Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment

Aller en bas 
+8
Fabulous
Fccasper
Zygomar
Kapucine
valaraukar
Rhuyzar
Duncan_Idaho
mylena
12 participants
AuteurMessage
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:30

Bon lucas a demissionné il a ete remplacé par eldorach

Je vais nommer faboulous capitaine de l'armée franc comtoise

Quand au poste de bailli qu'occupait fabulous je vais voir avec piline si cela l'interesse


Maintenant j'en reviens à un autre point cela fait une semaine que le nouveau conseil est nommé, un des conseillers est encore aux abonnés absents il s'agit d'aleks, la je voens de voir qu'eldorach est en retraite spi (il est excusable, ne savait pas qu'il allait se retrouver conseiller)

Maintenant l'absence d'aleks commence à peser, elle etait tete de liste donc elle savait qu'elle ferait partie des elus.

Je propose que si dans 72 h nous n'ayons pas de nouvelles, celle ci soit remplacée par la personne suivante de sa liste uniquement ici au parlement puisqu'IG je ne peux rien faire.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:55

Pour info, Aleks1611 est en retraite spi depuis le 22/12 et Eldorach depuis le 31/12.

On peut légitimement supposer que Eldorach va revenir sous peu, la fête de réveillon passée.


Sinon je suis ok pour ce qui de remplacer Aleks1611 par la suivante sur sa liste (qui est cette personne d'ailleurs ?).
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:20

Ok pour le délai avant remplacement, c'est sympa mais on tourne déja pas très vite Confused
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:27

Bin ca, c est l eternel probleme : le parlement ne tourne a 100% que pour se foutre sur la tronche, le reste du temps ca ronronne et ca tourne a 3-4 qui reagissent au sujet pour finir par decouvrir ce que pense tout le monde qu au moment du vote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:31

Vala, je te poutre maintenant ou tout de suite ?

Non merci, mais ton avis du style "tout le monde est con et sait pas bosser avec les autres".... la dernière crise nous l'a bien montré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:41

Rhuyzar, faudrait un peu arreter de prendre toutes mes remarques pour soit des attaques perso, soit pour des attaques contre les lions.

Je n ai rien sous entendu, ma remarque remonte au temps ou Loic et Duncan etaient Comte et ou le parlement etait plus anime mais ou rien ne sortait car tout le monde se foutait sur la tronche et on avait droit a un melodrame tous les 15j.

Depuis cette periode, le parlement ronronne dans la mesure ou c est exceptionnel quand 50% des conseillers sont actifs au Parlement (non a leur poste IG). Il y a juste des sursauts d activite pour les crises ou l on entend quasi tout le monde, mais cela ne dure pas longtemps, je pourrais citer pleins d exemple.

Le point positif, c est que maintenant il n y a plus cette ambiance deletere et que tout le monde arrive peu ou prou a travailler sans pour autant se piffrer, ca c4est une formidable victoire.
Par contre, regardes un peu les debats et les votes et dis moi que j ai tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:53

Messieurs s'il vous plait

pouvons nous revenir au sujet initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:32

Je suis aussi d'accord avec le délais que nous accordons.

Et SVP n'oubliez pas que c'est les fêtes et les congés d'école pour certain, merci de tenir en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:06

ou pire, d'examen !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:59

Ok, Vala, je crois qu'on va finir par mp, sinon je vais vraiment polluer ce topic.

Bien sur pour un délai, mais si Aleks est en retraite spi depuis le 22, dans trois jours ça fera quasimment deux semaines, elle était tête de liste, c'est vrai qu'elle aurait pu prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:15

Je suis aller chercher le texte de loi

I
Citation :
I.1
En cas d’absence prolongée préjudiciable à l’administration correcte de la Franche-Comté d’un des conseillers (HRP: retraite spirituelle), le Franc-Comte pourra nommer un remplaçant qui exercera les fonctions dudit conseiller jusqu’à son retour.
En cas d’absence prolongée de longue durée (10 jours) (HRP: absence volontaire), le conseiller sera invité à démissionner et à céder sa place à un collaborateur plus disponible. En cas de refus, un procès pour haute trahison sera intenté contre lui.
Ces dispositions sont justifiées par la nécessité une bonne gestion de la Franche-Comté.

Cela fait 8 jours que le parlement est elu, je propose que si aleks ne s'est pas manifestée sous 48h de proceder à son remplacement par Typhoon.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:23

Autant pour Eldorach, on peu comprendre qu'il ne puisse intervenir, ne sachant certainement pas qu'il est maintenant au conseil !

Autant pour Aleks, tête de liste, elle était sure d'être élue, et ne pas avoir pris cela en compte est tres préjudiciable pour le comté !

Donc, attendons 48h, puis il faut qu'elle passe la main !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:30

Aux dernières nouvelles Aleks avait de gros problèmes de PC...mais elle aurait déjà du être revenue en revanche il me semble selon les informations que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:33

Eh bien procédons à un remplacement provisoire dans 48h si elle ne se manifeste pas et on avisera pour la suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:33

J'arrive messieurs dames Very Happy mais criez pas trop fort quand même j'ai encore les cheveux qui poussent à l'intérieur Mr. Green

Excusez moi de ce délai mais je profitais de l'accalmie. Je suis toujours en retraite spirituelle in game, j'ai regardé le forum de loin, très loin, je ne sais même pas pourquoi Lucas est parti, et le seul indice de ma promotion était ce mail comme quoi j'avais été rajouté au groupe du conseil Very Happy

J'essaierais d'être assez présent et de pas trop vous casser les pieds. C'est ma spécialité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:38

Bienvenue à toi Eldorach Wink

PS: J'en profite pour dire que là c'est chaud les marrons je survole le parlement j'arrive pas à trouver de temps pour participer aux débats pour le moment...l'armée me prend trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:57

bonjour eldo Smile bienvenu dans l'arene et fait gaffe y a des lions mais aussi des tigresses et des ours bref un vrai zoo le parlement, bon d'accord je sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:59

Bienvenu.

Sans oublier ceux qui parlent juste pour se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:01

c'est les hyènes c'est ca ? ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:03

En clair, y a que des animaux dangereux...

Pas très diversifié
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:54

Oui, je pense que tu vas t'amuser, sinon, on revient au sujet initial ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:19

Aleks ne s'etant pas presentée au conseil et n'avait aucun courrier,je procede au remplacement de celle ci par typhoon qui rentrera au parlement.

IG je ne peux le faire, il faudrait qu'elle demissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:36

Que se passera-t-il quand elle reviendra ? Typhoon devra-t-il partir ? Devra-t-elle démissioner ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:47

Légalement, il faudrait qu'elle démissionne, elle est dans le cas "classique" si je puis dire, où elle est invitée à démissionner à cause de son absenteïsme.

Maintenant, on a aussi droit de faire une exception, et ça dépends aussi de son remplaçant : accepte t il de repartir si elle revient ? Je pense que c'est lui qui doit avoir le dernier mot, si jamais on autorise cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:36

Et dans ce cas tout dépendra aussi de son investissement tu ne penses pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:46

Tout à fait rhuyzar si elle decide de s'invrstir pas de problème dans le cas contraire elle demissionne IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:11

Et je parlais surtout de l'investissement de Typhoon en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:26

Oui moi aussi, je veux dire : si on l'invite, ça le fait pas de le foutre dehors après.

Pour moi il y a 4 points :
- accorder à Typhoon de remplacer Aleks,
- décider si on laisse ensuite le choix à Aleks de revenir,
- prévenir Typhoon de cette condition,
- laisser le choix à Aleks quand elle revient, si on lui laisse ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:54

Ca ne me dérange en aucune façon d'etre viré si Aleks revient.
Après tout, c'est elle qui a été élue et non moi, cette place au conseil lui revient donc de droit.
Je considère ça comme de la chance pour ma personne Smile ce qui ne baclera mon travail en rien bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:04

Bienvenue Typhoon content de te voir Wink
Je sais pas encore comment va être réglé ton cas de cumul de mandat...mais sachant que sa nomination n'est pas IG ça compte pas non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:06

Typhoon a sept jours pour choisir, on espere qu'aleks aurait presenter ses intentons avant ce delai
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:19

bienvenu Typhoon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:11

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:01

Bienvenue Typhoon.

Et Duncan, je crois qu'il a apporté la solution à notre poblème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:32

Bienvenu Typhoon

Lui donne une bouteille et du café.

Surtout bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:55

Il va m'en falloir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:33

Vérouillage et archivage je crois qu'on a tout ce qu'il faut, plus qu'à attendre le retour d'Aleks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment   [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIORITAIRE] Conseil, remplacment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» [conseil] discussion autour des choix du futurs conseil
» [Déclassé] Annonce prioritaire
» [Déclassé] Allégeances <<PRIORITAIRE>>
» [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: