, arriva au bureau des infirmières. Elle entra après avoir frappé 2 petits coups sec. Ne voiyant que Princess, elle la salua. salut

Bonjour Infirmière chef.

Avisant une chaise, la futur mère s'y laissa tomber avec un plaisir évident.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:47

hee salut Peg, dit Princess qui sortait la tête de derrière une étagère..
tien j'ai fais de la tisane sert toi, en attendant..
et je t'accompagne bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:36

Steve-roland arriva dans le bureau des infirmiers ,
il ne savait pas si princess le suivait , peut-etre était-elle deja là .
Il fit un minuscule " toc toc toc " sur la porte du bureau , il ne voulait se faire tout petit aprés les 2 énormes bourdes qu'il avait commis aujourd'hui .
Il se promit intérieurement de se faire beaucoup plus dicret le mois qui viendrait ,
ainsi que plus conscensieux et il fallait qu'il aquit plus de tact également .
Il attendit dans le couloir qu'on lui dise d'entrer .
"Quelle dure fin de journée " se dit-il .
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:43

Alambyk avait reçu un invitation de la part de l'infirmière chef Princessdeneuch, elle toqua à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:08

ENTREZ!!!
la cheffe infirmière invita tous le monde a entrer, et leurs dit..
Laissez la porte ouverte et venez vous asseoir.. Very Happy

( Hrp Nymphetamine et Cassendre ont de gros problèmes d'ordis donc on va pas
compter sur elles en tous cas une bonne semaine ) hélas..
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:56

Alambyk entra et laissa la porte ouverte et attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:29

merci a toutes ..enfin a tous ceux qui sont la et au autres qui viendront plus tard..
alors voila ce qui m'amène a vous avoir demandé de venir toutes et tous..
vous avez pus le remarqué, il a y énormément de travail en ce moment autant
dans certaines garnisons que dans nos infirmerie respective..
vous n'êtes pas sans savoir que tous le monde doit s'entraider, et que nous
formons une grande famille..
c'est pour cela que j'ai demandé a Lassa notre aspirante intendante, qui fait tous le boulots,
en ce moment..
Princess lui adressa un sourire de remerciement.. de nous trouver
quelques personne pour venir nous prêter mains forte.
a savoir quelques infirmières ou infirmiers, un médecin, et un chirurgien..
je souhaite en premier lieux comme en était mon dessin premier, que toutes les
infirmeries aient 2 personnes pour s'en occuper, et je laisserai le soin aux infirmières
ou médecins etc. titulaire de former leurs personnels.
et je ne veux pas entendre quelqu'un me dire après ça que la personne choisie,
n'est pas a la hauteur et j'en passe et des meilleurs..

la cheffe infirmière fit un regard circulaire a toutes les personnes présente.

de plus je rappel à tous le monde qu'il ont le devoir d'aller dans les différentes salles
qui sont a leurs dispositions pour apprendre le métier, n'hésitez pas a allez consulter
les belles page que nos prédécesseurs on prit le temps d'inscrire..
je vous rappel aussi que vous avez prêté serment de soigner toutes personnes dans le
besoin, et de ne laisser personnes sans soins derrière vous.
si je surprend encore une personne a laisser un soldat quel qu'il soit, je vous promet
des sanctions..
si vous n'avez, et cela pour des raison ( Irl) pas le temps de passe des visites médicales,
faite le moi savoir, et je prendrai des dispositions, mais je veux absolument que nos
infirmeries fonctionnent, 24 heures sur 24, et si les soldats viennent a manquer, et
bien recrutez en, il n'y a pas que les lieutenants qui doivent le faire.
je sais que certains d'entre vous ont une autre activité en plus d'être infirmière ou infirmier,
je ne tolérerai pas que vous laissiez vos infirmeries ainsi sans nettoyages, sans que vous preniez
le temps de vous en occuper, sous prétexte qu'il y a des choses a faire sur les terrain d'entraînements.
vous savez que ce bureau est la et que je suis a votre écoute..


La cheffe infirmière avait fait son petit discours en longent les quelques pas qui la séparait
de la petite poignée d'infirmières qui était la et en retournant a son bureau, 5 ou 6 fois,
puis pour marquer une pose elle s'assit sur la chaise de son bureau et but une gorgée de tisane
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:45

Le médecin chef acquieca au propos de l'infirmière chef.

Infirmière chef, je me pose tout de même une question... quels sont les roles des différentes infirmerie autre que celle de garnison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:37

Steve-roland attendait dehors en compagnie d'alambyk , quand il entendit princess lancer un :
Citation :
ENTREZ!!!
sonore
Steve-roland entra peu aprés alambyk , puis écouta le long dicsours que fit l'infirmiere-cheffe .

La médecin-cheffe posa une question juste aprés que princess en eue finie .
Steve-roland en avait également quelques unes , mais il ne voulait pas brusquer les choses et il attendit que l'infirmiere-cheffe réponde a alambyk.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:43

Maelyn arriva à toute hâte. Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer. Elle repris son souffle.

Bonjour, j'ai une bonne nouvelle, ma demande pour rejoindre les infirmières a été accepté aujourd'hui.
Faut-il que je refasse une formation ? ou une petite mise à niveau peut être ...
En tout cas j'ai hâte de commencer.


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:22

Dydie arrive en retard au bureau juste à temps pour entendre l'infirmière chef, elle reste debout sur le palier en attendant qu'on lui donne la permission de rentrer. Elle restait attentive à la conversation, car il y avait des questions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:15

Rentre et assied-toi Dydie, et toi aussi Mael.. mais qu'elle bonne surprise dis moi.
alors tu serais prête a aller ou, pour passer des visites. Very Happy

moi je te propose d'aller a la place de Nymphetamine en attendant qu'elle revienne,
ou alors tien non a Luxeuil c'est mieux.. Razz
bien alors pour répondre en premier a notre médecin chef.. Smile
je vais devoir mettre une règle c'est vrais pour que tous le monde sachent ce
qu'il est censé faire ou ne pas faire et dans quel salle allés mais pour cela on
doit se concerté nous les gradés en quelques sorte.
de plus je souhaite aussi de votre part a toi et a Peg que vous me fassiez une
sorte de cours pour apprendre aux nouveaux médecins ou chirurgiens ce qu'ils
doivent faire ou ne pas faire, mais cela on le verras aussi les 3 ensembles.
car on a déjà un cour pour les infirmières mais pas ou peux pour les autres..
maintenant je souhaite aussi que quand nous devons nous parler en présence

de patients, je prône le vouvoiement, entre collègue, et aussi quand on parle
d'un tiers, je veux voire une MAJUSCULE au début des noms que vous citez,
c'est une question de respects.

Princess se tourna vers Steve-R et le regarda..

désolée c'est surtout pour toi que je le dis Steve..
et je site et regard bien je n'invente rien. Confused

Spoiler:

bon passons mais fais attention..et tien au faite..

Princess ferma les yeux et essaya de reprendre ces esprits..

je suis obligée de te mettre un blâme, infirmier Steve-Roland, et tu sais le pourquoi
de cette sanction. je ne reviendrai pas dessus, mais je te met en garde, j'accepte Surprised
les excuses que tu as fait, mais la prochaine fois c'est au gnouf direct, suis- je claire ??
bon maintenant su vous avez de questions ou des objections je vous écoute. Question
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:11

Steve-roland écouta les recommandations de Princess a propos des majuscules .
Il répondit :

" Trés bien infirmiere-cheffe , j'ai compris , Je ferai plus attention .
Si je ne mettais pas de majuscules , ce n'etait pas pour etre irrespectueux , mais c'etait simplement une mauvaise habitude que je vais m'efforcer de perdre ."

Puis , Princess ferma les yeux et parla du blâme.
Steve-roland répondit quand elle en eue finie :

"Trés bien , c'est compris Princess , je sais absolument pourquoi j'ai un blâme et je ne recommencerai plus jamais l'erreur que j'ai faite .
Oui , tu as été assez claire ."

Enfin , l'infirmiere-cheffe dit :

Citation :
bon maintenant su vous avez de questions ou des objections je vous écoute. Question


Steve-roland leva la main et dit :

" Heu , moi , j'ai une question .
Alors , comme tu peux le constater , je t'ai tutoyer et vouvoyer juste avant .
C'est un peu idiot , car il faut faire soit l'un soit l'autre , mais ta phrase :

Citation :
maintenant je souhaite aussi que quand nous devons nous parler en présence
de patients, je prône le vouvoiement, entre collègue


m'a un peu fait hésiter .
Si je comprend bien , on se vouvoie entre collégues quand il y a des patients , et on peut se tutoyer quand on est entre nous , comme maintenant .
C'est ca ou je vous ai mal interpeté .
Car je ne veux pas que l'on me dise que je parle mal la prochaine fois que l'on est ensemble devant des patients ."

Enfin , Steve-roland regarda rapidement Maelyn et lui dit , suite a sa récente reprise de ses activités en tant qu'infirmiere :

" Re-bienvenue dans le corps des infirmier(e)s maelyn cheers !"

Puis , l'infirmier fantassin se tourna rapidement vers Princess pour écouter sa réponse .
Bureau des infirmiers - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:10

Maelyn écouta attentivement Princesse.

Si Luxeuil est mieux ...

Elle sourit.

Puis-je y aller tout de suite ? J'ai vu en arrivant beaucoup de personne qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:48

Krane toqua au bureau de l'infirmiere en chef suite à la convocation qu'il avait reçue.
Toquant à la porte, il attendit en position de repos, bien droit, les mains derrière le dos, derrière la porte qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:05

ENTREZ, ENTREZ!!!

Princess alla s'asseoir derrière son bureau, les traits tirés, elle attendais de
nouvelle questions, mais en attendant elle dit a Mael..

mieux, ce sera a toi de voir, a moins que tu préfère Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:07

Le Lieutenant poussa la porte et salua Princesse.

Infirmière en chef, mes respects.
vous avez demandé à me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:09

Luxeuil me parait bien.

Elle sourit. Ici ou ailleurs, elle avait hate de reprendre ses anciennes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:48

Oui Krane, Razz je voulais tous le monde sur le pond,( je te laisse prendre connaissance de ce qui
c'est dit déjà )
pour savoir si tu as des questions sur ce que ce fait ou ne se fat pas, et tenez puisque tous
le mode est là, j'aimerais que vous veniez une fois pas semaine ici pour me tenir m'informer
des problèmes que vous pouvez rencontrer, ou même si il y en a pas, et bien papoter un peu,
autour d'un petit verre de .. enfin on verras bien.. Smile
bien alors Mael tu vas donc quand tu veux commencer les visite a Luxeuil je pense que tu as
pas trop oublier comment ce passe les visites, et sans cela tu viens me demander, mais tu saura
que tu va travailler avec Ely, alors mettez vous en contacte dès que possible.
hoo avant que je n'oublie, dès maintenant les réservistes ne seront plus avec les soldats dans
les listing, mais a part car une salle est déjà ouverte pour eux, et j'y ai mis une liste.
si il y a des changements a faire, venez me le dire je vous prie..
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:59

Hum, je pense avoir réussi à tout enregistré et tout compris.
Pour une fois, je pense que je n'arriverai même pas à trouver une question juste pour vous embêter.


Le Lieutenant sourit à l'Infirmière en chef Princesse.

Enfin, pas grâve, je viendrai vous embêter une fois par semaine avec une petite choppe, après le service. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:30

Steve-roland vit Krane arriver . Il le salua et lui adressa gentiment :

" Salut mon lieutenant salut ."

Puis il se tourna vers Princessdeneuch et lui demanda :

"Heu princess , qui s'occupera des réservistes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 4:15

Lassa était là, depuis le début de la réunion, debout un peu en retrait. Elle avait joint les mains derrière son dos, n'ayant rien apporté comme dossier a présenté. Certes elle aurait quelques petites choses à leur dire lorsque Princesse aurait terminé, mais pour le moment elle ne faisait qu'assister en silence, toutefois très attentive. Elle avait d'ailleurs sourit à l'infirmière chef à l'évocation de son nom. Discrètement, tout en écoutant, elle analysait l'attitude de chaque membre du personnel, sachant qu'elle aurait bientôt un choix à faire et que la plupart d'entre eux en auraient un également, toutefois bien différent..

L'aspirante avait sourit à quelques remontrances, en acquiescant néanmoins. Elle était là, silencieuse, prête à répondre à d'éventuelle question qui nécessiterait son aide - sait-on jamais les questions qui peuvent être posé - et prenait mentalement de petites notes de chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:24

Dydie écoutait toujours attentive à tout ce qui se passait, sans dire un mot, pour l'instant elle apprenait plutôt le fonctionnement du service et les autres collègues posait quelques questions qu'elle avait en tête. L'infirmière pensait que c'est une bonne idée de partager plus avec les autres infirmiers pour les connaitre plus... d'un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:40

hihi Krane mais ce sera avec grand plaisir que je partagerai une bonne bizoun
avec toi, et c'est quand tu veux.. Very Happy

Puis elle regarda Steve-R et lui dit..

Pour ce qui est des réservistes, je vais m'en occuper, de toute façon je pense pas
qu'il y aura du monde en masse.. Razz

puis elle regarda Lassa et dit..

Lassa je m'excuse de t'interrompre dans tes écritures et ta méditation mais..

Princess eut a mine grave et défaite en continuant. Sad

Elanor a posé sa démission et je pense que tu vas avoir énormément de travail
ces prochains jours, alors si tu veux un coup de main, suis la hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:46

Elanor revenait dans les couloirs de l'infirmerie dont la disposition avait passablement changé depuis sa dernière visite. Elle avait été trainée de force chez les curetons mais voila qu'elle était à présent de retour. L'Intendante n'était cependant plus tellement au courent...

Elle était déjà un brin nostalgique à ce décors, dans lequel elle évoluait depuis longtemps déjà. Poussant la porte du bureau des infirmiers, elle trouva la salle assez pleine. Parfait, ca l'arrangeait.

Bonjour à vous toutes !

Je viens... vous faire mes adieux en tant qu'Intendante. L'Aspirante Lassa ici présente reprend le flambeau, à nouveau. La jeune femme sourit à ces mots à Lassa avant de reprendre. Je suis restée suffisamment longtemps à ce poste, j'aimerais découvrire de nouveaux horizons autres que l'armée, bien qu'elle eut une part très importante dans ma vie, dont vous avez toutes fait partie, quelqu'en soit la durée. J'aurais encore le plaisir de croiser une ou peut être plus d'entre vous dans la salle des visites des réservistes, car je m'y engage. Eh oui, on quitta pas si facilement sa "famille", comme tout le monde aime le dire...

J'ai eu bien du plaisir à travailler avec vous, vous êtes toutes, et tous, ajouta-t-elle avec un petit sourire aux hommes présents, les éléments de l'armée sans qui elle ne fonctionnerait pas. Merci encore pour la motivation que certains et certaines on fait preuve.

Bonne continuation à vous !

Elanor sourit, bien que la tristesse ait fait son chemin jusqu'à la commissures de ses lèvres.

L'Intendante parcourut les visages des personnes présentes dans la salle, des visages lui étaient très familiers, d'autres moins, mais les amitiés qu'avait vu naître cette infirmerie resterai toujours là. Elle sourit franchement à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:42

Hoo mon amie Ela comme tu vas me manquer, tu a été et tu resteras toujours
mon mentor tu sais et je garderai toujours une place pour toi ici, je n'oublierai
jamais que tu ma tout appris et que d'avoir une amie comme toi a été
d'un grand soutien..

Princess la prit dans ces bras et la garda comme cela sur son coeur quelques
minutes, le temps pour ces larmes de commencer a couler..

je..."sniff Sad " reviens nous le plus vite possible, ma chérie, tu me manque déjà Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:09

Steve-roland laissa parler Princess aprés le discours d'Elanor .
Puis il ajouta a la suite de l'infirmiere-cheffe :

"Ho , vous partez Elanor ?

C'est dommage , vous faisiez du trés bon travail ,
et je suis heureux que vous restiez malgré tout dans l'armée en tant que réservsite .

Je ne vous ai pas connu longtemps , et nous nous parlions peu , mais ,
lorsque je demandais ma commande pour les PS , vous me répondiez toujours gentiment ,
et vous avez accompli en tant que lieutnenante-intendante l'excellent boulot .

C'est dommage qu'une personne pleine de qualité et de charme telle que vous quitte notre corps .

Voila , au revoir et a bientot Elanor ."
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:11

Nymphe rentrait tout juste de retraite et se rendit au bureau des infirmiers des sa sortie de l'eglise...salua tout le monde et se mis dans un coin pour n'interrompre personne l'heure etant aux adieux...
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:10

Dodo entra dans le bureau des infirmiers, elle salua toutes les personnes
présentes sans oublier ses supérieurs.
Elle avait eu vent de la démission de la lieutenante intendante, la jeune femme
se remémora les soirées passées en taverne Génévoise et esquissa un sourire
discret et nostalgique. Cette démission l'a peinait mais Elanor avait sans doute
fait le bon choix, bien que l'armée soit une grande famille, sa vie extérieur devait
en pâtir...

- Et bien, je te souhaite une bonne continuation. Je te dois aussi beaucoup
*léger coup d'oeil sur son ventre avec un léger sourire*, je ne penses pas que j'aurais
survécu sans tes soins.
Chose sûre, on te regrettera mais je suis également heureuse d'apprendre que tu
ai pris le chemin de la réserve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:30

Oh, Ela, tu t'en vas ?? Sad
Bonne continuation, tu vas nous manqué ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des infirmiers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des infirmiers   Bureau des infirmiers - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des infirmiers
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du personnel infirmiers (2)
» Volontaires infirmiers
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» Bureau des Gendarmes
» Du nom du Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: